Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

bk56190

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6 957
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

À propos de bk56190

  • Rang
    Drogué du forum

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    none
  • Localisation
    Nord
  • Marque et modèle
    audi
  • Motorisation
    1.8T & 2.5TFSI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut et bienvenue, Elle ressemble beaucoup à la mienne pour le coup, elle est forcément belle du coup tu avais quoi avant ?
  2. bk56190

    Golf 5 GTI Gendy

    Cata sport ou decat c'est vraiment pour la perf que les gens le font, peu pour le bruit (même si ça crache plus). Pétarader et pop and bangs peut être assimilé a la même chose. C'est bien le fait d'injecter et se décaler l'allumage qui fait péter. Avant de parler des coup de fusil, y'a les burbbles, crackles et autre
  3. bk56190

    Golf 5 GTI Gendy

    Décata tu peux faire petarader, pas avec le cata d'origine
  4. bk56190

    Golf 5 GTI Gendy

    Sur le premier c'est écrit decat et on ne voit pas de cat. Sur le second, je ne SaiS pas ce qui est écrit (allemand) mais je ne vois pas de cat en photo. De manière générale, un cata sport coûte plutôt cher, rajout 200-300€ aux prix affiché la.
  5. bk56190

    Golf 5 GTI Gendy

    Je n'y connais rien en 2.0. Concernant l'ini, le premier est en inox 304, le second est en inox inconnu. Pour les deux, on ne connait pas l'épaisseur. Pour le premier je vois bien l'emplacement de la sonde de régulation, pas pour le second. Enfin, si decatalysé, pense a comment tu vas faire pour passer les CT si pas déjà fait, ça peut être chiant.
  6. Ça va faire loin
  7. D'acc, c'est que la gestion d'origine est pas si mal et compense le manque d'oxygène. Je pense qu'en stage 2 la différence doit etre flagrante (turbo déjà presque au taquet à 0m)
  8. Vos moulins ont autant de puissance en ressenti quand vous prenez de l'altitude ?
  9. Rien à dire de ma LOBA a part du bien. 700€ mais pas de risque de casser ou de mettre la poussière partout en demontant. Pas certain du tout qu'autotech débite assez avec bcp de boost. Pour vis, j'ai vraiment du mal avec cette marque. Leur sav pour changer un piston est peut être bon, mais on parle d'un bloc HS parfois quand ça casse et défonce tout. Sur l'auto de Damien (RS3 8v), elle ne débitait pas assez, remplacé par une loba depuis je pense.
  10. Salut, Il y a bcp de sujet, c'est fréquent : https://www.google.com/search?client=ms-android-samsung-ss&sxsrf=ACYBGNT7wYrDqnKEn8yQxoOhij7Cpa1aoQ:1571111394609&q=vp44+pompe+audipassion+b6+site:forums.audipassion.com&spell=1&sa=X&ved=2ahUKEwiY3M-Erp3lAhWrz4UKHUj4DUcQBSgAegQIDBAC&biw=320&bih=530&dpr=2.25
  11. Tu dis ça parce que pour toi un banc ne sert qu'à sortir des courbes, mais en développement ça sert a plus que ça. Reproduire les coupures de notre amis en RS3, 7em, 3000tr/min, tu bloques le freins a bloc et tu logs (exemple).
  12. D'acc, y'a que au niveau des 2 manchons alors que c'est réglable. Si t'es déjà en butée par contre, pas possible sans couper du tube.
  13. Il s'agit en effet d'une autre sonde, plus chère pour le coup.
  14. Quand je regarde sur Google image la ref pour golf 5 GTI ça se règle et se serre avec des coliers : SSXVW148

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...