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TTwans

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À propos de TTwans

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    Forumiste expert

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Antoine
  • Localisation
    Nord - Valenciennes
  • Marque et modèle
    Audi TT MK1
  • Motorisation
    1.8T

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1 193 visualisations du profil
  1. Nickel pour les jantes ! Facilement trouvable ? Je cherchais sans chercher récemment.
  2. Il n'y a pas de piges à mettre sur nos moteurs. C'est différent par rapport à un V8. Il faut être méthodique mais globalement cela se fait. Le support entrave un peu le passage !
  3. J'avais eu le tour lors de la première vidange. J'avais acheté la cloche adaptée. Good job 😉
  4. Arf pas flop tout ça. Sans vis, tu dois avoir une grosse fuite ?
  5. Le plus chiant c'est de démonter les colliers à ressort. Faire attention au faisceau de sonde de ldr. Mettre un peu de degrippant sur les goujons de fixation pour s'éviter un malheur. Remontage à 10 Nm.
  6. Lors de la dépose de mon collecteur d'admission, j'ai constaté également pas mal de calamine (moteur de 245000 kms)
  7. Bien joué ! Je comprends les €€€ et le temps consacré : on y est trop attaché à cte bagnole !
  8. Oui en effet l'essentiel c'est d'être parvenu à tes fins😉
  9. Ok merci pour tes précisions. Tu ne pouvais pas les faire à la presse d'atelier ? Le 1.8t pisse vite de l'huile. Parfois compliqué à solutionner. Cela ne semble pas mieux avec des motorisations plus récentes.
  10. Bonjour, Merci du partage. 265 Nm t'as du sortir les muscles !
  11. Hello, Tu bosses bien 😉 très propre et bien expliqué ! Pour le calage de ta courroie tu peux vérifier le pignon d'arbre à cames après avoir enlever le cache et tu contrôles le vilebrequin par la lumière obturee côté boîte Bonne continuation
  12. Je suis passé un peu tardivement sur ton post. Effectivement c'est bien le capteur de cognement. 😉 Le connecteur de n249 est pourvu d'un ressort.
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