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ValAudi02

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À propos de ValAudi02

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    Homme
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    Valentin
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    A4 B7
  • Motorisation
    2.0TDI 143

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  1. Et bien j'essayerai ça demain et je vous tiendrais au courant
  2. Oh c'est simplement ce bouton pour avoir accès à tout ça ?
  3. Bonjour/Bonsoir, Je me permet de recrée (Si cela ne pose pas de problème) un poste concernant une autre question. Voilà, sur mon écran du tableau de bord ou il y a les informations comme les vitesses, les modes de conduite ect... Je voulais savoir pourquoi je ne pouvais pas voir la consommation en direct, la vitesse en temps réel comme sur mon ancien véhicule. J'ai seulement la consommation moyenne et le nombre de km qui me reste en autonomie malgré le faites que je "jongle" avec les boutons du commodo de droite... Faut-il la passer au VAG Com ? Je vous remercie
  4. Oui je possède bien la prise, si je ne me trompe pas.
  5. Je te remercie pour ta réponse ! j’ai rechercher sur le forum je n’ai pas réussi à trouvé… selon toi quel serait la solution la plus simple ? je te remercie.
  6. Bonjour/Bonsoir, Nouvel acquéreur d'une jolie A6 C6 Allroad de 2007 avec un beau 3.0 TDI V6 de 233 chevaux, j'aurai une petite question à vous poser ! La voiture est équipée d'un kit main libre Bluetooth. Après avoir cherché comment réussir à me connecter, j'ai parvenu à y arriver… Ensuite, pour essayer si tout était OK, un ami m'a appelé et tout fonctionne parfaitement. Cependant, étant équipé du pack sono BOSE, je me suis dit pourquoi pas essayer de mettre un peu de musique ! Et là, malheureusement, rien ne se passe, la musique sort uniquement de mon téléphone… Du coup, je ne comprends pas tout. S'il y a bien mon téléphone qui se connecte à la voiture et que j'ai pu passer un appel (Avec le son qui sortait des enceintes), comment ça se fait que ça ne fonctionne pas ? Je vous remercie !
  7. Ah ça si tu le dis je te crois ! En tout cas, le technicien m’a bien dis qu’il fallait respecté les normes constructeurs et respecter la mécanique tout simplement ! Apres ce qui rend fiable le véhicule c’est aussi le conducteur !
  8. J’ai hâte de voir la différence tout de même. Car c’est vrai que cette voiture est génial niveau confort… mais elle est lourde et avec ses 140cv c’est suffisant mais pas non plus énorme… Je ne sais pas si tu peux connaître celui que j’ai contacté « Redline Tuners » dans le 77 également.
  9. Merci pour ta réponse ! Tu as ressentis une réel différence après avoir faire le stage ? Le technicien m’a bien expliqué qu’il fallait limite le couple pour pouvoir permettre à la boîte multitronic de rester fiable. Et après discussion il m’a l’air bien honnête !
  10. Bonjour ! Je possède comme écrit dans le titre une A4 B7 en boîte multitronic depuis un moment. J’en suis très content, c’est un plaisir de rouler avec, la boîte est vraiment très agréable mais j’avouerai que j’aimerai lui donner un petit coup de peps en lui faisant faire un stage 1 ! En faisant des recherches sur le site ou ailleurs.. pas mal disait que la boîte était fragile. Je comprends tout à fait, je l’ai toujours entretenue de mon mieux en temps et en heure. J’ai fais faire un devis chez un reprogrammateur proche de chez moi qui m’annonce 140cv -> 180cv et 320NM a 400NM. Est-ce raisonnable? L’avez vous déjà fait? Après, pour mon avis perso, si je souhaite faire ce stage 1 c’est pour avoir un meilleur confort de conduire lors de doublement par exemple (Avoir une réactivité améliorée) et une diminution de la consommation. Je ne veux en aucun cas « tapé » dedans tous le temps, là faire monter à 4000tours… Je vous remercie !
  11. Après avoir rechercher, pour la perte de puissance c’était 2 durites de la Wastegate qui était fissuré.. donc j’ai retrouver la puissance de ma voiture.. cependant il y a encore l’histoire de la coupure tu turbo par certain moment
  12. Merci je vérifie ça demain, je tiendrai au courant.
  13. Bonsoir, Je viens à vous car j'ai un problème avec ma voiture. Je l'ai acheter il y a environs 1 an à un particulier. L'ancien proprio a retirer la vanne EGR et changer le turbo pour le remplacer par un Garret. Jusque la aucun problème, je roule avec pendant environs 2-3 mois sans soucis, puis m'arrive un coup, ou arriver à un certains régime (Environs 3000...) la voiture perd toute sa puissance et je ressens comme un coup et la un vrai veau. Je me met sur le côté et essaye l'astuce du (Couper et redémarrer) et par miracle la voiture retrouve sa puissance et roule du tonnerre ! Puis cela continue aucun soucis, sauf par moment ou elle me refait le coup, alors je l'éteins et la rallume.. grâce à un ami mécano il pense que le turbo se grippe. Je laisse comme ça.. puis hier en allant rejoindre ma conjointe chez elle, j'ai l'impression que la voiture à la moitié de sa puissance, elle roule met à du mal à monter dans les tours... Je rejoins mon ami mécano, on démonte les durites rejoignant le turbo et il vérifie si les ailettes du turbo n'a pas du jeu (Pas de jeu) il pense que la waste gate et gripper car elle a du mal à monter et redescendre (Je m'y connais pas vraiment alors j’espère bien expliquer).. Et pour en finir ce soir en repartant, plus du tout de puissance comme si le turbo était "Désactiver" alors j'aimerais avoir votre avis ! (Si vous avez toutes questions poser les moi c'est difficile à expliquer par écrit). Merci à vous.
  14. Car je précise que l’ancien propriétaire avait changer là turbo car il pensait que ça venait de ça..
  15. Salut merci de ta réponse ! Il va falloir que je me renseigne pour faire un diagnostic du calculateur moteur… J’espère que ce n’est pas le turbo il est neuf ! Il doit avoir même pas 1000km ! Je vais aussi vérifier si la GV est dur et les durites de dépression..
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