Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 C7 / A6L C7 / allroad C7 - (2011 à 2018)

De 2011 à 2018

1 343 sujets dans ce forum

    • 27 réponses
    • 3 433 vues
    • 32 réponses
    • 13 508 vues
    • 25 réponses
    • 2 592 vues
    • 10 réponses
    • 175 vues
    • 6 réponses
    • 163 vues
    • 50 réponses
    • 562 vues
    • 16 réponses
    • 402 vues
    • 107 réponses
    • 4 770 vues
    • 35 réponses
    • 885 vues
    • 263 réponses
    • 6 515 vues
    • 31 réponses
    • 3 236 vues
    • 63 réponses
    • 1 133 vues
    • 86 réponses
    • 5 118 vues
    • 21 réponses
    • 332 vues
    • 176 réponses
    • 4 317 vues
    • 10 réponses
    • 227 vues
    • 289 réponses
    • 15 667 vues
    • 6 réponses
    • 156 vues
    • 50 réponses
    • 1 243 vues
    • 116 réponses
    • 1 518 vues
    • 60 réponses
    • 1 464 vues
    • 9 réponses
    • 163 vues
    • 6 réponses
    • 130 vues
  1. A6 AVANT C7 2.0TDI

    • 187 réponses
    • 5 678 vues
    • 274 réponses
    • 9 783 vues
    • 45 réponses
    • 1 541 vues
    • 1 réponse
    • 73 vues
    • 80 réponses
    • 1 680 vues
    • 40 réponses
    • 1 772 vues
    • 159 réponses
    • 6 896 vues
    • 8 réponses
    • 138 vues
    • 11 réponses
    • 199 vues
    • 29 réponses
    • 738 vues
    • 48 réponses
    • 754 vues
    • 67 réponses
    • 7 335 vues
    • 3 réponses
    • 166 vues
    • 82 réponses
    • 784 vues
    • 42 réponses
    • 947 vues
    • 67 réponses
    • 1 540 vues
    • 146 réponses
    • 9 940 vues


  • Sujets

  • Messages

    • Je me suis aussi bien pris la tête sur cette affaire d'autant que ça peut fuir un jour mais pas le jour d'après... Mais si tu as déjà fait tout le tour de ton circuit de refroidissement, en particulier le raccordement des durites du radiateur principal et que ça goutte côté gauche dans le coin de l'alternateur, je pense qu'il n'y a pas ambiguïté. En résumé, pas très grave si tu refais régulièrement les niveaux, mais chiant à faire... Bon courage!   Pour le point 1/ (distrib), tu peux nous donner tes valeurs sur les groupes de mesure 90 et 93 du vagcom (moteur au ralenti)? Les premières doivent être très proches de 0 à chaud, les 2 dernières doivent être dans l'intervalle -6 / +6 KW°.
    • J aimerai connaître le couples de serrage du galet de la courroie Hp?  Personne il faut commencer à serrer l'écrou et ensuite à l'aide d'une clé 6 pans vous venez aligner le repère vert et l'encoche  sur la gauche du galet. On parle également du trou de la clé 6 pans à 13h.
    • Toi qui a fait la modif ... quelles plaquettes semblent pour toi judicieuses de mettre avec des disques d origine lors du changement d étrier par ceux du Macan le temps de changer les disques ?

      J ai repéré un S4 et je suis en négociation avec le vendeur, les 4 disques et plaquettes sont neufs donc je pourrai faire les disques plus tard et ainsi limiter les frais d un coup ...

      Merci


      Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    • Gros plan sur la face avant avec déjà la 1ère modif, les logo Audi en noir. Les rétros en carbone suivent bientôt.
    • Voici les premières photos, lors de la livraison d'hier.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      140 656
    • Maximum en ligne
      6 060

    Membre le plus récent
    Frabel
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      167 000
    • Total des messages
      3 717 496
×