Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur le Forum... Merci aux nouveaux inscrits de vous présenter "ICI" dans cette section:   PRÉSENTATION - Votre garage   !

Maestrours

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    963
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Maestrours

  • Rang
    Forumiste sénior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Cyril
  • Localisation
    Lyon / Aix-Les-Bains
  • Marque et modèle
    80 B4
  • Motorisation
    2.6E V6

Visiteurs récents du profil

591 visualisations du profil
  1. Maestrours

    L'A6 2,5 TDI 140 de Mickael021

    Oui souci courant .. Envoyé de mon vivo 1718 en utilisant Tapatalk
  2. Maestrours

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    A l'arrière c'est parce qu'il faut faire tourner le piston en même temps que tu le pousse, mais c'est du au frein a main. A l'avant il n'y a pas ce souci. Envoyé de mon vivo 1718 en utilisant Tapatalk
  3. Maestrours

    démarrage difficile à froid

    Salut, si tu cherches un peu sur mon topic j'avais monté un interrupteur sur la sonde de température, démarrage au quart garanti a froid! Envoyé de mon vivo 1718 en utilisant Tapatalk
  4. Maestrours

    Restauration B5 break 2.8 quattro

    Bon et dans les faits..? Quelqu'un a t il déja subi, vu, entendu parler même d'un contrôle du carburant pour vérifier ça? Faut arreter sur les forums ces avertissements alarmistes, tout le monde roule a l'éthanol et il n'existe quasiment aucun véhicule neuf flexfuel pour actuellement. Et je pense pas que grand monde ai fait homologuer ses boitiers hormis les sociétés, inutile de jouer la peur pour rien. Le cas que tu imagines ne s'est probablement jamais produit... Pour en revenir a la voiture: As tu fait une seconde vidange de boite, et as tu réinitialisé les apprentissages de la boite? C'est une manip avec les cléfs et les pedales, de mémoire... Edit: je n'avais pas vu, ok! Au début le comportement est assez bizarre, notamment sur le frein moteur, et petit à petit il va s'adapter a ta conduite et te proposer ou non des retrogradages et freins moteurs aux bons moments; Concernant la linearité, une autre vidange ne devrait pas faire de mal pour bien rincer l'huile, mais elle ne devrait pas être comme neuve, les disques d'embrayages ont je pense soufferts.
  5. Maestrours

    Pièce mystère ?

    Salut, la pièce se place en bas a l'avant de la porte, avec comme nom "clavette de porte". Elle sert à l'ajustement de la carosserie sur le chassis de porte.
  6. Maestrours

    Plage arrière Avant ph1/ph2

    Salut, Si on parle bien de la même pièce (8D9863553B) il ne s'agit pas vraiment d'une plage arrière mais d'un couvre coffre ou couvre bagages d'après la dénomination Audi. Les mots anglais et allemands sont donc: Roller luggage blind ou Laderaumabdeckung / Kofferraum Abdeckung Concernant les phases, ce sont bien les mêmes références quelle que soit l'année et la phase, seules les teintes varient; Bonne recherche
  7. Maestrours

    Message énigmatique sur l'ordinateur de bord

    Haha merci! En espérant que Franck passe par là et soit rassuré ^^
  8. Maestrours

    Audi B5 Avant Barres Portes Ski SnowBoard

    N'importe quel centre auto il me semble..
  9. Maestrours

    Message énigmatique sur l'ordinateur de bord

    Salut, en effet ton compteur faiblit: le vrai message est "brems licht", très probablement une ampoule de feu stop à l'arrière. Bonne journée!
  10. Cliché total Envoyé de mon vivo 1718 en utilisant Tapatalk
  11. Maestrours

    Restauration B5 break 2.8 quattro

    Salut, alors ce CT et cette boite?
  12. Maestrours

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    Très certainement le poumon oui. J'avais réparé avec un gant en latex bien solide, que j'ai préalablement huilé, et des serflex. Plus de soucis. Envoyé de mon vivo 1718 en utilisant Tapatalk
  13. Certainement, comme pour tout les carburants. Envoyé de mon vivo 1718 en utilisant Tapatalk
  14. Maestrours

    Restauration B5 break 2.8 quattro

    J'en ai un très compréhensif a Aix les Bains, il m'avait bien arrangé sur la b4. Également, un mec a qui j'ai acheté des pièces m'a dit que celui de Groisy dans le 74 est un passionné Audi.. Envoyé de mon vivo 1718 en utilisant Tapatalk
  15. Ça ne va rien détruire, et désolé, mais c'est pas un acte isolé et sans preuve réelle que l'e10 en est la cause qui me fera changer d'avis. J'ai mis 100ethanol dans mon 2.6 des l'achat, sans rien toucher d'autre, elle a déjà fait 10000km sans aucun souci. Et je suis loin d'être le seul.. Envoyé de mon vivo 1718 en utilisant Tapatalk
×