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SPYMAN

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À propos de SPYMAN

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    Forumiste confirmé

Information de profil

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    Homme
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    Greg
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    Bourgogne
  • Marque et modèle
    Q7 4L / Q5 Fy
  • Motorisation
    3L / 2L

Visiteurs récents du profil

747 visualisations du profil
  1. SPYMAN

    Affaissement du Q7 a l'arret

    http://www.air-suspension-shop.com/Audi-Q7-vanne-de-pression-residuelle-avant-7L0616813B- Disponible chez audi Que le joint dans les 3€ (11) raccord dans les 20€ (14) Valve dans les 100€ (10+11) Attention pour le changement il vaut mieux avoir un pont pour que les 4 roues ne touches plus le sol et ne pas oublier le mode cric.
  2. SPYMAN

    Affaissement du Q7 a l'arret

    Habituellement cela fuit plutôt sous la bride (vers l'écrit 26) ou vers les joints autour du tuyau vert. Dans ton cas, c'est le support. Je pense que c'est un insert avec un pas de vis. Donc démontage, nettoyage, et re montage avec loctite (542 ou 545)
  3. SPYMAN

    Affaissement du Q7 a l'arret

    2 cm on ne peut pas vraiment parler d'affaissement! Lors d'un affaissement a cause dun boubin défectueux tu sort de la course normal du capteur de hauteur et un code erreur est généré. Pour moi ta description correspond a un fonctionnement normal. Mon Q7 de 2012 que je possède depuis 2013 fait cela aussi. Il régule régulièrement même a plat. Dès l'ouverture de la porte. Le miens reste régulièrement plusieurs jours sans rouler et remonte de quelques cm a chaque fois. J'ai eu un allroad et un range p38 qui étaient régulièrement affaissé et pas de 2 cm!
  4. SPYMAN

    Adaptation luminosités compteur.

    Salut A tous. Je me trouve confronté a un problème avec un nouveau véhicule au boulot. C'est un Amarok, pas audi, mais fonction similaire du mode de variation automatique de l'éclairage compteur. il n'y a plus la molette de réglage, et la luminosité change automatiquement grâce a un capteur (en surface du compteur). Ma question, comment peut t'on changer le seuil d'éclairage? Pour moi c'est trop lumineux la nuit, surtout avec la pluie. Le mode automatique fonctionne bien, mais pas suffisamment sombre. J'ai lu sur les forum de golf et A3 qu'ils on habituellement l'inverse, trop sombre et les compteurs difficilement lisibles. il modifient dans le module 17, mais je n'ai rien trouvé de semblable. il n'y a pas de réglage depuis le GPS! si quelqu'un peut m'aider a trouver le codage, ou l'adaptation, j'ai un vcds 18.1 Merci d'avance
  5. SPYMAN

    garde au sol mini-maxi avec suspension pneumatique

    Personnellement je ne peux comparer que mon Q7 en 21 et mon Q5 en 20, les 2 avec la suspension pneumatique. Le Q5 est clairement beaucoup plus confortable. On ne sent pas les aspérités de la route. Pas de vibration sur sol rugueux. Ne raisonne pas dans la caisse sur passage de petit nid de poule. Quelque soit le mode, avantage au Q5.
  6. SPYMAN

    garde au sol mini-maxi avec suspension pneumatique

    La taille des jantes et donc la hauteur des pneus vont aussi jouer sur le confort.
  7. SPYMAN

    garde au sol mini-maxi avec suspension pneumatique

    Les différents modes de l’audi drive select correspondent à des hauteurs de caisse définies. Les modes comfort et automatic sont affectés à la position de base (assiette de base). La différence entre ces deux modes tient à la caractéristique de régulation des amortisseurs, qui réalisent un comportement routier encore plus confortable en mode comfort. L’assiette de base est quittée automatiquement lorsque l’on roule à des vitesses d’au moins 120 km/h pendant 30 secondes ou d’au moins 160 km/h pendant 20 secondes. Dans ce cas, l’aas abaisse le véhicule de 15 mm. Cela contribue à améliorer l’aérodynamique et à réduire la consommation de carburant. Si, par la suite, le conducteur réduit à nouveau la vitesse, l’assiette de base est rétablie lorsque des seuils de vitesse définis (70 km/h et 35 km/h) sont atteints au bout d’un temps déterminé (120 secondes pour 70 km/h et immédiatement pour 35 km/h). L’assiette de chargement ne peut être réglée qu’à l’arrêt du véhicule et est automatiquement désactivée lorsqu’une vitesse du véhicule de 5 km/h est atteinte. Le mode Audi drive select actuellement sélectionné est alors activé et l’assiette du véhicule correspondant à ce mode est réglée. Le mode lift est lui aussi quitté automatiquement dès qu’une vitesse de 35 km/h est atteinte et il y a passage en mode allroad. Le mode allroad se comporte de manière identique lorsque la vitesse de 80 km/h est atteinte. L’assiette de base est alors réglée. Si une vitesse de 120 km/h est ensuite atteinte et maintenue ou dépassée pendant 30 secondes (ou bien une vitesse de 160 km/h pendant 20 secondes), l’assiette du véhicule est à nouveau abaissée de 15 mm. Ce comportement correspond à celui des modes comfort et automatic. Comme dans ces modes, il y a également, en mode allroad, réglage de l’assiette plus élevée suivante lorsque l’on repasse en dessous de seuils de vitesse définis (après 20 secondes pour 70 km/h, immédiatement pour 35 km/h). À 35 km/h, l’assiette allroad (+25 mm) est réglée après 12 secondes de plus. En cas de traction d’une remorque, un abaissement à l’assiette la plus basse (-15 mm) et à l’assiette de chargement n’est pas autorisé, pour éviter des variations du poids sur flèche de l’attelage. Source : www.forum-audi.com
  8. SPYMAN

    Audi hold assist

    Voici le kit: De la commande tu peux indiquer si c'est pour fl ou non. https://www.k-electronic-shop.de/AUDI/AUDI-Q3/AUDI-Q3-8U/AUDI-Q3-8U-Hill-Hold-Berganfahrassistent---Auto-Hold-Nachruestpaket.html
  9. SPYMAN

    configurateur?

    oui c'est vrai, mais pour pour le futur, si on veux des occasions, il faut aussi que des neuves se vendent.
  10. SPYMAN

    configurateur?

    Le raisonnement aurai pu être bon il y a quelque années, mais les malus sont devenu tellement aberrant aujourd'hui, que les fortunés que tu cites ont les moyens d'acheter autre chose qu'un simple Q3/Q5. Le plafond étant de 10500€, si tu as les moyen tu prend pas un Q3/Q5 avec 6000€ de malus. Le problème est pour les classes moyennes, pour qui, l'achat de ces voitures est possible mais représente déjà une grosse charge sur leurs finances, et les 6000€ de plus deviennent impossible a financer! Quand j'ai acheté mon Q5 l'année dernière, mon 1er choix aurai été un SQ5, mais pas le budget et encore moins avec les 10500€ de malus. donc j'ai commencé a regarder les TFSI, plus dans mon budget, mais pas avec le malus et la tvs. Comme un bon français j'ai donc fini avec un TDi, faible malus et faible tvs.
  11. SPYMAN

    Q5 2019

    Il y 2 moteurs essences disponibles.
  12. SPYMAN

    Q5 2019

    Le 150 est toujours disponible a la commande en version 2018. Outre une nouvelle finition et de nouvelles appellations il y peu de différence.
  13. SPYMAN

    Modification Q5 à venir...

    Aucune, Il y a différence selon les codes options, mais pas en fonction du modèle.
  14. SPYMAN

    Rails de cache-bagages cassés

    Sinon http://www.ebay.fr/itm/352387758187
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