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lefuretfurax

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À propos de lefuretfurax

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    Audi A4 B5 de 99
  • Motorisation
    1.9TDI 110HP

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  1. Salut, Quelques nouvelles: Y a quelques mois j'ai fait changer le gaz de la climatisation, finalement il ne manquait pas un grammes, y m'ont même mis 10 grammes de moins. Pour le fun l'autre jour j'ai vu qu'une balance poids lourds été reste allumé, voici la masse de l'AUDI (1/4 du plein).
  2. Salut, Pour les bras je me fais pas de bile c'est de l'origine, mais je n'ai pas trouvé les amorto bilstein d'une bonne finition (exemple les protections de joint spy ou viennent appuyer les butées d'amortos, j'ai repris et adapter ceux d'origine Boge/Sachs) Pour la rotation du soufflet sur une autre voiture j'avais vu le mec de norauto detendre le collier Oetiker avec un tourne vis plat, ce qui fonctionne plutot bien. Mais je ne pense pas que mon probleme vienne de la, mes soufflets laisse libre la rotation de la rotule.
  3. Salut, Un bon nettoyage de la geometrie variable du turbo ma stopper un tremblement au ralenti qui venez de façon aléatoir. A voir.
  4. Salut, Tu dois avoir raison WAUZZZ avec une difference aux niveaux des rotules. Si quelqu'un a un bon plan pour un kit de bras de B6 dans les 300 400euro max (lemforder, TRW, Meyle ou moog)? MERCI d'avance
  5. Je vois pas de difference pensez vous que le changement de lettre en fin de ref peu changer beaucoup de chose? MERCI dangi
  6. C'est legerement pressé c'est pour une contre visite avant le 19 mai.
  7. Salut a tous, Savez vous si les bras de suspension sont les meme entre les B5 et les B6? Faut-il que je pose la meme question dans la section B6? Sur les photos des kits en vente sur le net je ne vois pas la difference et je ne trouve pas de kit complet lemforder ou TRW (de l'origine quoi) pour B6. MERCI d'avance
  8. J'ai permuté l'av avec l'ar apres avoir fait 1000 km (aucun changement), mais peu etre que tu pensais droite a gauche et gauche a droite?
  9. Bonjour, Quelques nouvelles certes un peu en retard. Décembre 2017 réfaction du train avant, bras lemforder et amortisseur Bilstein B4 Galère au démontage des rotules de direction, elles c'étaient soudées par oxydation. Solution démontage de la deuxième rotule, avec achat de la clés spécifique en col de signe de 38mm (qui au final n'est pas utile quand il n'y a plus la suspension), la galère des colliers oetiker. j'ai également voulu changer cette rotule, suite a une erreur dans la commande sur le diamètre de sortie d'un des soufflet, a savoir qu'il existe des rotules en diamètre 18 ce que j'ai d'origine et des diamètre 20 ce que j'avais en neuf. Malgré toute les précautions prise avec de longue recherche, j'ai reçu un des deux soufflet en diamètre 18. Presser par le temps (RDV chez Audi) j'ai remis celle d'origine. C'est beau quand c'est neuf. Apres un petit rodage de 1000km montage de deux pneu neuf Dunlop et hop! direction AUDI. Resultat de la géométrie: 157 euro en moins et aujourdhui apres 1500km ça tire toujours vers la droite (2 contrôleur technique me disent que les paramètres sont pas mal et vous?) Coup total de l’opération un petit billet de 1000 (Bras lemforder + 4 amortos Bilstein + 4 butées, soufflets d'amortos + pneus + géométrie Audi) Voiture de prêt, c'est un peu pour ça que je vais chez Audi pour 2 3 entretien, tester des voitures que je n'aurais peut être jamais, ou dans 15/20 ans. Encore une belle petite usine a gaz. Pour finir Mars 2018 CT: Bizarrement la voiture a pris 50kg, a plus de ripage(2016= -5 mètre / 2018 géométrie 1400 km = +7 mètre), plus de fumer (en 2016 j'avais 0.50/0.55 en opacité, je me demande si leurs équipements n'est pas un peu usés?
  10. Salut, Oui c'est vrai, avant de faire le tdi timing j'avais presque la même valeur qu'avant de faire la distri, mais ça avait bougé, de plus c'etait en retard et wauzzz avait dit dans un post qu'il fallait mieu un peu d'avance que de retard (une histoire de NOX). Personne d'autre a d'idée pour l'histoire de ma pompe en butée? A+
  11. Salut, Si tu te rappel je m’étais fait avoir sur ma première distri avec la 4eme vis cache a l’arrière, par contre je n'est pas touché aux durites rigide vu que sur l'autre voiture je l'avais réglé facilement après avoir desserre la 4eme vis arrière. Je pouvais allé facilement vers la droite (en vue de face), mais vers la gauche j'ai du la tenir en force et vite serre la vis.
  12. Salut, Quelques nouvelles de l'hibiscus. Distribution faite le 01/07/2017 a 245056km, place aux photos: Verification avant demontage ça oscille entre 29 et 32: Comme on peut le voir le tendeur est vachement detendu: Pompe a eau et calorstat neuf, y a juste les tendeurs accessoires que je n'ai pas changés. Une fois a 90°C j'ai trouver une valeur de memoire d'environ 34° ce qui etait deja pas mal, apres avoir un peu flippé j'ai obtenu une oscillation entre 50° et 53°. Raison de la flippe, la pompe a eté changer a la dernier distri chez audi a environ 163000km par l'ancien proprio et elle est a fond vers la gauche (vue de face) j'ai obtenu les 50° en forcant (quasi impossible d'avoir mieux). A la prochaine distri y a t-il un moyen de recentrer la pompe pour moins en chier au reglage? MERCI d'avance Bonus une petite video: http://dai.ly/k5zRVmMHLCjKbAnKs0V
  13. Salut, Perso, je n'ai eu aucun probleme avec la peinture LUXENS. On remarque dans certaine emission de restauration voiture les ciels de toits pas parfait, pour ne pas citer, regardé wheeler dealer france. :drive: :coucou:
  14. Salut, Fredmurphy, quand tu soude sur une voiture, tu debranche des organes electrique (ex:batterie, alternateur, demmarreur...) ou pas de crainte? a+
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