Aller au contenu

Dracula

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    432
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

À propos de Dracula

  • Date de naissance 04/07/1987

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Djo
  • Localisation
    Le mans
  • Marque et modèle
    S8,GT,A8,S3,100,
  • Motorisation
    V10,2LT,V8,1,8L,2.2l

Visiteurs récents du profil

2 336 visualisations du profil
  1. Tu peux certainement les supprimer perso je ne l'ai pas fait et ça n'a pas de réel intérêt. Pour le nettoyage décalaminant injecteur marche bien , acétone , diluant de nettoyage. le décalaminage via l'essence c'est de la daube en barre. Faire les joint comme prévu , bien nettoyer l'admission , pour éviter les code erreur garder les 2 moteur des volets et serrage des papillon pas trop fort c'est de l'alu hein
  2. Pour ta boîte de mémoire c'est 9L. Perso a température je fait mon niveau jusqu'à débordement petite essais routier , je contrôle le niveau une dernière fois , ensuite je la gave d'une seringue d'huile et je ferme ma vis. Comme sa je suis certain que mon niveau sera toujours impec et ça fait 7ans ( 3 vidange bva ) jamais eu de soucis. concernant ton faisceau je connais pas les tdi mais l'egr chauffe moyennement avec la protection thermique il est bien possible que ce sois effectivement l'emplacement d'origine. Contacteur de stop assure toi que la tige sois bien régler , pédale enfoncer et tu tire sur la tige du contacteur puis lâche le frein sa le mettra à sa positon 0
  3. J'ai supprimer les volets il' y a un moment ( photo dans mon topic si cela peux t aider ), pas de perte de perf au contraire mais vu l'état du truc pas étonnant que sa la bridais plus qu'autre chose. Je n'ai même pas retoucher la carto , elle démarre un poil mieux et mes valeur lambda au diag sont correct.
  4. Dracula

    Rachat de mon ex A8

    1000km depuis mon dernier message et elle roule encore. J'ai du changer la batterie qui avais totalement lâcher ( gonfler et ne prenais plus la charge ). Toute petite fuite au joint de cache culbu passager. Léger sifflement des frein av alors que les plaquettes sont neuve et de marque, pareil pour le kit de bras neuf qui grince très légèrement à croire que c'est inévitable. Bon par contre il lui manque 200cv comparer à mon s8 d3 et par moment j'aimerai les avoir
  5. Au moins elle tourne , c est un gros pas en avant.
  6. Dracula

    Rachat de mon ex A8

    400km plus tard elle roule encore et sans défaut moteur. elle a passer le cap des 350000km avec sa bva d'origine. Globalement c'est pas mal du tout , elle demandera encore du boulot plus tard ( révision train arr ) , un support de pare choc av droit , une aile avd , supprimer l'inter , charger la clim et 2-3 bricole
  7. Dracula

    Rachat de mon ex A8

    Bonne nouvelle après 1 ans de travail. CT valide avec quelque défaut sans contre visite. Réglage anti B , usure irrégulière pneu av , corrosion à l'intermédiaire et les 2 porte de droile qui sont abîmer. j'ai depuis le début d'année les 2 nouvelle portes,l'intermédiaire sera supprimer prochainement et j'ai 2 pneu en stock. Les défaut lambda ne sont pas revenus après un passage à la station services.
  8. Dracula

    Rachat de mon ex A8

    Elle roule et pas de fuite. Tendeur hydro de chaîne qui se désamorce après plusieurs heure sans tourner , défaut sans voyant sur banc 1 , peut être la lambda defoncer par le garage qui avais changer une tresse. Une rotule à droite impossible à régler au para , donc bientôt remplacer. Pour le moment rien de bien méchant , a voir après un peu plus de kilomètre et contrôle technique.
  9. Dracula

    Rachat de mon ex A8

    Manchon en laiton reçus et poser Pas de fuite. on a voulu la mettre en route pas moyen de la démarrer , pas une goute d'essence , cuve de pompe désamorcer donc rajout d'un peu d'essence pour repasser au dessus des 40L et elle a démarrer. Pour le moment plus aucun code erreur moteur. Maintenant qu'elle tourne purge du liquide de frein et c'était clairement nécessaire. IMG_8846.MP4
  10. Dracula

    S3 apy > 400000KM

    Pour être précis 421000km Effectivement pas de fissure , la pompe à eau secondaire fonctionne , elle avais été changer vers 350000km en même temps que la culasse Pour le reste à voir après dépose du carter d'huile.
  11. Dracula

    S3 apy > 400000KM

    Des news de là grand mère. je me suis motiver et j'ai changer le chra. Vu le jeu dans l'axe c'était nécessaire. Dépose, changement dû chra , microbillage des collecteur et remontage : 10h (2h de perdu a cause d'une des 3 vis de fixation du turbo qui avais décider de rendre fou) Pas encore d'essais routier tant que le carter n'aura pas été déposer pour vérifier l'état de la crépine , l'ancienne huile était tout de même bien noir avec une petite odeur de bruler et je préfère tout contrôler par sécurité. FullSizeRender.mov IMG_8792.MOV
  12. Contact allumer moteur éteint , t'accel et tu vera les papillons bouger. Meme avec un papillon hs le moteur tournerai sur ces 10cyl
  13. Faudrai peut être aussi regarder les défaut de l'ECU 2 comme indiqué dans ton log plus haut , il y a certainement d'autre défaut sur l'ecu 2 Les volets d'admi sont commander par 2 moteur à l'avant du bloc , même bloquer ou système casser ton moteur resterai sois en passage long sois en court , il tournerai normalement au ralenti.
  14. Mon s8 tourne en éthanol depuis 40000km , elle a 240000km , par contre sur le v10 peu de pro sont au courant mais il faut désactiver les défaut lambda , sinon tu te chope un voyant moteur mais il apparaît uniquement après avoir rouler en stabiliser vers 75kmh. Tu a peut être un soucis de pompe à essence qui faibli ou le filtre qui a lâcher Tu peux la repasserai en carto d'origine pour voir si tu conserve les meme code erreur mais je ne pense pas que cela change grand chose
  15. Dracula

    Mon petit S8

    C'est bien un transmetteur FM et celui que je utilise est franchement de bonne qualité. Les ancien model n'avais pas un son terrible et je parle dans une caisse basique sans B&O
×
×
  • Créer...