Aller au contenu

Buddy Guy

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    669
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

1 abonné

À propos de Buddy Guy

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Guillaume
  • Localisation
    Hauts-de-Seine
  • Marque et modèle
    Audi S6 Avant
  • Motorisation
    4.0 TFSI

Visiteurs récents du profil

1 517 visualisations du profil
  1. Aïe, aïe, aïe... Les dégâts sont impressionnants. J'espère que tu pourras être indemnisé par ton assureur. Bon courage.
  2. Buddy Guy

    S8 COD

    J'ai fait faire l'operation. Il faut compter 10h de MO sur S6. Un poil plus sur RS6.
  3. Une de plus pour le plaisir des yeux.
  4. Du beau monde chez CTF aujourd'hui comme d'habitude.
  5. Buddy Guy

    Audi S5 de Kiss

    Bravo pour ce bel achat. Finalement, tu es remonté d'une traite. Je pense t'avoir croisé sur l'A6 juste après 16h juste au moment de passer en Bourgogne, à environ 100km de Paris.
  6. J'ai lu 1359 ch au premier coup d'œil. Tu ressens une différence après reprog avec le moteur atmo? Je viens de voir que tu ne l'as pas encore récupérerée. Tiens-nous au courant.
  7. Les nuits prochaines vont être bien longues. Ou bien courtes, c'est selon... Petit conseil suite à une expérience vécue l'an dernier. Vérifie le fonctionnement de toutes les aides à la conduite avant de payer le véhicule. Je ne connaissais pas suffisamment le fonctionnement de toutes ces aides avant de prendre possession de ma S6. J'ai laissé passer un pb de radar AV et de caméra périphérique que je n'avais pas su interpréter. Je m'en suis sorti avec un billet de 500€ quelques mois plus tard, chanceux d'avoir trouvé un sorcier capable de régler ces problèmes à moindres frais. Pour le reste, fais-toi plaisir. Donne-toi le temps de rentrer tranquillement pour en profiter. Tu peux commencer par un arrêt à Vienne si tu ne connais pas. Le festival de jazz/blues doit battre son plein dans les arènes antiques. Le cadre est somptueux. Un peu plus haut, tu peux sortir à Villefranche pour découvrir la région des Pierres Dorées et la vallée de l'Azergue. Les routes sont belles dans le coin. Plus près de Paris, tu peux t'arrêter à Tournus, Beaune, Avallon, Vézelay, Chablis.
  8. Je confirme. Aucun souci de démarrage à froid même par -5°C en 100% E85. Pas eu le loisir de tester par très grand froid.
  9. Vous êtes quelques-uns à avoir fait cette modification. Quel est le risque à terme en conservant le roulement d'origine? Casse de l'arbre de transmission? @rs22 j'ai l'impression qu'il était grand temps de changer le joint dans ton cas. Quel kilométrage a ta voiture ? Il semblerait que ce point de faiblesse n'ait toujours pas été corrigé par Audi pour la C8 si l'on en juge par les publications de JXB.
  10. Oui, ça brille, Ludo. Très beau résultat. Tu oses encore la sortir ? Tu y passes une partie de tes congés ou tu fais ça la nuit ?
  11. Exact Alain. Le témoin n'est pas encore allumé mais j'ai vu qu'il ne restait plus grand-chose à l'AR quand j'ai remonté mes roues été. Certainement plus assez de garniture pour faire 5000km en toute sécurité. Je ferai donc changer les plaquettes AR, et peut-être celles à l'avant si c'est pertinent. Je devrais me faire une première idée des plaquettes EBC sur la route des vacances fin juillet. Je sollicite très peu mes freins d'une manière générale, surtout depuis que je ne vis plus en montagne . Le jeu de plaquettes AR a un peu plus de 40000km (j'en ai fait une grosse moitié). Mon avis ne sera donc pas forcément représentatif mais je partagerai mes impressions. En fait je n'en peux plus des plaquettes d'origine qui noircissent les jantes au bout de 50km. J'ai pris des Redstuff en espérant que ça améliore un peu les choses. Tant mieux si ça donne un peu plus de mordant.
  12. L'entretien des 135000km se prépare avec un peu d'avance, histoire de partir en vacances l'esprit tranquille. Plaquettes EBC et durites aviation reçues ainsi qu'un nouveau joint de toit ouvrant pour remplacer l'ancien qui a connu de meilleurs jours. Sinon j'ai mis à jour le firmware et la cartographie. L'opération est finalement moins compliquée que ce que je ne craignais. Content du site par lequel je suis passé. Bon rapport qualité/prix et support réactif. Ils configurent les cartes SD pour ne pas avoir à passer en mode personnalisé. J'ai quand même joué la prudence pour le firmware mais j'ai installé la carto en mode standard sans prêter attention. Aucun souci avec le système Bose. @nobru26 je viens tout juste d'acheter une bombe de Wheel Dust Blocker. J'essaierai le produit dès que j'aurai trouvé une occasion de laver la voiture. Tu en es toujours content après quelques semaines?
  13. C'est bien plus abordable que ce que je ne pensais. Tant mieux. La courroie et le galet doivent être plus accessibles que sur nos panzers. Désolé de t'avoir induit en erreur.
  14. Bonsoir Pierre, ca reste une estimation qu'il conviendrait faire confirmer par une concession. Tu dois pouvoir gagner 30%-40% en passant par un indépendant.
  15. A vue de nez, 850€-900€. Dépose/repose pare-choc, hypothèse 3h de MO, soit 450€-500€ dans les Yvelines, café de bienvenue compris. Pièces : probablement 400€ avec la marge d'Audi.
×
×
  • Créer...