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bk56190

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  1. bk56190

    Rs3 de BK

    Elles kiffent les nôtres ça reste facile à doser quand même si bien reprogrammée.
  2. bk56190

    Rs3 de BK

    Oui c'est faisable mais je ne vois pas trop l'intérêt de commander la puissance avec le bouton sport. Je préfère la commander au pied droit et le clapet au bouton sport
  3. bk56190

    Rs3 de BK

    C'est pour rouler à 100% E85. C'est sympa valve ouverte mais je suis content de pouvoir la fermer en stabilisé, ça drone fort entre 2000 et 2200tr/min.
  4. vérifiez combien de filets sont pris sur vos roues, je ne sais plus le minimum, je crois que c'est 7 filets.
  5. bk56190

    Rs3 de BK

    Changement de la pompe HP aujourd'hui, comptez 1h30 en prenant son temps. J'ai perdu beaucoup de temps (15min je pense) à remonter le collier en entrée de turbo J'ai pris chez Loba car elle monte jusqu'a 175bar (125bar l'oem). La boîte est sympa mais aucune notice ! Ni sur leur site d'ailleurs, pas pro de leur part. Sinon il faut récupérer les connectiques vissées de l'ancienne pompe, ça rajoute du taff, ils auraient pu mettre du neuf sur la pompe à ce prix. Enfin, la pompe est livrée avec un camfollower neuf, l'origine n'avait aucune trace d'usure. Ils sont à rouleau sur 2.5tfsi alors que sur les premiers tfsi non (certains les changent à chaque vidange tellement ça s'use !) Les photos :
  6. bk56190

    Consommation d'huile pour avis

    Bonjour, Le tfsi sont connus pour consommer pas mal d'huile (Audi trouve ça normal jusqu'à 1L/1000km mais c'est clairement trop arrivé là). Pour ton cas, si tu as remis 1L en 15000km ça ne me parrait pas anormal.
  7. Outch ton histoire se fini plutôt bien quand même, pour se sectionner c'est que c'était pas serré.
  8. bk56190

    La S3 Evo de BAM-power

    Tu peux régler sur un calibre plus petit ?
  9. bk56190

    La S3 Evo de BAM-power

    Tu mesures bien en débranchant la batterie ? Pas de branchement pirate ailleurs ? 10mA c'est très peu, de mémoire en verrouillant j'avais plus et 30s après le verrouillage ça baissait fortement.
  10. bk56190

    La S3 Evo de BAM-power

    Ok, tu mets bien ton ampèremètre en série quand tu mesures ?
  11. bk56190

    La S3 Evo de BAM-power

    Salut bam, Compliqué de mesurer une fuite sans pince ampèremétrique parce que les intensités contact mis sont énormes et les ampèremètre en général sont au taquet. Le soucis des pinces ensuite c'est qu'elles ne lisent pas toutes précisément. Au ralenti, tu as bien 14.4v ? En roulant idem ? Avant de démarrer tu as bien plus de 12V ?
  12. C'est vrai que c'est génial d'avoir aussi grand ! J"ai un aspi de chantier de la même marque et c'est super tellement ça aspire fort et tout !
  13. bk56190

    renovation jantes rotors

    @cj70 Merci pour cette méthode, les jantes rotor sont très fragiles et pouvoir le faire soi même est toujours sympa ! Je rejoins les autres sur un coup de vernis à la fin en bombe, ça protège et simple à appliquer.
  14. bk56190

    AVIS, kit amortisseur ! kw V3 ou bilstein B14

    Salut par ici, Je minterroge pour ma RS3 aussi. Même si les KW V3 ou B16 sont plébiscités, je n'en veux pas à cause de leur prix. Les B14 sont plus accessibles, d'autres ont montés d'autres choses ?
  15. bk56190

    Audi TT RS de tenace27

    Salut, Embrayage HS oui, le test de l'embrayage à la arrêt c'est pour les cacahuètes. la ton disque est trop fin ou ciré et le mécanisme n'a plus assez de force pour le garder plaquer là où c'est le plus difficile à tenir (grand rapport vers 3-4000tr/min).
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