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Santana

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À propos de Santana

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 15/11/1994

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Santana
  • Localisation
    ISERE
  • Marque et modèle
    AUDI S3 SB
  • Motorisation
    2.0 TFSI 310

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  1. D’accord, si ca te dérange pas oui s’il te plaît [emoji1317]. Je l’ai acheter en occasion chez audi mais ils ne se sont pas attardés sur les détails du tracking. Il me semble même qu’ils avait dit que je pourrais trouver ca sur mon compte myaudi ainsi que les gestions d’abonnements pour l’audi connect. Ce qui n’est pas du tout le cas. Pour l’audiconnect ca m’envoi vers le CC. Impossible de réactiver via le site. Parcontre tu es bien sur verifone? Et pas vadafone ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. D’accord, merci ! Via leur site ? Faut les appeler ou on peut tout activer directement sur le site ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Salut tout le monde. J’aimerais savoir si quelqu’un sait ou est abonné pour le tracking system que nos S ou RS sont équipés. D’apres ce que j’ai compris c’est la compagnie COBRA. Sur myaudi je ne trouve pas des infos supplémentaires, et quand je cherche sur google audi tracking system contact ca me met chez cobra france mais ensuite ca me dit que le site est en vente. Quelqu’un a des nouvelles a ce sujet ? Je voulais prendre un abonnement mais je suis loin dy arriver Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. La vrai question est, ça sert a quoi ?! Ca lave rien du tout au contraire [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Pareil , encore hier ils se sont mis en route Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Tu as mis 3h. Au garage je suis sur en 30 minutes la voiture elle est prête. Pour les visses c’est pas si compliqué que ça. Du moins les miennes était presque toutes les mêmes. Pour remettre l’ampoule la première fois c’était la misère pour bien la clipser. Une fois que t’zs pris le coup en une heure c’est fait. Si tu as changer celle de droite attend toi a changer celle de gauche bientot. Tu aurais du le faire d’ailleurs parce que meme si tu as mis la meme ampoule a mon avis tu auras pas la meme couleur/intensité que celle d’origine qui a vieilli avec le temps je pense Envoyé de mon iPhon
  7. Je ne suis pas un expert non plus, ca fais un peut penser au disque embrayage. Après je pense quelqu’un comme DoloresBishop pourrait mieux te renseigner Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Chez audi, jen avais pour 3000e J’ai eu de la chance, audi ont fais une prise en charge de 2000 et mon assurance a complété le reste. Mais j’avais moins de 80.000km Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Et entre changement de rapports tu sens pas de diference ? Rien de bizarre ? Je te dit ca car j’ai eu un problème dans mon ancienne a3, pas du tout la meme chose, j’ai eu un code defaut boite a vitesse, du coup javais que la 1/3/5 et 7eme vitesses, j’avais aussi l’impression de caller au démarrage en première et marche AR et finalement c’etais le disque double embrayage HS. C’est pour ca, ca pourrait venir du disque fatigué. Peut être [emoji2371] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Salut, pour info, elle a combien de km ton audi? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Salut. J’ai eu un 1.8 Tfsi 180 stronic de 2014 , et j’avais aussi ce bruit métallique. Surtout sur toute dégradée ou sur des pavés. Route lisse ca aller. De ce que j’avais pu comprendre c une maladie de ces modeles. Voila ce que je sais. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Je disais il fut un temps « les boite autos c’est pour les vieux, moi j’aime bien changer les vitesses babababa » et ben purée... depuis que j’ai eu mon a3 8v en auto, 1h apres je savais deja que la future aller etre en auto aussi[emoji23]
  13. Voila deux semaines que je l'ai récupérer, Je peux dire que des bonnes choses, un régal a conduire, plus confortable que je ne le pensais, le magnetic ride je le trouve exelent, surtout en ville avec tout les ralentisseurs et certaines routes pourris. Les sieges alcantara sont aussi tres bien ,j'avais peur de regretter mon choix par rapport aux full cuir qui sont magnifiques, mais ils sont super doux, confortables; J'ai aussi etait bluffé par les full matrix LED. Sur des routes de campagne la nuit c'est impressionnant, surtout quand on croise des voitures en feux de route et que les Matrix fo
  14. Exactement la meme démarche. Enlever la roue (pas obligé mais ça facilite les choses), le garde boue, ensuite tu as tout de suite accès a l’ampoule. Tas juste le cache a dévisser (a peine un quart de tour) et ty es. Je l’ai faite sur mon ex a3 8v, 2 fois, je t’avoue la première fois j’ai mis presque 1h pour remettre l’ampoule. (Pour bien la clipser). La deuxième fois ca va tout Seula Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. Je connais pas tres bien ces moteurs la, je suis donc pas la meilleur des personnes pour t’éclairer la dessus. J'ai eu l’occasion d'essayer une A3 Berline facelift 150Ch ca marcher pas mal. Je dirais donc go pour le 150ch. Niveau millésime seul toi peut répondre a ta question. Tout dépend de combien tu veux mettre dans l'auto et la quel des version te plait le mieux. La différence entre les deux a l'intérieur sont le volant, et les led blanches a la place des rouges. Ah, et le Virtual cockpit. Apres extérieur on a les nouveaux phares et nouvelle calandre. Si tu pr
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