-
Compteur de contenus
1 219 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Salut l'équipe. Mes pneus été d'origine commencent a fatiguer. Ils ont environ 20000 km. Encore bon 20 / 30 % au milieu mais vraiment mort sur les bords. Ils tiendront bien encore un mois pour le passage en roues hiver mais je commence à regarder pour le printemps. Donc c'était les HANKOOK VENTUS S1 EVO3 K127E 285/35 R22 106 H ( spécial véhicule électrique) Mais en regardant les offres j'en trouve d'autres avec les mêmes caractéristiques Le ion ( aussi pour véhicule électrique) Le suv... Et le AO ( spécial Audi) Qui a un avis sous la réelle différence entre cette pneu en sachant qu'ils ont les mêmes caractéristiques et le même dessin.
-
https://www.ebay.de/itm/266419300551?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=707-127634-2357-0&ssspo=13HV9At7RmW&sssrc=4429486&ssuid=HPXFSYKATLy&var=&widget_ver=artemis&media=COPY
-
installation Lane Assist en retrofit
SPYMAN a répondu à un(e) sujet de Rolrol25 dans Q5 / SQ5 - (depuis 2017)
Selon options d'origine c'est possible. Changement du comodo et codage vcds. Sinon: https://www.kufatec.com/en/coding-diagnosis/kufatec-coding-dongle/coding-dongle-mlb-active-lane-assist-41662 Le complet: https://www.kufatec.com/en/audi/q5/q5-fy/active-lane-assist-incl.-traffic-jam-assist-for-audi-q5-fy-41711 -
Mise à jour gestion boite disponible chez Audi
SPYMAN a répondu à un(e) sujet de Matt74100 dans A6 C8 / A6L C8 / allroad C8 - (depuis 2018)
Salut désolé de pas revenir souvent dans la section mais dans mon cas la seule solution que j'avais trouvé c'était de me séparer du véhicule. J'avais essayé les deux modèles de pédale box et la XLR. Malheureusement quand tu comprends le fonctionnement de ces systèmes tu t'aperçois que cela n'est qu'un leure pour le conducteur cela ne permet que d'induire une sensation mais en aucun cas cela ne peut corriger le problème de la C8. Le programme de moteur et boîte et conçu pour que entre chaque décélération et ré accélération il y est un delai de 3 secondes avant remise des gaz effective. Tous les boîtiers additionnels ou boîtier pédale que tu pourras trouver ne savent pas dire aux calculateur d'éliminer ces 3 secondes. Tu auras beau avoir plus de puissance plus de couple ou une réactivité pédale augmentée tu auras toujours le délai rien à faire mise à part une vraie reprogrammation complète du véhicules. La pédale box fait simplement varier le pourcentage de potentiomètre par exemple tu appuies à un tiers de pédale mais le calculateur moteur reçoit l'information que tu demandes 2/3. La seule chose que cela peut te faire gagner c'est le temps que ton pied mettrait pour passer du 1/3 ou 2/3. Mais si aujourd'hui tu enlèves ta pédale box et au lieu d'appuyer un tiers d'accélération comme d'habitude tu vas directement appuyer à deux tiers tu auras gratuitement exactement le même résultat. Je rappelle que tout ça a un sciemment été fait par Audi dans le but de pouvoir passer des tests antipollution et tout ça au mépris de ses clients. -
Problème transmission quattro ultra
SPYMAN a répondu à un(e) sujet de Thiboa4 dans Q5 / SQ5 - (depuis 2017)
Finalement entre mes 50 et 60 mkms le problème c'est amplifié. Il ont simplement vidangé l'haldex, sous garantie, avec une huile de référence différente. Depuis plus aucun problème..... -
Mise à jour gestion boite disponible chez Audi
SPYMAN a répondu à un(e) sujet de Matt74100 dans A6 C8 / A6L C8 / allroad C8 - (depuis 2018)
Alors effectivement j'avais aussi le retour que la programmation améliorait grandement. Tout de moi si cela était fait correctement et pas juste une cartographie générique. Personnellement j'avais opté pour une extension de garantie 5 ans donc je ne pouvais pas me permettre de faire une reprogrammation j'ai décidé de vendre le véhicule et de partir sur un full électrique qui me convient parfaitement sur la réactivité. -
En bleu c'est les radars pour la conduite adaptative (régulateur de vitesse). En rouge simplement la caméra avant du système d'aide au stationnement 360. Pour reconnaître les phares regarde ici:
-
Salut, désolé mais nous ne pouvons pas te conseiller l'achat d'une contrefaçon. La version officielle est trouvable chez Ross tech. https://rosstech.fr/produits/20-138-hexv2-pro-ross-tech-full.html#/25-cle_usb_avec_logiciel-sans_cle_usb/27-malette_de_rangement-sans_malette_de_rangement/29-enregistrement_du_produit_a_votre_nom-pas_d_enregistrement_prealable Bonne recherche.
-
Achat Q5 TFSI et phare cassé…
SPYMAN a répondu à un(e) sujet de ChickTazer dans Q5 / SQ5 - (depuis 2017)
Alors la référence tu peux normalement la trouver directement sur le feux. Il y a des sites en ligne (etka en ligne) mais il faut savoir comparer tes codes options se trouvant sur la première page de ton carnet d'entretien. Sinon bien sûr chez Audi. Comme ça je trouve 3 références en Led 80A945093A 80A945093B 80A945093 La différence serait sur les animations... -
Devis Q3 2019 pose attelage ?!
SPYMAN a répondu à un(e) sujet de jerome9250 dans Q3 / RS Q3 MK2 - (depuis 2018)
Entre deux concessionnaires de la marque, je serais intéressé pour connaître ce qui fait la différence de prix. Les pièces devraient être a un prix proche. Si tu peux nous comparer tes deux devis stp. -
Sur la consommation à court terme j'ai une petite différence mais qui n'est pas si énorme. En moyenne 28/30 l'été et 34/35 l'hiver. Avec des pronostics qui approchent des 350km l'été et qui peuvent descendre jusqu'à 260km l'hiver. Dans tous les cas je n'arrive jamais à réaliser les pronostics. J'ai tenté quelquefois de faire des trajets un peu plus long, mais ça reste tout de même compliqué. Quand pour le boulot j'ai un aller-retour à faire Dijon/ Paris Centre et que tu te retrouves à 2h du matin tout seul sur une aire à charger, tu trouves le temps long!!! Surtout que avant tu as roulé super cool pour essayer d'aller jusque chez toi et que finalement tu as pas réussi à économiser suffisamment. Même si ce n'est que 20 minutes c'est long par rapport à un thermique avec lequel j'aurais sûrement gazé un petit peu plus pour rentrer me coucher... Donc pour moi véhicule de tous les jours au top, peut-être imaginable sur un grand trajet pour partir en vacances mais il faut bien prendre le temps et ne pas partir stressé. Pour les palettes effectivement j'ai changé dès réception du véhicule, je les avais déjà mis sur ma allroad précédente ainsi que le couvre airbag en cuir. J'étais déçu de ne pas avoir eu le volant à mesplat car chauffant...
-
Changement plaquette avant sur SQ7 phase 2 de 11/2019
SPYMAN a répondu à un(e) sujet de RMT 52 dans Q7 / SQ7 4M - (depuis 2015)
Oui je confirme rien de spécial sur les étriers avant....
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...