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  1. Dernière heure
  2. Je garde à l'esprit qu'il faut pas faire de vagues , faudrai que je regarde à 50/80km/h regarde la pression du turbo 0.1 quand on tire dedans on doit être proche de 1bar max ,en faite là je roule sans mes turbos
  3. Salut J'ai un problème avec mon moteur asb sauf que je me suis rendu compte que normalement la voiture avait un moteur bkn ! Je savais que c'était un asb car j'avais modifié ma cartographie defap et egr off.! Donc sa se change par contre je c'est pas si c'est le calculateur d'origine ou un asb
  4. De retour après environ 1500km à l'E85. Aucun souci à noter. Espérons que l'avenir me confortera da De quoi savourer le plaisir du moteur et de la puissance qui est vraiment impressionnante.
  5. On dirai qu'il y a aussi un peu de sable J'ai été un peu embêté avec ça ds les pays du golfe sur les relais ...
  6. Vérifie tes masses aussi c'est souvent une grosse source de problème !!!
  7. Oui comme tu le soulignes Mimil je suis resté très discret via le forum sur les différents problèmes que j’ai eu sur ma voiture et avec FAS afin de ne pas leur porter préjudice ou de me prendre la tête avec eux, parce que malgré tout je les respectais. Mais vu le message de Fred, je ne vais plus me gêner ni dans mon entourage ni sur le forum, parce que là c’est inadmissible sa réponse, je n’ai strictement rien fait de mal et je me fais fermer la porte alors que ma voiture merde et qu’ils n’ont jamais réussi à me la faire fonctionner depuis le départ, alors que depuis 2014 je n’ai JAMAIS eu un seul souci, un seul capteur, un seul défaut moteur ou autre, jamais une seule pièce a changer ...... et mon calculateur BP fonctionnait très bien. Je soupçonne le capteur de pression de l’avoir fait griller avec le temps a force de lui envoyer de fausses infos, lui même en défaut permanent ....... Bref c’est comme ça, je me retrouve comme un con avec une voiture qui fonctionne qu’à moitié. Merci FAS 👍🏻
  8. Pareil au lever de pied ou sur le frein moteur, décapoté ça s'entend un peu mieux mais c'est très discret.
  9. Bon et bien la vente ne sais pas faite, 1600 bornes pour rien, je suis tomber sur un gros connard ! une fois sur place le mec me sort pas qu'une bougie et casser que le filtage et a refaire etc que sont mécano a jamais réussie a l'avoir il a pu changer 3 bougie sur les 4 il me dit ça après 10 jours d'échange au téléphone le mec pff il me l'aurais dit avant je ne serait pas aller bref il me dit c'est rien du tout ça je roule comme ça moi, puis il a pas que ça. Arriver sur place il vient me chercher a la gare pour aller chez lui, 15 klm a faire et j'ai sentie qu'il avais un soucie, 130 cv ça envois bien plus que ça et le mec rouler pépère comme ci il cacher quelques choses. arriver chez lui il me dit alors vous la prenner ? je vous sens bien presser monsieur, il me propose même pas de l'essayer etc bref j'ai appeler des garages sur place pour qu'il me disent un peux si c'est grave ou pas cette fameuse bougie casser et mon bien dit que c’était louche, une bougie ne casse pas comme ça, en plus le mec me dit qu'il roule comme ça depuis 6 mois. Ce n'est pas bon pour le moteur je pense, ci il y a 4 bougie c'est pas pour rien. Enfin vraiment dégoûter de chez dégoûter car elle était super belle et propre je lui donner 5 ans et non 20, mes elle a beau briller de milles feux intérieur extérieur ci le moteur ne suis pas ... il me dit aussi ça va faire un heureux ci vous la prenner pas, une personne de Nancy la veux, il ma pris pour un gros guignol car son annonce et de retour sur leboncoin il ne la pas vendu ça poubelle !! voila l'histoire
  10. Et pour le "bug" compteur, je vous rassure, tout c'est arrangé puisqu'avant la photo il affichait 111.110 km et après 111.112
  11. Du coup pas de nouvelles jantes, j'ai monté les pneus hiver sur les 19 d'origine... On verra si pour l'hiver prochain je trouve un autre set.
  12. C'est vrai que décapoté il fait long ce coffre, c'est un peu moins marqué avec la capote en place
  13. Ah oui ! En effet tu avais pas tout dis ici ! Mais c est purement du non professionnalisme ! Il faut arrêter de faire ce genre de prépa si vous en ai pas capable ! Au prix que vous vendez sa ! MOI j avais fais ma carto chez NANTES équipe auto en stage 2 ! J étais retourné les voir car il y avait quelques PETITS soucis (je suis très maniaque ) bruits etc ! Ils m ont pris un rdv rapidement et on remédier rapidement aux soucis ! Et sans facture bien sûr et heureusement ! J ai même laissé un pourboire au Mecano ! Dans mon métier , menuisier , si je pose quelque chose et 9 mois après sa ne fonctionne pas et bien je reviens et gratuitement car un escalier ou des menuiseries à 10000 e sa mérite un SAV digne de se nom ! Et du professionnalisme ! Et c est aussi entièrement normal du à la somme dépensée par les clients
  14. Prochaines étapes: 4 nouveaux gommards pour l'été: Dunlop SP Sport RT2 livrés. A faire monter la semaine prochaine. Montage de rimblades que je viens de recevoir (déjà quelques griffures à cause des trottoirs). Régler mon souci de radar AV et de caméra latérale. RDV pris chez Julien près d'Orléans fin mars. Vidange BVA dans 15 jours. Finir le montage des LED intérieures A plus long terme: faire repeindre le pare-choc qui a été mal repeint par Audi pour le précédent propriétaire, pourquoi pas faire teinter les vitres AV comme le suggérait Alain
  15. Message précédent envoyé un peu trop vite. J'espère que l'avenir me confortera dans mon choix pour la reprogrammation E85. Surprenant de faire des pleins à 40€-45€. Environ 13.8L aux 100 km sur un trajet 100% autoroute à 140-160 avec environ 30' de bouchons. C'est conforme à ce que j'espérais. J'aurais pu faire un peu plus de 500km avec le plein à ce rythme-là. Je m'attends à 17-18L aux 100km pour les trajets quotidiens en agglomération parisienne. Nous verrons à l'usage. Je vous poste la courbe de couple et de puissance. On ne se doute pas vraiment de la puissance et du couple disponibles tant qu'on n'appuie pas fermement sur l'accélérateur. Mais une fois le pied mis au plancher, y a pas grand-chose qui peut suivre. Je suis remonté dans mon 3.2 Fsi en rentrant. Je dois avouer que je regrette un peu le confort des sièges full cuir. Pour le reste, y a pas photo... Courbe reprog E85 + Stage 1.pdf
  16. tu enlève la batterie tu la charges bien et tu refait un essais ...
  17. Je ne regrette pas le systeme MHEV on ne le ressent pas du tout et ne peut être qu'un +....j'arrive à faire 1km moteur éteint et consommation 0l ( c tjs ca de gagné) et faire 1km sans consommé tous les 5km sur un trajet de 50 km au quotidien....ça s'additionne vite. Le moteur est souple et assez vigoureux en bas régimes et la boite très S-Tronic agréable.
  18. hello , après 2000 kms durant les vacances, un petit CR sur la conso. Le trajet: quasi que de la route a 80/110/130 peu de ville, l ODB indique 9.2l/100 trop bien pour un 6 pattes qui roule a l éthanol mais je trouve que la jauge descend plus vite que ça, après un rapide calcul miss 3.2 engloutie environ 12l/100 en respectant les limitations et si j utile le régulateur c est un bon litre en plus. avec 80l dans le réservoir ça reste correct pour un V6 3.2 BA et Quattro. au plaisir
  19. De retour après environ 1500km à l'E85. Aucun souci à noter. Espérons que l'avenir me confortera da De quoi savourer le plaisir du moteur et de la puissance qui est vraiment impressionnante.
  20. Le fil de l’excitateur sur le démarreur. Mais vu que tu ne peux pas mettre le contact ça sert à rien de faire le test... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
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