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philou95640

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À propos de philou95640

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 01/12/1963

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    philippe
  • Localisation
    marines 95
  • Marque et modèle
    audi a8 3.3 tdi
  • Motorisation
    3.3 tdi
  1. salut val , je peu regardé la marque que l ai monté sur la mienne , vu que c est la même audi et même montage de frein! pour moi c est monté sans problème , effectivement plusieurs montage existe
  2. salut les amis que dire !!! bah elle ne roule toujours pas ! et a ma grange tristesse , et surtout a un entêtement de ma par a faire bien et des fois compliqué ! toujours est t il que je suis prêt a faire tombé comme ont dit , le moteur boite train avant pour une réfection complète! ma boite de remplacement est prête depuis bien longtemps déjà au programme , réfection moteur : distribution complète avec changement de poussoir hydraulique et linguets , pompe a eau bien sur et toutes les courroies quelques joints surement aussi pour etre sur ! puis changement de tout les bras du train avant , je l ai ai déjà stocké dans le coffre avec de quoi refaire a neuf les deux cardans avant , tètes et soufflets neuf puis accouplement de la boite rénové et changement des durite de frein caoutchouc c est un beau programme hein ! et bien c est toujours pas fait !! j ai un ancien chef d atelier audi qui devrais me démonté le tout sur mon pont élévateur et laisser la mécanique sur palette seulement voila , j ai refait les bagues a vis de mon pont élévateur fog , c est pas sorcier mais il fallait le faire compte tenu du poids de l 8 .j étais très content du résultat mais , j ai voulu faire plaisir a un copain qui a mis sa bmw d un tonne 720 dessus et il n es pas monté plus haut que un mètre!!! en cause maintenant le moteur électrique de 3cv qui est au bout du rouleau!!! surement le bobinage! voila mon histoire qui dure et je me prend la tète avec sa !! si des fois vous savez ou trouvé un , je suis preneur ! je l ai déposé pour un devis gratuit , mais sans conviction ! a coté de sa , j ai trouvé une donneuse a la casse ces dernier jour , même couleur sauf c est un v6 j ai du coup récupéré pare choc complet phare bi xenon baguette de porte et un joint mangé par des souris je vous met les photos ! désolé de ne pas avoir posté plus souvent , sa me mine la santé , je devais être de mariage avec au mois d aout! sa va surement pas être le cas !!! beaucoup d audi a6 dans cette casse , malheureusement cette a8 seras tres rapidement broyé debut semaine prochaine ! c est triste mais dans l air du temps!! faut éliminé au maximum
  3. bonjours , merci pour les encouragements , toujours en attente de cette embout pour visser sur le tube de la clim pour la vidé elle est pleine de gaz et fesais un super froid! en plus il fait maintenant un temps de cochon ! j espère commencé bientôt
  4. salut sa fait un bout de temps que je n arrivais plus a me connecté, bon réglé! que dire ! bah sa n avance pas beaucoup!, la boite de remplacement est prête, enfin je l ai r ouvert la vis cassé lord du changement du filtre me tracassais !, et j ai bien fait j ai extrait la vis cassé tout re nettoyé acheté des vis neuve et un nouveau joint de carter de boite remonté le tout , serré au couple et c est tout !!! j ai aussi trouvé la fuite de gazole au niveau de la pre pompe a gazole , les clips fonctionne a l envers et il ont pas été épargné par des démontage précédant j arrosais copieusement tout autour et j en ai pas mal perdu ! et j ai fait un nouvelle abri , maintenant elle dort au sec!!! , voila , sinon elle démarre bien , tout les 15 jours pour faire un peu d entretien batterie je suis coincé , je ne peu pas vider la clim , un embout spécial qui se visse et prévu pour raccordé la station de vidange bah c est pas facile a trouvé, j ai réussi a en commandé un , normalement je devrais l avoir d ici 10 jours je ne peu pas démonté le devant avant de vider , j espère que pour bientôt je puisse descendre moteur boite train avant pour réfection totale il faut que sa fonctionne pour l année prochaine au vacance , elle est de mariage , voiture des mariés !!! et c est en Savoie!, de plus je part en vacance avec ma petite caravane derrière! la faut pas que je me rate!!!
  5. salut merci, mais c est loin d être fini
  6. salut a vous tous voila la suite , j ai changer le filtre et mis le joint sur le carter de la boite avec un peu de pâte a joint , très peu ! après avoir mis en place je commence le serrage des vis , au couple prescrit! et la !!, c est toujours bizarre! une des vis a cassé en bout de carter sorti d arbre pour le pont! déjà sur celle de la voiture , elle me semblais visser dans le vide , genre foiré! et bien la , une de cassé , j espère que la pâte va tenir bon ! puis j ai suivi la procédure de remplissage préconisé par ZF du moins dans la première phase! c est a dire , remplir jusqu a que sa dégueule du remplissage! pour la suite , faut attendre le montage fin aout sur la voiture! après il reste 2 autre phases pour avoir une vidange parfaite et être tranquille! voila les photos !
  7. et je me suis occupé aussi de ma fuite de gasoil en sorti de pompe de gavage en bout de culasse les 2 tuyaux qui sorte sont fixé par des clips en plastique blanc, c est pas très solide comme connexion mais bon ! les embouts de tube sont cassé et ca tien déjà par un rilsan, et c est ce qui c est mis a fuir beaucoup l autre jour en ballade! je vais devoir trouvé c est tuyaux en neuf , les embout sont cassé et tienne difficilement dout la fuite!
  8. hello bon bah je continu les menus travaux et sa commence par faire la vaisselle! nettoyage du carter de boite celui en tôle en dessous qui a bien morflé dans le démontage chez les pigmés de la casse! débosselage et peinture pour que tout soit prêt a remonté bientôt
  9. salut , y a plus grand monde qui répare ce genre de matériel si tu connais un peu paris, rue mongalet, dans le 12 eme, les chinois en très grand nombres ont pas mal de boutique en électronique, c est des as de la réparation ! informatique électronique c est les boulot!
  10. salut a tous ! bon premier travail sur cette boite d occasion ! démontage du carter après avoir surélevé et calé la boite après avoir desserré toutes les vis , une huile un peu noir sans plus a coulé normal le carter de la boite a souffert d un démontage a la sauvage et la , il a besoin d un bon coup de débosselage !!! très peu de boue collé aux aimant , ce qui est bon signe et conforte le kilométrage peu élevé! vu la date sur le filtre , c est son premier changement huile compris!! 124 000km sans vidange ! c est limite mais bon ! demain je vais nettoyé au nettoyant mixe l extérieur et aussi un peu a l intérieur avec un produit a frein qui sèche vite! puis installé mon kit ZF pour l entretien complet de cette boite! démontage et montage fin aout début septembre après mon opération !
  11. salut , oui il la! c est des sauvage il démonte tout a l arrache!!
  12. salut voila les photos comme promis mon pont elevateur qui de nouveau fonctionne bien la boite de vitesse que j ai ramener et la porte chauffeur avec sa commande de rétros rabattable et la baguette avec son chrome
  13. oui y a encore de quoi ce restauré!!! le convertisseur est venu avec la boite de vitesse , c était la condition sinon rien! mais je lorgne le moteur pour les pieces, c est malheureux mais bon y a des voiture qui non pas de chance , la même que la mienne!!
  14. j ai été chercher ma boite pour ma v8 chez un casseur du bourget , et il a encore le moteur ! 125 000km , mais c est andouille a vendu les arbres a cames et les injecteur et aussi la pompe de gavage et voila ce qui reste , une épave de moteur sans réel valeur reste la pompe d injection et les turbos qui non aucun jeu d interessant de plus ils ont démonté ca a l africaine, pas de pont !, tout a l arrache au sol , enfin c est une misère!
  15. hello voila les photos du moteur de ventilation qui avais été refait avec charbons neuf , une partie du collecteur de courant a cassé, ce qui a fait que plus riens!! depuis le nouveau va bien , ca ventile dure et la clim est enfin operationnel

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