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VIN

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À propos de VIN

  • Date de naissance 12/06/1962

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    Homme
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    vincent
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    dijon
  • Marque et modèle
    audi tt roadster
  • Motorisation
    1.8

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  1. j'ai conservé les électrovannes et les ai laissées connectées électriquement j'ai simplement mis une résistance à la place de la pompe merci pour le lien Cedric,je l'avais trouvé ce kit mais les résistances fournies ne sont que pour: N80 =valve canister N112=valve d’injection d’air secondaire N249=valve d’air turbo mais rien pour la pompe je continue de chercher , j'ai contacter une Sté à Dijon qui fait de la reprog ; apparemment il pourrait modifier ma carto pour virer la pompe à suivre merci à tous pour votre aide
  2. effectivement c'est pour ça que je cherche quelqu'un qui puisse le faire dans le 21 par contre est ce que le fait de mettre une résistance à la place de la pompe c'est bon Cedric tu m'avais parlé d'un leurre ,ou est-ce que je peux trouver ça ? comme évoqué plus haut je ne trouve pas avec la recherche "sai delete" A+
  3. Les seuls leurres que j ai trouvé sont pour la N249 ,N112;N80 rien pour connecter en lieu et place de la pompe en sachant que j ai laissé N249 et N112 connectées électriquement (j ai supprimé les tuyaux en suivant les différents tutoriels) donc actuellement j ai installé une résistance de 330ohms 10W A la place de la pompe SAI au bout d un certain nombre de démarrage le voyant s allume et j ai un code défaut P0411 au VCDS j avoue être un peu « sec » sur ce sujet Pour info c est un moteur AUQ si si vous pouvez me donner un site ou une référence je suis preneur merci d avance
  4. bonjour je recherche dans le 21 (Cote d'Or) quelqu'un qui puisse modifier ma carto pour supprimer le SAI dans le but de ne plus avoir ce code défaut (P0411) qui revient après un certain nombre de démarrage. merci d'avance
  5. merci à toi Cedric16 je fais ma recherche dans ce sens A+
  6. Bonsoir à tous je cherche un site ainsi que la référence du leurre à commander je vous remercie par avance pour votre collaboration a bientôt à tous
  7. Tu fais cela à la main ou avec un pas sur un perceuse ? su un kit que j avais acheté il était fourni c est récupérable mais il y a du boulot tiens nous au courant de la suite A+
  8. J ai une autre résistance en stock de 330ohms 10Watts je vais essayer pour la suppression de la carto qui peut faire cela à qui je dois m’adresser ? Est ce envisageable avec VCDS ? A+
  9. Bonjour à tous sur mon roadster 180cv moteur AUQ j ai supprimé la pompe à air secondaire et mis en place une résistance comme conseillé. sauf que le voyant défaut moteur s allume au bout d’un certain nombre de démarrage ´je suis obligé de supprimer le code défaut au VCDS avez vous ce problème et avez vous une info pour supprimer définitivement cette usine à gaz sans code defaut merci d avance à tous
  10. bonjour merci pour ce retour technique très précis je vais commencer par faire contrôler l'étanchéité du circuit de clim par un pro avant de changer le compresseur car il se met en route mais j'ai l'impression qu'il ne comprime pas ,c'est pour celà que je voulais mesurer la pression dans le circuit à l'arrêt et clim en fonctinnement bonne journée à tous
  11. bonjour à tous j'aimerais contrôler la pression de ma clim avec VCDS , connaissez vous le numéro du groupe à utiliser dans le module 08 (CLIM) ? Et éventuellement les valeur de pression moteur arrêté et moteur en route dans mes recherches j'ai trouvé 054 mais sans résultat merci d'avance pour votre aide cordialement
  12. bonsoir si tu as un Vagcom ou VCDS tu peux faire un test des actionneurs dan le module moteur , je crois qu'il y a un test de fonctionnement de la N75 tu dois l'entendre "cliquetér" cela te permettra de vérifier que ce n'est pas un problème de câblage . à suivre
  13. Eh bien dis donc sympa le gars’ il ne donne pas envie de lui repondre
  14. bonjour j'ai acheté un 180 Cv il y 2 ans avec 200000km à 4000 € les frais ont vite fait de chiffrer j'ai du remplacer les triangles avant + silent bloc des bras arrière les 4 bobines l'embrayage complet avec volant mono masse les vis du Windstop électrique et plusieurs bricoles (durites,etc...) le plus compliqué c'est la capote fais attention à l'état car c'est un budget pour la remplacer , pour ma part j'en ai trouvé une d'occasion en bon état avec son armature complète mais avec la vitre décollée (maladie) . J'ai passé le confinement (j'avais le temps) à recoller la vitre et le résultat est très correct. si tu ne fais rien toi même en mécanique les 3000€ prévus risquent de fondre rapidement avec une auto de ce kilométrage . un conseil si ce n'est pas fait investis dans un cable VAGCOM ouu VCDS tiens nous au courant suite la suite de ta recherche A+
  15. bonjour ne peux tu pas envisager de faire réparer ce boitier ? il doit exister des sociétés spécialisées dans ce domaine ! tiens nous au courant A+
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