Aller au contenu

iDevX

Administrateur
  • Compteur de contenus

    4 746
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

À propos de iDevX

  • Rang
    Powered by Audi
  • Date de naissance 03/05/1976

Message personnel

  • Citation
    Le Forum vous aide à 2 reprises... En premier temps, il vous aide à comprendre les choses, et dans un second temps, il vous aide à les partager...

Méthode de contact

Liens du forum

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Ludovic
  • Localisation
    Suisse
  • Marque et modèle
    Audi RS6 C7
  • Motorisation
    4.0 TFSi V8 BiTurbo

Visiteurs récents du profil

1 347 visualisations du profil
  1. Chers membres, L'Équipe officielle AudiPassion est à la recherche de 5 ou 6 Modérateurs Locaux pour les sections suivantes: A/S/RS3 Q2/3/5/6/7/8 TT/S/RS GÉNÉRAL PRÉPARATION TECHNIQUE Nous ne recherchons pas des cowboy dans l'âme, les membres présents sur le forum sont extrêmement raisonnables et la convivialité du forum est globalement présente. C'est surtout pour l'aide et le support que nous pouvons apporter aux membres un peu perdus dans l'usage et coutume de notre communauté qu'il y a des besoins. Cette fonction, n
  2. Pour le montage, c'est par ici que ca se passe... donc à la meule !
  3. Moi je m'interroge, non pas sur la différence de dureté entre les deux versions... J'ai bien compris qu'il y en a une plus dure que l'autre. Mais qu'elles sont les ressentis ou la plus value de l'une par rapport à l'autre ? J'arrive pas à saisir... Par exemple si le plus dure est plus résistant dans le temps que le plus mou, dans ce cas autant prendre le plus dure... Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
  4. J’hésite entre les deux moi aussi ! Je ne sais pas vraiment la plus valu de l’un sur l’autre….
  5. Mais où est ce que tu as lu que je ne me catégorise justement pas dans ces gens qui sont limités ? Je n’ai jamais dit le contraire... par contre une chose est sur... c’est qu’au vue de tes posts, ça transpire la prétention de ne pas l'être ! Enfin bref... A vouloir juger dans tes publications les membres d'un forum quelqu'il soit, ainsi que ceux qui oeuvre à leur façon dans la modération de ce dernier, on fini par ce brûler... Je me prend pour qui ? Bah pour rien et encore moins à un admin. J'aime à dire que je suis admin que seulement lorsque j'ai le nez dans la consol
  6. C'est vrai que je ne comprends pas vraiment le rapport entre être modérateur du forum et savoir acheter les articles Audi ou bien d'autres moins chers de ce qui se fait en temps normal. J'aurai même envie de dire que c'est extrêmement malin finalement... si toi ça ne te dérange pas de claquer 300 balles alors que d'autres le touchent à 50, j'aurai plutôt envie de dire qu'il y a des clients incrédules, certes, mais un peu limités quand même, non ? Et je ne parle pas du client qui va claquer 50 balles, suivez mon regard... Enfin bref ! En lisant ce genre de commentaire pu
  7. Juste ce qu'il faut pour la taille du BOX... environ 43,5 m2... 8,75 m de longueur sur 5 m de large ! Par contre entre 2m et 2m10 d'hauteur sous plafond... C'est léger. Il n'aurai pas fallu qu'il soit plus petit et/ou plus bas
  8. J'ai un super atelier/box pour l'entretenir, même si cela doit faire un peu plus d'1 mois qu'elle n'a pas eut le droit à un shampoing digne de ce nom... J'ai posé des magnifiques petits poster personnalisés dans l'atelier hier soir... cela commence à ressembler à quelque chose de sympa !
  9. La belle retrouve ces roulettes d'été, dont voici quelques clichés du jour
  10. Pour moi toutes les étapes n'ont pas été respecté à la lettre... Du coup c'est comme ci qu'une de tes mesures saisis n'a pas été enregistrée !
  11. News du jour... La belle est passée au garage hier matin pour le montage des roues d'été... J'en ai profité pour fixer rendez-vous fin octobre pour les service des 135k km... Au menu de ce "gros" service: Vidange moteur, Vidange différentiel, Bougies, Palier de support renforcé de l'arbre de transmission, Changement des 2 filtres turbos et autres joints qui en découlent. Donc immobilisation de la belle pour 4 ou 5 jours... Ca va être long !
  12. Je regarde pour te répondre d'ici quelques jours... Faut que je fasse les test, et je ne reprend pas la voiture avant Mardi prochain. Je te tiens au jus
  13. On profite du rayon de Soleil du weekend de Pâques pour prendre encore quelques photos de la belle avec sa monte d'hiver... D'ici semaine prochaine, elle sera chaussée de ses roues d'été !
  14. Pour voir l'état de la bougie, c'est surtout si une bague "Orangé" se manifeste autour du cylindre en porcelaine... Le noir/foncé du bout de la bougie ne veut pas forcément dire qu'elle est HS... Ensuite, avant de remplacer tout cela, j'ouvrirai simplement le bouchon essence où tu fais le plein pour sentir l'odeur... Si tu as une odeur de souffre, cherche pas plus loin, et fait vidanger ton réservoir avec un bon nettoyage de ton circuit d'alimentation en prime...
  15. bonjour dans le tuto de roger69

    vidange boite auto sur A3 8L

    je n’arrive pas à ouvrir les photos avez vous une solution

    merci pour vos réponses

     

×
×
  • Créer...