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Dracula

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À propos de Dracula

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 04/07/1987

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Djo
  • Localisation
    Le mans
  • Marque et modèle
    S8,RS6,A1,100,r32...
  • Motorisation
    V10,2LT,V8T,1L,2.2l

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572 visualisations du profil
  1. AliExpress ils sont tout les model de ce type et sa coûte une misère
  2. Dracula

    Mon petit S8

    Ouai t aurai du Si si je peux remplacer juste aac admission et 1 linguet ou même faire seulement rectifier mon aac actuel. Si je le fait rectifier sa me coûtera moins de 100e ,le linguet 15e et un joint de cache culbuteur. Je remplacerai le 2eme joints de cache culbu pour être tranquille et en même temps inspecter l'autre culasse.
  3. Dracula

    Mon petit S8

    Je la fait un peu rouler mais très peu. Oui tourne rond , compression ok , allumage ok mais avec une soupape non utiliser. Le linguet manquant était bloquer dans celui d'échap laissant la soupape légèrement entre ouverte d'où la perte de compression.
  4. Dracula

    Mon petit S8

    Elle a 226000km J'ai fait 25km avec depuis l'extraction du linguet et sa roule normalement. Content que le bloc ne sois pas hs , on ne sais jamais l'état de celui qu'on rachète, ni si le kilométrage est réel et c'est un bon budget... En bref elle sort très peu mais roule quand même de temps en temps pour éviter de moisir en attendant de faire les réparations.
  5. Dracula

    Mon petit S8

    Ah non ce n'est pas du à un manque d'entretien. Vidanger souvent , temps de chauffe toujours respecter etc... J'ai vu que d'autre v10 ont eu le meme soucis donc je ne suis pas le seul. Edit : Démarrage et prise de compression ce jours de cette culasse. Verdict 13bar sur cylindre 1 et environ 13bar sur les 4 autre. Mise a part qu'une soupape ne sois pas utiliser le moteur tourne rond. RAS coté code erreur , pas de tremblement , pas de bruit bref rien de rien...
  6. Dracula

    Mon petit S8

    Du nouveau sur le s8. Dépose du cache culbu afin d'ôter un doute. Résultat 1 linguet d'une soupape d'admission du cylindre 1 retrouver en vrac dans la culasse. En passant il a dévorer la cam d'où il viens et le bout de l'aac echap mais pas gênant a cette endroit. Manque un petit morceau du linguet , peut être ailleurs dans la culasse mais pas facile à voir ou il serai parti. Bref ca va peut etre finir avec le remplacement de cette culasse complète afin d'éviter un autre problème par la suite. Ce qui confirme que le bas moteur est logiquement intact.
  7. Dracula

    Mon petit S8

    Petite échantillon. E6BB4602-2683-4196-A78A-EE7005D54A74.MOV A0A6B864-1191-4C2F-B678-0A449328B5FD.MOV
  8. Dracula

    Mon petit S8

    Pour ceux qui ont suivi le travail du rs6 v10 effectuer cette hiver. Voila quelque news : reprog moteur / boîte chez ksf + suppression précata + désactivation du starter à froid + carto crackle Map quand l'esp est sur off Couple brider volontairement car la boîte n'a pas été renforcé.
  9. Dracula

    Conseils pour potentiel

    Comme dit plus haut branchement anti B av different , la prise n'est pas la meme. Feu arr idem tu pose et tu branche. Rétro je ne saurais pas dire , mais avec quelque photo google/ebay tu pourrai avoir la réponse
  10. Dracula

    Conseils pour potentiel

    Ba oui c'est pas le cas partout regarde bien les boutons de tableau de bord. Les chrome des panneaux sur ph1 j'en vois jamais
  11. Dracula

    Conseils pour potentiel

    a voir mon topic la mienne a déjà reçus quelque modif ph2 anti brouillard pas besoin de déposer pare choc c'est monter devant avec 4 vis. Les prise sont différente , grille clipsé. Feu arr assez simple a faire et pas de modif. Baguette d'aile normalement dépose pare boue/roue suffit Retro logiquement faudra rajouter du câble pour le répétiteur de cligno ( perso je préfère les petit ph1 que les gros façon rs6 ) Bref après ça il manque les petite modif intérieur ( air bag passager déconnectable ) les petit chrome des panneaux de porte et sûrement quelque bricole en plus.
  12. Dracula

    Attention arnaque S8 sur boncoin

    Allez on change pas l'histoire de cette caisse La re voila et toujours avec bien moins de borne qu'en réalité 171000km aujourd'hui , 266 000km en juillet 2017 https://www.leboncoin.fr/voitures/1580776602.htm/
  13. Dracula

    S8 v10 voyant moteur + EPC

    Dommage que tu ne sois pas proche de chez moi. On serai aller voir la bagnole pour vérifier tout ça moi même. Car je trouve pas normal le voyant EPC, je l'ai pas alors qu'un cylindre est hs , les s6 bsa au soucis de bloc idem pas de EPC. Epc en général tu la avec des problèmes d injecteur et de pompe go + d'autre panne mais jamais avec un cylindre rincer ( 5500e une civic ? Elle est plaqué or ? Lol, t'aurai pu choper un a3 sympa à ce prix là )
  14. Dracula

    S8 v10 voyant moteur + EPC

    Comme tu a vu j'ai 1.5b sur 1 cylindre et tout le reste OK. j'ai juste le voyant moteur fixe et clignotant , pas de voyant EPC. je serai d'avis de changer l'injecteur et intervertir les pompes HP lors du remontage. J'ai un gros doute sur le diag du garage.
  15. Dracula

    S8 v10 voyant moteur + EPC

    A la base même si cylindre 0 compression l'injecteur crache l'essence surtout avec un injection direct donc sur consommation , fumer à l echap côté passager , odeur d'essence , ligne qui tremble. Pour moi la bougie devrai sortir noir , l'essence passe toujours , l'allumage fonctionne. De plus que si le problème viens du cylindre l'essence contamine l'huile c'est inévitable. En gros caisse chaude t'ouvre le bouchon d'huile tu va sentir une bonne grosse odeur d'essence.
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