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Dracula

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À propos de Dracula

  • Rang
    Forumiste novice
  • Date de naissance 04/07/1987

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Djo
  • Localisation
    Le mans
  • Marque et modèle
    S8,RS6,A3,
  • Motorisation
    V10,2LT,V8T,

Visiteurs récents du profil

376 visualisations du profil
  1. Dracula

    Mon petit S8

    Histoire à suivre Pour de changer totalement de sujet. le rs6 v10 de mon amis roule et sans fuite ni fumé sa change d'avant , elle marche tellement fort qu’elle patine des 4 roue, la carto est à refaire totalement. Ancienne carto faite avec dès turbo en fin de vie , filtre à air hs , divers problème , un filtre à huile mort de chez mort daté de 2009 , bref sa laisse de gros doute sur son entretien ( véhicule pourtant acheter chez un préparateur auto et les 2 ancien proprio idem garage auto )
  2. Dracula

    Mon petit S8

    Bon d’apres un bon pote à moi avec qui je fait de la grosse meca et de la prépa. Pense que c est sois une soupape , sois le cylindre , en bref comme moi. Si une soupape avais griper et donc tordu le piston aurai la marque ce qui n’est pas le cas. Mais le corps étranger reste une option. L’usure du cylindre en est une autre très connu du v10... J’ai pas envie de la vendre , plus les jours passe et plus je pense à la garder , j ai déjà eu pas mal d’offre et même une propo d’échange contre un A5. Bref un vendeur pro propose un moteur à 3300e. Avec l’apport pour l’achat du A1 pour ma femme et la reprog éthanol prévu en janvier chez ShifTech , comme dit précédemment j’ai fumer mon budget. J’ai donc mis en vente mon rs6 c5 accidenter ( si elle intéresse un membre je ferai une belle remise ) , si elle part rapidement je sais quoi faire pour le S8 😂
  3. Dracula

    Mon petit S8

    Normal quelle sois noir et donc maxi riche , elle a 1bar de compression sa risque pas de cramer correctement LOL Aujourd'hui je l'ai faite tourner 30min au ralenti verdict : Petit bruit de cliquetis au niveau du 1er cylindre Bonne odeur d'essence qui sort par le bouchon d'huile Collecteur d'admission chaud sur le 1er conduit et a peine tiède sur les autres.
  4. Dracula

    Mon petit S8

    Merci pour le lien , j’etait sur le même model en neuf aussi mais via un autre site. J’ai principalement le code cylindre 1 raté h24 , mais par exemple aucun code au compteur quand elle est au starter à froid. Par moment elle donne des code sur d’autre cylindre mais sûrement dû à un déséquilibre , jamais de code injecteur, j ai eu un code lambda a un moment forcément vu l’essence non brûler et a l’echap côté droit moteur chaud sa fume blanc ( logique ) Je peux au pire déjà faire l’injo , c est le plus simple et la dernière option avant ouverture du bloc. Demain je la fait tourner pour voir si l’huile se met à sentir l’essence.
  5. Dracula

    Mon petit S8

    Salut Greg alors le truc elle a rouler 5km depuis l’apparition du problème et tourner au moins 1h30 au ralenti le niveau n’a donc pas bouger , l’huile ne semble pas sentir l’essence , mais elle peux ne pas avoir assez tourner depuis pour que cela sois visible. Tu peux m’en dire plus sur ta panne et si tu avais un code injecteur , compression prise ou non etc.... Si je doit démonter à nouveau l’admission sa sera rapide à faire. Apres il manque 2 petit guide de volet , possible qu’il sois passer dans ma soupapes , la compression donne 1b à chauf et 1,5b a froid Pour les bougies pas de dégâts , juste elle est noir , idem après test d’un autre lot de bougies ( bougie 1 sur la droite à chaque photo )
  6. Dracula

    Mon petit S8

    Comme dit par mp à un membre du forum qui m’a parler d un possible rachat de sa part. Si j’ai une offre correct je la vendrai n’ayant pas le budget actuelement et travaillant dehors, il est donc impossible de la remettre en état en ce moment. Si je n’ai pas d’offre correct ou aucun acheteur je la garderai le temps de rentrer un peu d’argent et j’attaquerai les travaux au beau temps.
  7. Dracula

    Mon petit S8

    Admission remonter. il faut environ 2h de démontage 2h30 de remontage à cause des durite d’essence galère à remonter et du support des câble à fixer à l avant sur l’admi Côté modif et nettoyage j’ai du y passer 2bonne heure elle démarre , aucun code lié au volet supprimer , mais on sens que le bloc mouline plus vite comme si il manquais de compression si elle intéresse quelqu’un dans l’état , une vente est envisageable.
  8. Dracula

    Mon petit S8

    Apparement rien sur les soupape admission du 1er cylindre , mais je ne vois pas celle d'échappement. il manque tout de meme 2 petit guide plastique et ils sont bien passer quelque part et la seul sorti possible étant via la culasse... Donc oui possible une soupape tordu ou avec un petit morceau casser.
  9. Dracula

    Mon petit S8

    Voilà la suite de ma soirée. Volet supprimer , admission nettoyer , mécanisme électrique des volet remonter juste pour ne pas avoir de code. Un filet de pâte à joint et fermeture. Point négatif il manque carrément les 2 petit support en bout des volet , comme celui de la photo qu’un membre de forum a retrouver à l’entre de la culasse de son s6 ( dernière photo )
  10. Dracula

    Mon petit S8

    Regarde plus haut , 1bar a chaud sur cylindre 1 sa veux tout dire.
  11. Dracula

    Mon petit S8

    Je ne vous ai pas attendu pour les supprimer , je suis en cours de nettoyage Par contre je conserve les moteur histoire que l’elec ne vois pas la modif , de cette façon aucun code erreur , la reprog n’est pas dû tout une prioriter. De toute facon a première vu le bloc est naz, je n’ai pour l’instant rien vu côté soupape.
  12. Dracula

    Mon petit S8

    Admission sorti en 2h , c est pas beau a voir mais alors pas du tout. J ai 226000km , je peux garantir que l'admission est naz depuis un moment. elle semble par contre légèrement moins encrassé que certain avec bien moins de km. En gros d'après ce que j ai vu seul 4 volet sur 10 fonctionnais , un qui se baladais , le bras de liaison a l'arr idem il se promenais , certain volet ne demande qu'a casser les autre sont usé a un point incroyable Je poste les photo tout a l'heure edit photo ajouter
  13. Dracula

    Mon petit S8

    Ce matin test compression a froid ,verdict 1.5bar sur le cylindre numero 1 a froid. De toute façon pas le choix de tomber le collecteur d'admission pour étre sur que ce ne sois pas un volet casser. Vu le kilométrage , je me doute fortement que certain seront endommager , certain ici avec 2 fois moins de km en ont déja eu. Après ce n'est pas une question de baissé les bras , mais j ai une quinzaine de voiture , certaine que je doit m'occuper depuis un moment , d'autre que j'ai attaquer la restauration mais pas le temps de continuer. Du genre j'ai remis en route ma cox l'ans dernier qui était une sorti de grange et je n'ai pas avancer depuis février. Concernant le rs6 v10 de mon amis , j'avais parler que je donnerai des nouvelle donc voila une petite liste des different travaux effectuer : 2 turbo TTH850 neuf , carter de protection sous chassis neuf , divers durite de vapeur d'huile passer en silicone neuve , bobines X10 ngk , bougies x10, filtre a air bmc , durite d'essence le long du tablier avec le clapet anti retours, courroie accessoire audi , faisceau électrovanne de turbo refait , divers visserie , manchon de raccord échap , durite échangeur neuve derriere phare chauffeur , 4 pion de fixation boite a air , 2 joint de cache culbu , joints torique des durite d'huile , réparation d'un dump , tout les joints de turbo , les vidange / filtre et elle a fait ces premier kilomètre hier.
  14. Dracula

    Mon petit S8

    Je roule à l ethanol mais sur ce plein elle avais 15L de sp98 et surtout en roulant pépère a 70/80 Pour moi aucun risque que ce sois liée au carburant Donc sois admission sois culasse ou bas moteur je viens de faire un moteur de rs6 v10 et j’ai pas forcément le courage de faire celui du s8 , ni les moyen de payer un bloc surtout avec l’achat du A1 de ma femme Il est donc possible qu’elle finisse en vente si le bloc est toucher
  15. Dracula

    Mon petit S8

    Meme si tout le monde s'en tape et que cette section est morte. Voila ce qu'il en est de ce s8 Il y a quelque jours a 500m de chez moi en roulant lentement , bim code erreur clignotant , passage a la valise raté d'allumage 1er cylindre. Je change les 10 bobines pour etre tranquil , mais pareil , je test d'autre bougies idem , humm sa pue... Pour résumer au starter aucun code , ensuite sa varie entre fixe et clignotant avec un régime moteur qui change en fonction du code. Vendredi prise de compression ( moteur chaud ) , Cylindre 1 sort 1bar , les 9 autre sont a 13bar. Le passage de la caméra dans le cylindre ne montre aucun dégâts visible , je ne vois pas de cylindre endommager comme ceux des S6. Démontage de l'admission prévu la semaine prochaine pour contrôler que rien n'obstrue l'entrée de la culasse.
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