TTwans

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    Forumiste expert

Information de profil

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    Homme
  • Prénom
    Antoine
  • Localisation
    Nord - Valenciennes
  • Marque et modèle
    Audi TT MK1
  • Motorisation
    1.8T

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  1. Tu vas voir un programmateur et tu lui donnes le code défaut. Il te l'effacera assez facilement.
  2. Salut, Je n'ai pas un quattro mais j'ai le même phénomène sur la mienne. Il y a un faisceau qui longe le bloc et il va probablement jusqu'au capteur de niveau d'huile. Du coup c'est un bon fil d'Ariane pour l'huile. Regarde si tu n'as pas de fuite au niveau du tendeur de chaine ou couvre culasse
  3. Super Il est propre ce moteur 😉 Sans indiscrétion combien l'as tu payé ?
  4. La première vidange que j'ai faite sur la TT, j'ai dû acheter la cloche prévue exprès car le filtre était complètement bloqué ! Maintenant un petit coup et c'est desserré ! Dans l'absolu mon carter serait à changer le bouchon suinte un peu.
  5. Salut, Du coup, tu l'as nettoyé en respectant quelle méthode ? Achète de nouvelles vis chez Audi à mon avis.
  6. Super travail sur ta TT ! Tu es un des rares à avoir réussi à le sortir ce support côté moteur ! Tu as ménagé les conduites fixées sur le châssis ?
  7. Merci pour la référence. Il faudra que je regarde si c'est compatible avec mon modèle. Il me manque encore des pieces. Mais je vais bientôt attaquer le remontage. J'ai hâte 😉
  8. Ok merci pour ton retour. En ce qui me concerne cest le serpentin rigide qui fait office de radiateur de DA qui a mal vieilli. Je ne pense pas avoir vu une référence équivalente OEM sur le net. J'avais eu une désagréable expérience avec le bocal ldr à 60e chez VAG. La qualité était vraiment à chier. Je l'ai rendu. Je pense que la logique actuelle c'est de maximiser le profit. De toute manière on achète quand même.
  9. Les pièces sont chères en concession par contre c'est de la meilleure came. Ça reste vendu à prix d'or et la qualité baisse aussi. Tu changes tes tuyaux de DA ? J'hésite à les faire refaire par un spécialiste PL.
  10. Bonjour à tous, Je souhaiterais démonter mon collecteur d'échappement pour refaire l'étanchéité côté culasse et turbo (j'avais les goujons complètement déssesserés) Dans les docs techniques officielles, il est imposé de créer un jeu entre turbo et collecteur. Il faut donc démonter le downpipe et cela m'embête un peu. Pouvez-vous m'apporter vos témoignages svp concernant ce démontage ? Merci et bonne soirée Antoine