Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Leon_399

Modérateur Local
  • Compteur de contenus

    6 133
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Leon_399

  • Rang
    Drogué du forum
  • Date de naissance 03/11/1979

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nico
  • Localisation
    Maine-Et-Loire
  • Marque et modèle
    Audi A4 B7 Avant
  • Motorisation
    TDI 140 Multitronic

Visiteurs récents du profil

4 752 visualisations du profil
  1. Message doublon avec celui posté dans la bonne section, je ferme.
  2. Bienvenue à tous les 2 Elle est chouette ta voiture, j'aime beaucoup l'intérieur !
  3. La référence "8E0 907 279 N" correspond à la centrale électrique (module 09 au VCDS). Le module Confort se trouve sous la moquette du siège conducteur. Et bien entendu, ces 2 boitiers ne gèrent pas du tout les mêmes choses. Qu'est-ce que ta voiture a exactement comme problème ?
  4. Ça me surprend que vous parveniez à retirer le bouton Power simplement en tirant dessus : https://forums.audipassion.com/topic/129952-tuto-changement-des-boutons-ronds-du-rns-e/
  5. Hello ! Pour te désinscrire de ce sujet, tu vas trouver "suivre" en haut à droite de cette page. Tu cliques dessus, puis "cesser de suivre"
  6. Ok, donc c'est bien le "petit" 2.0 essence, très rare en effet. À mon humble avis, avant de te lancer dans du démontage, tâche de trouver quelqu'un par chez toi pour te faire un diag, ça prend 5 minutes, et tu seras fixé. Ça ne doit pas être sorcier en région parisienne ...
  7. Ah ça change tout alors, c'est un TDI en fait ! C'est du gasoil dans le réservoir Je change le titre ...
  8. Il est écrit dans le titre et le premier message, qu'il s'agit d'une A4 essence. @cdrik75 : tu confirmes qu'il s'agit du 2.0 TFSI ?
  9. Le 2.0 TFSI et le 3.2 n'ont pas du tout la même architecture !!
  10. Aucune idée. Pour les voitures du Groupe VAG, rien ne vaut le VCDS !
  11. Il n'y a rien de sorcier, 3 vis en haut, 2 côté pare choc et 2 ou 3 côté porte. Il faut retirer/écarter le garde boue. Et enfin, débrancher le clignotant. Quand tu te lanceras, poste nous quelques photos
  12. Salut, Il serait plus judicieux de trouver quelqu'un par chez toi pour faire un scan de la voiture, afin de savoir ce qui ressort en défaut. https://forums.audipassion.com/forum/219-mises-à-disposition-vag-com/ Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a ni FAP ni EGR sur les TFSI
  13. Oui mais sur un feu de recul, au levier de vitesses, au module électrique, ... ?

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...