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bk56190

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  1. Salut, Si compression ok je pense aussi a l'injecteur.
  2. bk56190

    RS3 de peq86

    Autours de 680.
  3. bk56190

    RS3 de peq86

    Ok, tu nous donneras ton ressenti. T'es en 235 ou 255mm devant ? Tu gardes les alpins derrière ? Je suis en ultra vorti devant, je ne passe pas la puissance sur mouillé en 1 et 2 , je rupte tout du long avec l'asr qui déclenche.
  4. bk56190

    RS3 de peq86

    Tu passes de quoi en quoi ? J'avoue ne pas suivre la gamme Michelin, c'est pour quel usage ceux la ?
  5. Salut, jamais fait de distribution sur ce bloc, je ne saurais te dire pour le pigeage. Cependant, pour l'anti démarrage, ça n'empêche pas de démarrer (ça fait caler 1-2s après démarrage).
  6. Yes, ça veut pas dire que embrayage et volant moteur sont a vie par contre.
  7. Salut, Avec embrayage d'origine je crois 850Nm, en changeant les embrayages 1000Nm.
  8. Coucou ici, Dommage ça de ne plus rouler avec pareil puissance et maintenant des freins
  9. Ça fait beaucoup tdi au ralenti, je ne sais pas en roulant.
  10. Oui ça aspire peu, ma TT avec admission dynamique (que je n'ai pas gardé a cause de ça) fait énormément de bruit. Sur RS3 8V il n'y a pas d'isolant sous capot, alors qu'on en a un, j'hésite a le retirer pour voir
  11. Je pense oui, au pire en inversant les capteurs. Pour l'affichage, il est fixe : D1 a D7, S1 a S7.
  12. D'acc, j'aurais pensé que la diff de son serait plus notable. Je te comprends pour la DV si ça balance du gras
  13. Assez de mal comme ça a ne pas frotter en 19 pour ma part (usage ville), en 20 ça doit être encore plus difficile
  14. Oui j'imagine que tu y as passé quelques heures ! Tu as entendu une difference de son moteur entre ces admissions et l'origine ?

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