Aller au contenu

gizmo06

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    361
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de gizmo06

  • Date de naissance 21/05/1975

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    William
  • Localisation
    valderoure (06)
  • Marque et modèle
    100S4/Coupé GT/A4 B5
  • Motorisation
    4.2/2.2/1.8TQ/1.9TD

Visiteurs récents du profil

1 388 visualisations du profil
  1. Oui, mais ils sont pour S6 C5, donc non compatible avec une C4.
  2. Qu'appelle-tu "forçage mécanique" ?
  3. Salut, Si je résume, la centralisation fonctionne correctement depuis le bouton à l'intérieur. Mais pas depuis la serrure de la porte conducteur. Qu'est-ce que ça donne depuis la porte passager ? Et depuis la serrure du coffre ?
  4. C'est sur que le volant BBS est sympa, mais je préfère un vrai Audi, et avec l'airbag ;-)
  5. Merci pour ta réponse. Mais est-ce que celui de S6 se monte sur la S4 ? Je crois qu'il y a une différence, je ne sais plus si ce sont les cannelures et/ou la connectique de l'airbag ?
  6. Bonjour à tous, Je voudrai changer sur mon S4 l'actuel volant 4 branches avec airbag qui ne fait pas très sport. À la place, je voudrai y mettre un 3 branches, et bien sûr siglé S4 . Mais existait-il avec airbag à l'époque ? Tant qu'à faire, si je peux le conserver... Mais je voudrais que ça reste avec des pièces proposées sur ce modèle. (les photos ont été prises sur internet, ce ne sont pas les miennes).
  7. gizmo06

    Une a4 b5 de plus

    Joli travail pour le bouchage des trous et la peinture. Tu es carrossier ? Pour ce qui est de la soudure, le poste à l'arc est trop puissant pour de la tôle aussi fine. J'avais acheté le poste à souder au fil fourré chez Lidl, et c'est plus facile sur de la tôle fine. Quel est le code couleur du bleu santorin ? La mienne c'est LZ5L, c'est le même ?
  8. Salut, Donc, pour les baguettes de protection des portes, c'est ici. Aussi, tu as les baguettes des bas de portes qui s'abîment aussi, et que tu as ici. Certes ce n'est pas de la qualité Audi, mais pour le prix ça va très bien.
  9. Je suis dégouté pour toi que tu sois obligé de t'en séparer :-( C'est vrai qu'elle est très plaisante à conduire. Pour les baguettes latérales, je les ai toutes changées car les miennes aussi étaient dans un état pitoyable. Si je retrouve, je te mettrai le lien (certes ce n'est pas de l'OEM, mais ça va très bien). Il faudra juste les faire lisser et repeindre, car sur les V8 elles sont couleur caisse.
  10. Ha OK. Merci pour tes lumières. Je voulais justement demander à quoi correspondait ces numéros encadrés, et bien tu as répondu à mes 2 questions ;-) Merci encore
  11. Bon ben j'ai parlé trop vite. Ce matin j'ai voulu prendre le TDI, et rebelote la clé n'a pas voulu tourner. J'ai aspergé du lubrifiant dans le barillet, peut-être qu'une barrette est un peu grippée. Là ça marche. À suivre... Si WAUZZZ peut remettre à jour son tuto avec les photos pour le remplacement du barillet, ce serait top (ou si quelqu'un les avais téléchargées)
  12. Au début de ce post, je les avais appelé, et ils m'ont dit que mon A4 n'en faisait pas partie. Pourtant, j'ai reçu le courrier la semaine dernière. Dès qu'elle sera remise sur ses roues, je prendrai rendez-vous.
  13. Bonjour à tous, Sur la mienne j'avais un problème de clé qui ne revenait pas en arrière après avoir lancé le démarreur, puis pas la suite, une fois insérée dans le barillet elle ne tournait pas. Le problème venait du contacteur qui était cassé. Je l'ai remplacé (pas besoin de démonter le neiman, les 2 vis sont accessibles), et tout fonctionne correctement. Pour info, acheté chez Mecatechnic une dizaine d'euros, c'est de la marque Topran Merci WAUZZZ pour tes conseils ;-)
  14. Comment fait-on pour mettre [Résolu] dans le titre ?
  15. Bon ça y est, ça marche !!! Le câble en question n'a rien à voir avec la centralisation. En fait, ce n'est pas directement le barillet qui envoie l'info au boitier de centralisation, mais la serrure elle-même. Mon fils l'avait remplacée car celle d'origine était cassée. Vu que la centralisation n'avait jamais marché, je n'avais pas penser à l'incriminer. Mais en faisant des tests, j'ai commencé à douter. Puis je l'ai démontée, et vérifié les références : 8D1 937 015 F pour la nouvelle, et 8D1 837 015C pour celle d'origine. Je l'ai étudiée, regardé où allaient les fils et là... Au niveau de la broche il y a des contacts à l'intérieur. Sur le schéma ci-dessous, j'ai entouré en vert une patte qui vient appuyer sur 2 contacts, et sur celle d'origine il y a une 2ème patte qui me manquait ici, et c'est le levier entouré en rouge qui venait appuyer dessus (c'est lui qui bascule lorsqu'on verrouille et déverrouille). J'ai donc récupéré le boitier de contacts sur le modèle d'origine que j'ai remis sur le nouveau, et là, surprise, tout marche !!!! Donc, la chose à retenir, c'est que le contacteur qui déclenche le verrouillage n'est pas sur le barillet, mais directement sur le verrou. Merci à tous pour votre aide.
×
×
  • Créer...