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Maestrours

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  1. Je me répète, merci de lire... Moi je viens en aide a Zobidesbois, mon problème a depuis longtemps été résolu et ma voiture vendue....
  2. Merci de lire: je parle de la procédure de purge et non pas de vidange.
  3. J'avais changé mon bouchon ancien par un neuf en changeant de bocal. Et j'avais mis 2 mois a me rendre compte que le nouveau ne faisait pas le job et s'ouvrait a 1.1 bar, c'était ça qui faisait bouillir mon liquide a l'arrêt. L'ancien était bien taré encore et avait résolu le problème... Si je dis pas de bêtises 1.4 bar mais a vérifier. Pour la procédure elle est simple, tu fais tourner jusqu'à ce que le ventilo se declenche et là tu fermes le bouchon du bocal. Mais ça implique que le circuit soit en bon état! Le mien était bouché et j'avais du déboucher tout ça au jet d'eau...
  4. Salut, c'est tout simplement faux ce que tu dis. On peut très bien vendre une voiture avec un CT recalé, l'essentiel étant qu'il ai moins de 6 mois. Le CT sert notamment a mettre au courant l'acheteur des problèmes de la voiture, libre a lui par la suite d'en assumer les conséquences mais il est au courant. Envoyé de mon vivo 1718 en utilisant Tapatalk
  5. Oui souci courant .. Envoyé de mon vivo 1718 en utilisant Tapatalk
  6. A l'arrière c'est parce qu'il faut faire tourner le piston en même temps que tu le pousse, mais c'est du au frein a main. A l'avant il n'y a pas ce souci. Envoyé de mon vivo 1718 en utilisant Tapatalk
  7. Salut, si tu cherches un peu sur mon topic j'avais monté un interrupteur sur la sonde de température, démarrage au quart garanti a froid! Envoyé de mon vivo 1718 en utilisant Tapatalk
  8. Bon et dans les faits..? Quelqu'un a t il déja subi, vu, entendu parler même d'un contrôle du carburant pour vérifier ça? Faut arreter sur les forums ces avertissements alarmistes, tout le monde roule a l'éthanol et il n'existe quasiment aucun véhicule neuf flexfuel pour actuellement. Et je pense pas que grand monde ai fait homologuer ses boitiers hormis les sociétés, inutile de jouer la peur pour rien. Le cas que tu imagines ne s'est probablement jamais produit... Pour en revenir a la voiture: As tu fait une seconde vidange de boite, et as tu réinitialisé les apprentissages de la boite? C'est une manip avec les cléfs et les pedales, de mémoire... Edit: je n'avais pas vu, ok! Au début le comportement est assez bizarre, notamment sur le frein moteur, et petit à petit il va s'adapter a ta conduite et te proposer ou non des retrogradages et freins moteurs aux bons moments; Concernant la linearité, une autre vidange ne devrait pas faire de mal pour bien rincer l'huile, mais elle ne devrait pas être comme neuve, les disques d'embrayages ont je pense soufferts.
  9. Salut, la pièce se place en bas a l'avant de la porte, avec comme nom "clavette de porte". Elle sert à l'ajustement de la carosserie sur le chassis de porte.
  10. Salut, Si on parle bien de la même pièce (8D9863553B) il ne s'agit pas vraiment d'une plage arrière mais d'un couvre coffre ou couvre bagages d'après la dénomination Audi. Les mots anglais et allemands sont donc: Roller luggage blind ou Laderaumabdeckung / Kofferraum Abdeckung Concernant les phases, ce sont bien les mêmes références quelle que soit l'année et la phase, seules les teintes varient; Bonne recherche
  11. Haha merci! En espérant que Franck passe par là et soit rassuré ^^
  12. N'importe quel centre auto il me semble..
  13. Salut, en effet ton compteur faiblit: le vrai message est "brems licht", très probablement une ampoule de feu stop à l'arrière. Bonne journée!
  14. Salut, alors ce CT et cette boite?

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