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Maestrours

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À propos de Maestrours

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    Homme
  • Prénom
    Cyril
  • Localisation
    Lyon / Aix-Les-Bains
  • Marque et modèle
    B5 Quattro Golf 3cab
  • Motorisation
    2.8 V6 / 2.0i

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  1. Désolé je n'avais pas vu vos réponses, merci pour celles-ci! J'ai eu NED 44 qui avait résolu ce souci en changeant sa reprog pour quelque chose de moins poussé, ce qui fait sens car on voit que le tout premier défaut chronologiquement est un souci d'injection. Pour ma part la A6 en question est reprogrammée éthanol donc c'est très certainement du à ce souci. Je vais fouiller de ce coté, merci à tous.
  2. Salut, il faut verifier en détails tout ton circuit de suralimentation; durites, échangeurs, electrovannes. Surement une fuite quelque part dans la suralimentation ou le circuit sous vide commandant le turbo
  3. Maestrours

    Nouvelle A4 B5

    Salut, sauf erreur de ma part on touche pas au pare choc même sur phases2! plutot que de les changer tu peux les rénover, il y a de tres bons kits pour environ 30€les deux phares sont comme neufs.
  4. Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide sur cette section pour une Allroad 3.2 V6 qui a exactement le même souci. Ned44, tu as résolu ce souci? J'explique: une premiere fois il y a quasiment un an, puis 2 fois en Juillet, et fréquemment depuis jusqu'a rendre la voiture inutilisable car trop dangereux: Sans prévenir la voiture sonne et affiche "perturbation ESP", avec le voyant ESP. Ca fait un gros acoup, l'accelerateur ne répond plus, la voiture arrete d'avancer et finit donc sa course en roue libres (le moteur continuant de tourner). En redemarrant ça repart jusqu'à la prochaine fois. Le passage au Vagcom n'avance pas a grand chose comme plus haut, chaque calculateur renvoyant à d'autres. je mets le log en piece jointe, si vous avez des avis je suis vraiment preneur car aucune idée d'où commencer. Bonne journée, Log-A6 -WAUZZZ4F98N094620-243680km.txt
  5. Tu peux débrancher la batterie, débrancher une cosse d'airbag et rebrancher pour avoir le défaut. Et manip inverse puis effacer le défaut, je n'y crois pas trop mais ça vaut le coup d'essayer. C'est étrange mais tout les voyants ne donnent pas de défaut a la valise, notamment les voyants de niveau huile, frein etc. Mais pour l'airbag j'ai du mal à voir. Et surtout je trouve ça très étrange que ton airbag débranché n'ai pas ressorti de défaut ! Un truc qui coûte rien: vérifie les branchements des airbags sous les sièges. Moi j'avais eu un voyant avec ça. Vivement que WAUZZZ passe par la [emoji16] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  6. Salut, Pour voir, peux tu essayer de créer un code défaut (en débranchant la prise par ex) et de l'effacer ? Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  7. Super merci ! Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  8. J'en pense que ça va pas etre super propre... J'avais vu aussi la technique de Dangi qui si elle est faite sur toute la surface peut être relativement discret et est bcp plus facile; le top reste pour moi un nouveau tissu. En effet ça arrive sur beaucoup de voitures, c'est dû au rétrécissement du tissu aevc la chaleur combiné avec la colle qui vieillit. Les vieilles bmw y sont sujettes, ainsi que les a6 C4, A4 B5..
  9. Bonjour WAUZZZ, Merci pour la piste, il semble que cette sonde soit la fautive; plus de bips et voyant depuis que je l'ai débranché. Son changement nécessite-t-il la vidange du liquide de frein?
  10. Quelques nouvelles; Joint homocinétique changé, beaucoup moins de vibrations à la decceleration Cibles ABS changées sur les cardans AR, plus de voyant ABS Et régulateur réparé, le problème venait des soudures dans la carte mère du boitier derrière la boite à gants. Quasiment tout les soucis sont résolus 4 mois après l'achat, hormis un suintement qui persiste sur le pont arrière, malgré le changement du joint spy. Y a t'il une pâte d'étanchéité à appliquer comme c'est le cas sur certaines BMW? Quelques photos avec le radar de recul installé, le pot rénové.. Et des Boléro complètement rincée en cours de rénovation pour cet hiver !
  11. Bonjour, Merci pour la technique. Testée et approuvée ce week end, j'ai essayé sans trop y croire et c'est revenu instantanément alors que je ne l'avais pas depuis l'achat. Mon pied droit te remercie!
  12. Salut, il faut un peu de temps, de la colle neoprene en bombe, et un tissu relativement épais et élastique, et ça se fait bien. A deux c'est beaucoup mieux, notamment pour la dépose/remise en place, et aussi pour que l'un tienne le tissu en l'air pendant que l'autre l'encolle sur la structure du pavillon en fibre. Bien gratter les résidus de colle, chaque petit relief fera tâche sous la nouvelle moquette. Bon courage!
  13. Hello, merci de l'idée!! J'ai essayé de rouler connecteur debranché hier, pas d'alarme mais je n'en avais pas hier après midi (un lien avec la chaleur?) Je vais voir pour faire un shunt si ça s'allume déja. Merci pour la piste!
  14. Décidément cette section est complètement morte.
  15. Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours qui me prend la tête : Suite à mes voyants abs récurrents j'ai changé les 2 cibles arrière et capteurs abs arrière. Plus trop de voyant abs depuis mais quand même un qui revient de temps en temps dont il faudrait que je m'occupe, avec un signal intermittent, toujours à l'arriere. Faisceau ou bloc abs, je sais pas encore. Cependant depuis quelques jours, le voyant frein se met à clignoter avec 3 bips, régulièrement, jusqu'à atteindre ce matin un clignotement non stop, avec 3 bips au démarrage, puis 3 bips très régulièrement comme si le problème se reproduisait. J'ecarte donc un problème de batterie car ça ne se passe pas qu'au démarrage. Le niveau de liquide de frein est bon, les plaquettes semblent bonnes. Il s'agit bien du voyant frein ((!)), pas celui du frein à main (qui s'éteint bien quand je le desserre), ni de l'ABS. Cela peut il être lié aux soucis d'abs ? Quelqu'un aurait la page sur ce voyant dans la notice en français svp ? La mienne est en allemand. D'avance merci, je sèche pour l'instant. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
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