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Buddy Guy

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    Guillaume
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    Hauts-de-Seine
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    Audi S6 Avant
  • Motorisation
    4.0 TFSI

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  1. J'utilisais le produit Fictech jusqu'à présent pour mes sièges. Correct sans plus pour un entretien régulier. Je viens tout juste de commander un flacon mousseur de Sonax Alcantara. Je suis curieux de voir l'effet de la mousse qui devrait être plus efficace car elle reste davantage en surface. Je te tiendrai au courant. Pas sûr que l'un ou l'autre de ces produits puisse détacher en profondeur cependant.
  2. Oui. C'est bien ce que je voulais dire. L'assiette change selon le réglage.
  3. Oui tu peux ajuster le réglage de la suspension pneumatique: position confort, dynamique ou auto au choix.
  4. Selon l'entrepôt que tu choisis, il leur faut typiquement 3-5j ouvrés pour expédier les pièces. C'est sûr que c'est pas Amazon Prime mais c'est raisonnable. Je viens de vérifier les délais de livraison de mes 2 dernières commandes passées le 14 octobre. Réception le 23 octobre pour la 1ère, et le 27 octobre pour la seconde. N'hésite pas à leur faire confirmer le numéro de suivi. Ils sont passés par DPD dans mon cas.
  5. Je comprends ce que t'ont rapporté certains possesseurs de RS6, Marc. Ces voitures sont vraiment taillées pour l'Autobahn. Ma S6 avec 540cv/840N.m est déjà surdimensionnée en termes de puissance pour nos routes de campagne mais tu trouves toujours à te faire plaisir. Dans mon cas, je joue parfois avec les palettes au volant quand je passe d'une autoroute à une autre en sortie de voie d'accélération (quand la circulation le permet), ou quand je dois faire quelques dépassements sur le réseau secondaire. Faut vraiment être vigilant car tu atteins très vite des vitesses ina
  6. Sylvain, tu peux effectivement ne reprogrammer que la boîte. Pas sûr que tu puisses conserver ta garantie Audi en revanche. Je partageais ton constat sur le fonctionnement de la boîte. C'était une des raisons qui m'ont motivé à la faire reprogrammer. Je suis passé par MTI qui n'est pas très loin de chez toi au nord de Lyon. Ils distribuent les softs TVS Engineering tout comme Docteur BVA. Leur métier d'origine est la réparation de boîtes DSG/S-Tronic. La reprog de boîte est un business complémentaire. Tu peux configurer ta boîte comme tu le souhaites.
  7. Pas facile dans ton cas de limiter les risques lors de la revente. Comme le disent les copains, racheter une voiture qui n'aura été conservée que 6 mois par son précédent propriétaire freinera plus d'un acheteur, quelle que soit la config du véhicule et son état. Je reconnais que l'argument est subjectif mais il traînera dans la tête des acquéreurs potentiels. Je crains que la meilleure solution soit effectivement d'en prendre une vraiment bien équipée pour maximiser les chances de revente rapide. J'ai du mal à voir comment tu pourras éviter de laisser 10k€ au passage entre la CG, la décote et
  8. C'est bien mon impression également même si je n'ai qu'une S6. Tu risques d'avoir du mal à quitter une RS6 pour passer au Touareg même en version ultra sportive. Quelles sont tes motivations pour prendre une RS6 sur une durée aussi courte et courir autant de risques au moment de la revente? Pas envie de louer un SUV haut de gamme en attendant pour réduire les risques (BMW X5 ou X6, Audi Q7 ou Q8, Mercedes...)?
  9. Ca brille . Profite bien du beau temps du côté de Grenoble. Nous sommes sous la grisaille en RP et on a l'impression d'être revenus en février.
  10. Tu as raison. Je confonds peut-être avec le V10 de la R8.
  11. Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de prendre une RS6 C6 V10 pour le coup? Plaisir du moteur atmo et moins de perte à la revente.
  12. Bonne remarque. J'ai constaté la même chose depuis un moment. Je ne pense pas toujours à appuyer sur le bouton et manque parfois de me faire surprendre. Pour le coup, ça ressemble à un oubli de la part d'Audi.
  13. J'ai commencé à chercher des plaquettes "céramique". J'aimais bien les ATE sur mon 3.2. Le pb, c'est qu'ils ne font pas pour le train AV des S6. Ca m'a été confirmé par le fabricant en Allemagne. J'essaierai peut-être des Redstuff de chez EBC lors du prochain changement ou des Akebono si j'arrive à en trouver en Europe.
  14. Sur un autre sujet, j'ai eu la chance de faire un stage de sécurité automobile cette semaine grâce au boulot. Expérience très instructive que l'on a faite avec des véhicules de direction (Peugeot 3008 et une vielle C4 manuelle). Bien content d'avoir épargné la S6 sur ce coup-là. Slaloms serrés pour maniement du volant selon la méthode du tiré-glissé. Très déstabilisant pour des "vieux" comme moi qui ont appris exactement l'inverse. Faut tout réapprendre mais ça vient assez vite quand on est motivé. Temps de réaction avec vision périphérique en situation réelle à des vitesses de
  15. Comme certains d'entre vous, j'ai rechaussé les roues été il y a 15 jours. J'avais perdu l'habitude de voir la voiture avec ses jantes d'origine. Du coup, l'entraxe me semble un peu fort, et le look est nettement plus sobre. Photo de piètre qualité prise au zoom avec mon portable. J'essaierai d'en poster de meilleures ce week-end. Déjà pas mal de pollen sur la carrosserie 2j après lavage. Content quand même de repasser en pneus été. Nettement moins de bruit de roulement même si c'était tout à fait supportable. Je ne rachèterai probablement pas les Dunlop Winter Sport d
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