Aller au contenu

Deadpool-45

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8 537
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

3 abonnés

À propos de Deadpool-45

  • Date de naissance 15 octobre

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Patrice
  • Localisation
    Centre Val de Loire
  • Marque et modèle
    VW One - TT-RS -JCW
  • Motorisation
    2.0 16VG65-2.5 TFSI

Visiteurs récents du profil

7 331 visualisations du profil
  1. Alors le tuto , non je comptais pas en faire un , puisque en ayant taper sur google " changer palette audi TT-RS" et "changer palette audi RS3" , je suis tombé sur les tuto de Erty et Automat. Et les palettes , je n'avais trouvé qu'un seul endroit où les commandé, Vagshop.fr : https://vagshop.fr/products/palettes-au-volant-lamborghini-urus?variant=37101636124825 Par contre, je les ai bien reçu , fait que je les monte pour voir si pas de problème de compatibilité . Mais après avoir commandé, ne pas avoir de mail ou quoique ce soit pour le suivi de commande , ni de confirmation de commande, m'a plutôt stréssé. Surtout qu' il n'y a aucun délai d'annoncé , et que j'ai essayé par 2 fois au bout de 15 jours de prendre contact, via le site et par mail , et à ce jour aucune réponse, j'appelle ça un service après-vente déplorable.. Donc , j'espère n'avoir aucun problème.
  2. Merci Francis. Non pas reprog , le maxi que j'ai pris en pression sur un court instant est 1.24 bar L'échappement est d'origine , c'est ça qui est dingue.
  3. Pas encore , dés qu'elle est sur roues, direction le sellier pour le ciel de toit, ensuite retour carrossier pour les portes, parebrise , vitres latérales, etc... et ensuite direction le mécano pour le faisceau, moteur, boite , etc... Si mi-juillet elle démarre, ça serait bien
  4. Merci Nicolas. Bon , pneus changé à l'avant par des neufs identique aux arrières, Pirelli PZero Corsa assimmetrico 2 .........................et tout est rentré dans l'ordre. 1ère analyse, il y a de forte chance en fait que c'était l'anti-patinage qui ne comprenais pas la différence de circonférence entre avant/arrière, car je vois pas comment je pouvais ne pas tirer tout droit dans les ronds points et virage serré si ils étaient aussi sec sous la pluie. Bref , c'est fait, et deuxième analyse, j'avais hésité à mettre à l'avant 2 PZero corsa, je voulais prendre à ma charge le remplacement des arrières pour repartir sur 4 Pzero classique. Car j'avais retenu la leçon de Cup 2 sur la R8 , qui étaient pas top du tout par temps froid, ou humide ou les deux, et qui nécessitait une mise en T° plutôt élevé . Mais en fait, j'adores et aucun problème par les temps de ces jours ci, même aujourd'hui, 750 kms aller/retour pour emmener le gosse à l'école dans le 85. Un vrai bonheur, à voir par temps type gros orage, si sensible à l'aquaplaning, car il a tout de même un peu moins de rainure que le PZero. Bilan, très satisfait de l'auto, et elle fait autant de bruit que mon Ex-RS3 full décata et ligne milltek résoné.
  5. Je penses pas que l'on puisse voir au VCDS, mais je trouve pas normal qu'en forte accélération, mon volant tire à gauche ou droite, qu'elle cherche sa route, alors que en conduite normal, je peux rouler sans tenir le volant quasiment. C'est la première audi où je tiens le volant fermement à deux mains De toute façon, on va vite être fixer, puisque les deux ne seront pas fait en même temps.
  6. Petite photo du P3 Gauge , et de la sonde Ethanol commandé, ainsi que la carte pour lire les infos sur le P3 Gauges. Obligé de commandé ces accessoires au US, car pas trouvé en Europe. Pour les pneus, les avant seront remplacés par les mêmes qu'à l'arrière , les PZero corsa assimetrico 2 L. J'ai baissé la pression des pneus, et j'ai du mieux. Mais il est fort probable que la vidange en suivant le protocole Audi pour le haldex haltère le fonctionnement, quand j'ai décrit les symptomes précis à Julien, mon mécano, ça lui a rappelé un client en RS3 FL400 qui a eu exactement les mêmes symptômes juste après l'entretien des 60000 kms en CC Audi. ça lui avait pas tilté à l'époque, mais là , il est clair que la merde doit s'entasser au moment de la vidange sur le filtre de la pompe de précharge, sans compter que le protocole Audi ne prévoit pas suite à la vidange, la réinitialisation de la pompe, soit l'apprentissage de celle-ci. Donc, comme le forfait est de 149 euros chez mon mécano pour la vidange, M.O. pour le démontage et nettoyage de la pompe et l'huile, et qu'à y réflechir, si la pompe de précharge a pris un coup ou montre des signes de faiblesses après vidange et nettoyage, j'aurais plus qu'à repayer de nouveau 149, j'ai préféré anticipé et commander une nouvelle pompe Borgwarner neuve en kit réparation, avec joints et boulons, sachant qu'elle m'a couté avec 20 % de remise 184 euros livré chez moi Je devrais recevoir d'ici peu les palettes carbone d'Urus et la DV GFB Blow Off
  7. Comme ma Golf Rallye, que j'ai revendu en 2007 4800 euros
  8. ça me semble envisageable, je ne veux plus être trop optimiste. Le carrossier m'avait dit la 1ère fois, fin septembre
  9. En fait , je suis quasi au bout. J'ai toutes les pièces du puzzle dans le garage , ou chez le mecano, ou chez le carrossier, voir même chez le sellier. Mais le remontage va être long , j'aimerais participer à un rasso cette année , on verra.
  10. Bien sûr, comme pour les sacs à mains de ma femme , que du vrai
  11. L'alcantara était ma première option, mais quand j'ai démonté les grilles d'aérations, je me suis rendu compte que mon TDB était affaissé, et en recherchant un TDB d'occas, tous le sont , sauf les derniers cab produits où certains sont encore assez correct, ceux qui n'ont pas dormi dehors. Les TDB sont en cartons et l'humidité s'incruste vite et reste piégé , ce qui les déforme à la longue. Mais beaucoup moins vite sur les Cab, car ils ont un renfort inférieur en dessous qui supporte le TDB. J'ai donc cherché un TDB de cab en bon état, pas affaissé, qui un coup recouvert de carbone ne devrait pas s'affaisser . Sur cette photo, tu vois bien que le rectangle de l'aération n'est plus vraiment d'équerre . Et ce n'est pas une exception, quasi 99 % des annonces de TDB en très bon état sont affaissés . Et celui que j'ai trouvé d'un cab, pas affaissé .
  12. Non, c'est le TDB en carbone mat avec toutes les aérations en brillant.
×
×
  • Créer...