Leon_399

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À propos de Leon_399

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    Drogué du forum
  • Date de naissance 03/11/1979

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nico
  • Localisation
    Maine-Et-Loire
  • Marque et modèle
    Audi A4 B7 Avant
  • Motorisation
    TDI 140 Multitronic

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  1. Au point où ça en est, il va falloir démonter cette partie plastique pour son changement. Tu trouveras très très certainement sa référence indiquée à l'intérieur. À partir de là, tu pourras faire tes recherches plus facilement
  2. Entièrement d'accord avec toi, et en plus, on ne met pas du neuf sur du sale
  3. Je déplace chez les B6, ce qui ne change rien au problème
  4. Hep, joyeux anniversaire !!!
  5. Reprogrammation faite en 2011 pour une TDI 140 16S avec boite Multitronic. La voiture avait tout juste 100 000 km, et un kit distri changé juste avant. Passage de 141 à 177 cv, et 317 à 374 Nm. C'est beaucoup plus souple et agréable à conduire. Et à conduite raisonnable, on y gagne vraiment en conso ! Tu peux donc tenter le coup, mais attention vis-à-vis du kilométrage actuel de ta voiture ...
  6. Non, pas du tout, j'ai fait faire de la peinture RM en bombe, avec du vernis 2K
  7. Ma petite contribution, faite en 2011 et toujours d'actualité : peinture des étriers de la couleur de la carrosserie (gris dauphin), et pose d'un sticker transparent sous plusieurs couches de vernis brillant.
  8. Super propre, beau boulot encore une fois !! No soucy pour les disques, un petit coup de frein et la rouille sera de l'histoire ancienne
  9. Tu t'en es quand même bien sorti je trouve, bien joué !
  10. Pourquoi ne déposes-tu pas tes roues, pour faire ça dans un endroit sans vent ? Pour la résine, je ne sais pas si elle est déjà prête à utiliser, ou s'il faut rajouter le durcisseur, auquel cas vas-y mollo sur le durcisseur pour les prochaines jantes
  11. Sinon quitte à démonter cette pièce cassée, trouve un bon soudeur, ça te coutera encore moins cher, et tu resteras sur de la vraie pièce d'origine. Et ça tiendra mieux qu'une autre pièce, qui finira probablement elle aussi par casser ...
  12. Nickel, une bonne chose de faite. Et du coup, plus de sous-virage alors ?
  13. J'en fais partie, et je l'assume parfaitement, je le trouve plus joli avec son carénage
  14. Ah d'accord. Et bien il me semble qu'il n'existe qu'une seule teinte de gris clair pour les A4 B7, donc ça devrait le faire Et oui, bien sûr que tu peux ajouter les lombaires, réglage électrique ou encore chauffage. Pour ça il faut amener du courant via les faisceaux dédiés. Pour l'éclairage, même chose en provenance du module confort, sauf que côté siège, la seule chose "importante" est d'avoir les emplacements pour y mettre les porte-ampoules, et je crois bien que tous les sièges les ont, avec au besoin, la nécessité de retirer la petite plaque plastique qui est pré-découpée. Et en l'occurrence, les sièges avant permettent l'éclairage des footwell arrières ... Pour l'éclairage des pieds des places avant, c'est sous la plaque sous le volant et sous la boite à gants qu'on y intègre les porte-ampoules.