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Dracula

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À propos de Dracula

  • Rang
    Forumiste novice
  • Date de naissance 04/07/1987

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Djo
  • Localisation
    Le mans
  • Marque et modèle
    S8,RS6,A3,
  • Motorisation
    V10,2LT,V8T,

Visiteurs récents du profil

299 visualisations du profil
  1. Dracula

    Votre assurance ?!

    Perso environ 1300e l’année , tout risque avec bris de glace qui comprend optique/rétro , vol , incendie etc.... Bonus 34%
  2. Dracula

    Recherche active ...

    A peu près 26000borne en 16 mois avec celle la
  3. Dracula

    Recherche active ...

    Nan fred les plaquette avant je ne les ai pas remplacer , elles ne sont surement pas d'origine J' ai juste eu besoin de faire les arr lors de l'achat
  4. Dracula

    Recherche active ...

    438euro les plaquette av et 240e les arr chez kc-motors en pagid-rsc1 ( les seul compatible céramique ) Coté usure j ai fait 25000km avec mes rsc1 a l'arr elles sont proche du neuf , mon s8 affiche 225000km avec les céramique d'origine et encore en très bon état , je pense donc que tu n'a pas besoin de réfléchir a l'option frein acier
  5. Dracula

    Audi S8 V10 daf1899

    Je demandais car justement il y a un volnay à côté de chez moi Sa aurai été étonnant que ce sois celui la 😂
  6. Dracula

    Audi S8 V10 daf1899

    Pas plus de 300 🤣 Plus sérieusement environ 90/100 et parfois elle prend quelque kickdown
  7. Dracula

    Audi S8 V10 daf1899

    Je suis d’accord 15L c est la moyenne avec le rs6 c6 du collègue je suis à 21L 🤭 Par contre volnay dans le 72 ? Si oui c’est à 20borne de chez moi
  8. Dracula

    Mon petit S8

    Cg vei/vga en 2008 quand tu look le non gage. tout le masque avant c’est moi qui l’ai sorti pour voir le reste mais ouais tout les radia sont hs le bloc faut remonter un carter pour voir si il tourne rond , mais au vilo ça tourne normalement. Perso je trouve que sa doit finir en pièces ou avoir une caisse à côté pour la remonter.
  9. Dracula

    Mon petit S8

    À discuter complète. 271000km fait en 5 ans , carter d’huile supérieur et inférieur casser ( dispo sur eBay ) , alternateur fendu. le bloc tourne au vilo normalement La boîte auto aucune idée de son état. Elle n’a pas les freins avant D’apres l’ancien proprio calculo reprog , possède une ligne supersprint inox après les cata.
  10. Dracula

    Mon petit S8

    Oui à moi. tu veux dire à vendre complète ? Car à la base je pensais la démonter et vendre en pièce vu que la caisse demande sûrement un marbre
  11. Dracula

    Mon petit S8

    Bon peu de nouvelle ces dernier temps car vachement occuper sur d'autre vehicule. Donc coté s8 un roulement arr droit qui grogne , il est commander , je le remplacerai d'ici peu quand j'aurai la voiture a dispo car c'est madame qui roule avec tout les jours La buté hydro de son A3 8p a décider de lacher lundi , elle ma donc taxé le S8 , donc prochaine étape passage en kit monomasse. Sinon samedi j'ai sorti sa d'un jardin après 10ans d'abandon , malheureusement bien trop accidenter pour etre réparable...
  12. Dracula

    Changement du klaxon sur S8 V10

    En réalité la pompe HP est mécanique actionner par une cam sur l AAC donc oui il y a de grande chance qu'un simple nettoyage règle le problème. Pour faire simple ta pompe a essence du réservoir envois au pompe HP , a chaque levé de la petite cam la pompe HP pousse de l'essence vers la rampe et les injo s'ouvre quand on leur demande. Du coup plus ton bloc tourne vite plus la pompe HP envois , si elle est encrasser le débit est réduit ou bloquer en position ouvert , le capteur sur la pompe et celui sur la rampe en déduit un problème et tu passe en dégradé
  13. Dracula

    Changement du klaxon sur S8 V10

    Page 5 de mon topic Tu démonte le dessus , tu passe tout au nettoyant frein que ce sois propre intégralement , idem coté capteur et tu fait un essais. Ne touche pas au piston de pompe logiquement RAS de ce coté.
  14. Dracula

    Conversion S8 V10 au E85

    Alors pour en fabriquer il me faudrai un model déja existant histoire de juste le copié , comme celui ci : https://www.vismotorsport.com/product-page/hpfp-upgrade-kit-2-5-tfsi Coté éthanol j'en suis a 22000km en un peu plus de 1 ans et au moment de la modif je n'avais pas vérifier leur état car forcement je ne connaissais pas suffisamment le v10
  15. Dracula

    S8 de cagoule

    Oublie la hauteur , déja penser a ca , la seul qu on pourrais monter d'apres moi c'est celuis des rs6. J'ai un rs6 en ce moment chez moi et le collecteur passerai surement sous le capot , faudrai que je mesure.
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