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matt92

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À propos de matt92

  • Date de naissance 23/09/1980

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Matthieu
  • Localisation
    Toulouse (31)
  • Marque et modèle
    Audi S6 C6 Avant
  • Motorisation
    V10 5.2

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  1. Sauf qu’à part l’emballage il n’y a rien de Febi… c’est du INA OEM avec logo Audi limé. 😂 j’avais déjà eu le cas avec ma TT 3.2, sauf qu’ils n’avaient même pas pris la peine de limer le logo Audi…
  2. Kit distri Febi Bilstein reçu : c’est de la pièce INA OEM avec logo Audi meulé repackagée… pour nettement moins cher !
  3. Salut ! 350€, et pas besoin de reprog. 😊
  4. C’est chez le fabricant de ligne… 😁
  5. Sur mesure par MMC Performance.
  6. ça chante mieux dans les tours… 😍
  7. La prise en charge n’est que très partielle… on y retourne à la fin du mois. Joints de culasses, joints de queues de soupapes, étanchéité complète du bloc, nettoyage complet et rectification culasses, distri, visserie neuve… le moteur va être quasi refait à neuf. En attendant, une paire d’intermédiaires va sauter au profit d’un x-pipe, histoire de la faire chanter un peu plus…
  8. Oui je crois bien que j’avais pris le tunnel sur Online Teile. Par contre il n’y a plus que la version avec les trous pour l’équerre de support de téléphone. Il faut donc commander les caches trous qui vont avec…
  9. Par rapport à la fuite. Le moteur a la forme, mais va falloir tout retomber pour changer les joints de culasse (fuite jonction joint de culasse / carter de distri)… J’attends le devis pour la demande de prise en charge.
  10. la R8 n’a jamais récupéré le moteur lambo hein… le V10 5.2 n’est pas issu du V10 5.0 Lambo Gallardo phase 1 mais du V8 4.2 de la RS4 B7, passé en 5.2 d’abord sur la S6 et S8, puis ensuite modifié pour la R8 et la Gallardo (passage en carter sec pour abaisser le centre de gravité et modif admission / internes pour aller chercher plus de chevaux plus haut, 8300 pour la PMax contre 6800 pour S6 et S8). Il a ensuite été à nouveau modifié pour la R8 phase 2 et la Huracan pour accueillir une double injection directe et indirecte (injection directe uniquement auparavant).
  11. Aucune chance que ce soit une pompe HP. Elles bossent en alternance pour maintenir une pression constante dans le circuit d’essence HP qui est commun aux deux bancs.
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