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Dracula

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À propos de Dracula

  • Rang
    Forumiste novice
  • Date de naissance 04/07/1987

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Djo
  • Localisation
    Le mans
  • Marque et modèle
    S8 D3, A3 8p etc
  • Motorisation
    V10, 2L T,V8,Tdi..

Visiteurs récents du profil

216 visualisations du profil
  1. Dracula

    Conversion S8 V10 au E85

    Comme dit roccomon Les pompe sont limite voir même pas suffisante d’apres mes test. Effectivement une pompe en défauts cette hiver qui était bien degeulasse. Je suis même certain qu’elle fonctionnerai à nouveau depuis son nettoyage ( La 2eme étant presque neuve je n’ai pas eu besoin d’intervenir) D’apres mes recherche on peux modifier les pompe avec des piston plus gros pour augmenter leur débit , reste à savoir si les injo suivrai dans ces cas là on a l’option injo rs6 compatible En gros il y a moyen d augmenter les perf de nos s8 tout en roulant full E85 , mais cela demanderai près de 2000e de pièces hors reprog.
  2. Dracula

    Conversion S8 V10 au E85

    Oh que oui c’est de la merde mais tu pense qu’ils sont envie d’en se prendre la tête a faire autrement. la plus part en plus sont juste des franchise les carto sont dans les pack alientech , les autres proviennent du siège et leur demande limite que l’extraction et mise en place de la nouvelle Payer 800bal pour une carto générique , que certain site propose à 50e.
  3. Dracula

    Conversion S8 V10 au E85

    Non simplement on te fout dtc lambda off Comme sa tu n’a jamais le voyant et ne passe jamais en carto sécurité pour ce problème
  4. Dracula

    Conversion S8 V10 au E85

    Sauf que du coup avec ce type de carto tu tourne pauvre en E85 h24 et riche au sp98 Jamais de carto optimal et je parle même pas du démarrage à froid surtout l’hiver. Autre version possible ce sont des carto flex qui sont en réalité des carto perf pour sp98. Déjà vu sur un s6 v10 fait a lr perf paris.
  5. Dracula

    Conversion S8 V10 au E85

    Les histoires de bi carto Flex fuel , c est clairement de la connerie commercial Ils ne font pas plusieurs carto Mais juste une seul et si doit rouler au sp98 ba tu tournera riche.
  6. Dracula

    Recherche active ...

    C’est psychologique le kilométrage Former par une société qui prétend qu un moteur est hs à 200000km. Comme pour les femme c’est toujours celle avec le plus d’expérience qui ce débrouille le mieux au lit.
  7. Dracula

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    Le A8 a JJA8 avais le mois dernier 690000km quand il est venu me voir Et clairement la caisse paraît avoir 200000km je suis dû même avis que cavalino69 , je préfère une caisse qui a 200000km d autobahn que 100000km de paris. Mon s3 8l vendu en début d’année à un amis avais 415000km dont 350000km fait a 90% sur autoroute ( bi-masse, embrayage, turbo encore d’origine )
  8. Dracula

    Mon petit S8

    J’ai pris de la 5w30 car 80% tourne avec ça , le garage qui a prépa le rs6 de mon pote conseil 5w30 donc bon je m’était dit pourquoi pas A la base j ai pourtant toujours mis de la 5w40. Mdr daf , sa me fait penser au pneu de ma cox à côté de ceux du s8 , 4 pneu cox c’est l’epaisseur 2 de 20P
  9. Dracula

    Conseil achat S8 D3

    Mouai bof la 5eme , déja tu peux prévoir 4 jantes car les réplique tu les fait redresser tout les 6 mois T'ajoute plus de 1200E a la CG sous prétexte qu'elle est un poil de cul plus récente + la super taxe annuelle
  10. Dracula

    Recherche active ...

    22000km en 1ans en full E85... J ai juste fait les bougies au moment de la conversion et je conseil de faire les 10 bobines au meme moments. Inconvénients : Démarrage a froids en hiver difficile a moins d ajouter 10/15L de SP et a ce moment la aucun problème de démarrage Aucune différence sur la fiabilité , mon ancien A8 D2 a fait 40 000km full E85 et idem aucun soucis liée a l'ethanol.
  11. Dracula

    Conseil achat S8 D3

    Là numéro 2 avec les jantes en 21 ou 22p était déjà en vente l ans dernier quand j ai acheter la mienne. La 1er ne fait pas envie... La 4eme a le tableau de bord en cuir comme moi et j’aime beaucoup cette option , mais le manque de facture fait douter sur son kilométrage surtout vu les marque sur le siège... La dernière trop cher a mon goût. la 3 et 5ème la couleur habitacle est spécial, Pas moche mais particulière.
  12. Dracula

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    Voila changer pour quoi ... Le S8 d4 ? Mouai pourquoi pas mais j ai pas le budget lol donc peut etre dans 10ans. RS6 v10 , j ai déja un pote qui en a une et je l ai eu chez moi plusieurs semaine , c est sympa mais pas aussi confortable ni aussi bien équiper. Autre marque ok mais équipement similaire donc choix très limité , je ne veux pas d'aston ou autre caisse de grand pere fortuné ... de toute facon c est hors de prix pour moi. La dernière berline avec un moteur de hypercar , confortable , assez fiable , un canapé quand tu tape 400km d'une traite , pourquoi changer Full E85 je suis a 43euro pour 400km hors réserve , je suis grimper a 440km la semaine dernière avec encore 90km d'autonomie ( retour de vacance avec autoroute a 160 et national a 90 )
  13. Dracula

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    Vcds/ rosstech en gros le logiciel pour vérifier toute les info des divers calculateur. Conso moyenne 17.5L full E85 , 14.5L si je fait de la grande route. j’avais indiquer une astuce pour vérifier le kilométrage approximatif via le mmi en utilisant la calculatrice ( topic sur le s8 au kilométrage trafiquer )
  14. Dracula

    Mon petit S8

    Alors concernant ce feu arr , je partait en vacance 2 jours après qu'il ce sois mis a me lacher. Etonnement il a fonctionner le jours du départ et depuis il marche , je le changerai tout de meme d'ici peu. Elle affiche 220 000km , je vais bientot lui faire sa vidange a la 5w30 et le joints de carter pendant que j'y suis. Sinon voici le cadeau que m'a fait un amis , l'audi S8 de chez ottomodels produite a 999exemplaire.
  15. Dracula

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    Je confirme que si peu de km c est souvent trafiquée et comme la caisse fait jamais son kilométrage c est facil d’afficher 100K au lieu de 200k J’en avais parler d une grise ici l’ans dernier vendu avec 280000km sur Paris et vu avec de mémoire 150000km de moins dans le sud quelque semaine plus tard. A ne pas oublier que l’electronique doit servir , ce n’est pas rare de voir des caisse avec peu de km et un électronique régulièrement en panne. J’ai une ph1 qui affiche 220000km ( qui roule tout les jours ) , feu arr et anti brouillard av ph2 , mise à part les rétro on ne ferais pas la différence extérieur avec une vrai ph2. J’ai volontairement acheter un véhicule avec 200000km car sa prouve qu’elle a rouler et vu son carnet 75% a dû être fait sur autoroute. Comme dit plus haut les pièces sont parfois cher , quand tu fait 10 bobine et 10 bougies meme prise sur oscaro tu t en sort pour 375e si tu les fait toi même , les plaquette av céramique 440e et l arr 250e
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