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perso42

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  1. salut Cédric, merci, tu as lu dans mes pensées, j'allais te demander si tu avais le lien car je galéré a le retrouver.
  2. merci, je vais regardé, il me semble que tu avait mis le lien
  3. salut Cedric, juste pour savoir si la barre anti roulie que tu a installé a l'arrière est concluante ? merki
  4. merci pour l'info pour les injecteurs, je vais regarder, oui pour la fiabilisation je comprends parfaitement, c'est très tentant de virer tous ce merdier....lol et avec le jus de betterave la consommation passe au second plan. du coup tu forge bientôt si j'ai bien compris .
  5. a bon, les injecteurs de S3 ne suffisent pas, tu peux me dire le modèle qu'il faut stp. j'ai retrouvé l'article concernant la suppression de la N249. sur le reste du post en anglais, ils avaient aussi l'air de dires qu'ils avaient constaté une augmentation de la consommation de carburant de 1 a 2 litres au 100 en fonction de la conduite du fait de la suppression de la N249.
  6. a bon, les injecteurs de S3 ne suffisent pas, tu peux me dire le modele qu'il faut stp. j'ai retrouvé l'article concernant la suppression de la N249. sur le reste du post en anglais, ils avaient aussi l'air de dires qu'ils avaient constaté une augmentation de la consommation de carburant de 1 a 2 litres au 100 en fonction de la conduite du fait de la suppression de la N249. Le N249 sert à deux fins.docx
  7. salut merci pour les conseils, pour la vérification de fuites, c'est fait, pour le ménage, je vais commencé par supprimer le circuit d'air secondaire, par contre je vais laisser celui de la N249, je l'avais supprimé dans un premier temps puis je l'ai re installé, je n'aimé pas du tout le fonctionnement de la voiture, le pchittt de la dumpvalve n'arrêté pas a chaque décélération même a bas régime. par la suite, j'ai trouvé un article sur un site anglais qui expliqué pourquoi c'était une mauvaise idée de la supprimé et qui m'a convaincu, je vais refaire une petite recherche et je metterais l'article en fichier joint. j'ai commandé une pompe gros débit et j'attends des injecteurs de S3.
  8. salut Cedric, je viens de lire les 49 pages comme un bon livre, magnifique ce que tu a réalisé sur ce superbe TT, merci pour toutes les précieuses infos que j'ai pu récupérer pendant la lecture. tu m'as motivée pour bosser sur la mienne, un TT roadster de 2001 stage 1 avec un K03S comme le tiens a tes début (j'ai même les fissures...lol) bonne continuation
  9. Salut soldjah, j'ai lu tout tes posts, super intéressant, je te remercie pour cela, tu fais du super bon boulot, j'ai récupéré une Audi TT mk1 roadster de 2001, j'ai fait faire un stage 1 donc je suis super satisfait.

    Maintenant j'ai investi dans une pompe gros débit et injecteurs plus gros, mon idée serait de conserver mon stage 1 et de l'adapter pour un passage éthanol ou passé sur un stage 2.

    J'ai extrait la Map ori et stage 1 via mpps.

    Peux tu me faire la programmation ?

    Contact moi pour les modalités si tu es d'accord pour le faire.

    Merci d'avance. 

     

  10. Salut, je déterre, tu as trouvé une réponse à ton problème ? Merci d'avance
  11. salut, jolie TT, le noir lui va bien, je viens de lire ton poste, contant pour toi que le boitier de réinitialisation airbag ai fonctionné, à l'époque j'ai eu le même problème de voyant airbag allumé en permanence et le boitier n'y a rien fait, seul le changement du calculateur airbag a résolu le problème.
  12. Salut,dsl, je n'avais pas vue ta réponse, de mon côté, j'ai acheté un boîtier d'occasion sur lbc, payer 40€, mis en place, un coup de vagcom et tout est rentré dans l'ordre, enfin ce fichu voyant qui c'est éteint.
  13. Log-TRUZZZ8NZ11036073-204880km.txtbonjour a tous, mon voyant airbag reste allumé en permanence, code défaut 65535, j'ai acheté mon TT il y a 8 mois avec le voyant déjà allumé (sans ct de moins de 6 mois !!) et j'ai passé le CT le mois dernier avec bien évidement une contre visite a la clé. j'envisage donc de trouver un boitier airbag d'occasion et de le coder, par contre, aujourd'hui j'ai démonter le boitier pour vérifier que ce ne soit pas un problème bête de mauvaise connexion et je me suis rendu compte que le boitier avait déjà été changé par un des anciens propriétaires car il date de 2005 alors que mon TT est de 2001, mon numéro de boitier est (8N8 909 601) quand je fait un diag au vcds, le codage du boitier est 10102, du coup je me demandé si c'était bien le bon numéro ou si le dernier qui l'a changé n'a pas recodé correctement (peut être le boitier d'un coupé). en fouillant sur divers posts concernant ce problème j'ai constaté que plusieurs membres parlaient d'un boitier pour réinitialiser le module d'airbag, je l'ai donc acheté, effectué la procédure qui a fonctionné au niveau du boitier (voyant orange pendant environ 15 secondes puis passage au vert) mais mon voyant du compteur ne sais pas éteint. alors si une âme charitable a des infos/conseils merci d'avance.
  14. bonjour, superbe TT, et félicitation pour les photos... j'ai suivi ton post avec intérêt, j'ai aussi un problème avec mon voyant airbag allumé en permanence, code défaut 65535, j'ai acheté mon TT il y a 8 mois avec le voyant déjà allumé (sans ct de moins de 6 mois !!) et j'ai passé le CT le mois dernier avec bien évidement une contre visite a la clé. j'envisage donc de trouver un boitier airbag d'occasion et de le coder, par contre, aujourd'hui j'ai démonter le boitier pour vérifier que ce ne soit pas un problème bête de mauvaise connexion et je me suis rendu compte que le boitier avait déjà été changé par un des anciens propriétaires car il date de 2005 alors que mon TT est de 2001, mon numéro de boitier est (8N8 909 601) quand je fait un diag au vcds, le codage du boitier est 10102, du coup je me demandé si c'était bien le bon numéro ou si le dernier qui l'a changé n'a pas recodé correctement (peut être le boitier d'un coupé). peut tu me dire le code que tu as sur la tienne ? merci d'avance.
  15. merci a tous pour l'accueil.
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