Aller au contenu

Santana

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    70
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Santana

  • Date de naissance 15/11/1994

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Santana
  • Localisation
    ISERE
  • Marque et modèle
    AUDI S3 SB
  • Motorisation
    2.0 TFSI 310

Visiteurs récents du profil

607 visualisations du profil
  1. Et ben… finalement les s3 ne consomment pas tant que ca [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Le mieux serait de faire un diagnostic, si tu connais quelqu’un qui a une valise diag. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. J’ai eu le même problème que toi. J’ai finis par enlever le cache plastique, et ensuite découper petit a petit le “polystyrène” juste ce quil fallait pour pas que la calandre soit pas en tension. A la fin faut prévoir de peindre la traverse alu en noir pour pas la voir. Ce que j’arrive pas a comprendre c’est que certains ont pu mettre la calandre RS sans enlever le cache.. soit ils ont vraiment forcer le truc ou alors je sais pas du tout [emoji2371] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Salut, j’ai un amis qui a eu le meme probleme que toi dans son S3 8V , la voiture demarrer que quand elle en avais envie, des fois pas meme pas du tout pendant un bon moment. Le problème provenait de son traqueur qui était défaillant. Je sais pas si tu as l’option. Ça pourrait etre la cauSe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Ca me rappel moi il y a 5 mois pour lentretien des 75k de ma s3.. facture de presque 800e 1 mois après j’ai le voyant révision qui s’affiche. Je retourne chez audi me disant qu’ils avais surement oublier de remettre a 0, enfaîte non, c un entretien a pars, et quand je leur demande ce quil y a à faire il me dit, il y a le filtre a pollen a changer, et… ben c’est tout, et les contrôles. Jleur dit oui mais les contrôles vous les avez fait il y a 3 mois même pas.. mais bien sûr ce ne sont pas les memes.. donc filtre a pollen plus controles 380e. Le pire dans tout ca, c’est que avec tout ces controles quils font, ils ne se sont meme pas rendu compte de la fuite que javais au niveau du radiateur qui se voyait tres bien. J’ai gueuler bien comme il faut et du coup ils m’ont supprimé l’erreur.. et maintenant jattends une prise en change de la garantie pour changer ma pompe a eau qui apparemment fuit … C de pire en pire les atelier audi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Merci à toi zunyite ! Du coup je pense je vais commander chez vagshop.fr. Pas mal de gens sur insta en parlent puis ils ont l’air correct et aparament oem. 159e les deux avec side-assist Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Salut tout le monde. Alors j’ai fais une petite connerie mais grosse au même temps lol. J’ai voulu changer mes clignotants des rétroviseur pour mètre des dynamiques, (20€ chez Ali). Jusqu’à la tout va bien, en voulant démonter la coque j’ai un peut trop forcer et finis par casser 2 clips, les plus importants. Du coup ça tiens mais pas trop ça. Le problème... c’est que du coup sa sifle a mort en roulant lol.. J’ai donc pris la référence qui était dessus et j’ai chercher sur eBay.. alors j’étais surpris car 320e la coque.. euuuuh what !?? Mdr Du coup sur vag-car j’les trouve à 120e les deux. Je sais pas si vous connaissez bien ce site ? Il est super bien noté de ce que j’ai vu. Je voulais aussi savoir si quelqu’un aurait le vrais prix chez Audi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Le mien je l’avais trouver sur eBay Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Oui, 199€ l’année. Tu peux le prendre dans le site myAudi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Salut et Bienvenue . Alors sans hésiter prends la Matmut. J’ai eu 3 refus dleur part (jeune conducteur) et une fois que j’ai réussi à y rentrer je pense pas repartir. J’ai eu une panne sur mon ancienne auto. (Je suis tout risques plus plus avec garantie panne mécanique), ça couvre pas mal de trucs (moteur turbo, boîte) sauf pièces d’usure. Du coup j’avais eu un gros soucis avec le disque double embrayage , et Matmut a pris en charge car par rapport au km du véhicule ce n’étais pas normal. Ils m’ont même offert la franchise. J’ai eu un parebrises peter sur l’ancienne auto et pareil aucun soucis de leur part. Le seul point négatif c’est que j’ai eu -20% de bonus en moins car madame a taper la S3 sur un “gentil” monsieur qui a paniquer sur la route et à piller à fond... Matmut non rien voulu savoir pourtant j’ai essayer. Mais bon, là il y avait rien a faire, ct pour notre gueule [emoji2371]. Moi je te dit fonce sans hésiter Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Hum [emoji848] Je ferais le test pour les vacances d’août. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Merci ! [emoji1320][emoji1305] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Bonjour tout le monde, je me demande si quelqu’un saurait si c’est possible via un adaptateur ou autre de brancher mon téléphone à CarPlay via wifi ? J’ai une s3 8v facelift avec le CarPlay d’origine mais comme vous le savez, obliger de brancher le câble au téléphone. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. Elles version S/RS sont équipés de série (en France en tout cas) Si tu te connectes chez myAudi et tu inscris ton véhicule normalement tu peux le voir sur les options de série Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. Si t’es clignotants à l’avant sont dynamiques alors tu as les Matrix Led Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
×
×
  • Créer...