dxxk
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À propos de dxxk
- Date de naissance 12/10/1964
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Sexe
Homme
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Prénom
Didier
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Localisation
Bretagne
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Marque et modèle
A4 B5 pack +A3 BVA
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Motorisation
1.9 TDI 110
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En démontant les trois vis du phare et en le sortant de sa place , tout devient plus simple ! ensuite un simple film transparent pour aliment de bonne qualité bien placé comme indiqué sur l'image puis mise en place du cache arrière percé de trous pour le refroidissement de 'ampoule led . Je vais essayer de le faire demain pour pallier au défaut de l'humidité et de la poussière
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ICI et maintenant 45 euros
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Salut , j'ai changé mes ampoules codes H7 par des leds de puissance 120 w il y a un mois et c'est vrai que c'est vraiment un plus niveau éclairage . par contre oui , ces ampoules leds sont équipées de petits ventilos et donc j'ai du percer des petits trous dans le cache arrière pour laisser passer l'air . Donc oui , ce n'est plus étanche à l'humidité et autres particules . Par contre , c'est vraiment mieux pour la conduite en code sans jusque maintenant avoir eut d'appel de phares d'autres conducteurs ! Ma femme ne voulait plus la conduire de nuit se disant trop éblouis par les autres conducteurs en face et n'y voyant plus grand chose . Je les ai payer 47 euros la paire sur A E .
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Salut, ok, je comprends ta question , sauf que dans les faits , sur les moteurs AFN , seul une différence de quelques mm sur la courroie peut modifier un peu la position du zéro...et encore ??? le schéma de Dangi présenté plus haut est ce que l'on constate . tu décale d'un cran et le zéro se barre et n'est plus visible ! Sur mon A38L moteur TDI 110 ASV , là oui le Zéro se trouve au centre courroie tendu !la méthodologie est pourtant similaire . un contrôle avec vag.com t'indique ensuite si les constance sont correct : position de l'AAC , de la pompe et du vilebrequin.
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Salut , pour que ton calage soit correct , tu dois déjà pouvoir à la foi avoir le zéro visible sur ton volant moteur et pouvoir piger ta pompe injection . ensuite , cache culbuteur enlevé , tenter de piger ton AAC , la tu devines si c'est correct ou pas ! de toute façon , une foi la courroie enlevée et la poulie AAC désolidarisée , à ce moment tu positionnes la pige ou plaque AAC facilement . L'écrou AAC est à resserrer une foi la courroie installée et tendu !! Ainsi tu t'assures que tout est bien syncro , le zéro du volant moteur ( le vilebrequin) , l'AAc et la pompe ce n'est qu'a ce moment qu'il faut virer les piges et faire les premiers essaies
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Rappel mondial de 881 000 Audi pour des problèmes d’Airbags Takata
dxxk a répondu à un(e) sujet de Leon_399 dans A4 B5 - (1995 à 2001)
Bonsoir , Changement du détonateur d'airbag cet après midi, pas de facture ou papier , juste le changement et basta ! -
[1.9 TDI AFN] - Réglage pompe à injection
dxxk a répondu à un(e) sujet de petitcaillou dans A4 B5 - (1995 à 2001)
Quand tu regle ta pompe avec un peu d'avance ou de retard pour le calage sur la ligne bleu ...moteur éteins ! est ce que tu ressers bien les 3 écrous devant la pompe et celui derrière la pompe + les 4 sorties GO qu'ils faut desserrer et resserrer à chaque fois ?avant de refaire ton essaie vcds moteur tournant cette foi ? je dis cela , j'imagine que oui ... mais bon au cas ou !! -
[1.9 TDI AFN] - Réglage pompe à injection
dxxk a répondu à un(e) sujet de petitcaillou dans A4 B5 - (1995 à 2001)
Salut , Oui , mais il est possible de passer en direct , le garage est Autohaus Spinnler Gmbh Il m'a réclamé 100 euros de caution en plus qu'il m'a remboursé ensuite . Par contre il faut payer via Paypal , ainsi les frais de ports pour le retour de l'ancienne pompe sont pris en charge comme un retour de marchandise ! Bref , ce ne sont que des infos ! Perso , je n'avais non plus pas le choix car mon A4 était mon seul véhicule donc fallait que ça fonctionne rapidement ! Aujourd'hui , J'ai un Kona électrique 204 cv en plus ! -
[1.9 TDI AFN] - Réglage pompe à injection
dxxk a répondu à un(e) sujet de petitcaillou dans A4 B5 - (1995 à 2001)
Salut , c'est l'une des raisons pour lequel je n'ai pas pris de risque avec ma a4 TDI 110 , j'ai pris une échange standard en Allemagne , j'ai eut le bon réglage presque directement et démarrage depuis impeccable! pour 350 balles . La je viens de passer le contrôle technique avec et c'est repartis à l'aise pour 2 ans , contrôle pollution impec dans les cordes ( ce que je craignais pourtant ) Bon , elle encore ses petits tremblements à chaud au ralenti mais rien de bien grave , les injecteurs d'origine un peu usée , je n'en sais rien ! Avant de renvoyer l'ancienne pompe , je l'ai tout démontés et remonté pour voir , c'est quand même de la mécanique d'extrême précision , la moindre erreur, un saloprerie qui rentre dedans et que l'on à pas vue , bref , ca fonctionne bien donc pas de regret même si c'est la solution de facilitée . -
Salut , Le plus simple est de te procurer un désactivateur immo nommé " drive box edc15/me7" que l'on trouve sur le site AE ( environ 16 Euros) et que tu branches sur prise OBD. Sinon , je pense qu'il faut reprogrammer
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Fuite gas-oil au joint de la pompe à injection
dxxk a répondu à un(e) sujet de sylva16 dans A4 B5 - (1995 à 2001)
Salut à tous , Petit bilan suite au changement complet de pompe ( échange standard ) Démarrage impeccable le matin mais légèrement diffèrent d'avant => faut plus de tour de démarreur (1 ou 2 ) Les petit tremblements au ralenti à chaud sont toujours présent ! ( donc rien à voir avec pompe I.) 1130 km réalisé avec un plein avec une moyenne de 4.6 l ( vu le prix actuel du G.O. c'est plutôt pas mal ) -
Patrick t'a proposé une solution réalisable avec Vag.com que tu peux tenter , mais sans garanti de résultat ! C'est l'éprom de ton module air bag qui est déprogrammé et qui doit être réparé..... Il y a cette vidéo sur YT ..Perso ..sans garanti de résultat !! et ne sais pas non plus s'il fonctionne pour un autre module en défaut .. Donc un risque de 30 euros à prendre ou pas !!!
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Salut Sylva, Sinon , comme option tu as ce petit boitier en principe prévu pour réparer le log. du module air bag code défaut 65535 répare module air bag pour 30 euros
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Fuite gas-oil au joint de la pompe à injection
dxxk a répondu à un(e) sujet de sylva16 dans A4 B5 - (1995 à 2001)
Salut à tous , Pour clôturer mon périple , j'ai donc opté pour une pompe revue (joints neuf et test sur banc ). Mise en place , remplissage .... calage approximative ..puis mise en marche ! 15 calages plus loin ! c'est tout un art !! Pour conclure , c'est bien de vouloir changer seulement les joints supérieurs de pompe , mais dites vous bien que la totalité des joints sont en fin de vie ! qu'il faut donc une remise à plat de l'ensemble de la pompe ! Que c'est tout un art et un minimum de préparation mentale et d'expérience pour pouvoir réaliser cette opération . la connaissance de son terrain de jeux est essentiel. Perso , j'ai opté pour une certaine facilité en prenant une échange standard ... mais bon , le but n'est pas de savoir si on a la plus grande (...) mais bien d'assurer ses arrières !!!! -
Fuite gas-oil au joint de la pompe à injection
dxxk a répondu à un(e) sujet de sylva16 dans A4 B5 - (1995 à 2001)
Sylva, De mémoire, je pense également que cette petite rondelle était en inox ( mais pas sur non plus ) ...sauf qu'un aimant sur roulette ne captera de toute façon pas l'inox (sauf certain alliage ferreux). Du coup , je me demande si je ne vais pas prendre directement une pompe réusinée avec une garantie de 3 mois ! il n'y a pas que les joints qui s'usent sur la pompe ... les rouleaux , l'axe , l'actuateur (limailles...etc.) et autres.. Si les tremblements au ralentit à chaud disparaissent ...mais je rêve peut-être
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