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Patquattro

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À propos de Patquattro

  • Date de naissance 14/03/1971

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Patrick
  • Localisation
    SAVOIE
  • Marque et modèle
    AUDI ur Quattro
  • Motorisation
    2144 cm3

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  1. Hello, OK en fait il faut prendre les vues où les couleurs sont bien visible, apparemment ce sont les même entre 1984 et 1988 !? MERCI pour ton aide précieurse !!!
  2. Bonjour Burny, tu peux trouver l'ensemble des schémas sur le lien de Frix (ci-dessous ou ci-dessus). J'ai imprimé les plans et commencé à traduire avec google, mais le souci c'est que les codes couleurs sont très peu visible, comme tu pourras le voir. Dans le dépannage, comme tu le sais, les codes couleurs sont très importants... http://www.sealtd.net/quattro/ishamresearch/quattro/wiring/Typ85/index_numeric.html Au plaisir de te lire, Pat'
  3. Bonjour Frix, J'ai bien trouvé ce travail qui a été réalisé, mais c'est en Allemand et, lorsqu'on les imprime la couleur des fils est quasi illisible... Aurais-tu les plans en version Française, bien plus facile à lire... Merci beaucoup, Patquattro
  4. Bonsoir, n'y a t-il personne pour me venir en aide !?? MERCI !!! Bonne soirée...
  5. Bonjour "Amis Passionnés du Ur", je remet ce sujet au goût du jour, car, en repassant le câble du retroviseur avant-gauche, 4 fils sont sortis du connecteur sans pouvoir retrouver la bonne implantation. Sur les plans fournis en 2017 par Alberich (Merci), je n'ai pas trouvé le câblage des rétrovisuers avant, incluant la commande sur la portière côté chauffeur. Si quelqu'un a cela, ce serait avec grand plaisir, de pouvoir le posséder... Belle soirée, Patquattro
  6. Un grand merci Memphis pour ta réponse, pourrais-je avoir un contact avec ton ami ? Bien à toi.
  7. Bonjour à tous, je reviens vers les fins connaisseur du Ur Quattro et notamment le système hydraulique alimentant la direction assistée et l'assistance au freinage. Je suis à ma 3ème pompe hydraulique qui chauffe terriblement et finit par lacher. L'huile a été mise en doute, et j'ai dernièrement mis de l'huile provenant de chez Audi mais la pompe vient encore une fois de lâcher. Les flexibles sont branchés correctement mais je me demande à quoi servent les 2 connectiques placées sur le bloc central, où est placé l'accumulateur de pression. Je fais donc appel aux experts de ce modèle, qui sauront sans doute eux, d'où peut provenir ces défaillances. Merci d'avance, Patquattro.
  8. Bonjour Fabien, je viens également d'acheter une RS4 B5 de 2001 et l'ancien proprio pense qu'il s'agit d'une prépa ABT Usine. Comment peut-on identifier cette préparation sur le véhicule ? Par avance, merci, Patquattro.
  9. Bonsoir à tous, des nouvelles de ma panne, qui s'est dernièrement aggravée, car maintenant l'arrêt du moteur se fait 2 ou 3 secondes après son démarrage. Il s'agit donc très certainement de l'anti-démarrage qui coupe l'alimentation de la pompe à injection. Par contre, si quelqu'un a déjà eu ou connait quelqu'un ayant eu un soucis avec l'anti-démarrage, je suis preneur de solution(s) pour y remédier :marcelpoire: . Possibilité de le shunter ? Ou tout autre(s) alternative(s). Merci d'avance...
  10. Ok, je vais inspecter tout cela et te tiendrai au jus. Merci et bon dimanche !
  11. Je viens de refaire un essai au ralenti pendant 40 min puis coupure net du moteur en accélération 1800-2000 tr/min, toujours sans défaut ??? Si quelqu'un peut m'aider....
  12. Merci germane76, ne penses-tu pas qu'il(s) générerai(ent) un défaut ? Dans la négative, as-tu une méthode pour le ou les tester ?
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