Aller au contenu

Leon_399

Modérateur Local
  • Compteur de contenus

    6 559
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Leon_399

  • Rang
    Drogué du forum
  • Date de naissance 03/11/1979

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nico
  • Localisation
    Maine-Et-Loire
  • Marque et modèle
    Audi A4 B7 Avant
  • Motorisation
    TDI 140 Multitronic

Visiteurs récents du profil

6 491 visualisations du profil
  1. Hello, Tu trouveras ici toutes les infos utiles : https://forums.audipassion.com/topic/159097-tuto-reparerfiabiliser-pompe-a-huilearbre-dequilibrage-tdi-140cv/ Il est clairement préférable et plus pratique d'avoir un pont ou une fosse pour un accès facilité.
  2. Les fameux bas de porte qui nous avaient bien fait tourner la tête à une époque
  3. Ça avance bien et vite ici ! Bravo pour ces belles modifs
  4. Tout à fait, et suite à une mauvaise expérience personnelle, je conseille toujours fortement de débrancher la batterie avant de retirer cette prise verte, ou la bleue. Elles se verrouillent avec une espèce de languette qu'il faut basculer de 90°, ce qui permet de garantir une bonne connexion.
  5. Salut à toi, Comme vu sur le schéma, le "signal" d'allumage de tous ces éléments vient du compteur, d'un seul et même fil, celui sur le connecteur vert de 32 broches, en position 17 (fil gris/bleu). La masse étant sur le point 238 "Raccord à la masse 1, dans le câblage de l'habitacle" (ne me demande pas où il est ). Donc probablement un défaut de masse, ou de ce fil en position 17, surtout si ça fait suite, directement ou pas, à la manipulation du bloc compteur.
  6. Eh eh, la revoilà cette belle B7 bourrée d'options Bien joué pour la voiture de John !
  7. Bonne nouvelle tout ça. Pour la vidange de boite, c'est super agréable à conduire après
  8. Bonne nouvelle pour le pommeau, mais qu'est-ce qui ne va pas pour le mettre en place ? C'est un pommeau d'A6 ? Je plaisantais pour la musique
  9. Ah mince, peux pas t'aider sur ce coup là, je n'ai jamais touché au mien. Le S-Line est très joli en tout cas. Essaie d'ouvrir l'original avec un tournevis entre les 2 parties en cuir, pour voir comment c'est fait à l'intérieur. Tu peux utiliser le levier quand même, en l'état ?
  10. Bravo pour le Bose, il parait que c'est pas simple à faire, car il faut modifier tout le faisceau (tu devais l'avoir complet je pense). Par contre, ça donne quoi avec de la vraie musique ??
  11. J'ai conservé les ressorts d'origine, pas de raison de les changer. Les accessoires, c'est : coupelles et tubes de protection de l'amortisseur. J'en avais profité pour changer des silentblocs de bras de suspension qui étaient bien bien fatigués (en Lemforder - origine également). C'est très simple à faire. Regarde l'état des tiens, car c'est clairement l'occasion de les changer s'ils sont usés.
  12. Le châssis Sport et S-Line ont la même hauteur de caisse. La différence est dans le tarage des ressorts, plus fermes sur S-Line. Perso j'ai pris ça (châssis Sport) : https://www.piecesauto24.com/bilstein/631792 Pour l'avant et l'arrière, avec tous les accessoires à côté. Nos amortisseurs d'origine sont de la marque Bilstein. J'ai clairement senti la différence en tenue de route après changement (j'avais fait les arrières l'année dernière avant l'été, et les avants pendant le confinement). Les amortos étaient d'origine aussi, ma titine étant de ju
  13. Tu veux que ce soit un peu rabaissé ? Car sinon pour moins de 300 euros (tête, amortisseur, protection, X4...), tu peux prendre Bilstein B4, c'est ce qui est monté d'origine.
×
×
  • Créer...