Aller au contenu

Dracula

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    351
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

À propos de Dracula

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Djo
  • Localisation
    Le mans
  • Marque et modèle
    S8,GT,A8,S3,100,
  • Motorisation
    V10,2LT,V8,1,8L,2.2l

Visiteurs récents du profil

1 669 visualisations du profil
  1. Je continue mon monologue Réception de pièces, forcément certaine ne sont pas compatible style vérin de coffre pourtant j'ai pris la réf Audi , le bocal ldr. Remplacement de la Delco+doigt, répétiteur cligno blanc, reçu l'anti brouillard chauffeur, tout les caoutchouc qui tienne le bloc pompe à essence, filtre essence, une durite d'essence, réglage hauteur pedale d'embrayage, silent bloc de la ligne, dépose face avant pour distrib, logo de calandre qui tenais par miracle donc réparation des fixation origine, renfort de pare choc exploser ( je m'en doutais depuis le début
  2. Dracula

    Mon petit S8

    J'y ai fait un petit topic a cette Gt il y a quelque temps pour ceux qui veulent la suivre. je bosse pas mal dessus en ce moment pour qu'elle sois le plus propre possible. je n'ai pas encore profiter du Kv, ramener en fillet de gaz, pas rouler depuis juste déplacer chez moi et heureusement la distrib était morte de chez morte + une dent decaller a l'aac Par contre l'inflation de certaine pieces abuser lol
  3. oui coup de chance mais j'ai longuement chercher aussi. elle mérite d'être bien retaper. Le boulot avance bien. montage des pneu av neuf , nouvelles vis de roue, changement batterie , changer plusieurs petite durite de dépression , durite de recyclage , nettoyer tout ce circuit , pose du filtre JR , nettoyage contact jauge à essence , changement jauge essence compteur , réparation problème électrique qui coupais totalement l'éclairage habitacle, passage des 2 ampoule de compteur et 3 mano en led , redresser un petit bout du passage de roue sûrement mal lever au cric ,
  4. Dracula

    Rachat de mon ex A8

    Ebay uk pour les petite grille et la central avec la ref sur un site polonais je crois. Par contre j'ai une grille avg a vendre si besoin. Sinon coté nouveauté de ce A8 Elle est a orléans chez mon pote depuis janvier. Je lui ai demander de faire une grosse revision vu qu'il la sous la mains ( comme sa j'ai le temps de bosser sur d'autres caisse de mon coté ) Donc : distrib , pompe a eau , thermostat, courroie acces , lambda , tresse echap , joint de carter , toute vidanges , pompe lave glace , amorto si nécessaire , un soufflet de cardan et tout ce qu'il remarquerai d'anormal.
  5. Pour la petite histoire mon frère avais une Gt ph2 avec moteur oetinger num 004 vers 1993/96, elle a fini en prime à la casse pour l'achat d'une polo neuve, en 2006 j'ai eu une ph1 blanche manque de chance elle a en parti pris feu à 800km de chez moi. Depuis une bonne dizaine d'année j'en cherchai une nouvelle sans trop chercher mais avec quelque critère spécifique, j'ai été en voir plusieurs sois disant sans rouille mouai le coffre dit l'inverse, d'autre dont le vendeur te la réserve puis dsl vendu, en février une avec un compteur lcd mais qui a eu un choc avd a peine réparer ( gr
  6. Dracula

    Mon petit S8

    Effet d'optique c'est le rétro chromer de la challenger à côté qui fait cette effet. Concernant le GT , caisse super saine , 2.2L en kv 136cv , de septembre 87 , 89000km compteur , était dans la même famille depuis 2012 et ne roulais plus depuis 2017 , dormais en garage et pas mal de petite bricole à revoir. ( feu arr droit abîmer , interfeux ternis , 2 pneu sec , vidange , distrib , centralisation , vitre elec passager , joint cache culbu , essuie glace , haut de panneau de porte décoller , régler un câble du rabat de siège chauffeur , Delco fatiguée , un anti brouillard pas
  7. Dracula

    Mon petit S8

    Petite photo du S8 avec mon dernière achat.
  8. Dracula

    S3 apy > 400000KM

    Oui 400k le turbo a fait son temps 😂 Et encore il tourne juste elle fume donc possible simplement pare chaleur percer. J'ai acheter un chra neuf pour pas me faire chier ( le collecteur chaud n'était pas fissurée , changer vers 390k et contrôler y a 6000km avant de la vendre il y a 3 ans ) je n'ai jamais pris les compression , mais pourquoi pas par simple curiosité. Côté travaux prévu : chra , vidanges de tout les fluides , les filtres , recharge clim , écran odb , ct , essuie glace , cendrier ferme pas , batterie , bobines par sécu , joint de carter , réfect
  9. Dracula

    Mon petit S8

    Comme indiquer dans les s3 , voilà j'ai donc racheter mon vieux s3 avec ces 421000km Coté s8 elle roule peu ces dernier temps et vu la météo je n'ai pas changer mon radar de stationnement , ça risque de devoir attendre un peu.
  10. Dracula

    S3 apy > 400000KM

    Corps chaud avais été changer récemment et toujours pas de fissure lors de la vente. Côté tarif aucune idée de combien peux valoir un s3 avec autant de km, mais quand je vois certaine daube a 250k total rincer mais tout de même afficher à 6000e j'en rigole. Alors oui celle si à beaucoup de bornes , à côté de sa elle est en bien meilleur état que beaucoup de s3 avec 2 fois moins de km , le haldex est toujours opérationnel et il est fort possible qu'elle marche aussi bien voir mieux.
  11. Dracula

    S3 apy > 400000KM

    Bonne question... J'aimerai bien , à côté de sa j'ai trop de caisse , j'en rachète et j'en vend pas ( j'en ai 12 en ce moment ) La resto de la challenger R/T n'avance pas du coup. Si je veux avancer sur la resto faudra se séparer de quelque bagnole, du genre mon Ford f350 , peut être le s3 , le s8 qui est déjà en annonce , possible mon range classic aussi.
  12. Dracula

    S3 apy > 400000KM

    Vu le kilométrage , oui je remonte un turbo d'origine ( certainement un chra neuf simplement ) De toute façon à part un dump et un K&N dans la boîte d'origine elle a 0 modif. Autant la laisser stock.
  13. Dracula

    S3 apy > 400000KM

    Des new de cette grand mère: j'ai du la vendre début mars 2018 avec 416000km au compteur , l'acheteur était un amis donc je la savais entre de bonne mains. Il y'a quelque semaine mon pote me rappel me dit le turbo doit être en fin de vie elle fume de plus en plus et qu'il veux la vendre. Forcément j'ai proposer de la racheter , le confinement de fin d'année m'a forcer à attendre pour aller la chercher. Le 23 décembre j'emprunte un plateau et op 600km plus tard le S3 était à la maison. elle a aujourd'hui 421000km , une erreur abs arr gauche ( ecu abs
  14. Bruit anormal de ouf. Perso je tomberai l'admission possible volet casser , je prendrai aussi mes compression , je démonterai aussi les cache culbu car il n'est pas rare de voir des linguet casser qui peuvent parfaitement expliquer ce bruit. a savoir que si volet admission hs tu vire tout les volet pas besoin de changer le collecteur. mais si linguet hs , t'es bon pour prévoir poussoir , aac voir ressort de soupape/soupape si un morceau est tomber et pire des cas possible culasse trop endommager.
  15. Dracula

    Mon petit S8

    Oui racheter une de mes ancienne caisse ( encore une lol ) j'ai déjà racheter en août mon ancien a8 d2.
×
×
  • Créer...