Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Eric62000

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Eric62000

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 22/05/1969

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Arras
  • Marque et modèle
    Audi A6 Avant Quattro 3.0 TDI Tiptronic SLine 2007
  1. Bonjour, A priori je suis concerné par ce problème de gasoil : le moteur s’arrête alors qu'il reste encore 1/4 de gasoil (c'est encore plus vrai lorsque la voiture est garée en pente avec le nez de la voiture est plus haut que l'arrière). Avec un long coup de démarreur le moteur repart mais s’arrête quelque kilomètres plus tard jusqu'à ce qu'il ne redémarre plus du tout à cause du niveau de plus en plus bas. J'ai également un témoin clignotant au tableau de bord correspondant à cette erreur : 004195 - Régulation de carburant En dessous de la limite de régulation P1063 - 001 - - Intermittent Ce problème est arrivé depuis que j'ai changé le relais électrique proposé par Audi : 4F0298200B dans le réservoir sous la banquette arrière. Auparavant la,jauge ne fonctionnait plus, Deux pannes de gasoil étaient survenues et la voiture ne redémarrait plus (tant que du gasoil n'était pas ajouté). Lors du changement du faisceau électrique dans le réservoir en remontant l'unité de refoulement (pompe avec le flotteur) coté passager (côté droit), je me demande si je n'ai pas plié un flexible de gasoil ou fait quelque chose qui pourrait expliquer mon problème actuel ? Le kit Audi 4F0298200B est composé d'un faisceau de 2 fils noir et bleu d'une longueur d'1 m environ (installé) et aussi d'un autre petit faisceau (2 fils noir et bleu) avec une prise à une extrémité et d'une longueur de 30 cm environ que je n'ai pas installé. Ce petit faisceau qui doit être là pour remplacer à priori une connexion, peut se mettre aussi bien sur l'unité droite que sur l'unité gauche dans le réservoir. Mais laquelle choisir ? (et est-ce que ça peut expliquer le problème alors qu'avant le changement du premier faisceau ça fonctionnait ?) l même avec la jauge à 0, le refoulement entre les deux réservoirs fonctionnait. si vous avez une idée je suis à votre écoute. Les documents sous dropbox proposés par Helioman ne sont plus accessibles, serait-il possible d'y avoir à nouveau accès ? Un grand merci pour toutes vos réponses et ces informations déjà diffusées bien utiles.
  2. Bonjour,

    Est-il possible d'avoir des photos et est-ce qu'il y a une documentation de montage ?

    Merci

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...