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matt92

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À propos de matt92

  • Date de naissance 23/09/1980

Information de profil

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    Homme
  • Prénom
    Matthieu
  • Localisation
    Toulouse (31)
  • Marque et modèle
    Audi S6 C6 Avant
  • Motorisation
    V10 5.2

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  1. Oui mais j’ai cherché, il n’y a rien, même pas chez JHM…
  2. J’avais déjà la version M au lieu de la B (collecteur déjà changé une première fois). Mais là la version que je mets est encore une version modifiée a priori (la M est .07, la nouvelle .08)
  3. Oui c’est ça. info intéressante, la version que j’ai sur la S6 (une version M du collecteur) a sa réf Pierburg qui finit par .07, et le nouveau par .08… donc il y a eu un upgrade.
  4. Non perso je préfère garder mes flaps. Donc collecteur neuf, je le reçois lundi. et oui ça fait super mal là…
  5. On avance… collecteur d’admission foutu.
  6. On démarre la semaine prochaine.
  7. Moi je changerais l’AAC. Mais c’est bloc par terre… À sortir le bloc, faut refaire la distri aussi. Y en a pour 700€ de pièces en Febi Bilstein sans changer les déphaseurs. Faudra aussi remplacer des joints (spi de vilo, joints du support de filtre à huile, à y être ceux du radiateur d’huile, caches culbus, joints d’electrovannes de déphaseurs d’AAC…). bref prépare toi à ce que ça te coûte un bras. Je suis en plein swap moteur sur ma S6 5.2…
  8. C’est surtout le garagiste qui va s’amuser..
  9. Arrivée prochaine du bloc moteur… demain ou après demain. 🙂
  10. Je monte l’autre bloc et je referai celui là ultérieurement
  11. Soupapes, faudra voir s’il y a eu du dégât ou pas, c’est pas sur… après l’AAC d’échappement est cuit, et faudra faire poussoirs et culbuteurs.
  12. Oui bloc nu. je suis passé au garage, j’ai piqué au Mecano une torx 30… culbuteur qui s’est fait la malle, AAC d’échappement cassé…
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