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TTwans

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À propos de TTwans

  • Rang
    Forumiste sénior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Antoine
  • Localisation
    Nord - Valenciennes
  • Marque et modèle
    Audi TT MK1
  • Motorisation
    1.8T

Visiteurs récents du profil

543 visualisations du profil
  1. En démontant le cache LDR et cache batterie tu dois pouvoir te faufiler les mains pour ouvrir les couvercles des phares
  2. Bonjour à tous ! J'ai déniché une Audi TT MK2 en Belgique chez un revendeur professionnel. On s'est mis d'accord sur le prix mais au moment d'aborder la partie administrative il m'a indiqué qu'il ne s'occupait pas de l’immatriculation provisoire (plaque de transit et assurance provisoire). Je me suis renseigné brièvement et a priori il faut se rendre sur Bruxelles pour obtenir tout ça. Le problème c'est que je me vois mal avoir la voiture sans plaque et galèrer pour pouvoir circuler légalement (quand je vois les difficultés qu'on peut rencontrer en France). Pouvez vous m'apporter vos expériences vos conseils ? J'avais pensé faire rapatrier la voiture par camion plateau mais j'ai peur que cela me coûte un bras. Antoine
  3. TTwans

    Code réduction 10% pour les membres

    Bonjour, Pouvez-vous me répondre sur mon post svp ? Merci
  4. Salut ! Tu vas avoir un moteur aux ptits oignons ! plutot aux ptits nougats Bon courage et merci du partage
  5. TTwans

    Ampoule LED sur AUDI TT 8N

    Bonjour LedPerf, Je souhaiterai passer mes feux de position et croisement en LED. Vos produits m'interessent. Il y a 8-9 ans certains membres avaient l'aventure en LED et étaient globalement déçu. La technologie a t elle évoluée j'imagine ? Pas de code défaut ? Sur TT 8N, faut - il prévoir une modification des optiques ? Puis je avoir un code réduction ? Merci à vous
  6. Salut,j'ai ma centrale qui beuge de temps en temps depuis un an. Je l'ai démonté entièrement, sur les derniers modèles les contacteurs sont protégés d'une résine. Elle beugemoins mais c'est pas encore ça. J'ai vu circuler un lien où il était possible d'acheter de la piece oem moins chère. T'as combien de bornes actuellement?
  7. Salut Seb, Joyeux Noël Il faut se faire une raison : ça fuit de partout sur nos vieilles ! Tu changes et ça pisse toujours 😄😄
  8. J'ai deux b4 à l'avant et ça paraît plus onctueux que l'origine. Bkc'était d'ailleurs ton ressenti. En plus ils remontent la voiture. Impossible de les démonter sans déposer le porte moyeu. Mauvais souvenir de cet été. 😥😥😥 Tu peux pas les monter en ressorts courts
  9. Ok merci pour ta réponse. J'avais vu un tuto où c'était galèrede changer ces durites. Il fallait lever le réservoir il me semble.
  10. C'est quelle durite que tu as changé au niveau du réservoir?
  11. Avec les travaux mes mains ont pas mal dégusté! C'est dur de bosser avec des gants.
  12. Tu vas vraiment avoir du mal à la laisser partir 😱😱 En plus, à part brader c'est compliqué de vendre en ce moment !
  13. Salut Aurélie, Je survole le contenu non lu et je vois ton avatar avec le titre Bel achat ! Ca m'avait bien tenté à l'époque mais je m'étais rabattu sur une A1 1.4 125 et je trouvais déjà que c'était bien plaisant à conduire. Je pense que tu vas bien t'amuser à son volant
  14. TTwans

    Une de plus

    Salut, Pourrais tu m'indiquer le garage dans lequel tu confies les réparations ? Car je vois qu'il y a des TT MK1. Merci
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