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Leon_399

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À propos de Leon_399

  • Date de naissance 03/11/1979

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nico
  • Localisation
    Maine-Et-Loire
  • Marque et modèle
    Audi A4 B7 Avant
  • Motorisation
    TDI 140 Multitronic

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  1. Ruddy !!! Oui j'en prends soin. Aussi belle, je ne sais pas, mais plus lourde, oui ça c'est certain
  2. Oui c'est sûr, c'était de l'occasion, j'avais installé ça en août 2015, et ça provenait d'une B7, donc la sirène avait au moins 13 ans, donc bon ... Pas trop grave, ça se change facilement là où je l'avais installée, et ça ne coute pas bien cher. Le truc chiant, c'est que je m'étais habitué au bip lors de la fermeture, qui confirmait que tout était bien fermé. Je vais devoir checker les clignotants quelques jours, le temps de recevoir la nouvelle.
  3. Bon ben voilà, j'ai testé la sirène avec du 12V, et silence radio. Du coup, dissection de la bête au Dremel, car impossible à ouvrir autrement : les batteries sont légèrement oxydées mais sans plus, c'est surtout le HP en lui-même qui faisait la tête, et qui ne répond pas non plus avec du courant en direct. RIP la sirène, et commande d'une autre ...
  4. Oui c'est clair, éventuellement, je peux tenter ça demain
  5. Bon ben la batterie de la voiture est bonne, mais le bip à la fermeture a disparu L'alarme ne s'est pas déclenchée à nouveau, donc je pense que la sirène a dû émettre un cri de douleur avant de passer à l'arme à gauche Je vais tâcher d'en trouver une autre ...
  6. Hello la team ! Truc bizarre ce matin, j'ai entendu l'alarme se déclencher toute seule sans raison, la voiture est fermée, dans le garage, et n'a pas bougé de plusieurs jours. Je viens de faire un scan, le seul défaut qui remonte est une absence de communication du H12, la sirène. Et au moment où je rédige ce message, après avoir à nouveau verrouillé la voiture (sans le bip habituel ...) j'entends à nouveau l'alarme qui se déclenche pendant 10/20 secondes, puis s'arrête. Et si j'ouvre la voiture avec la clé pendant la sonnerie, elle continue. Par contre, pas eu le temps d'ouvrir la porte pour savoir si ça aurait arrêté le bip bip. Je vais approfondir ce soir, vérifier le niveau de la charge de la batterie, et si OK, je pense que c'est la sirène qui doit être en train de rendre l'âme.
  7. Si la longueur de ce soufflet correspond à la cote d'un soufflet d'origine, le fait que ça se déboite lors d'un braquage, c'est très certainement que du côté du petit collier, il est trop loin sur l'arbre. Il faudrait dans ce cas le rapprocher plus de la roue, jusqu'à sa butée prévue à cet effet. Ou alors le soufflet est trop court en longueur. Par ailleurs, d'après ta photo, il faudrait pincer encore plus les oreilles du collier, les 2 parties métalliques doivent quasiment se toucher. :coucou
  8. Hello Madin' Oui je le ferai, mais je n'ai pas encore pris rendez-vous. Toujours en télétravail, donc j'utilise peu ma voiture. Les vacances arrivent, je vais prendre ça en charge ...
  9. Aie ! C'est de l'eau qu'on voit, en jaune ? Si de l'eau est arrivée jusque là, c'est que les trous d'évacuation de la baie de pare brise sont bouchés,. Il y en a un sous la batterie notamment, et sur les extrémités. Il va falloir nettoyer tout ça, bien faire évacuer la crasse, et laisser la moquette le plus possible, sous peine d'avoir des résidus de moisissures. Tu pourras trouver des modules Bluetooth assez facilement sur les sites habituels. Idéalement, essaie d'en trouver un qui a la lettre A (8P1 862 335 A) à la fin, ce sont ceux qui donnent accès aux options de partage du carnet d'adresse sur l'écran central du compteur.
  10. Salut à toi, Selon la référence de la bague de rappel actuellement installée dans ta voiture, il faudra éventuellement la changer si elle n'est pas prévue pour les boutons du volant. Et dans tous les cas, il faut en effet recoder le volant, sans quoi ça ne fonctionnera pas même si tout est physiquement correctement installé.
  11. Ah oui en effet, c'est le moteur à un seul arbre à cames, je ne savais pas ce qui est monté chez les cousines Seat. Ça peut malgré tout venir de là, auquel cas ce serait une histoire d'avance ou de retard à l'injection, et pour ça, il faut simplement jouer sur les 3 vis de l'arbre à cames. Mais avant de te lancer là-dedans éventuellement pour rien, il faudrait passer un coup de VCDS. C'est uniquement quand la voiture est à l'arrêt que ça saute ?
  12. Sur le 2.0 TDI, c'est souvent un début de décalage (normal, pas de panique !!) de la distri, qui crée une micro désynchronisation des arbres à came. Sinon ça a été rencontré quelquefois, du mauvais gasoil aussi, peut être responsable.
  13. Leon_399

    Quarante ans plus tard !

    C'est beau, c'est propre, ça brille, et des photos magnifiques, comme d'hab' !! Bravo !!!!!
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