Aller au contenu

Deadpool-45

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8 435
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

3 abonnés

À propos de Deadpool-45

  • Date de naissance 15 octobre

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Patrice
  • Localisation
    Centre Val de Loire
  • Marque et modèle
    Cupra et V10 Plus
  • Motorisation
    2.0TFSI /V10/2.0 16G

Visiteurs récents du profil

6 489 visualisations du profil
  1. Non, j'y touche pas , maman ne veut pas de tuning
  2. Les KW V3 sont là Les pièces carbone devraient bientôt arriver, car les dernières petites pièces sont finis Et un peu de travail qui avance en carrosserie.
  3. La partie la moins plaisante a commencé. Voilà, je me suis fait chier à aller la chercher loin pour éviter les mauvaises surprises, mais je me suis fait avoir, propre sur elle au départ, mais sous la culotte, c'est pas propre du tout et ça pue Remise en place d'un support de ligne échappement d'origine, car disparu. Rendu des étriers avec 1 couleurs différente pour les accessoires d'étriers.
  4. A ce point, non. Mais j'ai déjà la baie moteur lissé. Et j'ai acheté un cover carbone pour la soufflante de chauffage.
  5. Merci Aubert, encore un peu de peinture.
  6. Alcantara (le vrai) commandé pour refaire le ciel de toit, je ne trouvais pas de perforé adapté pour faire un ciel de toit. Du coup, j'ai pris celui-là . Dans la continuité des pièces qui passent en peinture, et de la carrosserie qui avance , voici la suite . Les 2 ailes AV sont à poil, état général de l'auto plutôt saine. Mise en place d'un tubulure de remplissage neuve, mais par prudence, ayant déjà eu le cas, je lui ai demandé de la repeindre, tout comme le réservoir neuf, car je sais que la peinture est de mauvaise qualité sur les reproductions. Et de faire un montage à blanc avant peinture, et bien sûr , rien ne tombais en face pour la tubulure. Et préparation d'autres support qui vont passer en noir aujourd'hui, avec la goulotte Pour le volant, pour pousser un peu plus loin le sens du détail, j'ai fait reproduire la signature en décalcomanie rouge . La signature originale sur le volant Et la reproduction Encore un peu de pièces nécessaire au montage 16G Pour enlever les pattes souples qui maintiennent les câbles de freins arrières , qui s'abiment avec le temps dû aux pliures à chaque changement de câbles et donc cassures, j'ai acheté les support de golf 2 , et fait souder des écrous sur le train Ar pour les maintenir avant peinture. Pour les freins du trains arrières, j'ai acheté aussi tout le nécessaire pour fixer les durites, etc.. , tout ce qu'il faut pour faire ça propre quand on swappe de tambour à disques. Et aussi , un support sous la pédale de freins pour installer le système des G2 pour l'allumage des feux arrières. Ainsi que le bocal qui va sur le maître-cylnindre de freins de l'audi S3 8L , et son bouchon Et j'ai aussi attaqué le truc primordial aussi, le swap électrique. Alors j'étais équipé de la boite à fusible du Golf 3 GTI 16, bonne nouvelle , c'est la même que les golf 2 d'après 08/89 , donc , j'ai commencé par tout dépiauter , et virer le faisceau moteur du G3 16v. Voilà le faisceau moteur isolé, du coup, je vois que celui des G3 est entier pour tout le compartiment moteur, hormis démarreur/alternateur/batterie et m'aperçois que celui du G60 en fait est en module, et que je ne possède donc que celui de la gestion. Celui que j'avais acheté du G60 , qui est en fait que la gestion moteur Et ce qu'il me manque après recherche sur le net, pour alimenter la gestion moteur Que j'ai trouvé d'occas, car VW classic parts le vends 750 euros Du coup , j'ai complété en prenant l'autre faisceau coté gauche du G60 qui alimente les phares, etc... et d'autres trucs, comme ça direct sur la boite à fusible, car en dépiautant tout, le mix entre faisceau du G3 et G1 était pas top, surtout que rien n'a été coupé d'inutile du G3, donc un tas de fils qui alourdit l'auto inutilement. Et là, on commence à repérer le faisceau du G60 à l'aide de shéma
  7. Deadpool-45

    Future RS3 2021

    Elle est pas mal du tout en verte
  8. Non , je comptes bien rouler avec , en faire un daily, peut-être pas à ce point, mais au départ, elle va prendre l'air.
  9. Pas encore reçu , mais ça devrait pas tarder. il faut que le volant soit recouvert d'alcantara.
  10. Cool comme auto de fonction . Perso , j'ai du mal avec la 8 , je reste un grand fan de 7
  11. Très belle achat, toute mes félicitations
  12. Oui c'est décidé, ce sera ........................................................................, mais du coup pas mat, car entre le carrossier qui me dit qu'au moindre pet, il me faudra refaire soit un latéral complet, ou une face avant/arrière complet, et les 2/3 détailler que je connais qui me disent qu'à garder propre , c'est galère. J'ai donc trouvé une teinte, mais pas une OEM de l'époque. Je dirais flashy et classique en même temps. Pour les freins et les coupelles avant d'amortisseur, ce sera rouge candy .
  13. Merci Alain. Il m'avait dit fin Aout (le carrossier) , puis fin septembre. Mais pour moi, ce sera mi-octobre au plus tôt, et cela sans le remontage de la partie élec, et intérieur.
×
×
  • Créer...