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gizmo06

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À propos de gizmo06

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    William
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    valderoure (06)
  • Marque et modèle
    100S4/Coupé GT/A4 B5
  • Motorisation
    4.2 / 2.2 / 1.8TQ

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  1. Bon, et bien après avoir bataillé une bonne semaine pour sortir ce bout de tuyau cassé, j'y suis enfin arrivé. Mais, pour cela, j'ai du démonter le catalyseur, dévisser les sondes pour pouvoir le manipuler et me donner plus d'accès au raccord entre le cata et ce bout d'échappement. Bien sur il n'y a pas assez de place pour sortir le cata (je me demande comment faire si je devais le changer... ). Et encore : j'ai coupé à la dremel le tube juste avant le raccord car sinon je ne pouvais manipuler suffisamment l'ensemble pour accéder aux boulons/écrous. Mais ces derniers n'ont pa
  2. Merci pour le lien. Tu as déjà commandé chez eux ? Le matériel est de bonne qualité ?
  3. Bonjour, Ce week-end, j'ai pris le temps de bien regarder, le tube est mal foutu : il y a, en sortie du manchon tressé, des boursoufflures juste avant le coude, je doute que le manchon tressé tienne bien et soit bien étanche J'ai voulu démonter le morceau d'échappement, mais au niveau du cata c'est un boulon de 12,5 ? Le 12 ne passe pas et le 13 a du jeu C'est quoi ces boulons ?
  4. Bon ben Audi m'a rappelé hier pour me dire que ma voiture n'était pas concernée. Super sérieux le SAV Audi
  5. Avec un flexible sans soudure, est-ce que le 60mm peut serrer un tube de 57mm ?
  6. Salut, Ce soir, j'ai pris le temps de mesurer les diamètres, je les ai reportés sur la photo ci-dessous. Avec ça, je prends quoi comme manchon, parce que si j'en prends un de diamètre 55 il ne va pas rentrer, si je prends un 60 il va nager ? En plus, à droite le tube est coudé juste après la "boursouflure", donc si je coupe à ce niveau je ne pourrai pas rentre le manchon :-( Personne n'a eu c problème ? William.
  7. Ayant acquis un de ces modèles récemment provenant de Suisse, je leur ai envoyé un mail pour savoir si mon A4 est concernée par ce rappel. Merci Leon_399 pour l'information, et A4B5V6 pour la copie du courrier sur lequel j'ai pu récupérer leur adresse mail. William.
  8. Bonjour à tous, Ce week-end, mauvaise surprise, le manchon en inox tressé du pot d'échappement a cassé (sur A4 B5 1.8 Turbo de 2000). De ce que j'ai vu, il s'agit d'un bout de tube qui commence à droite de ce manchon sur la photo, et qui remonte vers le collecteur d'échappement, environ 30 à 40cm plus haut (et pas très accessible), qu'il me faut remplacer. On m'a dit qu'il y avait des manchons prévus pour ce raccord, sans avoir à tout démonter. Seulement, d'un côté le tube mesure 57mm de diamètre, de l'autre 59. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Avez
  9. Bonjour à tous, Le moteur de mon GT étant rincé, j'ai récupéré un autre moteur il y a peu, et j'ai commencé à le préparer ce week-end. Tout d'abord, j'ai voulu retirer les injecteurs pour voir l'état. J'ai tiré dessus, ils sont sortis de 1cm, puis bloqués. J'ai du forcer pour les retirer. Et, comme vous pourrez le voir sur la photo ci-dessous, non seulement ils sont bien sales, mais il manque sur 3 injecteurs le bout qui maintient le joint. Ce bout est resté coincé dans le puits d'injecteur. J'ai essayé de sortir les douilles avec une clé BTR de 13. Il y en a 2 qui sont v
  10. Salut, Sur ma 100 S4, j'ai eu aussi une infiltration d'eau provenant de l'avant droit, j'avais aussi pensé à l'évacuation de la baie de pare-brise qui était bouchée, mais pas du tout. Il s'agit du joint entre les tôles en bas du montant de pare-brise qui craquèle et laisse passer l'eau. Depuis cette découverte, que j'ai partagée avec d'autres possesseurs de types C4, il s'avère que ce problème est courant. J'ai créé un tuto en PDF si ça t'intéresse, que je peux t'envoyer par mail. William.
  11. Salut, N'ayant pas réussi à le sortir, j'ai régulièrement (2 à 3 fois par semaine) aspergé de WD40 le récepteur, et aussi dans le trou de la clavette. Puis, quand j'ai eu le temps, j'ai ré-éssayé en tapant dessus avec une barre en métal, et il a fini par venir. Quant au nouveau, il est rentré sans problème.
  12. Salut, Effectivement, si ton alarme avait tendance à se déclencher intempestivement, il n'est pas impossible que le problème vienne de là... Comme le dit Memphis, démontes la, refais bien les connexions entre les fils qui on été coupés, et après on verra ce que ça donne.
  13. Salut, Où en es-tu? J'ai un problème similaire, à savoir que je dois remplacer le récepteur mais je n'y arrive pas (l'émetteur s'est fait tranquillement). J'ai enlevé la clavette qui le maintien en place, mais impossible de le faire bouger. Il est complètement grippé dans la cloche d'embrayage. Et vu l'accès, pas évident d'y aller avec quelque outil que ce soit 😞 On m'a conseillé de déposer la boîte, mais tout comme toi je ne m'en sens pas capable, d'autant plus que je ne suis pas suffisamment outillé pour ça... William.
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