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gizmo06

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    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 21/05/1975

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    William
  • Localisation
    valderoure (06)
  • Marque et modèle
    100 S4 V8 / Coupé GT
  • Motorisation
    4.2 / 85KV2

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  1. Salut, N'ayant pas réussi à le sortir, j'ai régulièrement (2 à 3 fois par semaine) aspergé de WD40 le récepteur, et aussi dans le trou de la clavette. Puis, quand j'ai eu le temps, j'ai ré-éssayé en tapant dessus avec une barre en métal, et il a fini par venir. Quant au nouveau, il est rentré sans problème.
  2. Salut, Effectivement, si ton alarme avait tendance à se déclencher intempestivement, il n'est pas impossible que le problème vienne de là... Comme le dit Memphis, démontes la, refais bien les connexions entre les fils qui on été coupés, et après on verra ce que ça donne.
  3. Salut, Où en es-tu? J'ai un problème similaire, à savoir que je dois remplacer le récepteur mais je n'y arrive pas (l'émetteur s'est fait tranquillement). J'ai enlevé la clavette qui le maintien en place, mais impossible de le faire bouger. Il est complètement grippé dans la cloche d'embrayage. Et vu l'accès, pas évident d'y aller avec quelque outil que ce soit 😞 On m'a conseillé de déposer la boîte, mais tout comme toi je ne m'en sens pas capable, d'autant plus que je ne suis pas suffisamment outillé pour ça... William.
  4. Salut, Je viens de comparer les références Audi tant pour les S4 C4 que S6 C4, et bien les amortisseurs sont les mêmes. J'en conclue donc que les B6 doivent se monter sur les S4, mais c'est juste que Bilstein n'a pas mis tous les modèles compatibles dans ses catalogues...
  5. Certes, mais je me suis laissé dire qu'il y avait des différences. Mais lesquelles ? Pour info, la 100 S4 en V8 a d'office le châssis sport. Etant donné que les amortos B8 sont les mêmes pour les 2 modèles, j'en déduit que la tige a le même diamètre. Sinon, comment je peux le vérifier? William.
  6. Bonjour, Je cherche la référence des Bilstein B6 pour les amortisseurs arrières de ma 100 S4 V8 J'ai trouvé pour une S6 C4 (24-025935), mais pas pour 100 C4. Sont-ce les mêmes ? (j'ai appelé un revendeur qui me dit que non). Sachant que la référence du B8 est la même pour la S6 et la S4, pourquoi le B6 n'est-il pas proposé pour le S4 ? William
  7. Cool ça. Au plaisir de te revoir ;-)
  8. Merci, mais je ne veux pas me lancer dans des travaux énormes, mon moteur tourne déjà bien comme ça, je posais juste la question pour pouvoir gagner quelques cv à un coup raisonnable... Pour si peu de cv, le jeu n'en vaut pas la chandelle :-( Merci pour l'info ;-)
  9. Salut JP, Sacré programme dis donc... J'espère que tu vas te remettre à rouler avec ? William.
  10. Et pour le V8 moteur ABH sur 100 S4, on peut l'optimiser?
  11. Tant mieux pour toi, car il est vrai que c'est du boulot de tout démonter. Au demeurant, il semblerait que ce soit la maladie des C4, car depuis que j'ai découverts cette entrée d'eau et fait partager ce problème, je connais plusieurs propriétaires de 100 et A6 C4 qui ont eu le même soucis... Donc, ouvre bien l'oeil quand même ;-) William.
  12. Salut Michdav, As-tu trouvé l'entrée d'eau dans ta voiture?
  13. Salut, Alors, ce diagnostique, tu as pu le faire?
  14. Je t'ai envoyé le document. Bon courage pour la recherche ;-) William.
  15. Salut, Beau travail que tu fais sur ce S6 ;-) Pour ton problème d'eau au plancher, j'ai eu ce soucis ainsi qu'un collègue en S6 qui a cherché comme toi jusqu'à regarder mon document et trouver la fuite. Le problème ne venait pas des évacuations bouchées sous la baie de pare-brise, mais des joints entre le bas du montant de pare-brise et le châssis au niveau des ailes: ce joint craquèle et laisse entrer l'eau. J'avais fait une présentation sur ma page perso, mais l'hébergeur a fermé, et je n'ai pas d'autre site. Par contre, j'ai récupéré la page pour la transformer en PDF, si ça t'intéresse laisse moi ton mail ;-) William.

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