Aller au contenu

tofone

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    730
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tofone

  • Date de naissance 09/09/1975

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Christophe
  • Localisation
    Tencin
  • Marque et modèle
    A6 C7. 5 AVANT
  • Motorisation
    BITDI 320

Visiteurs récents du profil

1 512 visualisations du profil
  1. effectivement merci 😁. pas donné ce module ! je vise celui-ci pour ma part, 20% moins cher ! sans savoir si il y a une différence de qualité/fonction mais il paraît bien complet avec mode show et une application qui semble plutôt ludique permettant de réglé chaque mode du druve select a la hauteur voulue... https://shop.electronicworks.de/en/air-suspension-control/2/air-suspension-control-audi-a6/a7-4g-incl.-app-control
  2. merci, tu aurais un lien stp ? je ne trouve pas ce site PB.VIGOODS !!
  3. salut tu as. prix quel modèle ? https://air-suspension.no/installation/
  4. je viens d'appeler Dijon autoracing qui visiblement est un centre très bien réputé, ils me confirment que ce n'est pas nécessaire, ils repartent sur la carto modifié par le rappel, selon eux pas nécessaire non plus de faire de reprog sur la boîte pour un stage 1 ou un véhicule qui ne fera pas de circuit.
  5. j'ai posé la question avant de prendre rdv mais pas nécessaire selon le centre où je vais "motortech", il reprenne la carto a 0 ! J appelerai d'autres mappeurs pour confirmer...
  6. salut le sujet m'intéresse car, rdv pris pour moi le 05 novembre pour un stage 1 sur ma bitdi 320 totalisant 115000kms.. J'ai visiblement déjà eu le rappel dieselgate.
  7. si je comprends bien ce graph il y a donc une différence de 20mm entre confort et dynamique.. il me semble bien qu'avant en fixant une ligne d'horizon par rapport au bout de m8n capot la descente en mode dynamique était flagrante. aujourd'hui la voiture ne descend absolument pas de confort a dynamique 😞 je vais devoir retourner chez VW... Merci a tous
  8. ca oui, mais y a t il une différence visuelle de hauteur entre le mode dynamique et le mode confort ?
  9. ca oui, mais y a t il une différence visuelle de hauteur entre le mode dynamique et le mode confort ?
  10. salut petit retour sur mon problème de reset du calculateur de suspension. j'ai récupéré ma voiture de chez VW, codage du calculateur, ils m'ont donc facturé un diagnostic a 180€ + 9€ de désinfection covid ! plus de défaut mais je trouve la voiture très haute et je ne constate pas de changement en passant de dynamique a confort! il me semblait que la voiture était plus basse en mise dynamique ! quelqu'un peut-il me confirmer ? (la voiture monte bien façon 4X4 si j'appuie sur le bouton lever en haut a gauche du car select...)
  11. les jantes audi rs6 c7 en 21 que tu veux pour la saison prochaine, ceux sont les mêmes que sur la photo du haut que tu cherches pour cet hiver en 20 ?
  12. salut, j'ai également des défauts d abs et de phares après avoir fait par erreur un reset du calculateur de suspension avec VCDS, de ce que j'ai pu comprendre par ci par là ce serait possible de coder correctement le calculateur avec ODIS ou VCP mais pas avec VCDS (en tous cas dans mon cas !) ma voiture est bloquée avec les suspension au max depuis deux semaines limitée a 60kmh ! j'ai rdv mardi chez VW pour un codage...
  13. si elle vient d'un garage, tu n'as pas de garantie avec !? j'ai acheté la mienne dans un garage ford en Allemagne avec une garantie internationale d'un an....
  14. bonjour je recherche également une personne pouvant me venir en aide sur Grenoble ou Chambéry, j'ai par erreur fait un reset du calculateur 34 de suspension pneumatique avec vcds et visiblement j ai besoin d'un VCP ou d'un ODIS pour réparer ma bêtise...
×
×
  • Créer...