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Leon_399

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À propos de Leon_399

  • Date de naissance 03/11/1979

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nico
  • Localisation
    Maine-Et-Loire
  • Marque et modèle
    Audi A4 B7 Avant
  • Motorisation
    TDI 140 Multitronic

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  1. D'accord, donc ça ne serait probablement pas un défaut électronique, du coup. À voir au scan, ce que ça dira ... L'huile qui a été utilisée pour la vidange, était-ce bien de l'huile pour boite CVT ?
  2. Bienvenue à toi, et à ta jolie S-Line ! Pour ton souci de boite, est-ce que les voyants PRNDS restent allumés en surbrillance tous ensemble ?
  3. Certain que ça va fonctionner ! Essaie éventuellement de trouver quelqu'un dans ton secteur, pour faire ça. Une liste des propriétaires est dispo ici : https://forums.audipassion.com/forum/219-mises-à-disposition-vag-com/
  4. Salut à toi, Aucun problème pour les référenes "Temic" si elles sont différentes, le principal est d'avoir installé un boitier Confort d'au moins la même référence, ce qui est le cas. La seule et unique solution pour récupérer l'ouverture à distance des portes avec la clé, c'est avec le logiciel VCDS. Il y a une manipulation particulière à faire, qui prend quelques secondes, et qui est indispensable. Et à coup sûr, cela va fonctionner. Voila la manip sous forme de vidéo, c'est la procédure officielle et la seule valable : Il faudra disposer des 2 clés pendant cette procédure, pour les réapprendre toutes les 2, une par une.
  5. Oui, ça va être moins drôle ça, par contre
  6. En effet, "quel" c'est bien J'ai néanmoins modifié le titre pour le normaliser un peu. En ce qui concerne ta demande, ces 3 marques sont très bien, avec peut-être un petit plus pour Sachs. En tout cas, les 3 feront l'affaire.
  7. Hello, J'avais créé un tuto pour le changement de ces baguettes, disponible ici : Ce problème de taches est récurrent, il semble que cela soit lié à la paraffine qui est mise en sortie d'usine, qui crée ce phénomène longtemps après, mais sans certitude. Toujours est-il que c'est sous la couche de vernis.
  8. Tu dois également avoir l'ouverture et fermeture continue des vitres à resynchroniser, en restant appuyé 2/3 secondes sur les boutons après la montée et descente complète des vitres. Combien d'Ah, la batterie ?
  9. Prends une Varta, c'est pas beaucoup plus cher, et elles sont ultra costaud. Il y en a à prix raisonnable, via eBay. https://www.ebay.fr/str/roadwayz?_bkw=varta
  10. Au bruit, ce n'est pas énorme, donc une micro fuite pourrait suffire sans nécessairement qu'une perte de puissance en soit la conséquence.
  11. Yes, entendu, même si c'est pas extrêmement violent. Ça ne ressemble en rien à un bruit de courroie. Donc probablement une fuite d'air quelque part, et si c'est en charge, il faut en effet contrôler le circuit de suralimentation aux différents éléments. Mais dans ce cas, ça devrait être audible même à l'arrêt, ce qui aidera grandement à localiser cette fuite
  12. J'avais lu pas mal de choses, et avais compris que c'était plutôt la mousse qui inclue la colle, qui perd de ses capacités, surtout si la voiture reste en plein soleil pendant de longues périodes. La colle néoprène ne bougera pas, c'est certain. Il y a 2 solutions : soit en injecter un peu partout à la seringue, ou décoller le tissu complètement et appliquer de la colle. Le gros inconvénient de cette solution, c'est tous les recoins où le ciel s'arrondit (contours des plafonniers et poignées par exemple) et peut mal se plaquer, et les retours sur les bords, où il pourrait manquer de longueur. J'avais trouvé le mien sur le site rrr.lt, mais il faut s'y connecter régulièrement pour en trouver un qui correspond (pour toi : berline, pas de toit ouvrant, couleur S-Line, et a priori pas de lampe de courtoisie au niveau des pare-soleils). Le coup de changer le tissu, c'est chaud pour retrouver la bonne couleur et la même texture.
  13. Bienvenue à toi, As-tu pu faire une photo de la boucherie ? Je crains que pour réparer, il n'y a que 2 solutions : changer le faisceau (ça doit couter une blinde et beaucoup de démontage), ou le refaire, avec des câbles de réparation, les connecteurs qui vont bien. Si les couleurs des fils sont moins importantes, ce qu'il faudra absolument conserver, ce sont les sections des câbles.
  14. Carrément capricieuse, même ! Je doute que ce soit ton bouton, car lui ne fait qu'envoyer une info à la centrale électrique, et c'est elle qui alimente les phares. Si ça fonctionnait bien avec les phares précédents, il est fort à parier qu'il y ait un micro défaut qui crée temporairement ce défaut. Et des fois ça se joue à pas grand chose, comme une cosse mal écrasée, un petit bout de fil dénudé, un connecteur mal branché, ce genre de trucs. Ça peut aussi venir du faisceau interne du phare.
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