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SPYMAN

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  1. Normalement aucune différence visuelle c'est juste que tu peux l'étendre car il coulisse sur son axe pour aller protéger plus loin lorsqu'il est contre la vitre de la porte. 5xk: 5XF:
  2. Point rouge c'est toi. Sinon symbole noir pour la voiture.
  3. SPYMAN

    Tracker

    Non c'était une option gérée par Cobra.
  4. J'ai peut-être pas utilisé le bon qualitatif par tank parceque je suis aussi très content du 0 a100. La voiture marche foncièrement bien. Mais je me retrouve tout les jours dans des intersections, ronds points ou sortie de virage avec un véhicule qui ne répond pas ma demande d'accélération. Et vu que pendant les 2/3 secondes de latence, pendant cette impression de lourdeur, le pied droit a tendance a écraser la pédale tentant de réveiller la voiture qui d'un coup devient violente ! Bien plus que nécessaire !
  5. Même si je suis consterné de ce problème sur ma allroad je ne m'attendais tout de même pas à ce qu'il y ait la même chose sur le S6 qui est lui réellement typé sportif. Ils vont sûrement déjà perdre une partie de leur clientèle en passant de l'essence au gasoil mais si en plus c'est un tank! J'ai fait 400 km aujourd'hui et j'ai effectivement essayé ce mode que je n'avais encore pas tenté pensant que c'était le pire et bizarrement c'est l'un des moins lent a réagir. C'est aussi le mode ou il y a le moins de sur-régime inutile. On peut plus facilement utiliser le couple du moteur. Parcontre c'est mou de chez mou!!!
  6. Oui c'est dans certaines situations vraiment dangereux. En mode dynamique j'ai effectivement une sensation de latence un peu moi prononcé mais non confirmé avec les tests que j'ai réalisé. De plus le mode me durcit fortement la direction et les suspensions et favorise des sur régimes inutiles dans une conduite normale. Tu pourras nous informer de ton retour d'Audi? Vont ils réagir?
  7. Pour illustrer le problème j'ai utilisé le logiciel torque pour vérifier le temps d’écart entre l’accélération et la réaction. Fait avec la pédale box sur sport et voiture en mode dynamique. entre 2 et 3 secondes a chaque fois. Toute accélération de moins de 2 secondes n'est même pas prise en compte par la voiture.
  8. Oui pour le volant mais lorsque tu n'as pas les palettes d'origine tu n'as pas le connecteur sur les commandes au volant. Donc il faut trouver les palettes et les commandes au volant avec connexion.
  9. Si jamais j'ai celui celui-ci en stock. Avec couture marron/ brun.
  10. j'ai mais malheureusement il me dit "véhicule non supporté pourtant avec vagcom hex-v2 et le vcds en 19.6.2. Je vais essayer contacter ross tech.
  11. Petite mise a jour de la situation. J'ai essayé une pédale box. Cela a réellement une influence sur le véhicule mais pratiquement aucun intérêt pour régler le problème de latence qui est sporadique et uniquement dans certaines situations. La pédale box modifie le % de demande d'accélération par rapport a la position d'accélérateur de façon proportionnelle et identique à toutes situations! Donc trop efficace lorsque la voiture va bien et pas assez lorsque le problème apparaît. J'ai lu sur un formun Américain le post d'une personne qui avait le même problème est donc le concessionnaire Audi avait réussi à changer quelques paramètres pour arranger notablement la situation. Mon concessionnaire lui n'a rien voulu toucher car sur la circulaire il est indiqué ne rien faire avant la mise à jour. (hypothétique !) J'ai tenté de regarder moi moi-même et diagnostiquer la voiture mais malheureusement mon câble même avec la mise a jour 19.6.2 est trop vieux pour la voiture. J'ai emprunté a un garage une valise autel qui a bien pris en charge la voiture. J'ai essayé d'effacer les valeurs d'auto-adaptation et de refaire l'apprentissage. La fonction est simple a réaliser avec le diag mais l'opération a échoué a chaque fois. Parcontre j'ai trouvé une option qu'il me semble intéressante d'étudier, le changement de vitesse est conditionné a un parcours et une position donnée par le système de navigation. J'ai effectivement remarqué que le problème apparait toujours au même endroit sur mes parcours habituel. Malheureusement j'ai pas réussi à le désactiver pour faire l'essai. La suite au prochain épisode...
  12. En français, mais les médias étrangers sont plus unanimes sur le problème

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