-
Compteur de contenus
18 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de mike973
- Date de naissance 12/05/1984
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Localisation
Guyane française
-
Marque et modèle
Audi s3 8L préparée / Seat Léon 2 Cupra 30/76GTX
-
bonjour a tous j'ai ma vanne de régulation de pression monoétagée qui est percé je suis allé voir audi ils m'ont dit que c'est vendu complet avec le cache culbuteur prix 700€ savez vous ou je peut trouver cette pièces séparément stp ou meme la supprimé si c'est possible merci
-
donc je doit trouver une boite de 2l tfsi
-
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire si les boites de vitesse 140cv 2L TDI / 170 2L TDI ET la 224CV 2L TFSI il y a t'il une différence
-
-
-
pour instant je c'est pas vraiment si sa freine bien tout est neuf je te dirais dans 1 semaine de rodage SHIVA merci OLIVIER S4R
-
j'arrive pas a mettre des photos
-
oui olivierS4R je suis en cote mini jai pas le choix car je trouve pas de disque de frein en 334X28 - 5/100
-
Problème résolu de 32mm jai réaléser a 28mm et c'est passer nickel :roi: je vous envoi des photos demain
-
bonjour a tous Pour commencer je me present je m'appel MIKE je suis de la Guyane française et jai 32 ans j'ai a ma possession 2 super voiture une AUDI S3 8L que jai acheter de TOM et jai une seat leon cupra 2L TFSI préparée Donc ma question je voudrais changer mon collecteur admission et je voudrais avoir des conseilles pour choisir le meilleur pour ma configuration config= Culasse d'origine standard * Soupapes admission et échappement FERREA * Collecteur d'origine * Piston JE 82.5 * Bielles forgé Integrated engineering * Coussinet de bielles et vilebrequin ACL race * Vilebrequin d'origine * Embrayage spec stage 4 * Vis ARP de volant moteur * Vis ARP de poulie de distribution * Kit turbo 30/76GTX wg tial * Toutes les pieces sont neuves visseries, joints… origine audi * Echangeur S3 8P avec double échangeur forge * Ligne milltek sans inter 76mm * Donwpipe decata * Injecteur RS4 *boitier papillon 70mm *pompe essence haute pression *pompe reservoir haut debit *bobine R8 *arbre a came sport Je prévoi de change ma pompe a huile et mon collecteur admission
-
du coup je vais réaléser les disque en 28 jai pas le choix
-
Mes ancien disque 332x28
-
les disque est trop large et la cale reporte pas assez vert la gauche
-
j'ai commander des disques de frein 334X32 chez ECS TUNING ref= ES#2189778et sa ne passe pas sur les étrier brembo ref=986.351.421 je c'est pas quoi faire :nixweiss: moyeux 5X100 Avez vous une solution stp
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...