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did973

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À propos de did973

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    Didier
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    Guyane
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    AUDIT TT quattro mk1
  • Motorisation
    1.8

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  1. Bonjour à tous et merci pour les pistes que vous m'avez donné. J'ai enfin réglé le problème. Le piston de la soupape de surpression 4 bars était bloqué. Problème résolu Non avant
  2. Merci pour cette seconde place. Il y avait de très belles photos, pas facile à départager
  3. Personne ne peut nous répondre, j'ai le même problème?
  4. Bonjour, j'ai de nouveau besoin d'aide. Les sondes de pression basse et haute ainsi que la sonde de niveau d'huile ont été remplacées. Apres avoir fait le test de pression, qui a donné un résultat de 0 pression, j'ai remplacé la pompe à huile et la crépine. J'avais bon espoir et non finalement le voyant d'huile du tableau de bord s'allume toujours lorsque le moteur atteint 2000 tours. Qui peux m'aider svp?
  5. Bon j'ai effectué un test de pression et le résultat est concluant. 0 pression J'ai donc acheté la pompe à huile est je vais engager les travaux.
  6. Bonjour Remi, tu avais du reprogrammer ton calculateur ensuite? Ou le réparateur l'avait fait?

    1. remi_rco

      remi_rco

      Si c'est du calculateur d'ABS que tu parles, aucune programmation nécessaire 

    2. did973

      did973

      Si je comprend bien, tu a envoyé ton calculateur ABS afin de le faire réparer. Ce qui implique que tu n'as pas du le reprogrammer?

       

    3. remi_rco
  7. Bonjour Remi, tu avais du le reprogrammer ensuite? Ou le réparateur l'avait fait?
  8. Gilles, peux tu me dire si le remplacement de la pompe à huile nécessite un recodage?
  9. did973

    Aide au codage Calculateur ABS

    Bonjour, j'ai le même problème, qui peux me dire quels sont les codes à retenir pour recoder le bloc ABS? VIN: TRUZZZ8NZ11035489 Plaque d'immat.: Type chassis: 8N (8N - Audi TT (1999 > 2007)) Scanner: 01 02 03 08 15 17 22 35 37 45 55 56 76 77 VIN: TRUZZZ8NZ11035489 Kilométrage: 147930km ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 01: Moteur Labels: 06A-906-032-BAM.lbl No. pièce: 8N0 906 018 H Pièce: 1.8L R4/5VT G 0004 Codage: 10710 No. Atelier: WSC 08800 VCID: 36353702915E791AE56-513C TRUZZZ8NZ11035489 AUZ5Z0A1230079 1 Code défaut trouvé: 18057 - Bus grpe motopropulseur Pas de message du Calculateur d’ABS P1649 - 35-00 - Tests passés: 0110 0001
  10. Pour info j'ai trouvé les paramètres dans VCDS Procédure: Sélectionner le calculateur "01 - Moteur" Vérifier les "Codes défaut - 02" En cas de défauts, interrompre la procédure. Sélectionner "Grpes de mes. - 08" Sélectionner le groupe d'affichage 030. C'est l'état de la sonde lambda. Trois chiffres binaires indiquent l'état 1=on et 0=off. Le premier chiffre correspond à l'état du chauffage de la sonde lambda. Le deuxième chiffre indique l'état de la sonde lambda. Le troisième chiffre indique su la régulation lambda est active ou non. Sélectionner le groupe d'affichage 032. Ce sont les valeurs d'apprentissage de la sonde lambda. Au ralenti, les valeurs de la première fenêtre devraient se situer entre -10 et + 10%. A mi-régime, les valeurs de la deuxième fenêtre devraient se situer entre -10 et +10%. A plein régime, il n'y a pas de régulation lambda. Sélectionner le groupe d'affichage 033. C'est la régulation de la sonde lambda. Au ralenti, les valeurs de la première fenêtre devraient se situer entre -10 et + 10% et doivent varier d'au moins 2%. A mi-régime, les valeurs de la deuxième fenêtre devraient se situer entre 0.00V et 1.00 Volt et doivent varier d'au moins 0.3 V.
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