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Maestrours

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À propos de Maestrours

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    Forumiste expert

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    Homme
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    Cyril
  • Localisation
    Lyon / Aix-Les-Bains
  • Marque et modèle
    B5 Quattro Golf 3cab
  • Motorisation
    2.8 V6 / 2.0i

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  1. Apparemment il s'agit d'un contacteur de fin de course défectueux dans le moteur ! Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  2. Le moteur j'imagine Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  3. Salut, Beaucoup de pièces de phase 2 sont compatibles, notamment les phares oui, parez chocs aussi, etc L'intérieur quattro est exactement le même pas de différence à ce niveau. Concernant un interieur chauffant ça se fait très bien mais il faut bien récupérer le câblage, les relais et les commandes correspondantes ! Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  4. Bonjour, Je fais suite à mon problème d'abs: J'ai donc changé les 2 capteurs arrière, et la cible qui déconnait sur le cardan. Je n'ai plus de voyant, mais je suis bien dégouté car je n'ai toujours pas d'abs fonctionnel: toujours ce bruit de relais qui "crépite" derrière mon tableau de bord, et a chaque freinage, quand je passe sous les 15/20kmh l'abs se déclenche n'importe comment avec la pédale qui tremble etc... Et le régulateur de vitesse ne fonctionne toujours pas. Aucun voyant ou code défaut pour m'aiguiller, quelqu'un a une piste ? Je sais plus du tout où chercher et je suis bien dég
  5. Salut Wauzzz, c'est à dire ? J'avais démonté l'essuie glace pour voir et remonté celui ci le souci semblait être plus loin dans le moteur, tu penses à quoi ? Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  6. ah oui c'est solide comme config! Pas donné non plus ^^ A mon avis, sans prévoir une insonorisation adéquate et le poids qui va avec, une installation de cette qualité n'aura pas un rendu bien différent d'une config beaucoup moins onéreuse. La B5 c'est pas trop ça niveau insonorisation, rigidité des assemblages
  7. Pour suivre, j'ai le même souci. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  8. Suite de mon installation audio, l'autoradio qui va bien, avec une interface directement sur le téléphone. Avec l'avantage de pouvoir régler finement chaque sortie audio: Mes hp avant sont amplifiés pas les arrière, je peux mettre un filtre différent pour chacun et donc éviter des grésillements à l'arrière. Le son commence à très bien donner A venir des radars de recul spécialement dédiés à cet autoradio : l'affichage des distances se fait sur le téléphone /sur l'autoradio: Je me tâte également à monter une barre anti rapprochement, je trouve que le
  9. Maestrours

    En panne. Encore.

    Ah merde... ca sent mauvais dans le bas moteur...Bon courage..
  10. C'est la condensation dans l'échappement rien de grave Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  11. Top! Ça devrait être bon cette fois Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  12. Ce week-end un peu de sono: J'ai viré les hp en carton d'origine pour monter des Pioneer 3 voies. Le caisson dans le coffre est un focal ibus 2.1 qui permet d'amplifier les hp avant. Le son est donc franchement correct désormais ! J'en ai profité pour insonoriser les portières avant: Et petit nettoyage [emoji4]
  13. OK. Attention si tu avais serré au couple le joint peut déjà être déformé
  14. Salut, j'ai pas en tête le cache culbuteurs de l'afn en tête mais la ou le joint fait des plis tu as mis de la pâte à joint ? Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  15. Roulements OK, cardans aussi, je les ai tous checkés lors des changements de suspensions. L'arbre je sais pas trop comment voir l'usure, ça pourrait être une piste. Pour les ponts je ne sais pas. Le pont arrière fuyait et manquait d'huile, je viens de le vidanger et changer un joint spy sur le cardan qui fuyait. Lors du démarrage de la voiture, il y a un bon clong de mise en marche qui traduit un jeu entre la boîte et les roues, je sais pas si je suis assez clair... En gros je sens un a coup entre le moment où j'embraye et celui où les roues roulent effectivement. C'est qqch que je retrouvai
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