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phenixgt

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À propos de phenixgt

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    Débutant
  • Date de naissance 05/09/1972

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    Laurent
  • Localisation
    Pouru-Saint-Rémy
  • Marque et modèle
    Allroad A6C5/A3 8p
  • Motorisation
    V6 2.5tdi Quattro

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  1. Bonjour a tous et bonne Année!

    Ca fait longtemps que je n'avais pas posté! j'en profite pour une fois qu'on a de la neige pour mettre 2-3 photos!

    Et je teste par la même occasion mes nouveaux pneus 4 saisons tout neuf AP-Smiles_u1F60A.png.

    Sinon R.A.S pour mon Allroad ces derniers temps .

    Contrôleole technique vierge  (Presque) . Juste les 4 amortisseurs  d'origine a changer avec 330000km.5.thumb.jpg.7727082405c11ab748757948762e7c0d.jpg3.thumb.jpg.cec4cd5c8c4f713f46d24c59a80c2611.jpg

    4.jpg

  2. Merci pour vos réponses...Mon 1er choix était l'a6 allroad mais je suis tomber sur l'A4 a coté de chez moi et madame a flasher dessus lol…. J'avoue que personnellement je préfère le chant du V6 et ca suspension pneumatique même si l'A4 a un joli look j'avoue! Je continue mes recherches du coup . A bientôt
  3. Bonjour Je voudrais avoir votre avis concernant l'achat d'un allroad blanc en 2l tdi 170 cv boite manuel… avec 300 000km. Modele 2011 Ambition luxe avec toit ouvrant panoramique . Je cherche a changer mon A3 car mes enfants grandissent et le 3 porte n'est plus très pratique. (Je possède aussi un allroad c5) La voiture est vendu 9000 euros .Etat nickel et suivi. Cela vaut il le coup a votre avis? ( sachant que je refais tout moi même du point de vu Mécanique). Merci d'avance pour vos avis
  4. Ca y est ca refonctionne! J'ai tout d'abord vidé chaque boudins d'une partie de l'air qu'ils contenaient pour la faire redescendre a un niveau normal. En mettant en route plus d'erreur au tableau de bord (niveau 1 affiché et mise a niveau de la voiture). Passage au niveau 2 et 3 nickel. Par contre impossible de baiser de niveau. Du coup ca m'a fait repenser au démontage du clapet de décharge N111 la veille! J'ai eu un doute sur le remontage du "piston" et du ressort a l'intérieur. Du coup redémontage et...bingo... "piston" a l'envers. Ca fonctionne de nouve
  5. J'avais oublié le témoin (K134) au tableau de bord n'est plus fixe maintenant il clignote
  6. Bonjour Lamouche94 et merci de l'aide ! Je me suis remis dessus au petit matin et j'ai peu être trouvé la cause . J'ai vérifier la fiche du clapet de décharge N111 et j'ai trouvé un fil coupé a un très mauvais endroit forcément. Du coup après réparation j'ai repassé au VAG car toujours impossible de redescendre ! J'ai bien l'erreur N111 qui a disparu , mais du coup d'autre messages d'erreur sont apparu (Voir Photos) Ce peut il qu'elle soit en mode "sécurité" du faites qu'elle soit trop haute. Je vais voir si je peu la faire redescendre a un niveau normal et si je p
  7. Bonjour Je cherche toujours ma panne mais je galère....j'ai changé le relais pars acquis de confiance . Ce matin le voyant ce trouvait au niveau 3 mais pour moi rien n'a bougé je la trouve trop haute (Voyant orange toujours allumé fixe au tableau de bord) Que ce soit monter ou descendre rien ne se passe, le bouton s'allume mais rien d'autre. J'ai mesuré , j'ai 250mm . Quelqu'un saurait la hauteur approximative pour le niveau 3 ?
  8. Bonjour a tous! Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu! La priorité a la construction de notre maison et aussi que mes petites voitures ne mon pas causer de problème ces derniers temps. Mais bon voila ca ne pouvait pas durer j'ai un petit soucis avec mon allroad . Normalement on a l'habitude de le retrouver en bas, mais la je l'ai retrouvé au niveau 4 (Je dirais même 5 tellement il me semble haut lol). Je n'arrive plus a le faire redescendre. D'apres le Vag j'ai l'erreur suivant: 01397 -Electrovanne d'évacuation régulation de l'assiette(N111)
  9. Pour le nettoyage je vais attendre d'être enfin en vacances :sol: ce week-end pour m'y mettre . Mais je m'attends à un gros démontage et à un gros dégraissage! Sinon pour mon allroad , je n'ai pas mis le relais avec le compresseur .Est ce très utile de le changer mise à part la garantie? Et j'ai remarqué une chose que la voiture ne faisait pas avant. Quand je la rentre par exemple au garage et que je descend, j'entends au bout d'une dizaine de secondes la voiture qui se "dégonfle" comme si elle se mettait de nouveau de niveau. Est-ce normal?
  10. Oui c'est bien ca! De la limaille jusqu'à l'admission et quand j'ai enlevé la durit inférieur de l'échangeur je me suis pris au moins 1l d'huile. Sinon bonne nouvelle (enfin une!) Compresseur commandé dimanche soir , reçu ce mardi matin! Et remonté cette aprem dans la foulée. Et ca refonctionne! :bien:
  11. A l'arrière des arnott . A l'avant gauche c'est un origine je crois (Continentale) . A l'avant droit je ne sais pas la marque mais il a été changé il y a 5 mois . L'ancien proprio me l'a revendu en sachant la fuite . Donc le compresseur a du forcé un bon moment! J'avais vu pour la procédure VAGCOM mais ca n'avais rien changé. Et quand on parle de" loi des séries" :sweat: Je devais partir ce week-end dans les Vosges (J'ai donc pris l'A3) je sortais de la station essence du Lux quand sans prévenir ...un pouf! Résultat Retour en dépanneuse et début démontage . Du c
  12. Bon j'ai la réponse a ma question je pense! Je viens de démonter le compresseur et voila ce que ca donne. Dommage que l'ancien proprio n'a pas changé le boudin qui fuyait en même temps que le compresseur. Ca aurait pu éviter ca !J'ai tout démonté ,décapé et remonté mais rien n'y fait ma titine reste en bas. :icon38: Pour vous mon problème vient bien de la ? [/url] https://img4.hostingpics.net/pics/699546WP20170728002.jpg
  13. Bonjour. Petite question. Le compresseur peut-il être "rincé" en sachant qu'il a été changé en aout dernier par un miessler (+relais), En sachant qu'un boudin avant était fuyard!
  14. Autant pour moi je mis suis mal pris ce matin (sous la voiture). J'ai réussi a la testé et apparemment elle est OK! Ca valeur a température ambiante doit etre de 10.5 Kohms environs. On voit l'étiquette sur la photo.
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