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bk56190

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  1. Super ça je pense qu'il est possible de monter le relenti en débrayé avant d'embrayer dans la carto. C'est la n80 qui clic ? Tu l'entends de l'intérieur ?
  2. bk56190

    Ma RS3

    Salut, Belle machine !
  3. Sur traction, trop rigide en BAR a l'avant fait perdre beaucoup en motricité. A voir avec un DGL. L'haldex n'aide pas vraiment a diriger, juste a motricer mais être poussé du cul sans direction , ça ne sert pas a grand chose a part aller tout droit
  4. Bien attaqué, ca serait du a quoi ? On est côté pont la pas haldex c'est ça ?
  5. Je pensais plus à une DQ500 ou DQ380 mais je ne connais pas leurs possibilités d'adaptation.
  6. Oui j'ai ça de tête en température affichée. Mes analyses d'huile sont bonnes quand même
  7. Hello, J'ai tourné sur piste en stage 2 à la LL 5w30. Pas de soucis de surchauffe constaté (je parle de l'huile, pas des freins ).
  8. En 2.1 en effet ça aide a lancer le turbo. Tu ne veux pas monter une dsg
  9. Si tu te limites a 350-380Nm et que la pression est maîtrisée pas de soucis. Bcp de carto sortent des pics de pression de fou sur les grands rapport et ça plie les bielles (pics de pression = bcp plus que 350Nm).
  10. Puissance = couple x régime / 7200. Autant te dire que même avec que 350Nm a 6000 tu les as les 300cv a 6000tr/min.
  11. Salut, Impressionnant de casser comme ça coup sûr coup, ça doit vraiment être violent ! Couples et puissances sont liés, mais pas de soucis pour brider couple et puissance en bas et libérer en haut. Si c'est que la 4 qui pose problème il est possible de ne brider que la 4 aussi (tirer par les cheveux quand même). Sinon lu plus haut, brider en bas pour avoir plus de puissance en haut, ça ce n'est pas possible.

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