Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8P - (2011 à 2015)

Toutes les informations sur le RS3

477 sujets dans ce forum

• 0 réponse
    • 694 vues
    • 13 réponses
    • 2,1k vues
    • 167 réponses
    • 4,8k vues
    • 67 réponses
    • 11,9k vues
    • 1 réponse
    • 51 vues
    • 10 réponses
    • 168 vues
  1. Rs3 qui arrive 1 2 3 4 5

• 186 réponses
    • 5,9k vues
    • 174 réponses
    • 7,4k vues
    • 42 réponses
    • 570 vues
  2. catalogue Audi RS3 1 2

• 46 réponses
    • 2,1k vues
    • 33 réponses
    • 1,7k vues
    • 210 réponses
    • 11,4k vues
  3. Recaro F1

• 8 réponses
    • 333 vues
    • 40 réponses
    • 26,3k vues
  4. TigerJO parmi vous 1 2 3

• 96 réponses
    • 3,1k vues
    • 562 réponses
    • 40,1k vues
    • 11 réponses
    • 320 vues
    • 3,9k réponses
    • 122,2k vues
    • 2 réponses
    • 175 vues
    • 1,8k réponses
    • 93,5k vues
    • 31 réponses
    • 824 vues
    • 5 réponses
    • 186 vues
    • 10 réponses
    • 510 vues
  5. audi rs3 8p

• 28 réponses
    • 623 vues
  6. Rs3 de BK 1 2 3 4 32

• 1,2k réponses
    • 56,1k vues
  7. Avis etat pistons

• 18 réponses
    • 571 vues
    • 26 réponses
    • 596 vues
    • 18 réponses
    • 821 vues
    • 11 réponses
    • 487 vues
  8. INJECTEUR OEM

• 17 réponses
    • 648 vues
  9. RS3 de peq86 1 2 3 4 8

• 314 réponses
    • 14,9k vues
    • 73 réponses
    • 2,1k vues
  10. Defaut p0087

• 8 réponses
    • 933 vues
  11. RS3 de Kadbalou21 1 2 3 4 14

• 555 réponses
    • 33,9k vues
    • 79 réponses
    • 8,2k vues
  12. Acheter rs3 en suisse ?

• 11 réponses
    • 516 vues
  13. Présentation RS3 1 2 3 4

• 129 réponses
    • 4k vues
    • 1 réponse
    • 388 vues
    • 29 réponses
    • 1,4k vues
    • 14 réponses
    • 459 vues

• Sujets

• Bonjour, ma s4 réclame de l'attention, ce matin sur l'autoroute des vacances elle affiche à chaque accélération "erreur BV vous pouvez continuer de rouler avec restrictions". La boîte fonctionne pourtant bien et l'auto accélère normalement... Je vais aller chez audi Chaumont dans le 52, en espérant que la boîte soit pas à changer elle n'a que 75000km. Si qqun a déjà eut ce message, je suis preneur de tout retour.  Merci, Marc 
    • Bonjour, ma s4 réclame de l'attention, ce matin sur l'autoroute des vacances elle affiche à chaque accélération "erreur BV vous pouvez continuer de rouler avec restrictions". La boîte fonctionne pourtant bien et l'auto accélère normalement... Je vais aller chez audi Chaumont dans le 52, en espérant que la boîte soit pas à changer elle n'a que 75000km. Si qqun a déjà eut ce message, je suis preneur de tout retour.  Merci, Marc 
    • J'ai fais les manip via le "One click", je n'ai donc pas les codages désolé        J'ai tenté d'ajouter la température d'huile via le module 17 > Réglage > Indicateur température d'huile > On ... Sans succès  Est-ce une manipulation "One click" ou as-tu modifié dans la partie "pro" ?    Je serais intéressé également par le mode "flash" en cas de freinage d'urgence mais là je n'ai rien trouvé...   On a envie de tout changer direct haha faut le temps de la prise en main         haaa oui quand même !  Le genre de souci qui donne des cheveux blancs       
    • Je crois que je vais dire à ma femme qu'on fasse un 3ème !🙈😅🤣🤣🤣 Bon par contre tu ne peux faire ta demande de remboursement qu'au bout de 2 ans?!😳
    • Et mon dernier achat qui m'a fait venir sur votre très bon forum   Elle n'est pas parfaite mais en bon état, elle est grise trop commun à mon goût. La carrosserie a quelque petite griffures (mini pets sur le parechoc arrière)et le dessus des rétros ternis par le soleil. Dedans une couture défaite sous le derrière du conducteur et les vides poches derrières les sièges qui sont branlant. Je vient de changer la courroie du windstop, ainsi que le pneu de la roue de secours massacré (merci l'ancien proprio). Le bac de batterie a les bords cassés et le dessus est branlant. Il manque les vis du cache moteur (lesquelles faut il?)   Au niveau des améliorations, les roues sont en 235/35/19 le proprio m'a fourni un jeu de roues rs4 en 225/40/18 et un jeu de roues BBS en 17" (dont une jante à refaire). Le turbo a été changé et un un peu plus gros installé (connais pas sa réf), une dumpvalve en alu, des durites compatibles e85 (faudra que je me renseigne sur le sujet).   J'aimerai changer les sièges pour d'autres en cuir de couleur plus jolis que le noir (Ceux du coupé s'installent dans le roadster?) et acheter une bâche d'extérieur.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      159 490
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    Chrisfg

• Total des sujets
      186k
    • Total des messages
      4m
  • Créer...