Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Santana

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Santana

  • Rang
    P'tit néophyte

Visiteurs récents du profil

125 visualisations du profil
  1. Merci pour l’info. J’irais regarder ce qu’ils disent. Par contre je viens de trouver un truc intéressant.. Soi disant, un véhicule étranger importé en france, si la 1er mise en circulation date de par exemple 2015, en france on payera le malus exigé en 2015, et non celui de 2019/2020. A confirmer auprès de la préfecture « Le cas particulier des véhicules d'occasion achetés à l'étranger Ces voitures, pourtant de seconde main, sont considérées comme neuve lors de leur première immatriculation en France. Les propriétaires devront donc s'acquitter d'un véritable "malus", le cas échéant, lors de l'importation. Ce malus est calculé selon le barème qui était en vigueur en France lors de l'année de première mise en circulation à l'étranger. Les émissions de CO2 des véhicules conçus d'origine pour fonctionner au Bioéthanol E85 sont minorés de 40 % (sauf pour des émissions supérieures à 250 g/km). Par exemple, un véhicule émettant 180 g de CO2 par kilomètre sera considéré comme émettant 108 grammes, et ne sera donc pas soumis au malus. Le montant de la taxe est minoré de 10 % pour chaque année écoulée depuis la mise en circulation, comme pour la surtaxe CO2 des voitures achetées en France. Par exemple, si vous achetez en 2022, en provenance d'Allemagne, une voiture émettant 180 grammes de CO2 par km et immatriculée là-bas pour la première fois en 2019, vous ne devrez pas payer 7 340 € de malus (ce qui est le montant exigible en 2019), mais 7 340 € moins 30 %, soit au final 5 138 €. » Source : https://www.caradisiac.com/bonus-malus-comment-ca-se-passe-en-occasion-174239.htm Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Merci beaucoup [emoji1303] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Personne ? [emoji2371] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Bonjour. Ayant déjà acheter une voiture directement en concession Allemande, pour une Audi A3 8v 1.8 TFSi ( Tres satisfait ), je compte bientot y retourner cette fois ci pour une S3 non facelift. (Entre 2014/2016) Mon soucis est cette fameuse taxe co2, de ce que j’ai compris les lois ont changer en 2018? Je sais que pour ma A3 1.8 je n’ai payer aucune taxe. Je voudrais donc savoir combien serait le prix de la taxe co2 pour une S3. Je pense que importé ou pas le prix doit être le même je suppose? Voiture occasion pour info. Si quelqu’un peux mieux m’éclairer a ce sujet ? Merci [emoji1317] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Hum, d’accord.. je demanderais le rapport de diag pour bien vérifier.. Ben le pire c’est que au tout debut ils disaient qu’ils ne savait pas ce que la voiture avait car ils n’avais jamais eu ce genre de problème.. rt a la fin ils disent que c’est le double embrayage? Je ne sais plus si je me fais des films ou s’ils essayent de me prendre pour un pigeon.. Apres la date 1er mise en circ elle est du 27 novembre 2013, sur la facture d’entretien c’est plus la meme date mais le 06/12/2013.. et encore sur le site myaudi c ecrit 2014 donc je ne sais plus vraiment la vrais date... Si la vidange n’aurais pas du être faite faudra le prouvee.. sachant que en plus ca a été moi qui l’ai demander.. Et oui c’est bien une boite 7 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Salut ! Du coup j’ai recu un appel d’audi. Alors a priori d’après eux ce serait le double embrayage qui pose probleme. De ce que jai compris ils sont quasiment sur a 100% mais a mon avis c aussi surtout quils ne veulent pas chercher plus loin ( de ce que jai cru comprendre ).. j’aurais plus d’informations demain car je passerai en concession pour en savoir plus mais en gros ca me couterais 2950e... Vous en pensez quoi? A 69.000km l’embrayage ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. C’est du bon boulot ! C’est juste dommage on ne voit pas le pare-chocs.. moi aussi je my suis lancé, je l’ai installer mais j’etais un peut déçu a la fin car le plus important n’apparaît pas.. je ne sais pas si c’est pareil pour tout le monde si sa depend de la camera. Mais on sy fais avec le temps [emoji2371] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Salut ! Je voulais savoir, du coup tu as reussi a enregistré la voiture sur myaudi? Car moi je l’ai acheter en allemagne et je n’ai eu aucun soucis a l’enregistrement sur myaudi france Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. D’accord, merci. J’espere vraiment ca va pouvoir se passer comme ca , la factura je pense elle sera fortement salée.. Faudra déjà savoir ce qu’il se passe vraiment pour pouvoir se dire que c’est de leur faute car c’est eux qui sont intervenus dessus.. enfin, franchement je ne sais plus quoi faire autre que attendre qu’on me rappelle pour que je sache ce quil se passe vraiment ... En tout cas je te remercie beaucoup. Si ca ne te dérange pas des que j’ai des nouvelles je t’envoie un msg ? Si tu pourras me guider un peut ou me dire ce que tu en penses ce serait sympa. Je posterais aussi sur le topic des que jai des nouvelles Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Alors je ne sais pas vraiment mais dans la carte grise la date 1er mise en circulation est du 27 novembre 2013. Mais quand je l’ai enregistré sur le site audi ca me dit 2014 (???) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Oui en concession Audi je lai faite. Non non pas de perte de huile en tout cas au sol je n’ai rien vu.. elle dort en garage et a larret toute la semaine donc je pense si vraiment il y aurait une fuite sa aurais couler par terre.. Apres niveau garantie comment ca marche ? Parce que si il y a une possibilité que ce soit de leur faute... Merci de votre retour ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Hello ! Je viens vers vous pour avoir un peut des informations, surtout pour voir si quelqu’un a déjà eu le meme problème que moi ou en saurait un peut plus. Alors après un petit trajet effectué et avec une conduite tout a fais normal, je rentre chez moi. En arrivant pour rentrer dans le garage je met la marche arrière, et la un gros bruit, la voiture qui « saute ». (Un acoup) et la.. je flippe. Je decide donc d’aller faire un tour avec la voiture pour voir si il y avait vraiment un soucis. Du coup je sors du garage, le passage de vitesse se fais normalement.. je remet la marche arriere et la pareil, gros bruit gros acoup, je passe en N, petit bruit petit acoup. Jremet marche arriere et la voyant sur l’ordinateur de bord « boite à vitesses: dysfonctionnement. Conduite possible avec des restrictions. Pas de marche arriere ». Du coup marche arriere impossible. Je me met en D et j’avance. La voiture rester sur la 1ere et si je rouler un peut plus vite elle passer directement sur la 3eme mais lentement, limite la voiture caller comme si je conduisait une boite mecanique et que je relâcher la pédale d’embrayage d’un coup.. grosse panique je n’ose pas accelerer plus pour voir si elle passer la troisieme. Du coup jredemarre la voiture, et je reteste la marche arrière. (Le voyant étant partis). Pareil, gros bruit et acoup, mais marche arrière rentré. Et la je sens que la voiture elle tremble légèrement comme si elle forcer dans lembrayage.. donc voila.. La voiture est actuellement chez audi. (L’assistance nas pas voulu remorquer la voiture car la voiture était dans un etat capable de rouler.. genial) mais en allant chez eux les passages de vitesses se sont fais normalement apars les premiere minutes sa faisais un léger bruit au passage de vitesse. Donc ils ont pu faire le diagnostique et apparement ils n’ont jamais vu un probleme pareil.. donc faudra qu’ils déposent le carter pour pouvoir mieux voir la boite a vitesses et tout ce qui va avec. (Delais jusQu’a mi-mai... ) La voiture en question: a3 8v sportback 1.8 Tfsi stronic . 69.000km Entretien plus vidange boite en janvier a 65.000km (voiture acheter en allemagne donc pas les mêmes Km pour entretiens) Qu’en pensez vous ? J’espere j’ai pu me faire comprendre (Je m’excuse d’avance pour des éventuelles fautes d’orthographe.. ) (Video) Merci de votre temps Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Je n'ai pas audi connect sur mon a3 8v et pourtant j'ai l'acces aux mise a jour gps et poi.. je les ai meme installer.. je pense que faudra au moins avoir le mmi navigation plus touch parcontre.. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. Dans ce cas la j'aurais pu telecharger la version 2017/2018 a la place de la 2016/2017.. vue que les deux etait dispo. La seul différence c'est que la version 2016/2017 etait en téléchargement et la plus recente non.. faudra je me renseigne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. C'est a dire qu'il faut payer pour faire la mise a jour 2017/2018? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...