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VIN

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À propos de VIN

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 12/06/1962

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    vincent
  • Localisation
    dijon
  • Marque et modèle
    audi tt roadster
  • Motorisation
    1.8

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440 visualisations du profil
  1. bonsoir si tu as un Vagcom ou VCDS tu peux faire un test des actionneurs dan le module moteur , je crois qu'il y a un test de fonctionnement de la N75 tu dois l'entendre "cliquetér" cela te permettra de vérifier que ce n'est pas un problème de câblage . à suivre
  2. Eh bien dis donc sympa le gars’ il ne donne pas envie de lui repondre
  3. bonjour j'ai acheté un 180 Cv il y 2 ans avec 200000km à 4000 € les frais ont vite fait de chiffrer j'ai du remplacer les triangles avant + silent bloc des bras arrière les 4 bobines l'embrayage complet avec volant mono masse les vis du Windstop électrique et plusieurs bricoles (durites,etc...) le plus compliqué c'est la capote fais attention à l'état car c'est un budget pour la remplacer , pour ma part j'en ai trouvé une d'occasion en bon état avec son armature complète mais avec la vitre décollée (maladie) . J'ai passé le confinement (j'avais l
  4. bonjour ne peux tu pas envisager de faire réparer ce boitier ? il doit exister des sociétés spécialisées dans ce domaine ! tiens nous au courant A+
  5. Super tutoriel même si j avais déjà fait la modification ,pour les pattes moi je les ai prise sur une platine de feux de Megane pour les ampoules à led tu peux les trouver sur des sites chinois connus à des prix très bas par contre ce ne sont pas des anti erreur OBD mais moi je n ai pas cette option donc pas de messages bon bricolage à tous
  6. Ouf problème résolu c était le fusible Numéro 10 qui avait claqué tout fonctionne à nouveau merci de votre aide bonne soirée à tous
  7. bonjour a tous je viens de refaire mon faisceau de bobines (nouveaux connecteurs et refait les câbles en fil a fil) suite à celà elle ne demarre plus après passage au VCDS j'ai les codes défauts 01177 et 01314 et de plus je ne peux pas me connecter au calculateur moteur avez vous une piste sur ce qui peux causer cette panne merci d'avance à tous pour votre aide
  8. bonjour pour répondre à tes questions la capote + son armature était démontée , j'ai réalisé un montage sur un etabli pour la tenir en position comme sur la voiture la vitre était complètement décollée donc j'ai nettoyer la partie tissu avec de la toile émeri coté collage + acétone , j'ai fabrique un montage réglable pour tenir la vitre en position + scotch de masquage sur la vitre et la toile pour ne pas mettre de la colle partout et après préparation avec l'activateur Sika et après GO! pour le collage et le maintien avec les ventouses ('voir sur
  9. bonsoir j'ai recolé complètement ma vitre de mon TT roadster avec ce produit : Sikasil® SG-20 surtout n'oublies pas d'approvisionner des ventouses de carrossier (voir sur le net il y en a ) avec de la patience (séchage long) ça fonctionne très bien et depuis pas de problème la vitre ne bouge pas et le collage résiste à la chaleur et a la pluie tiens nous au courant
  10. merci de ce retour je ne sais pas encore si je vais me lancer dans le démontage du tableau de bord car celà a l'air d'être fastidieux , je vais encore attendre un peu merci encore et si d'autre on une astuce sans démonter je pense que celà pourrait interesser du monde A+ et bon courage à tous
  11. bonjour DJEBEE Un grand merci pour cet extrait de Elsawin je vais suivre cela à la lettre bonne journée
  12. bonjour je déterre le sujet car je recherche un tuto concernant la dépose de la capote avec sont armature , je vois que DJEBEE a déjà fait cette opération , as tu de recommandations particulières pour cette opération , de plus je profiterai de ton tuto pour recoller la gouttière car moi aussi elle est décollée je compte utiliser du SIKA SG20 pour recoller cette gouttière (idem que pour recoller la vitre) qu'en pensez vous ? d'avance merci pour vos conseils cordialement
  13. bonjour à tous après de nombreuses recherches sans succès , j'aimerais savoir si il y a une astuce pour remplacer la mousse désagrégée ou boucher les trous des volets dans le bloc clim/chauffage et ce sans démonter complètement le tableau de bord merci d'avance pour vos expériences et conseils a+
  14. bonsoir si ce n'est qu'un défaut au niveau du VCDS (pas de voyant au tableau de bord) laisse comme ça , pas d'impact sur le fonctionnement de ta voiture . perso je n'ai pas mis de résistance et le défaut apparait au VCDS au bout d'une vingtaine de démarrage mais pas de conséquences A+
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