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kubiak

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  1. je suis intéressé aussi mais le vendeur n'a pas répondu depuis un moment ...
  2. J'ai réglé mon problème grâce à ebay Allemagne : 14.20 euros les deux côtés, livré sans frais en 3 jours https://www.ebay.de/itm/VORNE-LINKS-RECHTS-STOßSTANGE-LÜFTGITTER-FÜR-AUDI-A6-C5-FL-01-05-AVANT-NEU/222581407119?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649 J'ignore comment on fait pour clôturer le sujet Merci encore à tous ceux qui m'ont aidé sur cette affaire :-)
  3. problème réglé grâce à Ebay Allemagne pour 14.20 euros les deux (gauche + droite) neufs, livrés en trois jours sans frais à la maison. https://www.ebay.de/itm/VORNE-LINKS-RECHTS-STOßSTANGE-LÜFTGITTER-FÜR-AUDI-A6-C5-FL-01-05-AVANT-NEU/222581407119?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649 fumier de lapin !!!
  4. Il m'est arrivé une fois d'avoir simplement le flotteur du bocal de liquide de frein coincé en position haute. Il a suffi que j'appuie un peu dessus pour le faire redescendre.
  5. Après plusieurs jours d'utilisation, la réparation semble avoir fonctionné. Bilan : une vanne N18 changée et quelques durits de dépression. On peut passer le sujet en [Résolu] Merci à tous pour votre aide !
  6. Merci pour cette réponse ! En effet, je n'ai pas changé mon calculateur d'ABS mais uniquement le capteur G85, je me suis permis la question puisque les codes de panne étaient les mêmes. J'ai résolu mon problème ce matin : - le G85 n'avait pas tourné, il indiquait les bonnes valeurs (steering angle, ...). Mon problème venait des codes utilisés pour recoder l'ABS. - j'ai fini par recoder le calculateur d'ABS en utilisant cette fois les bonnes valeurs (merci Wiki Ross-tech) : il fallait que je prenne le bon code en fonction de mon code option freinage (1LG), ce qui changeait 1 digit dans le code. - j'ai enfin réussi à faire la séquence entière, mais je butais sur la dernière étape : j'avais encore les voyants ESP et ABS allumés. Le vag-com indiquait "mode test activé". En fait, c'est la séquence automatique qui permet à la voiture de vérifier que tous les composants sont intègres. quand on appuie sur le frein, le voyant ESP disparait, et il faut rouler un peu à moins de 20 km/h en braquant le volant entre 90 et 180° pour que le voyant ABS disparaisse. Enfin, tout est réglé de ce côté-là. Il me reste encore quelques bricoles avant de la présenter au CT allemand ... Encore merci pour ton aide, ainsi que tous les contributeurs habituels (FrankR, ...)
  7. Salut Ton problème n'a pas eu l'air d'intéresser grand monde quand tu as posté, mais ta panne n'avait pas l'air si fréquente ... En tout cas tu n'es plus seul, j'ai à peu près les mêmes symptômes depuis aujourd'hui sur la mienne (A6 avant Quattro moteur BAU, boite auto 2003). Le point de départ de mon aventure, c'est d'avoir changé le capteur d'angle G85 parce que j'avais une alarme AIRBAG qui remontait au tableau de bord. La bonne nouvelle, c'est que je n'ai plus l'alarme AIRBAG. La mauvaise, c'est toute la suite : Dès que j'ai mis la nouvelle pièce et que j'ai démarré la voiture, j'ai eu un sapin de noël à la place du tableau de bord. J'ai exactement les mêmes codes de panne qui remontent : 00778 - Transmetteur d´angle de braquage (G85) 66-10 - Alignement non effectué - Intermittent 01044 - Calculateur mal codé 35-00 - - J'ai tenté de réinitialiser le capteur d'angle, mais ça n'a rien amélioré. je ne comprends pas bien comment tu as résolu ton souci, de quelle fiche parles-tu à la pompe ABS ? Merci et bonne route
  8. Salut Moi ça faisait ça uniquement quand je branchais ma remorque, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il y avait un court jus dans la remorque ... (un câble qui passait sous une arête et qui faisait masse). En revanche jamais dans d'autres conditions.
  9. par curiosité, quelle devrait être la valeur de dépression affichée par le VAG.COM dans le canal 3, moteur chaud et au ralenti ?
  10. Petite victoire ! J'ai voulu regarder à nouveau ces histoires de vannes. En retirant la durit au niveau de la vanne EGR, je vois maintenant une dépression. Elle n'est pas très importante mais suffisante pour que la durit se colle au bout du doigt. mais alors comment expliquer que le défaut reste affiché au tableau de bord ? Et là la lumière est apparue : s'il fallait tout simplement effacer la mémoire des défauts ? Et bien on dirait que ça fonctionne. J'en saurai plus demain en allant rouler avec la voiture pour aller au boulot. En regardant un peu partout, j'ai trouvé d'autres durits qui mériteraient une petite rénovation. A 270 000, elles ont fait leur temps. Il me reste à régler ensuite quelques autre petits problèmes (un capteur de recul, le capteur d'angle de braquage qui me renvoie un défaut AIRBAG, le boitier de centralisation de la porte arrière gauche, ...) On croise les doigts !!
  11. Bonjour. Je me permets de revenir sur ton post, j'ai un souci que je ne parviens pas à résoudre sur ma voiture (BAU 2003 avant quattro tiptro). J'ai un souci dans le circuit de dépression et je n'arrive pas à en déterminer l'origine. J'ai suivi la même logique que toi avec les T au niveau des N75 et N18, sans rien trouver de particulier. J'ai même remplacé la N18, puisque la N75 fonctionne a priori bien et qu'elle a de la dépression, alors que la N18 de fournit aucune dépression malgré une alimentation électrique correcte. Lorsque tu as eu tes soucis, est-ce que tu avais d'autres symptômes, qui n'auraient a priori rien à voir ? Je pense en particulier à une efficacité moindre du freinage à basse vitesse par exemple (j'ai trouvé un article qui parlait d'un symptôme similaire, avec pour origine du problème un raccord cassé au niveau du réservoir de dépression). Merci d'avance, et je remercie au passage Franck qui m'aide aussi dans cette aventure :-)
  12. Je viens de tester avec une vanne N18 trouvée sur ebay, vendeur pro : ben c'est pareil ............................ Il faut viser entre les averses pour bricoler ici, ça n'aide pas. Pour ce qui est de l'inversion des vannes, c'est impossible, les connecteurs sont vraiment différents. Au pire je peux essayer l'inversion des dépressions mais c'est tout ...
  13. Merci, je vais voir ça demain après-midi si la météo le permet. Je ne suis pas sûr de pouvoir brancher le connecteur de la N75 sur la N18 à cause du détrompeur, mais l'inverse doit être possible
  14. ça parait logique d'inverser les dépressions et les connecteurs ...

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