Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

VIN

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de VIN

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 12/06/1962

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    vincent
  • Localisation
    dijon
  • Marque et modèle
    audi tt roadster
  • Motorisation
    1.8
  1. bonjour quel est l’intérêt de vouloir arrêter ce ventilateur ? de plus je crois que en fait il ne souffle pas il aspire l'air ambiant de l'habitacle pour l'envoyer sur la sonde qui sert à réguler la clim ????
  2. ben oui c'est normal quand ton moteur est chaud !
  3. c'est la durite qui ramene le LDR au vase d'expansion lorsque le LDR chauffe il augemente de volume et le vase d'expansion sert a compenser cette difference donc le LDR chaud passe par la aussi
  4. bonjour sur mon A4 TDI 110 de 97 il y a 3 bougies de réchauffage du liquide de refroidissement (collecteur de LDR a l'arrière de la culasse) connaissez vous le mode de fonctionnement et le moyen de tester celui ci même avec le VAG COM je ne sais pas ou chercher je pense que ces bougies améliorent la vitesse de chauffe du moteur et de l'habitacle (surtout que le chauffage c'est pas top sur cette AUDI) merci d'avance pour vos réponses et suggestions
  5. salut pas de chance pour toi car sur les modeles de 97 il faut le VAGCOM pour reinitialiser les voyants d'entretien bonne chance
  6. VIN

    VAG COM

    après de multiples essais j'ai essaye de me loguer sur le module 10 (adaptation) avec le code 12233 , mais je suis "jeté" a chaque fois je précise que j'ai acheté mon cable chez "dixit" et que le logiciel fourni est VAG COM 409-1 US (en anglais) d'autant que j'ai déjà réussis à effacer des défauts avec celui ci (airbag) quelqu'un a t'il une idée ou une solution merci d'avance
  7. VIN

    VAG COM

    j'ai deja essaye plusieurs fois au tableau de bord mais rien ne se passe dans un tuto l'A4 B5 de cette annee (1997) il faut le VAGCOM ou similaire on va tenter avec le VAG COM ce weekend et a l'abri dans le garage :) patience JOSE de A4 le printemps arrive B)
  8. VIN

    VAG COM

    ouh lal la il est effectivement temps que je me reveille merci a toi Fred 60
  9. VIN

    VAG COM

    merci pour la procedure mais je ne comprends pas le canal 07 il faut mettre 36 ou 36 idem
  10. VIN

    VAG COM

    j'ai effectivement une A4 1.9 TDI de 1997 je sais que ce n'est pas possible sans materiel,justement je viens d'acquerir un cordon et un logicel VAG COM mais celui c est en anglais et je ne connais pas la procedure pour remettre a zero le voyant de service avec ce logiciel (voir mon 1er message) donc cyraleocelausi tu as la procedure je suis preneur merci d'avance
  11. VIN

    VAG COM

    Bonjour je recherche la methode pour remettre a zero le voyant de service sur une A4B5 de 1997 et ce a l'aide de VAGCOM car il n'y a pas d'autre possibilite (voir tuto sur ce sujet) je precise que mon VAGCOM est en anglais Merci par avance pour vos reponses
  12. VIN

    prechauffe LDR

    merci d'avance pour tes infos A+
  13. VIN

    prechauffe LDR

    Merci pour le lien mais les réponses qui me sont données ne correspondent pas à ce que j'attends,soit comment tester le fonctionnement de ce circuit d'alimentation les bougies c'est fait et c'est simple mais je voudrais voir si elles sont bien alimentées donc pour cela à mon avis il ya des capteurs qui en fonction de la T° et d'autres éléments qui doivent permettre la mise en route de ces 2+1 bouges de préchauffe je que pour celles de préchauffe au démarrage il faut dconnecter la sonde de LDR,mais pour celles ci ??? merci d'avance pour votre aide et pour vos infos
  14. VIN

    prechauffe LDR

    oui il est sur la culasse a l'arriere et il y a 3 bougies par contre je ne connais pas le mode de fonctionnement et de test alors si vous avez des infos,je suis preneur merci
  15. Bonjour a tous pouvez vous m'indiquer la methode de controle du fonctionnement du systeme de prechauffe du liquide de refroidissement sur une A4B5 TDI 110 j'ai mis un voltmetre sur une des 3 bougies + debranche la sonde de T° du LDR et quand le moteur est demarre au ralenti je n'ai pas de tension indiquee les fusible dans la boite a eau sont bon avez vous des infos merci d'avance A+

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...