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dxxk

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À propos de dxxk

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    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 12/10/1964

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    Homme
  • Prénom
    Didier
  • Localisation
    Bretagne
  • Marque et modèle
    A4 B5 pack +A3 BVA
  • Motorisation
    1.9 TDI 110

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225 visualisations du profil
  1. Salut , perso , c'est au remontage de l’amortisseur neuf que je me suis rendu compte que la compression étais inutile ! pas forcément jolie au démontage!
  2. Merci Patrick pour ces petits détails qui seront très utile le moment venu (scellement des vis de maintien) Bonne journée.
  3. Salut, Wauzzz à raison , en incluant le klaxon ...on remonte à la source ..soit le connecteur 75 (bien observé) : je pense qu'il est démontable , mais à vérifier ...au bout de 20 ans de service , les cuivres sont oxydés. j'avais déjà mis en ligne le schéma électrique que voici :
  4. Salut, regarde ton porte relais sous la planche de bord , puis regarde si le porte relais comporte 6 emplacements et intéresse toi au relais 213 enfin je dis ça , c'est juste une piste de panne de ce relais possible (ou dysfonctionnement)
  5. Salut , sur le lien ZF de Wauzzz je vois ces electrovannes et si c'est bien d'elles qu'il s'agit : en vente par exemple ici: https://www.fcpeuro.com/products/bmw-auto-trans-control-solenoid-24341423368
  6. Salut il n'y a pas pas une huile X meilleur qu'une huile Y mais une huile adaptée au besoin de ton moteur (en rapport avec ce que tu en fais !) en d'autres termes , si ta conduite est "normal" , la GTX conviendra ..à condition de respecter l’intervalle de vidange 15 000 Km max ou une année max ! un autre lien : https://www.ebay.fr/itm/Castrol-GTX-5W-40-A3-B4-5-Liter-Motorol-Motorenol-VW-502-00-505-00-MB-229-3-BMW/132616484870?hash=item1ee08ef806:g:0cAAAOSwn55a8uJu:rk:1:pf:0
  7. Salut il faut prendre également en compte que le bruit de tac-tac ....peux venir de la poulie débrayable alternateur qui pourrai être grippée la fleche sur la photo:
  8. dxxk

    Nouvelle A4 B5

    Salut , moi c'est mon épouse qui roule avec la A4 et jusqu’à présent, je n'avais rien remarqué ! mais...en revenant ensemble vendredi ....j'ai remarqué un peu les même symptômes à savoir , au ralenti, à chaud , devant la porte du garage qui s'ouvre , sa frétille....... !!! direct j'ai pensé aussi au filtre à GO (qui est en place depuis au moins 10 ans facile ) la notre approche les 350 000 bornes ! bref , donc le sujet me concerne et devra être résolu
  9. Bonsoir parfait ! juste un petit détail : il est possible de conserver le collier "original" en le de clipsant avec un tournevis fin ...puis en le re-clipsant avec un pince . sinon bon travail qui devrait servir à d'autres !
  10. Salut la solution est simple , commander la pièce de ref : 028 103 491 tuyau complet et la couper ..puis l’emmancher dans le filtre !
  11. Salut j' en ai démonter un une foi du fait qu'il ne fonctionnais plus et ça ressemblait plutôt à :https://www.ebay.com/p/Audi-S4-Fog-Light-Switch-B5-00-02-A4-OEM-8d0-941-535/1611234908 Anti brouillard avant : fiche rouge et AR. fiche bleu comme l’arrière ne fonctionnait pas , je l'ai remplacé par :https://www.amazon.fr/dp/B01A6VPCYG/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_2 un système télécommande à distance ( le relais étant placer près des feux AR. ) cela ma permis de passer le contrôle technique sans contre visite !
  12. Re si c'est la ref. 23 (butée caoutchouc ) c'est : 8E0 199 339
  13. Salut si ce sont les pièces n° 7 et 8 que tu recherches tu as les ref. en face : si d'autres pièces fixation moteur (ref. non visible ) suffit de demander
  14. Salut pour ceux que cela intéresse :une rta vw passat (pas mal de point commun avec nos a4b5 ) en pièce jointe . sinon on arrive à trouver des RTA de tres bonne qualité sur pas mal de marque , de toutes années et surtout gratuitement et en français mais j'avoue que sur nos A4B5 ..c'est assez maigre !!! RTA_VW_Passat_diesel_1996-2000.pdf
  15. c'est sous cette réf.: AUDI OE-8D0 837 462 que j'ai commandé la pièce que j'ai payé bien plus cher qu'on ne la trouve aujourd'hui .. (57 euros au total) et je suis resté avec ma porte sans garniture plus d'une semaine et des cales en bois pour la vitre ! le plus chiant reste le bon calage de la porte pour qu'elle ferme correctement et qu'elle s’aligne bien avec la porte arrière tu verras , le lève vitre fonctionne direct sans soucis.

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