ericwalk
Utilisateur-
Compteur de contenus
129 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de ericwalk
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Eric
-
Localisation
Rieumes
-
Marque et modèle
A4 B5, A8 D2
-
Motorisation
2.8 v6 quattro, W12
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
[Tuto] fini les problème de pompe a essence
ericwalk a répondu à un(e) sujet de Dracula dans A8 D2 - (1994 à 2002)
Modif faite sur 4.2 ABZ, plus de problème à mi plein. Tout fonctionne à merveille. je n’ai cassé aucun embout, je les ai simplement bouchés, si besoin retour en config origine. -
L’AKJ a été produit à partir de 06/97. Sinon le code moteur est facilement visible et se trouve graver sur le bloc, côté gauche, juste en dessous du plan de joint de la culasse. J’ai moi-même un ABZ. Pour les aac, il y a des outils de calage spécifiques. Il faut désolidariser les poulies des AAC sinon tu n’arriveras pas à avoir une tension correcte de la courroie. Un simple repère sur les aac ne suffit pas, la pression des ressorts de soupape est trop forte sur le banc droit. Sur le banc gauche, ça se fait sans problème au repère.
-
Le 3.7 c’est soit AEW ou AKJ selon l’année de prod, enfin je crois
-
C’est bien pour ça que je pose la question, car le moteur ABZ, c’est à ma connaissance le 4,2l et non le 3,7
-
3.7 ABZ ?
-
[Donne] OUTIL CALAGE DISTRIBUTION
ericwalk a répondu à un(e) sujet de pat2chi1 dans A8 D2 - (1994 à 2002)
Bonjour es tu certain que ces outils de calage des aac sont pour l’ABH (et non dur ABZ) j’ai moi même ces outils que j’utilise sur un ABZ et j’ai des problèmes de calage. Par contre, j’ai calé au comparateur et à 10 degrés près sur le Vilo pour le banc 1, le calage correspond à l’outil, c’est tout bon pour le banc 2. -
problème boite auto mode dégradée
ericwalk a répondu à un(e) sujet de esgrodar89 dans A8 D2 - (1994 à 2002)
Bonjour tu peux commencer par une bonne vidange avec changement du filtre. -
Kifkif une vidange afin d’obtenir le bon niveau
-
Recherche Garage/Mécanicien Région Parisienne
ericwalk a répondu à un(e) sujet de NicolasCB dans A8 D2 - (1994 à 2002)
Bonjour pour un simple joint SPI, inutile d’aller chercher un expert Audi -
Salut regarde ta messagerie 🤙
-
cherche possesseur A8 v8 gard ardèche Vaucluse
ericwalk a répondu à un(e) sujet de speed5 dans A8 D2 - (1994 à 2002)
Bonjour a8 question confort de madame, y a pas photo. On est dans un canapé, a l’avent comme à l’arrière. ce qui est certain, c’est un véhicule fait pour bouffer du kms -
A8 D2 4.2 Quattro 1995 ABZ - Demande pare brise.
ericwalk a répondu à un(e) sujet de Parfax2A dans A8 D2 - (1994 à 2002)
J’ai une lunette arriere d’une A8 D2 de 2002 si ça t’intéresse -
A8 D2 4.2 Quattro 1995 ABZ - Demande pare brise.
ericwalk a répondu à un(e) sujet de Parfax2A dans A8 D2 - (1994 à 2002)
Bonjour Tu parles bien du pare bise arrière, non ? -
Comprendre schéma électrique
ericwalk a répondu à un(e) sujet de ericwalk dans A8 D2 - (1994 à 2002)
Ok merci beaucoup. ces interconnections se trouvent donc DANS le faisceau même ? -
Comprendre schéma électrique
ericwalk a répondu à un(e) sujet de ericwalk dans A8 D2 - (1994 à 2002)
Salut Je vois ça, soit le forum est en train de mourir soit il y a un problème de compétences. Bon mais j’ai fini par régler le problème. En fait il y avait 2 fils de mise à la masse, de même section et de même couleur, qui étaient inversés suite à une réparation hasardeuse (fils marron/bleu de 0,35 du capteur de température d’huile G8 et du capteur de température d’eau G2, celui qui est devant le moteur, l’un va à l’ECU2 l’autre au combiné). Mais je ne m’explique toujours pas ces histoires de connexions dans le faisceau tél qu’indiqué sur les schémas. J’aimerais bien qu’on m’explique ces trucs. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...