Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

TTwans

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 008
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de TTwans

  • Rang
    Forumiste expert

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Antoine
  • Localisation
    Nord - Valenciennes
  • Marque et modèle
    Audi TT MK1
  • Motorisation
    1.8T

Visiteurs récents du profil

770 visualisations du profil
  1. Merci pour vos retours. Je suis en boite manuelle. Effectivement, les accoups se manifestent plutôt à froid. On a le sentiment qu'il y a des ratés de combustion. Je suspecte des cartos de plus en plus optimisées pour satisfaire les normes antipollutions. J'hésite à faire une carto e85 car je ne sais pas si je vais garder ce véhicule.
  2. Bonjour, J'avais déjà lu un problème similaire sur une audi avec quattro. En regardant les éclatés, on se rend compte que c'est vite une usine à gaz! Au passage, es-tu content de ton 2.0 toi 211 ? J'ai cette motorisation sur ma tt. Je le trouve un peu linéaire. Pas d'accoups à froid au ralenti ?
  3. Avec un tel kilométrage, il faut s'attendre à une réfection du moteur. Ca fait cher quand même bien que j'ai un faible pour le MK1
  4. Salut Possible que ce soit un injecteur. Il faut vérifier les ratés d'allumage et intervertir 2 injecteurs. Et reverifier au vcds. J'ai eu le tour.
  5. La blanche, c'est un 225 de type BAM ? Fissuré j'imagine à cause de la carto d'origine pauvre dans les tours ? J'avais remarqué que les galets tendeurs de cette marque étaient d'une qualité assez médiocre.
  6. Salut, Arf quelle merde ! T'explique comment cette dégradation de la courroie ? Tu peux pas remettre un moteur ds celle là si le reste est en bon etat?
  7. TTwans

    Q2 35 TFSI BVM

    Bonjour, J'ai u 2.0 TFSI donc moteur différent mais il présente aussi des secousses à froid. Je pense que c'est la technologie TFSI et probablement couplée aux systèmes antipollution qui engendrent ces ratés.
  8. Arf ! C'était toi qui avais posé le kit SKF ? Peut être que c'est le tendeur hydraulique qui a lâché
  9. Salut shiva, Si ton AAC ne tournait pas il y aurait du grabuge auditif sous ton couvre culasse. Il y a une cible sur laac il faudrait investiguer. Mais normalement tu aurais un défaut de consigne pas atteinte je pense.
  10. Salut, Je te réponds tardivement Pompe remplacé par une oem à l'époque ds l'urgence car c'était mon daily. Il y a des moteurs de pompe sur aliexpress. à voir 😉
  11. Les 8% c'est l'apport d'air supplémentaire pour palierle surplus d'injection de carburant?
  12. Bonjour, Je ne sais pas si la courroie a été faite en concession mais chez Audi, ils n'ont pas l'air de changer le tendeur hydraulique. La culasse et ces composants n'ont rien du tout ?
  13. Salut, Ma pompe d'origine a tenu une semaine à l e85 😄

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...