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iDevX

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  1. J'avais aussi une différence entre l'avant gauche et droite... Ce que j'avais fait sur la mienne, c'est de mesurer celle de gauche, pour connaitre la différence de hauteur entre le deux que j'ai soustrais ensuite à l'amortisseur droite....
  2. Les catas sont ientiques sur la S6 et la RS6
  3. Bonjour, j'aimerai acheter un cable rosstech et j'aimerai connaitre les démarches pour bénéficier de la remise du groupe. Au plaisir.

  4. Personnellement j'en avais un acheté un il y a 2 ans, le truc je l'ai foutu loin tellement ça m'a gonflé... Tu as une chié de câble blanc qui se ressemble sans aucun repère dessus en plus de ceux qui vont aux valves, et pas moyen de savoir où les brancher. Au bout de 2h de prise de tête, j'ai tout enlevé le merdier, poubelle !
  5. Looool ton badge ne fonctionnera pas à ce niveau... là où tu l'as mit, c'est pas la zone prévu pour, du coup il ne chopera pas le lazer du péage... Si je reprend ta photo, tu vois clairement une zone un peut plus foncé... en haut à gauche, et c'est justement à cet endroit là où tu dois le mettre... Regarde bien l'encadré ROUGE que j'ai fait dans ta photo ci-dessous... tu as une sorte de zone un peu plus foncé sur ton pare-brise en forme de rectangle avec les cotés arrondis, et c'est exactement à cet endroit là où tu dois apposer ton télépéage.. Ce qui devrait donner ceci... car tu devra le mettre au centre de cette zone foncé sur ton pare-brise, mais en mode paysage, et non pas en mode portrait comme tu as fait.
  6. 30k€ pour l'option ABT Power S ? Ca fait cher le cheval de gagner looool En sachant que ABT Power S c'est 30 cv max de gain... ça ferait 1000 balles le cheval !
  7. Pas du tout.. J'ai ces feux sur la mienne, et l'option c'est: Phare LED ni plus ni moins... Les Matrix LED n'ont rien avoir avec ces feux. 3 types de feux chez les Audi C7 et C7.5, Phare XENON, Phare LED, et Matrix-LED. Les Matrix-LED n'existe aucunement pour la phase 1 looool
  8. Ce ne sont pas des Matrix LED ! Mais des LED tout cour… les Matrix-LED sont les optiques avec le liseret central qui traverse les feux de gauche à droite avec une sorte de patte d’oie avant d’arriver a l’extrémité des optiques vers l’extérieur… ☺️ Comme ceci:
  9. Le pack extérieur que tu as, c'est le "Pack de style Aluminium mat" Concernant la ligne, fait gaffe de prendre en homologué si tu ne veux pas te faire emmerder à tout les coins de rue... Surtout avec la mise en place de Radar "Bruit" qui va bientôt finir par s'implanter un peut partout. Pour ta désactivation de Bip à l'ouverture de porte moteur tournant, j'ai un VDCS à l'atelier... Je pourrais te le faire si tu veux... Je vais tester sur la mienne en fin de journée si ça fonctionne ou pas. Concernant l'ACC, il faut que tu active toujours via VCDS le panneau de configuration de l'ACC dans le MMi... Si tu ne le fais tu ne risque pas de trouver l'option de paramétrage dans le MMi. Me concernant c'est fait, et cela permet d'avoir la config par défaut au démarrage de l'auto.
  10. Non non, c'est juste que comme je fais cela par pure plaisir, j'en suis à choisir les voitures sur lequel je travail looool ! Financièrement je n'ai pas besoin d'en faire trop... en faisant 2 ou 3 par années, je paie le loyer du Box pour l'année... Du moment que je rentre dans mes frais, loyer et produit, le reste c'est que du bonus ! Faut bannir les rouleaux... c'est horrible pour un vernis sur une carrosserie, même pour nos vernis dure réputé. Pour les portes plaques, se sont des SWISSCLICK... il y en a en plusieurs coloris... J'ai pris la version Gris clair matte, car j'ai l'option Gris matte sur la belle, et non pas l'option chrome. Du couleur la couleur de ce support de plaque et la même que mes contours de fenêtre, les ailettes du pare-choc, la lame avant, les barres de toit, ainsi que le bord de la valence arrière.
  11. Voilà tout est juste dans ton post... il s'agit bien de Fornage Pour le Detailing, effectivement, ce n'est même pas complémentaire à mon activité principal, c'est un vrai hobby
  12. Hello Joel ! Bienvenu parmi nous sur le forum... Ok pour ton achat de la RS6 C7/C7.5?... je crois que c'est une version 2015... donc très certainement une phase 2. Pour l'écran, effectivement la résolution est carrément mieux que celui original. On passe du 800x600 par du 1280x 800 je crois... Pour le montage se serait avec plaisir. Faut seulement que je trouve le temps de le faire. Avec la crise sanitaire, mon métier fait que je suis un peu débordé ces temps. Pour ce qui est des jantes 22 pouces de chez LDPrestige, il y a un partenaire LDP en Valais qui homologue les jantes de chez eux sans difficulté. Me concernant je passe que par lui, je lui donne la référence LDP et le lien du site du jeu de jantes, une copie de mon permis de circulation et je les commande directement chez lui et il me fait un certificat d'homologation qu'il m'envoie par courrier postal pratiquement en même que je reçoit ma commande de chez LDP.
  13. Pareil que toi avec le mode "EFFICIENCY"... Je viens de faire 675 km avec 62 litres tout juste (il me restait un peut moins de 10 litres dans le réservoir), ce qui donne environ 9,2 litres au 100 km à vitesse stabilisé à 135 km/h.
  14. Moi personnellement j'ai opté pour les 22" que se soit en été comme en hiver ! Comme on pourrait ne pas le penser, les pneumatiques hiver en 22 pouces sont moins cher que les 21 pouces. Apparemment les 21, sont bien moins répandu que les 22 avec tout les SUV qui sont sur le marché aujourd'hui. Par contre, ce que je ne sais pas, c'est que si en France, la différence de tarif est identique à ce qui se fait chez nous ici en Suisse...
  15. J'en doute pas... mais qu'en je vois les photos ci-dessus, je peut t'affirmer de source sur que celle-ci ne passerait pas sur une S/RS 6/7 avec l'option disque acier ! C'est totalement impossible... Les étriers de freins acier sont bien plus épais d'au moins de 3 ou 4 mm a l'extérieur. Celle que tu met dans ton lien du post juste au dessus, ne sont pas les jantes qui sont en photo dans ce post si jamais... Celle de ton lien vont bien sur les disques céramiques comme sur les disques acier, car celle-ci sont bien concave looool Alors que celle qui sont en photo dans ce post sont droite de chez droite... aucun effet concave, raison pour laquelle ces jantes se montent sans soucis sur une RS avec des disques céramique. Après, est ce qu'ils auraient d'autre dimension avec un ET plus fort pour ceux qui sont équipés de disque acier...? Très certainement.
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