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  1. Dernière heure
  2. Pas de souci non plus au niveau odeur d'essence Tom ?
  3. Bonjour à tous, Du coup suite à mon choix de l'Audi A6 je me permets d'ouvrir ce post. J'ai aussi une question les clignotant avant et arrière sont il à défilement ? Je vais aussi avoir besoin de roue hiver connaissez-vous les tailles que l'on peut monter ? Merci beaucoup pour vos réponses.
  4. oui... Sauf que dans ta capture d'écran, tu es dans le groupe 000 et pas le 004... alors, bien sur il faut que ton capteur soit monté correctement... ton code défaut peut apparaitre quand: -Le réglage de base n'a pas été effectué -La voiture est sur baissée -Le capteur envoi un signal hors tolérance -Le capteur est électroniquement défectueux -Le capteur est mécaniquement défectueux/mal monté... procédons par élimination... je pense que si le capteur était électroniquement défectueux, elle te le dirais... et de mémoire, pareil pour le signal hors tolérance... alors si ta titine n'est pas sur baissée... et que le capteur est en un seul morceau... reste le réglage de base... impossible si le capteur est mal monté... donc voici à quoi doit ressembler le montage: au passage, pour avoir le groupe 4 actif, de mémoire, il faut le contact, les phares allumés, et la voiture garée sur du plat...
  5. abyss88

    le kioutou d'Abyss eighty eight

    Merci,c'est effectivement une solution,mais je vais déjà penser aux roues hiver (en 18" et Continental winter contact TS850P)...car à 53k€ la voiture,je ne vais pas commencer par changer mes pneus neufs....
  6. Aujourd’hui
  7. Très heureux pour toi, profites en bien maintenant !!!
  8. @Steff aucuns soucis, le vendeur me confirme la compatibilité. Par contre il y a une rupture de stock sur les versions filaire et ne seront disponible qu’à partir du 25 mai. Pour rappel, pour Androïd auto, la version wifi ne supporte que cette petite liste https://www.android.com/auto/
  9. Bon courage pour la laisser dorigine 😂😂😂
  10. Deadpool-45

    [Spirit78] Audi RS3 Sportback Nardo

    Très belle photo .
  11. Deadpool-45

    the new Deadpool adult toy

    Pour qui me feriez-vous passer quand même Bon , nous sommes jeudi , une seule jantes est arrivé , les 3 autres encore en transit Ca sent encore la gomme lisse pour le départ vendredi pour le week-end en Normandie .
  12. On m'a déjà pris pour un fou quand je suis allé chercher ma dernière auto en Autriche (j'avais même une piste en Finlande) mais là tu fais fort! A ce rythme là, tu vas bientôt avoir toute la gamme AMG
  13. PepitoRS6

    Huile d’origine Audi

    Bonjour, Je suis allé déposer la semaine dernière mon RS6 pour une première vidange post rodage vers 4000km. J’en ai alors profité pour demander à sortir du programme LL et remplacer la 5w30 d’origine par de la 5w40 en périodicité 15 000km (cad 10 000km dans mon langage). En plus de la vidange, je demande à acheter un bidon de 1L de l’huile utilisée. Et là, surprise : j’ai toujours pensé que Audi utilisait de la Castrol Profesionnal SLX (renommée Edge pour les particuliers), mais on m’a vendu un bidon « Audi ». Quelqu’un sait ce qu’ils utilsent dans leurs pistolets et bidons en IdF ? Est-ce toujours de la Profesionnal SLX/Edge ou est-ce différent ?
  14. wireliner

    Audi TT RS Daytona

    Bienvenue à ce TTRS, je te retrouve donc ici
  15. PepitoRS6

    [Présentation] - PepitoRS6

    Merci C’est probablement une des voitures les plus complètes que j’ai vu : 4RM, puissance, couple, départ arrêté, reprises, agrément sonore, habitabilité, consommation moyenne... la seule qui la coiffe pour moi est la RS6, qui fait tout mieux (sauf la conso).
  16. Hier
  17. Max73800

    Et mon rêve se réalisa... #RS3

    Salut @bk56190 ! Ça bricole un peu oui Étanchéité avec ce que j'avais sous la main disons, par contre il doit certainement étre bio-dégradable, j'espère en plusieurs années quand même Mais blague à part, c'est encore un peu plus étanche que d'origine, ça n'y fera pas de mal !
  18. Bonjour a tous, je me présente je suis propriétaire d une audi A3 2L TDI 140 de 2005 140000kms. J'ai fait changer récemment les cardans avant et lors de la sortie du garage j ai noté des bruits bizarres a l arrêt de ma voiture. le 1er était strident aigu genre comme si le moteur allait exploser, audible depuis l habitacle. Ce bruit se passait au contact, au démarrage du moteur et a l arrêt et s arrêtait une fois que tout était éteint avec clef enlevé. IMG_8980.MOV Puis quelques jours après ,quand on met le contact sans démarrer le moteur, on distingue un bruit électrique genre grésillement dans la zone de la vanne EGR non audible depuis l habitacle mais audible depuis le capot. Je ne sais pas si c est normal. IMG_9018.MOV Apres passage du vagcom, pas de défauts. Le bruit proviendrait selon moi de la vanne EGR. Apres je ne sais plus si ce bruit (2eme) est présent en temps normal. J ai passé mes dernières semaines a analyser les bruits de la voiture liés aux cardans , silentbloc...donc je suis peut être devenu paranoïaque lol Avez vous deja été confronté a ce type de problèmes ? Si oui qu'avez vous fait pour le résoudre? Quelle en était la cause? Merci par avance pour votre aide. Antony
  19. En tous les cas merci à toutes les personnes qui ont données leurs avis, leurs conseils, leurs idées bonnes ou mauvaises, peu importe!! c'est vraiment top de ne pas se sentir seul quand on a un problème...
  20. Déja je retrouve une vrai voiture... c'est déjà énorme!! Pour le moment je n'ai pas trop osez la "titiller" mais il m'a semblé ressentir quelque chose... A voir!!
  21. Vous êtes trop fort [emoji3577] SlK55 Kleemann S8 trouvé en Suéde, 20 000Km phase 1 première édition (avec les gros feins), compresseur, arbres à cames et pont auto bloquant Kleeman. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  22. Passer de 110 à plus de 300 c est sur que ça fait du changement [emoji16] Mon ressentit personnel était qu en tiptro position D c était pas trop perceptible par conte en S y avait pas de doute sur un changement de comportement Après on s habitue.. et le gain se fait surtout sentir sur la nervosité de la voiture, ça correspond à ce que tu décrit Quand tu auras fait quelques kilomètres avec les sensations reviendront. Malgré le temps écoulé Je suis sur que tu pourras alors comparer le avant après...
  23. Pour les passionnés de miniatures automobiles et de belles photos, l’éditeur allemand Delius Klasing vient de publier le livre « Auto Modell Geschichte » écrit par Jörg Walz mettant en avant des modèles réduits de voitures dans des décors extérieurs. L’histoire automobile racontée via des miniatures Les modèles réduits sont plus que des jouets ou des objets ...View the full article
  24. Lagratte

    Calage distri suite perte repères

    De mémoire il faut d'abord mettre en position ton vilebrequin grâce à la lunette. Ensuite dévisser ta poulie d'entrainement d'AAC et celle d'entrainement de la PI. Mettre en position l'AAC afin de pouvoir mettre la cale avec des jeux de cales pour équilibrer à l'arrière du vilebrequin. Une fois tout ça en place tu peux visser ma poulie d'entrainement de l'AAC. Tu passes ta courroie. Après pompe d'injection sur son repère, tu remets la poulie d'entrainement de la PI, vilebrequin tjrs au repère PMH du 1er cylindre. Pour la suite je ne me souviens plus exactement... Y'a la pompe à caler au comparateur, l'avnce du piston par rapport au PMH du premier cylindre. Après avoir mis en place la courroie le tendeur et avoir serré l'ensemble. La pompe se règle en tournant sur elle même en dynamique par la suite en utilisant le diag. Lagratte
  25. enfin démonté: solution après avoir d’éclipsé devant il faut tirer le cache vers le haut et à la fin tirer vers l'avant
  26. En fait je viens de la récupérer, donc je ne l'ai pas poussé, et cela fait 8 mois que je ne l'ai pas conduit!! Pour le moment elle a l'air d'avoir du jus, mais... Difficile à dire! Je la sens plus sensible de l'accélérateur, mais est ce que c'est parce que, depuis je roule en mazout 110cv et que c'est pourrit (!) que je ressens à nouveau quelque chose? Ou bien y a t'il vraiment une différence... ??
  27. Mirolual

    Régénération FAP

    En effectuant une régene forcée avec vcds, elle s'est arrêtée à 2,3 gr. Est-ce ces 2.3 gr qui sont la suie non "brûlable" ?
  28. Je dit ça mais je me souviens plus si tu avais fait la puissance en même temps ? [emoji2957] Et quel Cata tu as pris stp Bonne nouvelle dans tout les cas
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