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Buddy Guy

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    Homme
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    Guillaume
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    Hauts-de-Seine
  • Marque et modèle
    Audi S6 Avant
  • Motorisation
    4.0 TFSI

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  1. Bravo Marc pour ton acquisition. J'ai cru voir la mienne en plus propre... Je vois que tu as une garniture intérieure blanche qui doit bien éclaircir l'habitacle. Curieux en effet que le propriétaire précédent n'ait pas jugé utile de prendre l'option caméra de recul. Tu pourras toujours l'installer en seconde monte si tu en éprouves le besoin. Je me suis posé la même question qu'Alain concernant la différence de teinte entre Bleu Lunaire et Bleu Estoril. Ton Bleu lunaire semble un peu plus foncé. Je te souhaite bien du plaisir au volant de ton V8
  2. La révision des 120000km approche à grands pas. Quitte à ouvrir les entrailles de la bête, j'ai finalement décidé de remplacer le reniflard et le séparateur d'huile qui sont des bêtes à chagrin sur nos moteurs. Ça coûtera forcément un peu plus cher mais pas autant qu'une seconde opération à cœur ouvert. C'est l'occasion ou jamais. Le détail des références pour le séparateur d'huile figure en page 4 du bulletin 2040644/10 ci-dessous. Au passage, quelqu'un connaîtrait-il le sens de l'unité d’œuvre TU dans les bulletins Audi? S8 TSB - 2044644 - Oi
  3. J'imagine que tu as vérifié les durites au niveau du réservoir. Les connecteurs sont connus pour perdre leur étanchéité. Ce serait un mal récurrent sur nos voitures dixit mon préparateur. Les 2 autres tâches correspondent à la condensation qui s'échappe de tes échappements, je suppose?
  4. Oui, très jolies photos. Tu shootes avec quoi comme objectif pour obtenir un tel vignetage : 1.4, 1.8? J'aime beaucoup celle de ta ligne posée au sol.
  5. J'ai acheté directement sur le site du fabricant. Il y avait 15% de remise il y a encore quelques semaines. Enviro. 100€.
  6. Pose des Alloy Gators sur mes jantes hiver cet après-midi. C'est bien plus solide que les Rimblades. Merci @jean-jacques MAIWURM pour le conseil. Petite différence de teinte mais qui ne devrait pas trop se voir une fois la jante en place. Ça donne l'illusion de jantes 1/4" plus grandes en diamètre. Comme souvent dans ce genre de situation, on se fait la main sur les premières jantes et c'est au bout de la 3è ou 4è qu'on a pris le coup de main. Rien de bien sorcier mais faut pas avoir peur de taper fort avec le maillet pour faire entrer les protections. Un p
  7. Merci pour les compliments. J'ai toujours aimé prendre soin de mes véhicules et je veille à bien respecte l'entretien mécanique. Tout ce qui touche au detailing m'intéresse mais je n'ai pas le temps de m'y consacrer sérieusement. J'essaie de faire le minimum. Faudra que j'essaie l'Hydrosilex une fois que j'aurai épuisé la cire céramique de Meguiar's. Vous êtes nombreux à en dire du bien. Sujet qui n'a rien à voir sur lequel je viens de tomber: https://www.capital.fr/auto/peugeot-devoile-la-508-pse-une-sportive-de-360-ch-sans-malus-ecologique-1381340 Ça fait plai
  8. Je me suis mal exprimé. Oui, ça résout le problème dans le sens où il devient très facile de surveiller l'état des crépines et de les changer si besoin.
  9. Oui, je suis plutôt content de la cire. J'ai pas mal bossé sur la carrosserie pendant la période la plus creuse du confinement: Décontamination Meguiar's Polish manuel Meguiar's. Mes bras s'en souviennent encore pour un résultat passable. Faudrait que je sous-traite à l'occasion mais je préfère investir dans la protection des turbos et la résolution de mon alerte liée au pressostat d'huile. Cire Meguiar's Je la lave régulièrement en station depuis. J'applique la cire au jet avant de rincer à l'eau déminéralisée. Ça fait 6 mois que ça tient. Plutôt content.
  10. Le kit ne résout pas le problème à proprement parler. Il permet de remplacer la crépine par 2 crépines correctement conçues - une par turbo - et de les rendre facilement accessibles sur le haut du moteur. Elles peuvent alors être inspectées et/ou changées à moindre frais à chaque vidange sans avoir à subir les 8h de main d’œuvre normalement nécessaires.
  11. Quelques photos sous la pluie ce week-end.
  12. Bienvenue parmi nous. Très joli spécimen 👍. On n'a pas envie d'aller lui chercher des noises. Sommes effectivement preneurs de photos de l'intérieur à l'occasion. Quelles sont tes premières impressions ?
  13. Les kits sont arrivés lundi matin pour une commande passée vendredi après-midi. Plus rapide qu'une lettre de la Poste. Aucune demande de paiement de frais de douane pour l'instant. Reste plus qu'à faire poser tout ça après la Toussaint. Je pense que le prix de revient ne doit pas dépasser 250€-300€. JHM doit faire une jolie marge sur ce produit. Probablement le prix à payer pour la tranquillité d'esprit une fois que le kit sera en place.
  14. C'était pour reprendre l'expression d'Hervé. 😊
  15. Je viens de tomber par hasard sur une liste très complète de modifs possibles au VCDS sur nos C7 avec toutes les instructions. https://goo.gl/CXSUhY Ne pas hésiter à supprimer ce post si c'est redondant.
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