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Dracula

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À propos de Dracula

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    Djo
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    S8,RS6,A1,100,r32...
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    V10,2LT,V8T,1L,2.2l

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  1. Le s8 roule toujours bien , 2000km depuis la remise en route , pas de bruit anormal , pas de claquement , aucun problème suite a la suppression des volet d'admission, les K&N sont en place depuis aout. Seul soucis le carter pisse un peu l'huile , le joint sera prochainement refait. Coté A1 de madame , pour rappel acheter en janvier avec 10000km , elle a aujourd'hui 39000km , roule toujours a merveille avec son stage 1 E85 + le k&N et coté perf 20 a 180 = cote a cote avec le Q7 v8 350cv d'un amis.
  2. J'en suis a 400km depuis linguet 0 problème , meilleur performance qu'avant, depuis j'ai poser 4 pneu neuf , controle technique OK et commande de 2 filtre K/N
  3. Merci jerem Cable de capot remplacer , clairement une misère , j ai du passer entre 2 et 3h... , bref elle roule sur ces 10cyl et 40 soupapes Pour ceux qui le feront un jours : Coté habitacle une fois le cache du bas déposer , il y a un support a prise et fusible qui tien avec 2 ecrou , le cable est en haut a gauche juste derriere le renfort de tableau de bord. Coté pare brise sa passe juste au dessus de la vis de droite du meca d'essuie glace , j ai passer mon cable dans le guide le long de l'aile puis je l ai recup sous le pare brise , de la j ai virer la gaine de protection anti pluie que j ai direct mise autour du cable , rentrer dans le cable dans l'habitacle , choper sous le volant et ensuite dans la poignée , les 2 cable derriere le phare et ne pas oublier le réglage entre le cable droite / gauche pour avoir une syncro des serrures en particulier avant de fermer le capot...
  4. J'avais racheter un a4 b8 , une astra gsi swap 2l turbo et un sprinter. j'ai revendu les deux première rapidement mais je garde le sprinter. Sinon le s8: Cable de capot commander ce week end. aac fait , linguet neuf , joint cache culbu fait en même temps. Franchement une galère à faire , les vis de palier sont de la camelote obliger d'en remplacé plusieurs. Elle tourne bien , pas de bruit anormal mais pas d'essais routier sans le câble de capot. E90D3CC2-11C5-4FD1-93C4-C44A8A16BFED.MP4
  5. Les nouvelles de ce v10 Cable de capot qui a casser avant hier , coup de chance il a casser après avoir débloquer les serrures. Les pièces pour la réparation du moteur sont arriver , donc d'ici moins de 15jours elle devrai rouler. j'ai racheter d'autre véhicule ces dernière semaine qui m'ont pas mal occuper et le rs6 v10 est de retours chez moi ( un turbo est défectueux conso d'huile avec fumée par moment )
  6. AliExpress ils sont tout les model de ce type et sa coûte une misère
  7. Ouai t aurai du Si si je peux remplacer juste aac admission et 1 linguet ou même faire seulement rectifier mon aac actuel. Si je le fait rectifier sa me coûtera moins de 100e ,le linguet 15e et un joint de cache culbuteur. Je remplacerai le 2eme joints de cache culbu pour être tranquille et en même temps inspecter l'autre culasse.
  8. Je la fait un peu rouler mais très peu. Oui tourne rond , compression ok , allumage ok mais avec une soupape non utiliser. Le linguet manquant était bloquer dans celui d'échap laissant la soupape légèrement entre ouverte d'où la perte de compression.
  9. Elle a 226000km J'ai fait 25km avec depuis l'extraction du linguet et sa roule normalement. Content que le bloc ne sois pas hs , on ne sais jamais l'état de celui qu'on rachète, ni si le kilométrage est réel et c'est un bon budget... En bref elle sort très peu mais roule quand même de temps en temps pour éviter de moisir en attendant de faire les réparations.
  10. Ah non ce n'est pas du à un manque d'entretien. Vidanger souvent , temps de chauffe toujours respecter etc... J'ai vu que d'autre v10 ont eu le meme soucis donc je ne suis pas le seul. Edit : Démarrage et prise de compression ce jours de cette culasse. Verdict 13bar sur cylindre 1 et environ 13bar sur les 4 autre. Mise a part qu'une soupape ne sois pas utiliser le moteur tourne rond. RAS coté code erreur , pas de tremblement , pas de bruit bref rien de rien...
  11. Du nouveau sur le s8. Dépose du cache culbu afin d'ôter un doute. Résultat 1 linguet d'une soupape d'admission du cylindre 1 retrouver en vrac dans la culasse. En passant il a dévorer la cam d'où il viens et le bout de l'aac echap mais pas gênant a cette endroit. Manque un petit morceau du linguet , peut être ailleurs dans la culasse mais pas facile à voir ou il serai parti. Bref ca va peut etre finir avec le remplacement de cette culasse complète afin d'éviter un autre problème par la suite. Ce qui confirme que le bas moteur est logiquement intact.
  12. Petite échantillon. E6BB4602-2683-4196-A78A-EE7005D54A74.MOV A0A6B864-1191-4C2F-B678-0A449328B5FD.MOV
  13. Pour ceux qui ont suivi le travail du rs6 v10 effectuer cette hiver. Voila quelque news : reprog moteur / boîte chez ksf + suppression précata + désactivation du starter à froid + carto crackle Map quand l'esp est sur off Couple brider volontairement car la boîte n'a pas été renforcé.
  14. Comme dit plus haut branchement anti B av different , la prise n'est pas la meme. Feu arr idem tu pose et tu branche. Rétro je ne saurais pas dire , mais avec quelque photo google/ebay tu pourrai avoir la réponse
  15. Ba oui c'est pas le cas partout regarde bien les boutons de tableau de bord. Les chrome des panneaux sur ph1 j'en vois jamais

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