Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

matt92

Forumiste
  • Compteur de contenus

    3 864
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de matt92

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 23/09/1980

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Matthieu
  • Localisation
    Toulouse (31)
  • Marque et modèle
    Audi TT Mk1 V6
  • Motorisation
    3.2

Visiteurs récents du profil

867 visualisations du profil
  1. Cette voiture est super fiable, et vu les bornes faites depuis que la prépa est finie, si il avait du tordre une bielle ça fait longtemps que ce serait arrivé... Et Plisken n’a pas fait cette prépa pour rouler comme un papy. Pour l’avoir testée et avoir mis le pied dedans, c’est absolument démoniaque.
  2. Oyez oyez braves gens ! La Plisken Mobile est à vendre, pour les hommes, les vrais, avec des poils aux jambes et aux menton, qui boivent leur whisky sans glace, et enfoncent des clous avec la paume de leur main. Bref si vous voulez des sensations fortes, montagnes russes garanties !!! Et j’ai déjà fait un tour de manège, je sais de quoi je parle...
  3. Bonjour à toi je me permet de te mp car on ma dit que tu avais bloquer ton haldex à 50/50 c'était pour avoir plus d'information 

  4. Jai laissé tomber les LED pour les veilleuses ça claque tout le temps... et le CT a un peu tiqué sur la couleur qui tirait un peu sur le bleu.
  5. Les enfoirés... pour 900 cest 4 Bilstein B8 avec ressorts Eibach MONTES!!! A larriere si y a 1 heure de boulot cest le maximum... et 1h30 maxi par amortisseur avant. En 4h cest plié pour les 4 amortisseurs. Fais le compte : 4h à 70 : 280. Set Bilstein B12 : 650. 930. Avec du super matos. Monté. Avec facture.
  6. matt92

    TT programmée pour l'e85

    Je suis ravi de mon 3.2 au jus de betterave
  7. Ça avait refonctionné avec le nouveau J293 le temps dun trajet. Je crois que lerreur sur 00792 netait apparu quavec le nouveau J293. Une unité défectueuse qui a fonctionné juste quelques minutes ? Du coup jai un climatronic sur les bras.
  8. Contre toute attente, jai remis lancien J293, ça fonctionne à nouveau...
  9. Jai pris le temps de regarder ce soir partiellement (avec un climatronic doccase en plus). Climatronic remplacé : idem Continuité climatronic - G65 : OK à lohmmetre Continuité G65 - masse : OK Continuité G65 - J293 : OK Toujours lerreur. Je vais tenter la manip au voltmètre indiquée
  10. Merci beaucoup, je vais regarder tout ça. Je te tiens au courant dès que jai pu avancer.
  11. Cest un G65, trois fils. 2 (phase et masse) au climatronic, un au calculo des ventilos
  12. A priori climatronic. Le pressostat est relié directement au climatronic pour la masse et la phase. Lexcitateur (3ème fil) est relié au calculo des ventilos.
  13. Un peu de spéléologie... même souci, mêmes opérations effectuées. Circuit ouvert ou court circuit à la masse au VAGCOM sur le pressostat (neuf). Calculateur ventilos et support fusibles moteur remplacés. Climatronic en rade ?
×