Aller au contenu

SPYMAN

Modérateur Local
  • Compteur de contenus

    1 145
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SPYMAN

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Greg
  • Localisation
    Bourgogne
  • Marque et modèle
    A8 D2/ Q5 FY/ A6 4k
  • Motorisation
    4.2 / 2.0 / 3.0

Visiteurs récents du profil

3 217 visualisations du profil
  1. Le fait que le véhicule s'affaisse une fois rentré en mode éco énergie prouve que cela provient d'une fuite. J'ai eu un Q7 pendant 5 ans qui était la troisième voiture de la maison, donc ne servait vraiment pas souvent. Il il n'a jamais bougé d'un millimètre même en restant un mois au garage. Les fuites peuvent être nombreuses, à vérifier les boudins et les connectiques. Les tuyaux jusqu'au électrovannes. Vu tes explications le compresseur n'est pas à mettre en cause. La grande majorité du temps cela vient quand même du boudin. Il faut utiliser une bombe de détection de fuite. Et surtout le faire sur les différents niveaux de hauteur car le pli du boudin ne sera pas à chaque fois même endroit et il m'est déjà arrivé sur un allroad de ne pas avoir du tout de fuite en mode levé alors que cela fuyait en mode bas.
  2. Il faut que tu regarde avec les références et les codes options. Pour t'aider : https://ifinterface.com/prog/car/cp2/inprog.php
  3. Pas sur q3 pour moi mais avec le mot restreinte je vois deux possibilités: Le premier est fréquent sur route sans panneau (je fais du chemin privé sans signalisation) ou lorsque le pare-brise est très sale (moustiques juste sur le capteur...) Le deuxième m'est apparu sur des événements de neige, gros gel sur la calandre ou très forte pluie. J'avais demandé a Audi de reprendre les réglages mais pas une grosse différence.
  4. Pour une histoire d'homologation la fonction doit être active a chaque démarrage. Il n'y a donc pas de possibilité depuis le mmi mais on peut faire une adaptation avec un vcds. Module A5, adaptation -Non activé au démarrage -activé au démarrage -reprise du dernier réglage
  5. Sur mon Q5 fy je n'ai pas ce phénomène de ripage. J'appréhendais le système ultra mais finalement très agréable a l'utilisation. Par contre je confirme l'usure importante des freins arrière. 50 000km et plaquettes arrière hs. De plus les disque font des vagues. Les plaquettes avant sont a moitié et disque nickel.....
  6. Pourtant ils indiquent que c'est compatible avec plus de 90% des systèmes du marché.
  7. Oui je sais pas mais c'est chaud a force ! Sur toutes les Audi que j'ai eu et même les plus récentes je n'ai jamais eu ce genre de message. Sur celle-ci c'est presque tous les jours!
  8. Bon, pas de place chez audi avant 10 jours... J'ai fait une régénération forcé au vcds puis nettoyage des défauts. Elle refonctionne "normalement" mais le message au compteur a mis 200kms avant de s'effacer. Sinon aujourd'hui un nouveau message que je n'avais jamais encore eu!!!! Mais je pense qu'il doit aller avec celui-ci que j'ai souvent:
  9. Idem sur ma allroad 2020. Je n'ai jamais réussi a le synchroniser avec aucun portail ou porte de garage. Le système ne sais pas gérer le rolingcode. Pour mon portail j'ai opté pour un récepteur homelink en monocode branché sur le contact sec de la motorisation. Cela fonctionne mais facile a copier donc il vaut mieux éviter sur porte de garage.....
  10. Dans mon cas que ce soit mon Q5 FY ou ma A6 4k, avec le 360, caméra nocturne.... les 3 paks assistance... c'est la même !!!
  11. Dans mon cas j'ai beaucoup de mal a l'ouvrir, presque impossible avec le pied ou la télécommande. La poignée fonctionne correctement. Par contre il se referme sur toi lorsque tu charge!!! La télécommande ne permet de le fermer, "que" si tu est derrière!!!!!!!!!!!! cela va plus vite d'appuyer sur le bouton!!!
  12. Oui le sujet a été abordé ici
  13. Si cela peut vous aider, voici comment c'est installé d'origine avec le B&O. Roue gonflable, pas de galette. Avec kit réparation : Avec roue gonflable: Et une troisième version, mais je ne sais pas pour quoi. J'imagine B&O mais pas de roue ?
  14. Et bien je m'étais concentré sur ce problème en pensant que c'était que sur les diesel, mais finalement toutes la gammes Audi de nouvelle génération est concernée par ces latences a la reprise. Et tout cela pour gratter quelques grammes de co2 lors du passage des test.
×
×
  • Créer...