-
Compteur de contenus
46 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Zeroh_Fr
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Mathieu
-
Localisation
Chaville
-
Marque et modèle
Audi A4 B7 avant
-
Motorisation
2.0L TDI 140
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Perte puissance / vibration
Zeroh_Fr a répondu à un(e) sujet de Zeroh_Fr dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
elle y est depuis vendredi, et je suis en déplacement la semaine prochaine et je suis pas pressé, je leur ai dit de prendre leur temps et de faire ça bien, je ferai un retour ici dès que j'aurai des nouvelles ! -
Perte puissance / vibration
Zeroh_Fr a répondu à un(e) sujet de Zeroh_Fr dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
que des bonnes nouvelles en soi !! le turbo est pas derrière ? le bruit venait du coin alternateur, et en dessous ça doit être le compresseur clim, mais sur et certain que c’était devant et dans l'angle AVD pourquoi pas audi ? j'y vais dans 2h justement là. -
Perte puissance / vibration
Zeroh_Fr a répondu à un(e) sujet de Zeroh_Fr dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
bon ben, ce matin, y'a encore d'autres symptôme, pire. ça va partir chez audi ça je pense petit bruit quand tout est coupé, pas de contact, rien https://youtu.be/nkL8Q1xqQpY puis après quand j'ai démarré : https://youtube.com/shorts/PnSX7WvHjsE Allez salut hein, ça pue ça ! -
Perte puissance / vibration
Zeroh_Fr a répondu à un(e) sujet de Zeroh_Fr dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Je suis sur d'avoir entendu un bruit à la première accélération que j'ai faite en partant ce soir, et j'ai un peu d'huile en dessous, je sais pas. Je cogite. -
Zeroh_Fr a commencé à suivre Problème refroidissement , Perte puissance / vibration et Ventillo et relais j293
-
Je commence à croire que c'était un mauvais achats cette TT quattro Ce soir, vibration forte à l'accélération, et perte de puissance. j'essaye de localiser mais rien de fou, pas de durrite pété, de prise d'air turbo, ou autre. Quand je met le contact, j'entends la pompe sous les sièges arrière qui fait la tektonik, peut être la pompe qui galère ? Pas/peu d'arrivée d'essence ? Mais ca sentait un peu le plastique brûlé, mais j'ai vraiment rien vu apres il est 22h , on voit pas grand chose, je verrais demain. je colle le rapport VCDS , si ca peut donner des indices Type chassis: 8N - Audi TT (1999 > 2007) Scanner: 01 02 03 08 15 17 22 35 37 45 55 56 76 77 Kilométrage: 219290km ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 01: Moteur Labels: 06A-906-032-APX.clb No. pièce: 8N0 906 018 AE Pièce: 1.8L R4/5VT 0001 Codage: 05710 No. Atelier: WSC 01236 VCID: 74B1D4BE47AD2F8A3BA-5160 1 Code défaut trouvé: 18010 - Alim. en tension borne 30 Tension trop faible P1602 - 35-10 - - Intermittent Tests passés: 0000 0000 ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 03: Freins ABS Labels: 8N0-907-379-MK20-E.clb No. pièce: 8N0 907 379 E Pièce: ESP 20 CAN V005 Codage: 18446 No. Atelier: WSC 01236 VCID: 3E2536963961B5DA1DE-4B00 1 Code défaut trouvé: 01324 - Calculateur pour transmission 4 roues motrices (J492) 49-00 - Absence de communication ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 08: Climatronic Labels: 8N0-820-043.lbl No. pièce: 8N0 820 043 Pièce: TT-KLIMAVOLLAUTOMAT D02 Codage: 00040 No. Atelier: WSC 01236 VCID: 678BB3F2067BD4128E8-2580 1 Code défaut trouvé: 00604 - Potentiomètre -servomoteur pour volet de pression dynamique (G113) 30-10 - Rupture/c.c. au pôle + - Intermittent ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 15: Airbags Labels: 8N8-909-601.lbl No. pièce: 8N8 909 601 Pièce: Airbag Front+Seite 0005 Codage: 10102 No. Atelier: WSC 01236 VCID: 77ABE3B256DB44921E8-513C Aucun code défaut trouvé. ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 17: Instruments Labels: 8Nx-919-xxx-17.lbl No. pièce: 8N1 919 860 C Pièce: KOMBI+WEGFAHRS. M73 D30 Codage: 00144 No. Atelier: WSC 08390 VCID: 3B233F822A73A0F23A0-4B00 Sous-système 1 - No. pièce: Ident Pièce: Nr. Wegfahrs.:AUZ5Z0K8135024 Ident.-Nr. Wegfahrs.:AUZ5Z0K8135024 Aucun code défaut trouvé. ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 22: Transm. intégrale Labels: 02D-900-554.lbl No. pièce: 02D 900 554 B Pièce: HALDEX LSC ECC 0006 VCID: 1F1BEB129EABDCD2368-4B00 1 Code défaut trouvé: 01312 - Bus groupe motopropulseur (GMP) 37-00 - Défectueux/défectueuse(s) ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 35: Verr. centralisé Labels:. 8Nx-962-267.clb No. pièce: 8N8 962 267 Pièce: Zentralverrieg. D04 Codage: 04672 No. Atelier: WSC 08390 VCID: 7EA5F69679E175DA5DE-4F0C 4 Codes défaut trouvés: 01560 - Porte du passager avant 59-10 - ne se déverrouille pas - Intermittent 01559 - Porte du conducteur 61-10 - ne neutralise pas le dispositif de sécurité «Safe» - Intermittent 01560 - Porte du passager avant 61-10 - ne neutralise pas le dispositif de sécurité «Safe» - Intermittent 01482 - Moteurs de verrouillage central 29-10 - c.c. à la masse - Intermittent Fin----------(Temps écoulé: 03:04, VBatt début/fin: 12.2V/12.4V)-----------
-
Problème refroidissement
Zeroh_Fr a répondu à un(e) sujet de Zeroh_Fr dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Yes, merci Sébastien, ben pareil pour moi alors,la 1 j'ai la ventil forte, la 2 se passe que dalle. Je suis donc bon pour changer les ventillo. Merci à toi, en plus je vais prendre les même réf que tu avais commandé à l'époque. Pour sortir le grand, tu avais retiré la durite du haut, ou tu avais réussi à le faire passer sans l'enlever ? -
Problème refroidissement
Zeroh_Fr a répondu à un(e) sujet de Zeroh_Fr dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Je met du 12 dans la broche 1, le ventilo se déclenche en rapide, et dans la broche 4 , que dalle. J'en conclus que c'est les 2 ventillo qui sont HS ? Si on vous pouvez confirmer avant que je passe la commande. Merci à vous -
Ventillo et relais j293
Zeroh_Fr a répondu à un(e) sujet de quattro en civil dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Je déterre le topic car j'ai le même soucis, pas de basse vitesse. Comment tu t'y est pris concrètement pour shunter la grande sur la petite ? Ça pourrait m'aider en solution de dépannage en attendant de trouver la solution. (Je sais pas comment on test le j293 ou les ventilo à l'heure actuelle ) -
Problème refroidissement
Zeroh_Fr a répondu à un(e) sujet de Zeroh_Fr dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
-
Problème refroidissement
Zeroh_Fr a répondu à un(e) sujet de Zeroh_Fr dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
je viens de voir ton topic sur tes 2 ventilateurs, j'ai pas essayé de démonter + envoyer du jus sur les broches mais ça ressemble pas mal à ton problème de l'époque quand même... -
Problème refroidissement
Zeroh_Fr a répondu à un(e) sujet de Zeroh_Fr dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
donc voila, => le thermostat fait son taff car le chaud passe à priori => la pompe a eau, bon, compliquer de savoir si ça fonctionne pleinement. il reste donc des thermo contacteur par ci par là à mon avis qui doivent déconer sec, mais je sais pas ou ils se trouvent ou si c’est vraiment la source du problème. -
Problème refroidissement
Zeroh_Fr a répondu à un(e) sujet de Zeroh_Fr dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
ce que j'ai trouvé : en temps normal : - clim éteinte : rien ne tourne - environ 95°C : les 2 tournent en petite vitesse - environ 104° : les 2 tournent en grande vitesse - clim enclenchée : les 2 tournent en petite vitesse et aussi penser à contrôler le thermocontacteur en bas de radiateur, bref je ferai mes tests demain Édit : flemme d'attendre demain. Donc déjà, clim allumé, le petit ventilo tourne pas. J'attends qu'elle chauffe pour voir si y'a que le grand qui se lance. Edit 2 : 90° atteint, aucun ventilo ne tourne. Édit 3 : c'est stable à 90 la, je retente de mettre la clim, et la, les 2 ventilo s'active pendant quelques secondes, genre toutes les 3-4 minutes. Édit 4 : donc sans clim, un peu avant les 110° les 2 ventilo se mettent en route quelques secondes, ça descend vers les 98/100° et s'arrête, et ça fait ça en boucle. -
Problème refroidissement
Zeroh_Fr a répondu à un(e) sujet de Zeroh_Fr dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
sinon, possible de faire un monitoring des ventilo via VCDS ? plutôt que " à l'oeil" ? -
Problème refroidissement
Zeroh_Fr a répondu à un(e) sujet de Zeroh_Fr dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
j’étais parti sur des valeurs sure ( valéo, etc ) par contre le coup des petites et grande vitesse , intéressant, globalement je fais chauffer, et si je vois que ça s'active et que ça tourne qu'a 1 seule vitesse, concrètement faut faire quoi ? -
bonjour, je viens d'acquérir une tt quattro, j'ai déjà épluché le sujet sur la surchauffe, je trouve pas vraiment de cas similaire à la mienne. elle monte de temps en temps vers les 110° mais sous certaines conditions : => moteur tournant, sur place, au ralenti, ça monte vers 110, puis j'entends le ventilo s'allumer pour quelques seconde, ça fait baisser de quelques degré, et ainsi de suite, effet yo-yo sur la chaleur mais toujours au dessus de 90° => quand je roule normalement, c'est à 90° fixe => en urbain, DES FOIS ça monte au dessus de 90, mais pas toujours. ça reste donc un mystère. 1ere hypothèse - Distri et donc Pompe à eau ( j'espère ) faite il y a 40 000 Km , le fait de faire tourner à 2000 mini en circulant, je me disais que ça élimait la pompe à eau, dans ce cas ça veut aussi dire que au ralenti la pompe à eau brasse pas assez ?? 2eme hypothèse - j’étais parti pour le moins coûteux pour le moment, à savoir, changer le thermostat et vidanger le circuit d'eau ( déjà ça me perturbe, le LDR est jaune fluo.... alors que ça devrait être du violet si je dis pas de connerie, du 12+ mais pas du 13 il me semble ) bref, si vous avez dejà vécu ça ou des solutions, je suis preneur. Merci à vous.
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...