Aller au contenu

tofone

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    673
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tofone

  • Date de naissance 09/09/1975

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Christophe
  • Localisation
    Tencin
  • Marque et modèle
    A6 C7. 5 AVANT
  • Motorisation
    BITDI 320

Visiteurs récents du profil

1 239 visualisations du profil
  1. bienvenue, belle voiture, hate de voir la suite... pas de problème au ct contrôle anti polution avec cet échappement !?
  2. souvent aux alentours de 1400trmin et a vitesse constante bloqué au régulateur...
  3. merci, non je n'ose pas trop sachant que la procédure n'est pas pour une boîte 8 !
  4. si tu es passé chez audi, il ne t on pas dit ce qu'il en était suite au diag !!!?
  5. je confirme, c'est ce qui avait été fait pour la mienne...
  6. salut j'avais a peu près les même valeurs sur mon ancienne a4 tfsi de 2012.. mais je suis étonné que ton préparateur ai bonne réputation et qu'il ne t'ai pas fait changer les bougies avant reprog, normalement c'est indispensable !! Mes bougies avant moins de 10000kms et mon préparateur mes les a quand même fait changer...
  7. merci, tu parles d'une reprogrammation ou d'une réinitialisation de la boîte comme la procédure en photo?
  8. j'avais cru comprendre que c'était possible mais déconseillé pour le Lane assist etc.. dans le tuto idevx ! http://idevx.net/rabaissement/ je me méfie toujours des trottoirs 😉 dommage pour les clignotants !
  9. Salut a tous Voici ma 4éme présentation, après une B7 v6 tdi, une B8 v6 tdi et une A4 2.0 TSI, j'ai fait l'acquisition d'une A6 AVANT 3.0 BITDI gris daytona acheté en Allemagne, la voiture étant trop loin, le manque de temps et les restrictions sanitaires, je suis passé par une société qui s'est occupé de tout pour moi... Année 2015 avec 115000 kms et peu d'options mais je tenais surtout a avoir la suspension pneumatique Pack S-line Jantes rotor 20" que je passerai en pneus neige.. Jantes 18" 5 branches OEM en pneus neige (en ventes) Vitres teintées arrières Bose Suspensions pneumatiques Clim multizones Intérieure cuir tissu S-Line Sound booster kufatec Phares Full led mais pas matrix Hayon elec mais de série il me semble ! Changements déja effectués: Pose d'un attelage Westfalia Eclairage intérieur full led Filtre a air moteur K&N Rabaissement au VCDS (-17 av et -13 ar selon les préconisations mais je pense descendre plus bas, n'ayant pas les options d'aides a la conduite, d'ailleurs j'attend vos retour sur vos valeurs si vous êtes descendus plus bas...) Plusieurs modifs au VCDS: check aiguilles, temp huile ..... (je n'arrive pas a modifier le nombre de clignotements pour passer de 3 a 5 !) Désiglage A6 quattro TDI et barre chrome du hayon arrière. Modifs a venir: Changement de la console centrale et cendrier alu brossé ou covering complet (je le savait avant l'achat mais elle est complètement rayé, l'ancien propriétaire devait avoir de grosses bagues) pareil pour l'insert alu de la porte conducteur, j'hesite a laisser en alu brossé ou carbone ou bois foncé comme sur les modèles compétition Detailling exterieur Vitres teintées AV (pas trop sombre..) Covering ou peinture si possible des barres de toit et contours fenêtres chrome (impossible a trouver d'occasion en noir!) Stage 1 Jantes 21" voir 22" (le pack et moins cher en 22 a cause des pneus sauf si on monte au dessus de 255 je crois!!!) j'hésite encore et je dois vendre deux jeux de jantes avant en 18 et 19 en neige si ca intéresse quelqu'un ... J'hésite a changer ma calandre chrome pour une full black. Mises a jours du MIB pour carplay et android et MAJ Carto ( merci a Lionnel de la section A6 C7 de FB) en cours.. Voila je crois avoir dit l'essentiel, j'ai parcouru 750kms depuis avec le plein et il me reste 150 kms d'autonomie (consso moyenne a 8.5 l autoroute, montagne national un peu un mix de tout..) relativement satisfait de la consso même si passer de l'éthanol de mon a4 a 0.65 euros le litre a 1.44 le litre de gazoil ca fait mal, malheureusement je n'ai pas trouvé de 3.0 TFSI après plusieurs mois de recherche mais le son truquer malgré tout du diesel sur ce model m'a convaincu de revenir au mazout ! Question puissance je m'attendais a mieux avec 320CV, certes la voiture est lourde mais mon A4 2.0 TFSI en stage 1 a 260 CV ne poussait pas beaucoup moins fort ! Le confort de la suspension pneumatique et vraiment top et le fait de pouvoir lever la voiture pour certain passages et dodane c'est vraiment top par contre je trouve que la voiture tangue beaucoup dans les virages ( surement l'habitude des combinés filetés sur mes anciennes voiture). Le coffre est immense, au top pour mon dogue Argentin et tous les accessoire du bébé !! J'aimerai avoir vos retour concernant les rappels dieselgate, je ne sais pas si la mienne a eu ce rappel et comment le savoir mais je constate, surtout en roulant a 90 kmh en 7eme a environ 1400rpm, le moteur saccade pas mal par moment ! est ce que cela peu être du au rappel si il y a eu rappel ? j'espère que ce n'est pas un problème d'injecteur (dan le pire des cas j'ai une garantie d'un an international, a voir ci ca passe), j'espère que le stage 1 règlera ces problèmes d'acoups Merci pour vos commentaires, je posterai d'autre photos dés que j'aurais le temps pour un shooting...
  10. tu voulais absolument une compétition pour quelle raison ? c'est ce que je voulais au début également pour l'intérieur "RS" mais finalement j'ai vu que beaucoup ne l'avais pas, encore une option visiblement !! du coup a part les placages bois noir intérieur et 6cv de plus et surtout une sur côte je ne voyais plus l'intérêt, et surtout ca ne rentrai pas dans mon budget pour un face lift... La tienne à les sièges baquets je ne me souvient plus ?
  11. c'est toujours ça.. J'ai trouvé quasi 10000 en dessous même année et kilométrage et pas en compétition mais avec suspension pneumatique, bose, full led mais pas matrix 😩 je me souvient en effet des énormes palettes rouge, un peu sheep 😁
×
×
  • Créer...