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Leon_399

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À propos de Leon_399

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    Drogué du forum
  • Date de naissance 03/11/1979

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nico
  • Localisation
    Maine-Et-Loire
  • Marque et modèle
    Audi A4 B7 Avant
  • Motorisation
    TDI 140 Multitronic

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  1. Tu ne risques rien à te balader dans les groupes de mesure, car ce n'est que de la lecture d'informations, ça ne modifiera rien à ta voiture Pour le reste, hop hop hop, au boulot
  2. Salut, Cette question est trop vague, il en existe des centaines parmi tous les calculateurs, qui sont propres à chaque voiture. Tu trouveras la liste de ceux adaptés à ton bolide, en cliquant sur le lien qui se trouve en haut à gauche de chaque module, lorsque tu es dans la partie "groupes de mesure".
  3. Bizarre cette histoire ... Tu parles de masse sur le châssis, peut-être que ça pourrait être lié à ça, vu que le système a tendance à désactiver des masses Si tu es motivé, essaie de mettre la masse sur le D12. Mais au pire, la consommation ne doit pas être énorme, pas de quoi vider une batterie en tout cas !
  4. Tu as percé quoi exactement ? Bien joué pour le Bluetooth !
  5. Ok, je vois ce que tu veux dire, mais tu peux tout de même le vérifier sur le connecteur directement, simplement en le débranchant et en allumant uniquement les DRL. Ceci étant, d'après le schéma, ça serait les positions 10 (gris/noir) et 12 (blanc/noir), du connecteur à 14 broches qui arrive au phare.
  6. Grave ! J'ai modifié le titre Sinon, même si ce n'est pas la solution, voici une piste pour après, quand elle sera ouverte https://forums.audipassion.com/topic/109061-tuto-reparation-durable-de-la-charniere-de-boit-a-gants-sur-nos-a4-b6b7/
  7. Je suis dans le Maine-et-Loire Pour ta fuite, peut-être un peu de gaine thermo ferait l'affaire ?
  8. Hello, As-tu essayé de piquer avec une lampe témoin, ou un multimètre et une aiguille ?
  9. Aucun souci pour conserver ton chargeur CD. Pour les SW, je vois que tu n'es pas trop loin d'Angers, tu as l'occasion d'y aller des fois ?
  10. Salut et bienvenue à toi et à ta folle Pour le PCCM, tu peux prendre ce modèle : https://www.suwtec.de/Interface-Multimediaadapter-fuer-Audi-Lamborghini-RNS-E Il faudra en effet que tu trouves un DVD de navigation d'au moins 2010 pour avoir le SW 0650.
  11. Ah d'accord ! Dans ce cas, je te conseille de créer un circuit dédié à ça, en partant de la boite à fusibles, du côté des +APC, en passant par le passage prévu comme le suggère Madin'
  12. Une société digne de reprogrammation ne devrait jamais avoir à demander quel couple maximum il faut modifier, car c'est leur job Pour une 3.0 V6 TDI en boite manuelle, il ne faut pas excéder 650 Nm (et 600 Nm si Tiptronic).
  13. Ça va faire beaucoup 100A quand même ! En marque bien, sans parti pris, ce sont les Varta. Le problème de démarrage à chaud est connu, et lié à la cartographie moteur (dans mon cas, bien que sur un 2.0, avait été corrigé lors de la reprog moteur ...). En général, j'ai souvent entendu qu'il faut rouler environ 7 km pour amortir un démarrage de moteur diesel, donc oui les petits trajets n'aident pas à conserver une batterie en forme.

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