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Burny

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  1. oui, c'est un "distributeur", pour envoyer l'air dans le collecteur d'admission, soit sur le circuit long, soit sur le circuit court. En fonction du régime moteur, cela optimise le couple du moteur. Pour le circuit d'essence, pas de souci, il reste un peu sous pression, normal. des que tu vas débrancher les durites d'arrivée et de retour, tu vas perdre quelques gouttes (lié a la baisse de pression du circuit), mais rien de grave. (ne te mets pas en face) sinon, au niveau des injecteurs, tu as des agrafes en fer a cheval. Tu les retires, et ensuite la rampe des 6 injecteurs vient d'un bloc. Tu auras un peu de retenue a cause des joints toriques sur les injecteurs, c'est normal.
  2. salut Sylvain, rien ne me vient a l'esprit.. Mais je commencerais par demonter les caches culbuteurs et collecteur d'admission, pour un examen visuel
  3. tu ne freines jamais en fait?? car moi, mes jantes AV, en 1500bornes, elles sont noires !!!
  4. je n'y crois pas.. pourquoi la meme vitre AR , du meme coté presenterait le meme defaut ? coincidence je pense. ok sinon
  5. J'ai un autre kit disponible si ça vous intéresse
  6. fais gaffe a serrer les silentblocs en appui sur ses roues, pour ne pas les esquinter trop vite ;-)
  7. un record de kilometrage... https://www.leboncoin.fr/voitures/1509369342.htm/
  8. Tu as un flexible qui arrive au calculateur, sous la boîte à gants. Tu peux te repiquer dessus avec un té. Sinon, puisque tu as une phase 2, a l'ordinateur de bord tu dois le voir.
  9. Très faible le couple, de l'ordre de 1 ou 2 Nm. Ça se sert au tournevis. C'est bien un kg 182ch que tu as ? Le coup de pied au cul est bien perceptible. Tu peux déjà monter un manomètre pour voir combien elle prend de pression. Elle doit prendre 0.7 bar d'origine
  10. tiens tiens.. deja reçu par mail cette photo de la vitre non athermique ou non teintée... le monde est petit hein ?? ;-)
  11. Probablement un joint de cache culbuteur a faire

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