Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

Dracula

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    255
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de Dracula

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 04/07/1987

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Djo
  • Localisation
    Le mans
  • Marque et modèle
    S8,RS6,A3,
  • Motorisation
    V10,2LT,V8T,

Visiteurs récents du profil

451 visualisations du profil
  1. Dracula

    S8 v10 voyant moteur + EPC

    Aucun code possible avec les clapet hs le moteur bascule et n'a pas de capteur à l'autre bout , donc hs ou pas là aucune différence pour l'électronique. Les volet servent à faire un passage court et un long a un certain régime en gros comme sur les ancienne porsche avec le vario-ram pour de meilleur perf. Bon la c est du backelite de merde , le moteur elec des volet force comme un dingue sur les clapet sans avoir un capteur de buté , la ranger passager est relier par l'arr avec un cardan à la rangé chauffeur, c'est monter avec des rivet thermo coller , du bon gras de recyclage , forcément le tout réunis ça fini par les casser En bref l'idéal serai de fabriquer une pièces pour ne garder que le passage long.
  2. Dracula

    S8 v10 voyant moteur + EPC

    Voila tu a vu lol , c'était pas décalaminer , mais les conduit était moins crade que certain v10 avec 50k de moins Mais dans tout les cas encrassement ou volet hs , tu n'aurai pas ce genre de code erreur , la preuve j ai rouler avec la moitié des volet hs sans jamais je savoir ... Dans tout les cas que ton S8 ai 100k ou 200k , je conseil le démontage de l'admission pour verifier les volet et tout nettoyer. Je penche quand meme fortement pour une pompe HP , je ne vois rien de plus simple pour avoir une ranger complete en défaut d'allumage.
  3. Dracula

    S8 v10 voyant moteur + EPC

    5 bobines hs d'un coup impossible et généralement c est plus dans les 180/200k que ca lache. Mais une pompe HP c'est parfaitement possible et donne des symptôme correspondant a ta description. Tu peux les intervertir voir si le probleme change de coté et ca ne prend pas longtemps a faire , je conseil aussi d'ouvrir le couvercle et verifier si il n'y a pas de la merde dedans ( voir mon topic quand j'ai ouvert une pompe hp ). Si tu a un doute sur l'essence , tu peux le vider pour etre certains que ce ne sois pas lié.
  4. Dracula

    Mon petit S8

    Oui le coupé GT je suis aller le voir quand il était encore dans les 1000e , suite a mon refus il a revu le prix a 500e . Directement elle a été vendu , puis mise en vente a 2600bal avec 100K en moins , aujourd'hui de nouveau en vente avec un nouveau prix et km reel Franchement elle est bouffer de rouille , la peinture est un cache misere ( blanche a la base ) , siege hs , pneu hs , cardan hs , divers fuite d'huile , toit ferme mal , coffre dévorer , piquage aile arr g , feu arr d fissurer , rétro casser , miroir rétro casser etc ... Sinon le A1 de ma femme a déja pris 3000km en environ 3 semaine. Le s8 n'a pas évoluer pour l'instant. Le rs6 v10 j'attend des news de KSF.
  5. Dracula

    Mon petit S8

    Retour de chez shiftech avec le a1. Ca marche mieux , le gains est plus important que l’estimation de départ ( 82>120cv ) A voir dans les prochains jours pour le démarrage à froid.
  6. Dracula

    Mon petit S8

    Si je viens de ta part chez ShifTech j’aurai une reduc sur les reprog? Tien regarde le coupé gt , le gars ma dit quelque point de corrosion perforant , ila oublier de dire que sa c’était aussi infiltrer dans les longeront et subil manquais 25% du plancher.
  7. Dracula

    Mon petit S8

    Si il a de la place pour les deux , à voir. la je suis dans le Nord de la France voir une coupé gt , je me suis déplacer pour rien car le plancher de coffre est ronger par la rouille
  8. Dracula

    Mon petit S8

    Oui ShifTech tours , Le Mans t’oublie ils sont mauvais
  9. Dracula

    Mon petit S8

    Coté nouveauté en ce début 2019 Je n'ai pas toucher au S8 ni rouler depuis les dernière vérif , je n'ai pas eu de retour du vendeur pro fr qui vend un moteur bsm , mais un autre en allemagne en vend un et expédition possible. le rs6 v10 est de retour chez moi , reprog chez shiftech dans les prochaine semaine car la carto 700+ ne conviens plus au TTH850 , on va partir sur du 800 soft fiable. Réception chez audi du A1 pour madame , 1l tfsi 82cv ambition luxe , reprog chez shiftech samedi 26 pour ethanol + modif 120cv Demain je vais voir une autre audi bien plus ancienne , j'espère que l'état correspond a celui décris par le vendeur sinon je rentre sans...
  10. Dracula

    Présentation de la S8 de Sopher

    ca marche tres bien https://kc-motors.fr/pagid-rsc-noir/424454-plaquettes-pagid-rsc1-4907-audi-r8-av.html
  11. Dracula

    Mon petit S8

    Histoire à suivre Pour de changer totalement de sujet. le rs6 v10 de mon amis roule et sans fuite ni fumé sa change d'avant , elle marche tellement fort qu’elle patine des 4 roue, la carto est à refaire totalement. Ancienne carto faite avec dès turbo en fin de vie , filtre à air hs , divers problème , un filtre à huile mort de chez mort daté de 2009 , bref sa laisse de gros doute sur son entretien ( véhicule pourtant acheter chez un préparateur auto et les 2 ancien proprio idem garage auto )
  12. Dracula

    Mon petit S8

    Bon d’apres un bon pote à moi avec qui je fait de la grosse meca et de la prépa. Pense que c est sois une soupape , sois le cylindre , en bref comme moi. Si une soupape avais griper et donc tordu le piston aurai la marque ce qui n’est pas le cas. Mais le corps étranger reste une option. L’usure du cylindre en est une autre très connu du v10... J’ai pas envie de la vendre , plus les jours passe et plus je pense à la garder , j ai déjà eu pas mal d’offre et même une propo d’échange contre un A5. Bref un vendeur pro propose un moteur à 3300e. Avec l’apport pour l’achat du A1 pour ma femme et la reprog éthanol prévu en janvier chez ShifTech , comme dit précédemment j’ai fumer mon budget. J’ai donc mis en vente mon rs6 c5 accidenter ( si elle intéresse un membre je ferai une belle remise ) , si elle part rapidement je sais quoi faire pour le S8 😂
  13. Dracula

    Mon petit S8

    Normal quelle sois noir et donc maxi riche , elle a 1bar de compression sa risque pas de cramer correctement LOL Aujourd'hui je l'ai faite tourner 30min au ralenti verdict : Petit bruit de cliquetis au niveau du 1er cylindre Bonne odeur d'essence qui sort par le bouchon d'huile Collecteur d'admission chaud sur le 1er conduit et a peine tiède sur les autres.
  14. Dracula

    Mon petit S8

    Merci pour le lien , j’etait sur le même model en neuf aussi mais via un autre site. J’ai principalement le code cylindre 1 raté h24 , mais par exemple aucun code au compteur quand elle est au starter à froid. Par moment elle donne des code sur d’autre cylindre mais sûrement dû à un déséquilibre , jamais de code injecteur, j ai eu un code lambda a un moment forcément vu l’essence non brûler et a l’echap côté droit moteur chaud sa fume blanc ( logique ) Je peux au pire déjà faire l’injo , c est le plus simple et la dernière option avant ouverture du bloc. Demain je la fait tourner pour voir si l’huile se met à sentir l’essence.
  15. Dracula

    Mon petit S8

    Salut Greg alors le truc elle a rouler 5km depuis l’apparition du problème et tourner au moins 1h30 au ralenti le niveau n’a donc pas bouger , l’huile ne semble pas sentir l’essence , mais elle peux ne pas avoir assez tourner depuis pour que cela sois visible. Tu peux m’en dire plus sur ta panne et si tu avais un code injecteur , compression prise ou non etc.... Si je doit démonter à nouveau l’admission sa sera rapide à faire. Apres il manque 2 petit guide de volet , possible qu’il sois passer dans ma soupapes , la compression donne 1b à chauf et 1,5b a froid Pour les bougies pas de dégâts , juste elle est noir , idem après test d’un autre lot de bougies ( bougie 1 sur la droite à chaque photo )
×