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matt92

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À propos de matt92

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Matthieu
  • Localisation
    Toulouse (31)
  • Marque et modèle
    Audi TT Mk1 V6
  • Motorisation
    3.2

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  1. Bon en fait c’est une électrovanne du collecteur d’admission, la N335. A remplacer...
  2. A priori (à confirmer), ce serait lié aux électrovannes qui pilotent les déphaseurs d’AAC. Je vois pas d’autres vannes sur le bloc moteur. Je confirme une fois le problème réglé.
  3. Pour info, j’ai eu une réponse sur YouTube, c’etait une vanne qui deconnait, coût de 300 CHF chez un garagiste de Zurich. Audi n’avait pas trouvé le souci en 3 passages.
  4. J’ai la même chose sur la mienne... une idée du problème ? Pas une courroie. Ça ne vient pas non plus de la boîte, ni du volant moteur.
  5. C’est super simple. Tu rajoutes une fiche dans le tableau de fusibles, tu rajoutes un fusible, tu branches la phase de ton module Bluetooth sur la fiche et la masse à un boulon sur le châssis (il y a une masse derrière la boîte à gants qui va parfaitement pour ça). Tu branches ton faisceau d’alim au boîtier, ton faisceau de dérivation de la fibre optique sur ton boîtier Bluetooth et ton chargeur CD, tu remontes ta boîte à gants et c’est fini.
  6. matt92

    Achat S6

    Sauf les VR6...
  7. matt92

    Achat S6

    C’est ce que j’aurais fait, mais le garage monte que de la pièce d’origine (travail garanti 2 ans).
  8. matt92

    Achat S6

    A priori faut adapter un joint côté conducteur... ou changer le cache culbu... 🤨
  9. matt92

    Achat S6

    Oui je me ferai les joints des cache culbus dans pas longtemps. Ils suintent un peu.
  10. Ça n’existe pas. Enfin tu peux toujours rajouter l’AMI et mettre un adaptateur Bluetooth A2DP dessus. Mais mettre un fusible en plus dans la rangée 12V après contact c’est super simple et super propre...
  11. matt92

    Achat S6

    Bon, c’te caisse, dès que tu touches à une pièce en plastique ça casse... au bilan : vase d’expansion, durite de LDR (celle de retour vers le vase, le T en plastique a cassé), raccord dans le pare chocs du circuit de lave phare, et durite du reniflard, diagnostiquée aujourd’hui comme craquée, ça fait une prise d’air qui fait tourner le moteur sur 8 cylindres... réception de la pièce mardi. J’aurai la voiture mardi dans la journée normalement...
  12. matt92

    Achat S6

    Oui avec une boîte douce et réactive et plus de bruit de grincement à la con, je vais enfin pouvoir en profiter...
  13. matt92

    Achat S6

    Il me tarde quelque chose de bien...
  14. matt92

    Achat S6

    Elle devrait être prête demain soir... durite de LDR qui s’est déchirée au remontage...
  15. matt92

    Achat S6

    Remontage en cours...
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