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bk56190

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    1.8T & 2.5TFSI

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  1. Ils sont rares ceux là. J'ai un pogea racing dont je suis content, mais le prix a flambé depuis.
  2. Salut, 200gr ça peut faire beaucoup à condition que l'air soit pas chauffé à plus de 40°C. Ca se calcule ou se teste mais il faut parfois mieux 1bar à 35°C et une bonne avance que 1,2bar à 60°C et une avance pourrie. Sur turbo d'origine, c'est pour ça qu'il est dangereux de changer l'actuator de wastegate pour plus dur, c'est tellement restrictif que ça fait chauffer bcp bcp.
  3. Bien joué, tu partais de loin !
  4. bk56190

    Rs3 de BK

    Oui vraiment pas chères, j'ai 130€ en tête.
  5. bk56190

    Rs3 de BK

    Non, mais depuis que j'ai tout changé je ne suis retourné sur piste et quand je roule fort, je fais chauffer et refroidir avant arrêt et lavage.
  6. bk56190

    Rs3 de BK

    Je suis équipé a la hauteur de la place que j'ai, c'est a dire pas assez enfin dur en centre ville d'avoir des grands garages. Je suis en disque d'origine avec plaquettes PFC
  7. bk56190

    Rs3 de BK

    Coucou, Vidange intermédiaire réalisée, la dernière date d'1 an. J'ai controlé les soufflets de cardans (ok), et les disques / plaquettes, j'ai de la marge encore : - avant : presque 32mm encore de disque (32mm neuf, 30mm mini), garniture 8mm - arrière : 21mm (22mm neuf, 20mm mini), garnitures 7mm
  8. Salut, Pour les freins, probablement de la rouille en surface, freiner retirera cette rouille et tu devrais retrouver un freinage sans vibration et bruit. Pour tes soucis moteur, je ne sais pas sans log.
  9. C'est vrai, c'est pour ça que j'ai 287 et 475cv TU pars sur un 2.5TFSI ensuite ?
  10. A ma connaissance pas besoin de changer les injecteurs sur les stage 2 au SP sur ce moteur. Oui tu ne sembles pas pressé de rouler

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