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perso42

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  1. salut Cedric, impatient de voir la vidéo complète...................
  2. Salut les amis, depuis les grosses chaleurs je remarque que l'aiguille de température d'eau fait le yoyo entre 90 et presque 100 °. Du coup j'ai regardé si les ventilateurs fonctionnaient correctement et je me suis rendu compte que les 2 tourne bien mais choses très surprenant il ne tourne pas dans le même sens...🤔 Normal ou pas normal ? Merci d'avance.
  3. ouuuh aaah, alors la c'est la grande classe, merci pour ce super post, impatient de voir la suite......................
  4. salut Cedric, Merci pour le tuto, sur qu'il va me servir un jour ou l'autre. et respect pour l'ensemble du boulot que tu as fait sur ton TT. amicalement.
  5. a oui, bon boulot..... ta pas trop galéré pour retirer les anciens silenblock ? tu as fait bruler la gomme ?
  6. punaise, c'est courbe font rêver, impressionnant comme sa perd vite en flexFuel, l'éthanol c'est top.
  7. oui c'est effectivement la première chose que j'ai regardé, pas de trace d'huile ou de flaque...lol sur la tienne, c'est un k04-001 que tu as fait mettre, je me souviens plus.
  8. salut Cedric, tu as raison, il faut bien une reprog en passant en K04-001, je viens de l'apprendre a mes dépend, j'ai fini le montage du collecteur et turbo avant hier soir, comme tu me la dit, j'ai effectivement pu installer la durite d'admission en déboulonnant la vis sur le bloc puis j'ai intercalé une rondelle de 8mm d'épais entre les 2 ce qui ma permis de rentrer correctement la durite..... je suis aller faire un test sur la route et c'était un régal, sauf que a la premier grosse accélération j'ai vu mon Mano de pression prendre 1.7 bars et comme je suis "debile" j'ai voulu voir si il pouvez tenir cette pression jusqu'au rupteur et ce qui devait arriver arriva, le turbo a pris 1.8 bars et casi arrivé au rupteur un bruit énorme et le moteur c'est coupé, j'ai juste eu le temps de debrayé puis j'ai attendu un renfoncement pour me garé. j'ai pris le risque de redémarré et le moteur, il est reparti avec un ralenti super instable et quand j'ai accéléré le moteur a calé. j'ai appelé un pote qui est venu me tracté, heureusement j'étais a moins de 2 km de la maison. j'ai renter la voiture au garage et je n'est pas plus regardé car je devait prendre la route pour l'Espagne pour le taff, du coup je regarderai mieux le problème dans 11 jours a mon retour. en me remémorisant le moment ou tout a lâché il me semble avoir entendu un bruit de détonation alors avec un peu de chance c'est possible que se sois seulement une durite d'admission qui ai lâché, elles sont d'origine avec plus de 200000km, possible quelle n'ai pas tenu le choc mais je pense être optimiste sur ce coup...lol avec du recul, je me dit que j'ai eu de la chance de pas casser le moteur....
  9. j'ai pris un turbo de chez maxpeedingrods que j'ai fais rééquilibré pour être plus sur. je sais que c'est un peu risqué.........
  10. pour la pompe, c'est deja fait, j'ai installé une DW65V 265L/H par anticipation vu que celle d'origine commencé a poser quelques problèmes.........
  11. difference entre les 2 collecteurs d'echappement. y a pas photos niveau volume
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