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Dounet73

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À propos de Dounet73

  • Date de naissance 24/07/1978

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    Homme
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    Éric
  • Localisation
    Savoie
  • Marque et modèle
    S4 B8
  • Motorisation
    3.0 TFSI

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  1. seul vrai conseil, trouve un membre proche de chez toi qui sais faire, les mécanicien* Audi sont bon a rien, en tous cas vers chez moi c’est des incapable. la camera arrière s'active surement avec un capteur qui doit être HS ou débranché voir camera HS.
  2. du jeux dans les coupelles d'amortisseur ou de la vis de tête ? . sur la voiture de mon ex s’était une vis mal serrer et le phénomène ne se produisais qu'avec une compression et décompression rapide des amortisseur."route pave, nid de poule etc."
  3. Euh non aucune frustration et je vois pas pourquoi j'aurais du me sentir frustrer en faite , je donne juste les infos demandé .
  4. bonjour, ayant revendu la voiture j'ai toujours ceci vue que le nouveau proprio ne voulais pas y toucher il à garder les orange en place, elle sont en parfait état rien de casser vous n'aurez cas payer les frais d’envoi. j'avais acheter des phares d'occasion juste pour cette pièces.
  5. diffuseur Ecs n'est plus dispos, reste le diffuseur arrière carbone bradée 250€ prend trop de place le carton chez moi .
  6. Étrier et disque RS5 avant et arrière, refroidisseur compresseur forge circuit indépendant, crank poulie APR pour éviter de retirer la poulie du compresseur "fait le même boulot". bar Stab avant et arriere K&R. d'autre pièce ou je n'ai pas encore de photo car encore de leur boite pas encore installer, la voiture ma été vendu avec toute les pièces et elle est dans un état juste impressionnant intérieur comme extérieur "comme neuve". depuis que je l’ai ramener d’Allemagne et l'allez retour à Lyon chez shiftech elle a aujourd’hui 99300km. reste les combinés filetés D2 street à installer car vraiment trop basse actuellement à mon gout.. prochainement donc amortisseur H&R et ressort H&R super sport seront bradée .
  7. euh non, juste poulie compresseur, embrayage renforcée et nouvelle admission d'air, le reste des modifs c'est freinage et tenue de route. et pour mes infos manquante, falais juste appuyer sur le seul bouton que je voyais pas pour changer de mode MDR le boulet .
  8. Bon petit passage au banc aujourd’hui avec stage 1 +éthanol, 465.2 Ch @6781 tr/min et 592.4 N.m @4414 tr/min. "la prépa mtm avais pas d’éthanol et en prime sensation de moteur asthmatique." elle a la santé la titine . sinon j'aurais besoin d'aide pour modifier l'affichage d'infos derrière le volant car actuellement je n'ai que le chrono /aux/et le téléphone , c'est comme ça depuis qu'il ont installer la température d'huile, dans l'absolue j'aimerais bien garder la température d'huile mais récupérer le reste."le chrono je m'en tamponne lol". je suppose qu'il faut vcds et qu'il ya du hard codding a faire, donc si quelqu'un pouvais me diriger ça serais chouette . merci et bonne année a tous et toutes.
  9. Pour moi oui c’est du 57,1 les 2 . tu a mesurer à partir de l’inclinaison sur jante .ce qui est faux.
  10. euh c'est moi ou tu prend pas le même repère de depard? jante et moyeux pour moi sont identique à savoir 57.1
  11. ovoko j'ai que des retour négatifs perso j’achèterais rien la dessus. sur ebay ou la: https://www.ecstuning.com/b-genuine-volkswagen-audi-parts/thermostat/079121115bg/ la c'est avec 30% de reduction: https://audi.oempartsonline.com/oem-parts/audi-engine-coolant-thermostat-kit-79121115bg?c=az0x
  12. oui s'etais volontaire, la demi ligne à été vendu 400€ fdpi et pour ceux qui veulent un prix le diffuseur carbone 350€ et un diffuseur ecs tuning gloss black pour 400€ fdpi.
  13. Salut, pour les jantes je te déconseille MAM très fragile, tu trouvera des OEM sans problème tous dépend de ton budget je pense que sur la A5 c'est du 19x9 ET33 5x112 66.6 ET43/45 c'est pour les a4 b8/b8.5 sauf erreur toi ça serais plutôt ET32/33 un ET trop grand te fera rentrer la jante vers l’intérieur "c'est moche " personnellement j'adore ses jante , legerement concave OEM et plutôt rare sur la route, elle passerais sur la s4 c'est ce que j'aurais installer. https://www.leboncoin.fr/offre/equipement_auto/2461721279
  14. bonjour, est ce que c'est une bonne affaire a vous de voir , pour ma part je ne suis pas fan du carbone et je n' ai pas l'utilité de la demi ligne sans valve qui est neuve. je n'ai pas encore fait le tour mais tout a une facture . diffuseur carbone lame avant carbone spoiler arrière carbone a voir si c'est facile a enlever *, la demi ligne mtm valve pas fan non plus je préfère les 4 sorties. .
  15. je compte pas garder le logo lambo ça c'est le délire de l'ancien proprio comme le faux carbone ajouter autour du trou de clef et du porte gobelet. par contre diffuseur et lame avant c'est du vrai mais je garderais pas.
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