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julien621

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À propos de julien621

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    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 05/05/1981

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    Homme
  • Prénom
    Julien
  • Localisation
    Nord Pas De Calais
  • Marque et modèle
    -Audi S7 Blanc Ibis
  • Motorisation
    4.0 tfsi

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  1. Bonjour, Le sujet n'a pas l'air de passionner les foules. J'ai eu quelques réponses en consultant les posts précédents. Bonne journée à tous.
  2. Bonjour à tous, Comme l’indique le titre de mon post, je lorgne depuis un petit moment du côté de la marque aux anneaux 🥰 J’ai parcouru les posts concernant les petits soucis de calaminage, disques voilés et boîtes de vitesses récalcitrantes. Y a-t-il d’autres points noirs à surveiller. La vidange de boîte est à réaliser tous les combien (60 000 ou 120 000 km). J’attends une proposition de reprise de mon véhicule actuel... Je vais relancer la concession demain et prendre rdv vendredi pour découvrir la demoiselle. En attendant je vous souhaite une bonne journée ou soirée
  3. Un entretien à l'arrache mise à part les pneus, un compresseur de clim et quelques babioles... mais bon je m'en doutais un peu. Vu l'huile qu'il y a sous le TT, il n'a pas du jeté un oeil. J'aime mieux avoir eu une ristourne et le faire moi même au lieu que le boulot soit bâclé. En effet c'est le truc qui me manque justement Question huile de boîte, c'est de la 75w90 mais de quel type minérale ou synthèse? J'ai vu 3 modèles chez motul, minérale, synthétique normal et synthétique utilisation sport Je penche pour la synthèse normal
  4. Décidément c'est une maladie les carters sur les TT Le bouchon qui est en place actuellement sur le carter de mamie ne va pas tenir la prochaine vidange et en sa pisse pas mal... Dès que je levé le TT, j'ai vu le carter de protection plein d'huile. Avec le mouvement l'huile qui s'était accumulée dans le carter s'est éparpillée sous le dessous de la voiture... Vu que celle-ci n'avait pas roulée depuis un bout de temps, ça a fait baignoire avec le carter Du coup je l'ai viré, ça goutte qu sol mais j'ai mis un carton Voilà pour la petite histoire
  5. Oui c'est clair, ça nettoie très bien. Quand tu vois ce que ça retire Laisse tomber, j'avais jamais eu un filtre à huile aussi chiant à retirer... J'ai réussi à trouver un carter de protection pour pas trop cher et en bon état.
  6. Oui chez Audi. Par contre les tarifs ont augmenté Merci
  7. Ce matin nettoyage des sièges (l'eau de rinçage du siège conducteur était noire), tapis de coffre, moquettes et tapis de sol . J'ai remplacé les bras d'essui glace.
  8. Oui c'est vrai, ça doit venir du fait que le TT est allemand, remarque je ne savais pas qu'il était en cuir perforé sur cette finition. Un membre du forum me l'avais également indiqué. Merci
  9. Oui en effet, je me suis pencher sur l'affaire et je me suis dit: hummm ça sent bon les embrouilles... Déjà rien que l'accès et vu la gueule qu'il a (origine Audi) il doit être d'origine... Sinon je me tâte à remplacer les durites de turbo par des durites silicone et pourquoi pas une dump valve mais avant tout je fiabilise mamie.
  10. Bonjour à tous Alors me voici de retour, donc petit roulage hier avec le TT (150 km) . Pas de grosses surprises, le TT roule bien, par contre j'avais oublié combien c'était raide J'ai commandé, le carter d'huile, le puit de la jauge à huile (chez mecatechnic) et le joint de cache culbuteurs (chez vw). J'ai déposé la banquette arrière pour nettoyage du dessous et nettoyer le cuvelage de roue de secours. Normalement je devrais recevoir les pièces cette semaine. Au moins mamie n'aura plus d'incontinence Ce qu'il me reste à trouver comme pièces, le carter de protection sous moteur (i
  11. Oui voilà de toute façon le bouchon de vidange ne va pas tenir un second déssérage Merci pour le tuyau Quand j'ai vu un bouchon à empreinte BTR, je me suis dis ça pue de c... Du coup j'ai coupé court, je n'ai pas encore remplacé le filtre à essence. Étant de l'après-midi et ayant déjà bataillé plus d'1/4 d'heures avec le filtre à huile et le bouchon de vidange ... Je me suis dit reste calme, fais pas le fou Hier déjà en remplaçant les ampoules intérieur par des LED, je me suis retrouvé sans pouvoir ouvrir le coffre et la trappe à essence . Je contrôle les fusibles, ils
  12. Oui j'ai regarder 40€ il me semble. Et je vais également faire le joint de cache culbuteur car c'est bien la misère également
  13. Les photos arrivent Ce matin j'ai réalisé la vidange... 15 min pour avoir le filtre à huile qui était serré comme un porc. Je suis bon pour un carter car évidemment le bouchon de vidange a été refait mais lors du serrage il a accroché légèrement... ça commence fort
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