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bk56190

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  1. CVR, qu'en est il des vibrations dans l'habitacle ? J'ai renforcé le mien avec le kit powerflex, au ralenti ça vibre un peu. Édit : je n'ai trouvé que par deux chez 034matorsport, t'en a qu'un de changé ?
  2. Salut, Je trouve la consigne de turbo basse pour une 225cv, on a d'habitude plutôt 2100mbar au niveau de la mer. Tu mets du sp98? Pas de défaut moteur ? Pas de cliquetis ?
  3. Calculateur qui se bloque peut etre, qui crame je ne pense pas. Si tu l'as toujours, il m'intéresse
  4. Comme la mienne en comportement, ça arrache de 3000 a 7000tr/min
  5. Je ne sais pas comment ils ont travaillé. S'ils ont lu ta carto, modifié ce qu'ils voulaient et réinjecté, il n'ont pas changé ta version logiciel (tu peux d'alleurs la voir avec vagcom, tu te connecte à l'excu moteur et tu verra 8P0907404 ..... 0060. Je suis en 0040 sans soucis pour l'instant).
  6. Le problème de capteur g247 est souvent corrigé avec la version software de l'ecu moteur 0060.
  7. Je pense que tu l'auras sur le canal 03 ou le 10. Ça devrait s'appeler timing angle. je ne l'ai plus par coeur parce que j'ai créé mes canaux pour logguer rapidement ce que je veux .
  8. Tu auras peut être 20-30degres mais ça s'est pas grave, par contre si ça fait 20° puis -15° etc la y'a problème et ça se sent. Sinon, normal quand ça patine s'entendre l'échappement cracher, l'asr coupe la puissance en décalant l'avance a l'allumage entre autre.
  9. Rajoute l'avance à l'allumage, quand ça yoyote ça secoue.
  10. Salut, je te conseillerai de logguer pendant qu'elle déconne (oscille à faible charge), ça peut être tellement de chose. j'ai mon idée mais si la carto est bonne c'est pas ça alors je ne dis rien
  11. Pas forcément d'essai routier, et faut connaître pour entendre. De vingt te fera ça bien je pense.
  12. J'entendais surtout a froid des bruits bizzare genre ploc ploc sur routes abîmées. A chaud plus de bruit.

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