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Présentation - Votre Garage

Il est "obligatoire", pour les nouveaux inscrits, de vous présenter ici dans cette section...

Ce qui aura pour effet de valider votre accès provisoire en tant que Membre à part entière et de pouvoir poster où vous le souhaitez.


Règles de la section : Présentation - Votre Garage

Logo Présentation

Cette section a pour but que tous les Membres du Forum s'y présentent en indiquant leur pseudo dans le titre. Tout le monde peut ainsi créer son propre sujet personnel.

Si vous souhaitez contribuer au Forum en y postant des messages ou en créant des topics, il vous faudra "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans ces lieux. Tant que votre "présentation" ne sera pas faite et validée par un modérateur du Forum, il ne vous sera pas possible de publier ailleurs que dans cette section.

 

Ce n'est pas un lieu pour présenter dans le détail ses anciennes voitures et ses voitures actuelles, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inspirer de cet exemple pour votre présentation et/ou copier/coller ce canevas dans votre nouveau topic pour y saisir vos propres réponses.

 

Afin d'harmoniser la section "Présentation - Votre Garage", optez pour ce format concernant le titre de votre topic :

[Présentation] - Votre Pseudo

Par exemple : [Présentation] - iDevX

 

Merci de respecter cette règle qui facilitera la recherche de topics/messages et la lecture de cette section.


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    • C'est ce qui s'appelle perdre une bonne occasion de se taire...    @Christo90 A surveiller quand même, que les travaux soient bien réalisés. La bonne volonté et le dynamisme du chef d'atelier ne suffit pas. Il faut encore avoir un bon carrossier capable de faire un travail de peinture soigné surtout s'ils réparent le pare-chocs et/ou l'aile. En lumière rasante, on voit vite les défauts (un mastic mal poncé qui crée des vagues, un manque ou un excès de peinture (effet marbré ou différence de teinte), voire de vernis (effet mat ou différence de rendu sur la profondeur de la peinture). Il y a ensuite la qualité des ajustages au remontage et s'assurer que tout est bien rebranché et fonctionnel lorsque des sytèmes électriques ont été déposé comme ici tes radars de stationnement AV et tes AB et projecteurs AV. Les quelques fois où j'ai dû passer en carrosserie, c'était toujours ma crainte et c'est difficile d'avoir des bons surtout quand on exigeant... D'ailleurs j'en un toujours pas trouvé un réellement bon dans mon coin... Mais j'avoue que je ne suis pas pressé de devoir me mettre en quête d'un.  Concernant les assurances, faut souvent se battre pour faire valoir ses droits...    Bon courage en attendant de pouvoir tourner la page...  
    • La vis qui tient le disque à la limite c est pas bien grave par contre la vis de jante petee c est plus genant c est meme pas les memes vis c est pas genial par contre tes jantes c est des repliques elles sont en double entraxe c est pas genant qu il y ait des cales qu à l arriere 
    • Merci beaucoup j’ai réussi sans rien casser !! Je vais commandé le contacteur pour les feux stop. Par contre le contacteur noir n’est pas en contacte avec la pedale de frein? Il sert bien pour le régulateur ? 
    • Le modèle à l'air plutôt propre, pour la courroie, vaut mieux changer avant 6ans ou 120.000 km ... Tu comptes la remettre juste roulante ou restaurer comme à l'origine ??
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