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bk56190

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  1. bk56190

    Retour fiabilité moteur avec E85

    Je vidange 2 fois plus souvent à l'85 qu'au SP98 (comme beaucoup de précos constructeur de véhicule flexfuel). La dilution de l'huile sur les petits trajets est importante car il faut enrichir beaucoup à froid et que l’éthanol se colle plus aux parois (phénomène de mouillage parrois).
  2. Salut, Les ratés de combustion, c'est en général du à de grosses fuite d'air sur la pompe d'admission. Pour le fait de ne plus communiquer avec, vérifie la tension de ta batterie puis fusible. C'est rare que ça lache.
  3. SAlut, ca doit en effet d'échapper en 1 coup. JE ne sais pas pour vérifier la pression du rail, jamais fait. Le régulateur de pression tombe rarement en panne, la pompe à essence si par contre.
  4. Controle ton écartement avec la valeur qu'il t'as donné oui, ça évite d'acheter des bobines pour rien.
  5. Salut, Elle est de quelle année ta TT ? T'avais des bobines noires Bosch ? T'as quoi comme bougie (ref et km).
  6. Salut, Tu affiches pas les tension des bobines mais la tension des capteurs cliquetis là. Normal que les 4 valeurs soient différentes.
  7. Les garagistes qui serrent a la perceuse et se rassurent derrière a la clé dynamométrique (qui déclenche de suite) il y en a trop malheureusement. Quand tu passent derrière eux t'es heureux.
  8. Hannn c'est comme un débitmètre, l'ecu connait les courbes de réponses avec de l'origine, avec une autre sonde au mieux ça marchotte.
  9. Pas de chance mais si elle n'oscille plus elle est morte ouais. C'était une Bosch ? Ça tient largement 120000km normalement.
  10. bk56190

    Mais quelle voiture!

    Eclate toi bien
  11. bk56190

    [8L] S3 En cours d'évolution

    D'acc, donc ça devrait être identique aevc celui de l'ecu avec vagcom dans ce cas en effet.
  12. bk56190

    [8L] S3 En cours d'évolution

    Salut tu prends les 2 pressions au même endroit ? (L'ecu prend en sortie d'intercoler de tête, si tu prend pour le mano en sortie de turbo normal les différences.)
  13. Entre 150000 et 200000tr/min ton turbo y sera assez souvent, si les chinois ne tiennent même pas l'équilibrage
  14. Intéressant, combien ça coûte ? Il monte a 200000tr/min ?
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