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Dracula

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À propos de Dracula

  • Date de naissance 04/07/1987

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Djo
  • Localisation
    Le mans
  • Marque et modèle
    S8,GT,A8,S3,100,
  • Motorisation
    V10,V8,1.8L,2.2l

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  1. Meme pas il ne fait que radio mais j utilise un mini transmetteur fm pour y mettre ma musique.
  2. Petit cadeau pour mon Gt Trouvé sur boncoin par hasard car je ne regarde jamais les pièces d'Audi.
  3. Passer en bvm implique plus de travail que de changer la bva dans le cas où elle soit hs, même si j'en doute on dirai un manque d'huile ou visco cuit. Une bva d'occasion tu sais jamais si elle fera 20000km ou 200000km. En plus j'ai une FBB autrement dit j'en ai vu une seul en vente pour le moment avec indiqué kilométrage inconnu... Il faut savoir que j'ai déjà une bvm 01E en stock provenant d'un v6 tdi 180cv ( celle utilisé régulièrement pour les rs6 c5 ) et j ai également cardans + l'arbre.
  4. Des nouvelle peu réjouissante pour mon fidele a8 qui affiche 369900km Le 2 février a 30km de chez moi accoup dans la boîte + patinage + tout les voyant bva en rouge. elle m'a ramené chez moi et depuis je n'y avais pas toucher. Aujourd'hui prise des code erreur : 17125 embrayage prise direct, 17119 5eme vitesse mauvais rapport de démultiplication et 17114 surveillance de rapport de démultiplication. Je rappel que la bva a été vidangé plusieurs fois au cours de sa vie, l'avant dernière a 317000km et la dernière a 349000km. je vais prochainement vérifié le niveau d'huile avant de partir sur l'idée d'une bva hs. Dans l'éventualité où la bva sera hs, je réfléchis au passage en bvm.
  5. Paul le d2 semaine dernière tout les voyant de bva en rouge, elle a patiné sévère avant de passer en erreur mais toute les vitesse passais encore. je n'ai pas pris le temps de lire les code erreur mais je vais check le niveau d'huile. Le cable de compteur de la Gt j'ai viré cette merde depuis un petit moment et remonter l'origine, j avais une ampoule d'éclairage compteur cramé donc j'en ai profité
  6. Quelque mois que je n'ai rien posté ici mais là Gt tourne toujours, elle ne roule peu mais elle roule Fin octobre la Gt a fait son premier rasso Audi au château des beau parents d'un amis et c'était sa dernière sortie de 2023. Semaine dernière je l'ai sorti du garage suite à un soucis de bva sur mon fidèle a8 d2 qui me sert de daily.
  7. Oui sur la bleu les commande au volant ne fonctionnais pas non plus. je trouve pratique les commande au volant donc j'aimerai qu'elle sois fonctionnel. ah j'ai oublier de signaler qu'elle m'a sorti un beau code erreur pmh en octobre a 300km de chez moi, 15min plus tard elle a redémarré et m'a ramené à la maison. Capteur qui était d origine, j'ai racheté le même capteur chez bosch et depuis rien a dire.
  8. Je n'ai pas donné de nouvelle depuis plusieurs mois mais elle roule toujours. Elle a fait un passage au CT en septembre. J'ai décidé de moderniser mon autoradio. j'avais 2 rnse ( 1 avec lecteur dvd hs, le second écran fissurer ) donc de quoi en faire un totalement fonctionnel. Par contre les commande au volant ne fonctionne pas avec cette autoradio, si certains d'entre vous ont déjà fait ce montage et résolu le soucis de commande au volant je suis preneur.
  9. Glyco tu peux y aller c'est une excellente marque. j'utilisais que ça sur des moteur Opel des année 90.
  10. Pour la simple raison qu'au delà d'un certain niveau ton essence passe par le bac plastique blanc, la gravité facilite le travail de la pompe sur cette portion. Pour moi sans boucher ces 2 trou tu perd forcément en efficacité, ce qui sollicite un peu plus la pompe.
  11. Tuto qui date c'est clair mais 6 ans plus tard , 80000km a l'e85 et mon D2 roule toujours grâce a ma modification qui m' avais sacrément fait réfléchir. concernant la pompe elle fonctionne via un bon vieux relai on/off , elle aspire pareil peu importe le niveau.
  12. Ah la vache les cylindre, essaye avec le rodoir. Piston j'ai vu pire, segment dans tout les cas vu qu'ils sont sorti ce serai dommage de ne pas les changer surtout quand tu vois l'etat des cylindre sa les a forcement endommagé. Le vilo d'après moi tu peux dèja l envoyer en rectif il est rayé.
  13. En sois tu peux mais faut connaitre , si t'es moyen en méca évite. T a des pro qui te revise le system complet injo inclus.
  14. N'oublions pas que c'est un k-jetronic si il est fatiguer déjà t'aura une perte de puissance et la dessus ça vieilli très mal, tu peux donc déjà prévoir le kit de réfection. Coté joint de culasse il est pas super beau à voir et on a bien l impression d'un passage d'huile. Puis bon 36 ans les joint de queue de soupapes ont sûrement choper le cancer lol. Pour te donner un exemple de perf la mienne prend 200 Max ,mais malgré les 136cv elle marche mieux qu'une vieille 911.
  15. Déjà 2 ans depuis le dernier CT et toujours rien méchant à signaler.
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