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  1. Dernière heure
  2. Coucou Maxime Au faite tu as eu le temps de trouver les LC sur ta RS3 ?
  3. Salut à tous !! Question...j'ai vu que certains avaient des cales de 20mm sur leur TT roadster quattro mk1 ... Donc les écrous antivol de 50 mm passent devant et derrière ?? Merci d'avance 😉😉😉😉
  4. Salut, Désolé pour la réponse tardive. Je les ai changé parce-qu elles étaient frottées et une jante ressoudée. Donc invendable.. Je pense les garder pour des pneus hiver. Et pour la titine... bein elle est presque toute nu!! Je viens de changer tous les radiateurs et y compris échangeur plus gros en réparant la carrosserie... Parce que vu l’état je ne sais pas comment elle pouvait refroidir....
  5. Je pense que c'est de moi que tu parles. Moi je ne me suis pas risquer à extraire cette vis. J'ai préférer percer au bon diamètre se qui à fait que seul le filet est resté. Ensuite j'ai passé le taraud, et le tour fut joué. Je pense aussi que l'émetteur à déjà du être changé, et que le mécano, n'avait que du vert sous la main.
  6. @lasc0568 , tu as ce message après la MAJ via la sd card ?
  7. Après ce n'est pas pour rien qu'Audi préconise de changer les vis après chaque démontage. Tout comme les vis qui maintiennent les silentblocs moteur sur le bloc. Mon beau-père en sait quelque chose après avoir fait faire sa distri dans un gge sur son Octavia il y a quelques années. Le mécano n'a pas changé les vis du support moteur après avoir fait la distri, et a resserré au couple. Résultat des milliers de kms plus tard(chez mon beau père environ 18mois), rupture des dit boulons avec casse d'un morceau de fonte du bloc et affaissement du moteur. Donc voiture HS et moteur inutilisable puisqu'il manquait un bout de fonte. Voilà ce qu'il arrive quand une distri est faite au rabais. Je hais pour ça les petits gges qui s'en foutent, et malheureusement il y en a de plus en plus.
  8. C'est vrai que les feux rouges c'est pas ton truc, j'avais oublié C'est clair qu'on est convaincu qu'elle va être tip top... Par contre, tu ne veux pas pousser Audi pour la garantie quand même ? Tu me diras, tu as déjà acheter ce qu'il faut...
  9. C'est simple, 177cv c'est 25% de la puissance en plus..... à ne pas négliger sur un véhicule qui fait environ 2T en charge…. > l'avantage d'avoir les 37 cv en plus c'est qu'ils ne vont pas te manquer.
  10. Aujourd’hui
  11. Regarde du côté du calculateur J223. Un peu de lecture
  12. Malgré cela, et mes péripéties avec cette voiture, je reste convaincu que c'est une bonne caisse... Elle a, pour moi et à mon avis, été maltraité dans sa vie antérieure... Je ne vais pas lâcher l'affaire, et la remettre d'aplomb !
  13. Oui surtout pas de rampe sinon il faut mettre des chandelles à l'arrière pour remettre le véhicule à plat. Le mieux c''est le petit cric et la chandelle qu' on retire pendant qu'on change son filtre.
  14. Merci de ta réponse Youness, donc il ne faut pas utiliser des rampes, sans quoi on ne peut pas redescendre la voiture, il faut utiliser un cric et des chandelles.
  15. Désolé Alex, mais pas de mon coté....
  16. Je pense que la configuration entre le V8 et le V6 TDI est différente, sur mon TDI le support de boite est bien caché derrière la descente d’échappement, il y a d'ailleurs une protection thermique sur le support de boite à cet endroit (sur la mienne qui une manuelle mais ça doit être pareil sur la tiptro) La dépose de l’échappement a cet endroit n'est pas bien compliqué, il faut défaire les colliers de la ligne, démonter le support d’échappement au niveau de la boite et enfin défaire les 3 écrous qui maintiennent la descente sur le catalyseur.
  17. Bonjour, Mon q5 vient d'être produit et le commercial Audi vient de me donner le numéro VIN, est-ce que qqn peut me décoder ce numéro VIN pour que je puisse vérifier la liste des options. Merci
  18. Ca fait un moment que je l'ai fait, donc te décrire la procédure en détail, je ne saurai pas faire. En revanche une chose est sûre, je n'ai pas eu besoin de tout démonter pour changer les silent blocs de boite! Pas de photos non plus car couché sous l'auto c'est pas évident avec les mains grasses
  19. Tu as un compteur (VCDS?) quelque part qui indique le nombre de "burns / lauch control". Si cela est avéré, tu peux te retourner contre le vendeur. A mon avis c'est de là que vient le soucis... Pour la garantie, je suis étonné, c'est facile d'avoir une prise en charge juste après la fin de garantie, ils appellent ça "coolance", et en général ça court pour six mois voir une année. C'est comme ça que j'ai eu la prise en charge de l'amortisseur avec MO (pas loin de CHF 8'000) . Pour ceux qui doutent de la fiabilité, la mienne est de 2013 , 135'000km et se porte comme un charme, d'ailleurs les autoroutes allemandes s'en souviennent encore :-) PS: vos cafés manquent de sucre :-) je ferais gaffe vendredi de pas le boire :-))))
  20. Méthode que tous bon mécanicien dans n’importe quel garage ou concessionnaire devrait appliqué mais malheureusement peu appliqué.
  21. Avez vous un message similaire ??
  22. Pour les roues arrières serrage au couple roues hors sol avec frein à main enclenchée bien sûr Pour l avant pré serrage bien en appuie sans trop forcer sur la transmission roues hors sol puis reposer juste en appuis le pneu au sol pour éviter la rotation puis exercer le couple voilà la bonne méthode
  23. Réponse parfaite de ericlolo, j'ai eu mon concessionnaire hier qui ne souhaite pas prendre le véhicule pour le moment , il va se renseigner auprès de Audi France puisque mon cas n'est semble t'il pas isolé . ci joint le message d'erreur qui apparait
  24. Moi j’aime bien le Gecko Mais aussi les anneaux. [emoji16] En tout cas bon boulot sur cet intérieur. [emoji106]
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