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80 / 90 / Coupé / Cabriolet / 4000 / S2 / Coupé S2 / Avant S2 / RS2

Les Audi 80 et 90 (B1, B2, B3, B4 de 1972 à 1995), le Coupé le Cabriolet et l'Audi 4000 US


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  1. Petites Annonces   (10 506 visites de ce lien)

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  1. [TUTO] Démontage des manos 1 2

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  2. ouverture capote éléctrique 1 2 3 4 7

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  3. AUDI S2 russkof 1 2

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    • C'est peut être lié aussi à la conception double embrayage. La rapidité d'une boite double embrayage tiens au fait que le rapport suivant est déjà engagé (tu débraye d'un coté et d'embraye de l'autre, sans changement de rapport pendant ce temps)... le problème est qu'il faut encore que ce soit le bon rapport suivant d'engagé : si la boite est sur une logique de monter ses rapports et que tu lui demande de descendre (genre t'es en 5eme à 2000tr/min), là la boite doit changer de rapport avant d'engager le 2nd embrayage, et a ce jeux là ces boites sont bcp moins efficaces. J'ai cette même impression qu'en roue libre la voiture est très lente à descendre ses rapports, par contre, de mémoire, si tu freine un peu, ca se passe bcp plus rapidement (il est possible que lors d'un freinage, la logique de la boite anticipe alors un rétrogradage au lieu d'une montée de rapports.)  
    • Sûr...  Photos du vendeur : Mais j'ai du négocier comme un malade😅😅😅 J'ai juste un peu peur qu'elle ne soit pas très concave justement 🤔🤔🤔
    • + 1    Curieux de voir le résultat final et les photos de ton superbe bolide 
    • Pas mieux, les notas sont incompréhensibles pour moi.. Le serrage à mon avis des bras sup se fait à la côte et à l'établi, les bras inf effectivement c'est sur rampes en ce qui me concerne, mais manque de débattement pour une clef longue adaptée au couple, le pont doit comme d'habitude apporter un certain confort La 3ème ben je pige pas du tout.
    • @Mascali Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais les fixations intérieurs des bras inférieurs, c'est du 100nm + 90°, quand t'es pas sous un pont et donc la voiture assez basse sur chandelles, je te dis pas la galère... De grandes force s'exercent dans ces parties cycles, et les accès pas toujours évident effectivement 
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