Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sous-forums

1. Petites Annonces   (4 175 visites de ce lien)

140 sujets dans ce forum

• 81 réponses
    • 4 378 vues
    • 2 réponses
    • 1 033 vues
  1. faire un double de clé

• 0 réponse
    • 340 vues
    • 1 réponse
    • 4 052 vues
    • 0 réponse
    • 513 vues
    • 3 réponses
    • 1 832 vues
  2. Seat Leon 1m Cupra

• 1 réponse
    • 1 676 vues
    • 0 réponse
    • 1 287 vues
  3. Elsawin seat

• 0 réponse
    • 899 vues
    • 0 réponse
    • 707 vues
    • 0 réponse
    • 706 vues
    • 4 réponses
    • 2 141 vues
    • 3 réponses
    • 3 048 vues
    • 1 036 réponses
    • 33 399 vues
    • 2 réponses
    • 1 037 vues
    • 0 réponse
    • 707 vues
    • 4 réponses
    • 2 236 vues
  4. boite de vitesse

• 2 réponses
    • 737 vues
    • 5 réponses
    • 1 134 vues
    • 7 réponses
    • 1 186 vues
  5. Seat Altea XL

• 8 réponses
    • 1 987 vues
  6. Défaut p0473

• 0 réponse
    • 813 vues
    • 0 réponse
    • 808 vues
    • 1 réponse
    • 1 585 vues
    • 3 réponses
    • 1 470 vues
  7. leon cupra R 1M 1 2

• 60 réponses
    • 26 183 vues
    • 1 réponse
    • 895 vues
  8. Xenon sur ibiza fr

• 6 réponses
    • 2 237 vues
    • 0 réponse
    • 1 944 vues
    • 0 réponse
    • 1 383 vues
    • 1 réponse
    • 1 907 vues
    • 13 réponses
    • 6 761 vues
    • 6 réponses
    • 2 108 vues
    • 0 réponse
    • 1 576 vues
    • 0 réponse
    • 1 569 vues
    • 10 réponses
    • 2 106 vues
    • 1 réponse
    • 2 143 vues
    • 7 réponses
    • 2 301 vues
  9. Seat Altea TDI 140 DSG

• 0 réponse
    • 7 098 vues
  10. Seat Leon 2.0 170TDI "FR"

• 1 réponse
    • 3 185 vues

• Sujets

• Pour savoir si ton véhicule est pré équipé il faut vérifier si tu as l’option suivante. 1D8 Dispositif d'attelage: Préparation pour dispositif d'attelage Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
    • Bonjour à tous   En voulant me garer sur un bas coté lors d'un trajet habituel, je n'avais pas fait attention au dénivelé par rapport à la route, et j'ai touché, au niveau de la fixation sur le berceau du triangle avant coté passager.   Et depuis, sans pouvoir dire si c'est directement lié au pas parce que je ne vois pas trop le rapport, j'ai un bruit atroce à très basse vitesse (0 à10 -15 km/h) qui s'estompe lorsqu'on roule, mais qui reste présent.   Bruit pont.m4a   Voiture levée, j'ai tout inspecté : Rien de visuel, à part une trace de frottement sur le berceau et sur une vis de fixation du triangle.   Lorsque qu'on fait tourner les roues dans le vide véhicule levé, rien d'anormal En conduite, ça semble localisé vers le pont avant, comme si l'engrange était HS (cannelures, roulements ...) Je ne pense pas que ce soit lié à l'arbre de transmission, ni à la boite de vitesse, toujours aussi souple et n'ayant aucune dureté ou bruit sur aucun rapport   J'ai donc changé l'huile de boite, qui partage son huile avec le pont. Elle était chargé en fines particules de métal et l'aimant du bouchon coté pont en était bien chargé aussi.   -> Je fais appel à votre expérience, pour savoir si quelqu'un à déjà eu le problème et s'est déjà lancé dans le démontage et ou la réfection du pont AV ?
    • Pour info, le SP 95 en Espagne tourne autour de 1,15€ ... Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
    • Hello,   pour ce que est des versions préparés, je les fuies ! donc ça règle un problème.... ^^   ok, il y a deux pompes de LDR ! c'est bon à savoir , sais tu où elle se trouve ?   par contre là j'apprends quelque chose de nouveau, qu'est le cam follower ? (c'est un ingénieur qui nous suis à la piste avec une webam ?! )   ok, donc à voir pour faire des recherche s'il y a des choses particulières au niveau de la boite auto.   Merci pour ces premiers aperçus
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      144 835
    • Maximum en ligne
      2 810

Membre le plus récent
    IG APY

• Total des sujets
      173 566
    • Total des messages
      3 794 497

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

• Créer...