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Hitman70

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    V8 4.0 605cv

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  1. Et voilà... A peine 24h sans rouler et de nouveau une flaque dessous la voiture ce matin... Normal, il fait plus froid, il a gelé cette nuit et même si ma voiture est à l'abri (j'ai un couvert), il fait très froid... Ca confirme ma thèse: plus il fait froid, plus la voiture se met à fuir rapidement car une pièce/un joint rétrécit sous l'effet du froid et laisse fuir le liquide... Et en concession ils me prennent pour un fou, ne voient rien et je vais la rapporter, ils vont la laisser 2-3 jour chez eux et il n'y aura aucune fuite vu que dans leur garage il fait bon chaud
  2. Oui moi c'est le contraire donc j'ai pensé au raisonnement inverse : avec le froid une pièce / un joint se contracte, donc rétrécit un peu, et laisse passer du LDR... Reste à savoir où et ça même la concession n'en a aucune idée car aucun résidu visible et même le cache sous le moteur est propre et sec...
  3. La mienne est restée 6h sous pression à 2 bar ils m'ont dit et ràs... Mais tellement
  4. Oui elle a recoulé le week-end dernier, le dimanche seulement, après environ 40h immobile. J'ai mis un carton dessous et j'ai même pu récupérer le liquide qui est clairement du LDR. Mais en concession ils ne voient aucune trace de LDR. Ils m'ont même convié à venir voir le véhicule depuis dessous, cache enlevé, et il n'y a aucune coulure rose. La pompe à eau on arrive à la voir avec une caméra endoscopique depuis le dessous et elle est sèche, idem pour le radiateur et le thermostat. Ils n' ont pas démonté la calandre car j'étais contre mais d'après eux on
  5. Bon bah elle est depuis un jour en concession et ils sont incapables de trouver la source de la fuite... Sauf que moi eh bien je vais la récupérer comme ça, me manger les frais de diagnostic pour rien et la prochaine fois que je la laisse 48h sans rouler j'aurai de nouveau une flaque en dessous...
  6. Bon, aucune perte en une semaine, donc pour être fixé je vais la laisser tout le week-end sans rouler sous mon couvert non chauffé. Ainsi elle aura du froid et 48h d'immobilisation. Si ça coule de nouveau, je l'apporte jeudi en concession. Dans le cas contraire, j'annule mon rdv car tout sauf envie de me faire démonter l'avant de ma voiture sans nécessité absolue.
  7. Oui mais tu sais, photo ou pas, s'ils me remontent l'avant du véhicule avec des clips pétés, un mauvais alignement, des rayures ou que sais-je, encore, bah le mal est fait après... Alors oui je pourrai réclamer mais en général après c'est encore pire... Je connais quand on démonte un truc c'est jamais comme avant après, le mieux étant de ne pas démonter... Plus on touche, plus ça devient laid... Donc si je peux éviter...
  8. Comme quoi, soigner des gens ou "soigner" des voitures, il y a des compétences communes Je rigole Pour le truc des ampoules, c'était en France ça, en Suisse le fait savoir changer une ampoule n'a jamais été requis et n'a jamais fait parti des compétences apprises lors du permis de conduire. A tel point qu'à l'époque où c'était obligatoire en France, plein de Suisses se faisaient coller des amendes lorsqu'ils allaient en France et n'avaient forcément pas d'ampoules de rechange avec eux... Pour ce qui est de ma RS, c'est vraiment bizarre... Il y a 3 semaines elle a "crac
  9. Oui sauf que moi je n'ai aucune compétence pour faire ce genre de choses, je suis comptable, pas mécano, alors passer des écritures dans un bilan pas de souci mais démonter un phare on oublie C'est pour ça que je laisse ma voiture à des spécialistes mais force est de constater que peu importe où je vais, j'ai chaque fois quelque chose à redire et ça me fatigue... Si je tenais la compta comme ces gens réparent des voitures il y a très longtemps que mon entreprise aurait fait faillite... Et il n'y a pas un garage pour rattraper l'autre, même les plus chers et réputés...
  10. Mouais.... Tu sais ils ont dû me changer la lame arrière, je suis allé à la meilleure carrosserie de la région réputée depuis plus de 30 ans où je vois régulièrement des Aston, Lambo et autre... Bah l'alignement de mon PC arrière n'est plus top comme avant du coté gauche... Je suis d'avis que moins on touche des éléments, plus la voiture reste belle alors ce genre de problème me saoule car je sais déjà que je verrai quelque chose... P. S. Cette fois je sens bien l'odeur du LDR dans la clim.
  11. Ma crainte c'est surtout les alignements si ils démontent l'avant, je suis hyper maniaque sur les alignements moi...
  12. Oui bon bah ils verront en concession moi j'y connais rien si ce n'est que ça a complètement gâché mon week-end... J'espère juste qu'ils pourront réparer ça sans griffer ou endommager de quelque manière que ce soit autre chose. Vraiment dégouté d'avoir une fuite digne d'une vieille Dacia sur une voiture de moins de 60'000km au prix catalogue avec options de Fr. 203'900 et payée d'occasion plus de Fr. 80'000... Bravo Audi, du joli...
  13. II manque très peu de LDR dans le vase d'expension donc à mon avis ça doit venir de pas loin de où ça coule car forcément, si ça venait de loin, le liquide ne serait pas arrivé jusque à cette sortie vu la faible quantité, il aurait été absorbé par la moquette du cache avant d'y arriver... Il y a quoi juste au dessous de ce diffuseur ? Je pense que la fuite ne se produit que lorsque ma voiture reste longtemps sans rouler (plus de 48h) et qu'il faut froid (moins de 10 degrés}. Lorsque j'ai constaté la première fuite le 11 octobre, ma voiture était restée 3
  14. Eh bien je suis dégoûté comme jamais... Alors que je n'ai eu aucune fuite en 3 semaines, voilà que ce soir, alors que ma voiture est à l'arrêt depuis 2 jours, je constate une grosse tache de LDR dessous... Cette fois j'ai vu de où ça vient : du déflecteur comme disait Romrs... En annexe entouré sur les photos... Je viens de faire un mail à mon concessionnaire pour avoir un rdv au plus vite. Ma voiture est sous garantie, mais je suis dégoûté que cela arrive à moins de 60000km et j'ai vraiment peur qu'ils endommagent autre chose en réparant
  15. Bonjour, Ma RS6 m'a été livrée avec 2 jeux de jantes 285 21 pouces d'origine. Actuellement j'ai du Continental en 285/30 R21 dessus été comme hiver. En voulant commander de nouveaux pneus pour l'hiver, je me suis rendu compte que les 285 30 21 coûtaient une blinde mais que les 295 30 21 étaient environ Fr. 100.00 de moins par pneu à marque égale... Ma question : est il possible de monter du 295 sur les jantes 285 sans incidence aucune (compteur faussé ou autre)? Quelqu'un l'a-t-il déjà tenté ?
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