Aller au contenu

SPYMAN

Modérateur Local
  • Compteur de contenus

    1 066
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SPYMAN

  • Rang
    Forumiste expert

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Greg
  • Localisation
    Bourgogne
  • Marque et modèle
    A8 D2/ Q5 FY/ A6 4k
  • Motorisation
    4.2 / 2.0 / 3.0

Visiteurs récents du profil

2 840 visualisations du profil
  1. SPYMAN

    Lane assist

    Oui, a modifier via vcds.
  2. SPYMAN

    Lane assist

    Oui c'est des fonctions communes mais pas toujours activé selon modèles, finition et année de sortie.
  3. Et bien cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle de mon Q5. Toujours aussi content. Aucun problème a signaler sur la voiture, ce qui me change des nombreux problèmes de mon allroad. (Section 4k pour ceux qui me suivent) Je viens d'apporter 2 modifications qui vont le rendre plus agréable ! Inhibition du start & stop👍 Via le module de clim. Et activation du menu de reglage du régulateur adaptatif pour que la distance souhaitée soit conservés lors des prochains démarrage au lieu de revenir en position
  4. SPYMAN

    Lane assist

    A confirmer mais je pense que sur ce module il y a beaucoup de similitudes sur les Audi récentes. Sur le Q5 fy par exemple le module est identique. Idem sur l'ACC, il est agaçant d'avoir toujours à régler la distance souhaitée. Sur les 5 niveaux mon Q5 revenait a chaque fois sur le niveau 3 alors que mon A6 gardait le réglage précédent. Il est donc possible de rajouter le réglage sur le MMI: Menu a activer ici:
  5. SPYMAN

    Lane assist

    Idem pour moi sur mon A6 allroad. De série activité au démarrage, mais je ne l'utilise que sur Autoroute car pas génial sur petite route. Du coup j'ai cherché et trouvé comment le modifier via vcds:
  6. Merci. C'est vrai que l'accompagnement est limite. J'attends toujours que la personne qui s'occupe de mon dossier au service client me rappelle. Depuis fin août je téléphone 1 a 2 fois par semaine, et a la réponse est toujours " elle vous rappelle rapidement" .... J'ai aussi fait une lettre recommandée au siège en Allemagne a la quelle je n'ai eu aucune réponse...
  7. Ha oui un sketch mais pas vraiment drôle. Je suis tout de même content de l'accueil que j'ai dans cette nouvelle concession. Le réceptionniste fait vraiment bouger les choses et le technicien n'a pas eu peur de regarder tout les problèmes un par un. Après pour le moteur, il serait plus agréable si les logiciels truqué et les fraudes aux tests n'avaient pas été découvert. Je pense qu'il sont bloqué, mais c'est vraiment pas un plaisir a conduire.
  8. https://forums.audipassion.com/forum/593-charte-du-forum/ Lors de votre première visite en tant que Membre connecté dans ces lieux, et afin de pouvoir participer aux discussions sur tout l'espace public du Forum, il vous sera obligatoire de vous présenter dans la section "Présentation - Votre garage".
  9. Bon mon véhicule ne serait pas concerné. La voiture est au garage depuis 2 semaines maintenant. J'ai enfin un technicien qui c'est attelé à tous les problèmes. Finalement la majorité de mes problèmes sont bien référencé chez Audi et des actions sont en cours. Le gros du travail a été de changer toutes les baguettes noires de l'entourage des fenêtres. Les véhicules fabriqués entre juillet 2019 et novembre 2019 aurait reçu un pack noir dont la couche de finition ne tient pas, le problème a été rectifié par la suite. Point important l'entourage
  10. Merci. Je vais essayer de faire des tests avec et sans parce que jusqu'à maintenant je n'ai pas vraiment vu de différence. Je suis chez Bouygues qui fonctionne très bien en ville mais plus délicat en campagne.
  11. Question du jour: Moi qui suis sous Androïd, je dois brancher le téléphone pour utiliser Waze. Du coup si je pose le tel dans la phone boxe, c'est la charge filaire qui fonctionne et pas l'induction. Mais alors, l'antenne pour amélioration du réseau fonctionne t'elle?
  12. Effectivement je pense qu'il est préférable d'installer le bouton. L' installation n'est finalement pas très compliqué mais il faut tout de même être sûr de soi avant de s'y lancer. Donc si tu as quelqu'un de sûr pour 150 € c'est correct
  13. Comme indiqué dans mon post plus haut: 09 centrale électrique: codage octet 15 bit 6 de 0 à 1 Sauver. 03 électronique de freinage: codage l'octet 18 bit 6 de 0 à 1 octet 30 Mettre le bit 1 de 0 à 1 Après, sans bouton, faut trouver dans les adaptations, le module ou tu peut l'activer par defaut. Exemple:
  14. et bien je sais pas. J'ai trouvé ça: Mesure de service 23CK ??? Nouvelle mesure pour TPI 2057828/1 Comportement au démarrage / accélération TPI 2060454/1 Date de sortie: 13/08/2020 Mise à jour du logiciel électronique d'entraînement -------------------------------------------------- Contexte technique Divers véhicules Audi équipés d'un moteur V6-TDI d'une certaine période de production peuvent subir une accumulation retardée de couple et donc une accélération retardée en fonction de la demande du conducteur. Avec un ajustement du logiciel de cond
  15. Et voila: TPI 2055640/2 Date de sortie: 04.08.2020 La buse de nettoyage des phares ne se rétracte pas -------------------------------------------------- Déclaration à la clientèle Le cylindre de levage pour lave-phares ne se rétracte plus. Le cylindre de levage du système de lave-phares reste suspendu au couvercle du système de lave-phares. Le capuchon du système de lave-phares est ouvert. Contexte technique La buse de pulvérisation du cylindre de levage pour le système de nettoyage des phares reste suspendue au capuchon et ne recule donc pas. La cause
×
×
  • Créer...