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Leon_399

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À propos de Leon_399

  • Rang
    Drogué du forum
  • Date de naissance 03/11/1979

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nico
  • Localisation
    Maine-Et-Loire
  • Marque et modèle
    Audi A4 B7 Avant
  • Motorisation
    TDI 140 Multitronic

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  1. Hello, rien à voir avec le problème, mais tu mentionnes que ta voiture est de 2003. Elle serait donc de la génération B6 (B7 à partir de 2005). Si tel est réellement le cas, on pourrait déplacer le sujet chez les B6. Une photo de l'avant, et on sera fixé
  2. Hello les pressés, j'avais ouvert un sujet chez les A4 B5, mais finalement, vous pouvez être concernés aussi : https://forums.audipassion.com/topic/224902-rappel-mondial-de-881-000-audi-pour-des-problèmes-d’airbags-takata/
  3. Désolé, je ne saurais t'aiguiller plus. Le coup de la synchro des arbres à cames est courant, et provoque les tremblements que tu mentionnais, mais si c'est bien calé, je ne sais pas ce qui peut expliquer ça. Attends d'autres avis et tuyaux
  4. Salut à toi, pense à nous présenter ton nouveau jouet quand il sera à la maison Curieux qu'il n'y ait pas l'accoudoir. Il faudra que tu nous fasses une photo de ta console centrale. Sur le principe, il est censé y avoir un rectangle dans lequel l'accoudoir vient s'installer, avec un petit faisceau électrique pour l'éclairage rouge interne de l'accoudoir. La fixation se fait par un seul écrou, le filetage étant dans le châssis de la voiture : Ici le cendrier arrière est retiré (le plus gros trou au premier plan).
  5. Salut à toi, Pour les tremblements du 2.0 TDI, c'est très très souvent la distri qui n'est pas calée au poil. Pour contrôler ça, il faut le VCDS et vérifier la valeur du "torsion value", qui doit être idéalement à 0°. Les valeurs de tolérance vont de -3 à +4 (ou -4 à +3, je ne sais plus), mais dès lors que ce n'est pas pile à 0°, la caisse tremble.
  6. Je t'en prie Luc, le but est de rendre service. Bravo pour tout ce que tu fais sur ta BB, elle est comme neuve !
  7. Le sèche cheveux risque de "pousser" l'humidité plus en profondeur dans le tissu et mousse, et seulement brasser en surface l'humidité, qui finalement resterait dans la voiture. Perso je fais cette opération chaque été quand il fait bien chaud, en laissant les portes grandes ouvertes après.
  8. Si ton aspirateur le permet, tu peux passer un coup pour accélérer le séchage.
  9. Oui ça ne pourra pas faire de mal, bien au contraire. Et c'est sans risque. J'ai revérifié, j'avais nettoyé admission en 2014, la voiture avait 165 000 km, et ça n'avait jamais été fait.
  10. Well done, c'est vrai que c'est chiant quand ça remonte mal. Merci pour le tuyau qui pourra aider d'autres personnes, au cas où
  11. Et ben, c'est carrément propre, bravo ! C'est fou ce qu'un extracteur peut sortir pour crasse ! Maintenant pense à laisser des chaussons dans la voiture
  12. J'avais déjà nettoyé mon admission il y a un moment (et je vais d'ailleurs le refaire en préventif). Il s'agit du joint visible à droite par terre, en noir : J'en avais profité pour la repeindre avec un restant de peinture HT galva qui trainait à la maison : Je me souviens que la voiture avait récupéré un peu de chevaux, elle était plus réactive et le moteur était plus souple. Dans tous les cas, ça ne peut pas faire de mal ...
  13. J'avais eu le cas aussi pour le refroidisseur des gaz. Réparé par une belle soudure bien propre, ça ne bougera plus. Pour accéder à l'admission, tu peux t'aider de ce tuto que j'avais fait, sur le même moteur que le tien
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