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Maestrours

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À propos de Maestrours

  • Rang
    Forumiste sénior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Cyril
  • Localisation
    Lyon / Aix-Les-Bains
  • Marque et modèle
    80 B4
  • Motorisation
    2.6E V6

Visiteurs récents du profil

528 visualisations du profil
  1. Maestrours

    Plage arrière Avant ph1/ph2

    Salut, Si on parle bien de la même pièce (8D9863553B) il ne s'agit pas vraiment d'une plage arrière mais d'un couvre coffre ou couvre bagages d'après la dénomination Audi. Les mots anglais et allemands sont donc: Roller luggage blind ou Laderaumabdeckung / Kofferraum Abdeckung Concernant les phases, ce sont bien les mêmes références quelle que soit l'année et la phase, seules les teintes varient; Bonne recherche
  2. Maestrours

    Message énigmatique sur l'ordinateur de bord

    Haha merci! En espérant que Franck passe par là et soit rassuré ^^
  3. Maestrours

    Audi B5 Avant Barres Portes Ski SnowBoard

    N'importe quel centre auto il me semble..
  4. Maestrours

    Message énigmatique sur l'ordinateur de bord

    Salut, en effet ton compteur faiblit: le vrai message est "brems licht", très probablement une ampoule de feu stop à l'arrière. Bonne journée!
  5. Cliché total Envoyé de mon vivo 1718 en utilisant Tapatalk
  6. Maestrours

    Restauration B5 break 2.8 quattro

    Salut, alors ce CT et cette boite?
  7. Maestrours

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    Très certainement le poumon oui. J'avais réparé avec un gant en latex bien solide, que j'ai préalablement huilé, et des serflex. Plus de soucis. Envoyé de mon vivo 1718 en utilisant Tapatalk
  8. Certainement, comme pour tout les carburants. Envoyé de mon vivo 1718 en utilisant Tapatalk
  9. Maestrours

    Restauration B5 break 2.8 quattro

    J'en ai un très compréhensif a Aix les Bains, il m'avait bien arrangé sur la b4. Également, un mec a qui j'ai acheté des pièces m'a dit que celui de Groisy dans le 74 est un passionné Audi.. Envoyé de mon vivo 1718 en utilisant Tapatalk
  10. Ça ne va rien détruire, et désolé, mais c'est pas un acte isolé et sans preuve réelle que l'e10 en est la cause qui me fera changer d'avis. J'ai mis 100ethanol dans mon 2.6 des l'achat, sans rien toucher d'autre, elle a déjà fait 10000km sans aucun souci. Et je suis loin d'être le seul.. Envoyé de mon vivo 1718 en utilisant Tapatalk
  11. Maestrours

    Nouvelle Audi A6 C4 - 2.5 TDI 115ch - 11/1994

    A mon avis en se purgant ça va aller. Perso après changement du calorstat une fois arrivée a 90 ça bougeait plus! Bonnes réparation, des disques et plaquettes et ça freinera fort! Pour l'ouverture du coffre, c'est a dire?
  12. Maestrours

    Restauration B5 break 2.8 quattro

    Pour le chauffage avec un bon rinçage ça devrait le faire sans trop de soucis! En esperant que la culasse n'ai pas souffert. Pour le vagcom malheureusement pas trop de marque a te conseiller spécialement désolé.
  13. Maestrours

    Restauration B5 break 2.8 quattro

    Salut!en effet compliqué la référence d'huile pour les tiptronic. Le mieux étant l'huile Vag, a acheter en concession, avec un prix sympa...Sinon l'huile Motul ATF fait l'affaire je crois, photo dessous. Il faut également changer la crépine et vu le kilométrage, un rinçage ne serait pas de trop. Le risque étant que la vidange décolle des saletés qui viennent boucher des conduits... Si tu comptes le faire toi même il faut être bien au clair avec la manip, il faut respecter des timings, température d'huile et vitesses a enclencher pour remplissage.. Je pense que le mieux serait une vidange, rouler un peu, et re vidange avec crépine neuve. Bonne chance pour tout ça ! Avec un peu de chance et un bon apprentissage le comportement sera sûrement amélioré, a voir si elle arrive à se stabiliser sur les vitesses. Concernant la partie chauffage, je te conseillerais de tout reprendre à 0. Si je me souviens bien la distribution était pas trop vieille, mais je prévoierais un kit complet distrib plus calorstat, et lors du démontage, un gros rinçage du circuit a l'acide citrique qui apparament donne de bons résultats (regarde un tout petit peu plus bas le topic "achat 2.8 V6). Jet d'eau en entrée et sortie du radiateur de chauffage, vérification du tarage du bocal, vérification des sondes de température.... Rien de compliqué et de ce côté ça devrait tourner.
  14. Maestrours

    [B5]Nos chères Audi A4 B5

    Je te conseille de retirer ton carton. Il y a un radiateur d'huile de boite en plus de celui de ldr, tu va achever ta boite en brulant ce qui lui reste dhuile. Que le calorstat est mort, c'est que dit le vendeur. En attendant en entrée et sortie de radiateur les durites étaient brulantes; Si le calorstat est à mettre en cause (et j'en doute) il n'est pas le seul: le radiateur de chauffage est au mieux bouché, et une sonde de temp ne fait pas son boulot ou l'info n'arrive pas au compteur. De toute façon même avec un calorstat mort on sort un peu de chauffage. Je ne me souviens plus de la manip exacte, mais il y en a une pour refaire l'apprentissage de la boite sans passer par vcds (avec la clé et le levier de séléction). Tu peux créer un sujet dédié que l'on puisse t'aider. Tu as acheté la voiture en connaissance de cause? Car il y en a pour plus cher de réparation que le cout de la voiture. Le disque de 3e est rincé également, et la marche arrière fait un gros clong a l'enclenchement. Et enfin il y a cette vitesse "fantome" en 2e, qui indique un convertisseur de couple fatigué.
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