Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Deadpool-45

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8 159
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

3 abonnés

À propos de Deadpool-45

  • Rang
    Accroc du forum
  • Date de naissance 15 octobre

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Patrice
  • Localisation
    Centre Val de Loire
  • Marque et modèle
    Cupra et V10 Plus
  • Motorisation
    2.0TFSI 4x4/2x5cyl

Visiteurs récents du profil

3 698 visualisations du profil
  1. DB carbone , je vois , mais je ne sais pas qui fait ça pour eux .
  2. Le bruit est plutôt sympa , j'avais peur du " trop aigu " , mais non .
  3. Très bonne initiative . Où est-ce déjà que tu fais faire tes pièces en carbone ?
  4. Merci les gars , je verrais le résultat final que à mes retours de vacances , je pars d'ici une semaine et je débordes de taf d'ici là , 10 jours de vacances et je reprends plein pot pour la st valentin .
  5. Moi , je la trouves assez souple ,en confort , voir même trop bateau . Mais j'aimes ce qui est raide , comme ma femme d'ailleurs . Après , pour avoir eu des ressort H&R et des KW Clubsport sur mon RS3 , je sais que mon RS3 était beaucoup moins dur avec les KW , qu'avec les ressorts . Par contre , avec les clubsport , on peux dire que ça trépidait un peu , on sentait le grains de la route . Mais l’efficacité était tel , que ça passait crème . Là , je verrais . Les ressorts , les vrais , sont ceux qui sont plus épais , les autres , très fin , ceux de précontrainte , sont juste là , pour éviter que les ressorts se trimbale sur l'axe , en cas de levée , ou de rebond . Et les ressorts principaux sont tarés beaucoup plus dur que les origines , il y a même possibilité pour des amateurs aguerri , de commander des ressorts avec une force spéciale . Quand tu est au réglages de caisse au plus haut , ou la voiture en appui sur ces roues , les petits ressorts sont comprimés , et les lamelles se touchent . Les étriers de freins , non pas jaune , et je teste une teinte que je n'ai encore jamais vu sur des étriers Les jantes seront black mat .
  6. J'aurais dit violet ou fushia . Mais c'est les amortisseurs d'origines , se sont seulement les ressorts qui ont été changé , par des KW
  7. Petit travaux pendant en cours , qui seront fini quand je reviendrais de vacances .
  8. L'inox à l'air vraiment bien , surtout nettoyé . Et pour une fois ,j'aurais vraiment l'avis de quelqu'un qui a eu les 2 , milltek et Hms , sur la même auto .
  9. Impressionnant les filtres J'ai vu récemment que sur la mienne , juste en vidant les catas principaux , tu avais un gains de 1s pleine sur un 100/200 , moins de 5s , bon après , l'opé tourne à 30 heures de M.O. officiellement
  10. Merci , à toi , tout pareil
  11. , je n'étais pas passé par là depuis mon anniv . Je te souhaites ce qu'il y a de plus cher à tes yeux , et une année riche en photos
  12. Merci Aubert , à toi également .

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...