perso42
Utilisateur Novice-
Compteur de contenus
38 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de perso42
Méthode de contact
- Adresse mail
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
John
-
Localisation
Saint Étienne
-
Marque et modèle
Audi TT mk1 roadster
-
Motorisation
150 ch
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Audi tt mk1 180
perso42 a répondu à un(e) sujet de Cedric16 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
salut Cedric, impatient de voir la vidéo complète................... -
perso42 a commencé à suivre Sens rotation ventilateur radiateur d'eau
-
Salut les amis, depuis les grosses chaleurs je remarque que l'aiguille de température d'eau fait le yoyo entre 90 et presque 100 °. Du coup j'ai regardé si les ventilateurs fonctionnaient correctement et je me suis rendu compte que les 2 tourne bien mais choses très surprenant il ne tourne pas dans le même sens...🤔 Normal ou pas normal ? Merci d'avance.
-
ouuuh aaah, alors la c'est la grande classe, merci pour ce super post, impatient de voir la suite......................
-
Audi tt mk1 180
perso42 a répondu à un(e) sujet de Cedric16 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
salut Cedric, Merci pour le tuto, sur qu'il va me servir un jour ou l'autre. et respect pour l'ensemble du boulot que tu as fait sur ton TT. amicalement. -
Audi tt mk1 180
perso42 a répondu à un(e) sujet de Cedric16 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
a oui, bon boulot..... ta pas trop galéré pour retirer les anciens silenblock ? tu as fait bruler la gomme ? -
Audi tt mk1 180
perso42 a répondu à un(e) sujet de Cedric16 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
c'est combien la pression max en hard? -
Audi tt mk1 180
perso42 a répondu à un(e) sujet de Cedric16 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
-
Audi tt mk1 180
perso42 a répondu à un(e) sujet de Cedric16 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
punaise, c'est courbe font rêver, impressionnant comme sa perd vite en flexFuel, l'éthanol c'est top. -
Audi tt mk1 180
perso42 a répondu à un(e) sujet de Cedric16 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
oui c'est effectivement la première chose que j'ai regardé, pas de trace d'huile ou de flaque...lol sur la tienne, c'est un k04-001 que tu as fait mettre, je me souviens plus. -
Audi tt mk1 180
perso42 a répondu à un(e) sujet de Cedric16 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
salut Cedric, tu as raison, il faut bien une reprog en passant en K04-001, je viens de l'apprendre a mes dépend, j'ai fini le montage du collecteur et turbo avant hier soir, comme tu me la dit, j'ai effectivement pu installer la durite d'admission en déboulonnant la vis sur le bloc puis j'ai intercalé une rondelle de 8mm d'épais entre les 2 ce qui ma permis de rentrer correctement la durite..... je suis aller faire un test sur la route et c'était un régal, sauf que a la premier grosse accélération j'ai vu mon Mano de pression prendre 1.7 bars et comme je suis "debile" j'ai voulu voir si il pouvez tenir cette pression jusqu'au rupteur et ce qui devait arriver arriva, le turbo a pris 1.8 bars et casi arrivé au rupteur un bruit énorme et le moteur c'est coupé, j'ai juste eu le temps de debrayé puis j'ai attendu un renfoncement pour me garé. j'ai pris le risque de redémarré et le moteur, il est reparti avec un ralenti super instable et quand j'ai accéléré le moteur a calé. j'ai appelé un pote qui est venu me tracté, heureusement j'étais a moins de 2 km de la maison. j'ai renter la voiture au garage et je n'est pas plus regardé car je devait prendre la route pour l'Espagne pour le taff, du coup je regarderai mieux le problème dans 11 jours a mon retour. en me remémorisant le moment ou tout a lâché il me semble avoir entendu un bruit de détonation alors avec un peu de chance c'est possible que se sois seulement une durite d'admission qui ai lâché, elles sont d'origine avec plus de 200000km, possible quelle n'ai pas tenu le choc mais je pense être optimiste sur ce coup...lol avec du recul, je me dit que j'ai eu de la chance de pas casser le moteur.... -
Audi tt mk1 180
perso42 a répondu à un(e) sujet de Cedric16 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
pour la puissance, 240 ch serait pas mal je pense -
Audi tt mk1 180
perso42 a répondu à un(e) sujet de Cedric16 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
j'ai pris un turbo de chez maxpeedingrods que j'ai fais rééquilibré pour être plus sur. je sais que c'est un peu risqué......... -
Audi tt mk1 180
perso42 a répondu à un(e) sujet de Cedric16 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
pour la pompe, c'est deja fait, j'ai installé une DW65V 265L/H par anticipation vu que celle d'origine commencé a poser quelques problèmes......... -
Audi tt mk1 180
perso42 a répondu à un(e) sujet de Cedric16 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
-
Audi tt mk1 180
perso42 a répondu à un(e) sujet de Cedric16 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...