Aller au contenu

sumo77

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    168
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sumo77

  • Date de naissance 15/03/1961

Message personnel

  • Citation
    😀

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    bruno
  • Localisation
    77
  • Marque et modèle
    AUDIi Allroad C6 Fl
  • Motorisation
    3,0 Tfsi E85 444cv

Visiteurs récents du profil

813 visualisations du profil
  1. Bonsoir bon Ct une première pour moi j’ai été surpris du peu de monde à ce rasso, nous étions 4, 4 belles Audi avec 4 belles histoires mais 4 ça fait pas un grand rasso ☹️. au plaisir de se voir plus nombreux une prochaine fois bruno
  2. hello on est pas très éloigné l un de l autre, on pourrait se rencontrer, tu pourra te rendre compte comment ca marche un TFSI a la betterave
  3. bienvenue a toi et a ton 3.0l compressé super caisse en sline en plus j ai le même moteur avec 220mkms , passé a l éthanol a 200mkms que du bonheur de rouler avec :-)
  4. super , merci pour ta réponse au sujet des embouts
  5. Hello quelle est la provenance de tes embouts d échappement stp
  6. HELLO bienvenu en ALLROAD, elle semble très propre j avais le même intérieur que toi sur la mienne, basique/cuir mais très confortable ces sièges
  7. hello pour ma part j ai eu un C6 3.2 et actuellement un C6 allroad 3.0 TFSI le 3.2 avait moins de 200000mkms avant achat: : agrément moteur et sonorité sont les points positifs, c est une voiture très confortable (châssis confort)et silencieuse. On roule sur un filet de gaz , tranquille. comme tout atmo nécessaire de monter dans les tours pour ressentir une petite poussée mais tres sympa le son du V6. le TFSI acheté a 200mkms en Allemagne en fin d année d dernière, elle a pris 20mkmsd depuis, ct pas prévu de faire autant mais c est tellement le kiff. c est un allroad , en position confort ca absorbe tout les défauts de la chaussée ( ou presque) et en dynamique c est pas sportif mais ca permet largement de s amuser et il reste la position allroad pour de petite escapade hors bitume. donc oui je kiff l allroad déjà pour ca pour le TFSI: stock ca pousse déjà bien (290cv), pas nécessaire de monter ds les tours pour se faire plaisir et avec la vitre passager ouverte possible d entendre le compresseur siffler, sympa.et des le début elle est passée a E85 (MPE) et la plus rien a voir , elle sort 440cv et +++de couple et ca se ressent cash a la conduite mais quand tu passes en sport sur la boite ( reprog elle aussi au passage E85)c est encore un niveau au dessus, elle pousse super fort et la conso entre 13/15 au quotidien . EN RESUME: si que conduite cool le 3.2 est TOP si parfois conduite énervée ou tu aimes les moteurs avec de la personnalité le TFSI pour la fiabilité a 220mkms RAS sur la boite ,le compresseur, pas de conso d huile ou la distri, juste une fuite sur les joints de couvre culasses. il semble qu' il faille prendre a partir des millésimes 2009/2010 pour éviter les conso d huile. donc pour moi le TFSI en Allroad c est vraiment super
  8. hello tous qqs nouvelles de mon Allroad TFSI acheté en Allemagne a 200mkms et passée a l E85 des le début. après 17mkms : que du bonheur, la voiture fonctionne a merveille , aucun bug ou mauvaises surprises. le confort est top en confort même si je suis en majorité en dynamique. le moteur est tellement bon, la reprog lui va a merveille, elle devient même très dynamique en sport. la conso est a 13l/100 en moyenne . pour les futures modifs upgrade freinage et éclairage voila tout
  9. HELLO belle bête, tu vas vraiment la kiffer si c est pas déjà fait j avais pas prévu de faire beaucoup de kms avec ma mienne mais c est tellement le kiff que je lui en ai mis 10000 durant le WW
  10. Bah j’ai pas je ne serais donc pas limité juste régulé
  11. Ok merci je regarde si j’ai cette touche B sur mon commodo 😀
  12. oui j ai bien lu mais pas d infos sur un montage avec étriers Porsche Cayenne ZR 18
×
×
  • Créer...