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bicard

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À propos de bicard

  • Date de naissance 27/04/1955

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    toulouse
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    A5 Sportback 3L toi
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  1. Est ce normal que le clic clic sur chaque radar soit très faible ? On le sent légèrement au toucher, mais rien entendu dans le tube carton…

  2. Plus de précisions :

    - les 8 radars semblent fonctionner ( léger clic/clic et posant légèrement le doigt sur chacun), mais c’est très faible, on n’entend rien avec le tube en carton)

    - le bouton clignote, mais plus d’affichage écran 

    - le system siffle au début en continu, puis clignote seulement après 

    ce problème s’est produit après long parcours sous grosse pluie, il y’a un mois.

    Des idées pour résoudre ce problème ?

  3. Bonjour,

    J’ai un problème de radar de recul. Le voyant clignote des l’enclenchement.

    Ou se trouve la centrale des radars de recul sur A5 sportback ? 
    Merci

  4. Merci Hornet33 pour cette reponse. Je vais essayer de pousser un peu mon moteur dans les tours pendant 5 à 10 mn (a 2500 ou 3000 tr) pour qu'une régénération complète se fasse. Tous les combien de km la régénération du Fap est elle sensée se faire ?
  5. Bonjour, J'ai le même problème de ventilateurs moteur (les 2) qui de temps en temps ne s’arrêtent pas quand je coupe le moteur. A5 sportback 3L TDI 204 cv. Si je redémarre, fais tourner le moteur environ une minute, puis arrête le moteur, les ventilateurs s’arrêtent en général mais pas toujours. J'ai bien lu tout ce qui précède, mais je ne comprends pas le lien qu'il y aurait entre ces ventilateurs et le FAP qui serait encrassé (et non trop chaud !!) Je précise que cela s'est produit par exemple aujourd'hui : 10 degrés de température extérieure. J'ai fait 50 km d'autoroute à 130 km, temperature moteur à 90 degrés (normal). Je coupe le moteur et les ventilos continuent très longtemps. Quelqu'un a t il un éclairage complémentaire ? Merci.
  6. Bonjour, Je dois acheter des boulons antivol de roues pour mon A5 sportback. Soit j'achète des boulons AUDI, soit des MCGard. 1 - Quelle solution pour mettre des caches sur les MCGard ? 2 - Que valent les boulons AUDI, par rapport aux MCGard ? Merci pour vos réponses.
  7. Merci pour ces réponses. Mon calorstat date d'origine, soit de....2002. Mais le calorstat ne joue t il pas son role seulement dans le premier quart d'heure ? Peut il générer ce problème ?
  8. Bonjour, Sur mon Audi A6 130 cv TDI de 2002 (130 000 km), l'indicateur de température d'eau indiquait 90 ° en permanence et de manière stable (à moteur chaud évidemment) sur route, autoroute ou meme la ville. Depuis que mon climatronic est en panne, je constate (clim coupée) que l'indicateur de temperature d'eau évolue constamment entre 90° et 80°, de manière régulière. Lorsque je suis sur autoroute par exemple, Il est à 90°, puis descend à 80° en quelques minutes, puis remonte à 90° pour environ 5 à 10 mn, avant de redescendre à 80°, et ainsi de suite.... A part cela tout va bien, mais c'est bizarre..... Probablement que le deuxième ventilateur de refroidissement du radiateur se met en route brièvement pour faire redescendre la tempèrature à 80°. J'ai tenté de m'arréter dés que la tempèrature commence à redescendre, mais alors de 2e ventilateur ne tourne plusq (sans doute déjà arrété après avoir refroidi pendant quelques minutes). Quelqu'un a t il une idée sur un éventuel capteur de la clim qui génèrerait ce comportement ? Cdlt
  9. Oups, j'ai fait une erreur, c'est un millesime 2002.... J'ai cherché, pas une seule info sur les codes clim à affichages doubles (89 canaux) qui se trouve sur les A6 millésime 2002 La liste en 72 canaux n'est pas applicable. Merci pour votre aide
  10. J'ai cherché, pas une seule info sur les codes clim à affichages doubles (89 canaux) qui se trouve sur les A6 millésime 2000 La liste en 72 canaux n'est pas applicable. Merci pour votre aide.
  11. Help, Quelqu'un sait il ou sont les relais sur A6 1.9 TDI 130 de 2002 ?
  12. J'ai branché une lampe 12v 21 w sur l'arrivée électrique du compresseur de clim. Lors de l'enclenchement de la clim (moteur tournbant), la lampe s'allume lentement progressivement en vacillant, puis s'éteint au bout de 3 à 4 secondes. Puis elle reste éteinte. Il faut arréter le moteur, couper le moteur, puis recommencer et le résultat est le même. Je penche pour un défaut au niveau du relai de commande de l'electro-aimant de clim, qui ne s'enclenche pas. MAIS OU EST CE RELAI SUR un moteur 1.9 TDI 130 type AWX. ? A l'aide......
  13. Ok, merci. J'ai trouvé le compresseur de clim qui est effectivement entrainé par la courroie d'accessoire. (visible par dessous à l'avant gauche) Lors de l'activation de la clim (par "auto"), je confirme que le ventilateur démarre, mais rien ne se passe au niveau du compresseur. Pas de "clac". Le "clac" habituel" ne se produit pas. Cela voudrait dire que la poulie reste en roue libre, et que l'electro-aimant ne colle pas. Ou se trouve le relai qui commande l'electro-aimant ?
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