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Bagheera

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À propos de Bagheera

  • Rang
    V8 Addict
  • Date de naissance 05/11/1973

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Tony
  • Localisation
    IDF Ouest
  • Marque et modèle
    Audi A6 4F Berline
  • Motorisation
    V8 4.2 Quattro

Visiteurs récents du profil

15 383 visualisations du profil
  1. Ils ont upgradé le freinage sur les phases 2 à ce que je vois. Car il me semblait qu'il n'y avait que la V8 avec cette dimension de freins (+ ventilé à l'arrière) sur les phases 1... Victor nous confirmera
  2. Bagheera

    A7 TFSI Sline

    L'ancien proprio de mon A6 roulait toujours en mode automatique avec la suspension pneumatique. Et j'ai du la changer au bout de 11 ans. Perso je suis en mode dynamique mais de temps à autre, je me mets en confort, juste histoire (effectivement) de faire bouger la position des boudins. Par contre quel confort dans ce mode.... dommage que ça fasse si haut dans les passages de roues
  3. En fait Sam, je suis sûr que c'est le fils caché de Victor
  4. Tu peux nous en dire plus sur l'emplacement de cette protection qui posait problème ?
  5. Pour l'instant, je n'ai pas vu de produit qui font tenir cet éclat dans le temps, sauf à effectuer un vernis après coup. Mais .... je n'ai jamais vu également un kit qui rend aussi clair, des optiques ternis. Donc pour l'instant, preuves à l'appuie, ça a l'air d'être un des meilleur si ce n'est le meilleur. A la rigueur, si le kit permet de faire plusieurs phares, on pourrait l'acheter à plusieurs (en se regroupant par région, histoire de pouvoir se le prêter)... Je dois faire la 207 de mon amie d'ailleurs ...
  6. Oui Motrio à Nanterre Ce problème à l'air d'être connu aussi sur les A8 D3 donc le calculateur à l'air d'être identique aux A6. Après j'ai regardé sur google, et il y a quelques sujets qui en parle. Maintenant ramené, au nombre d'A6 en circulation, c'est rare je confirme (beaucoup plus rare que les boudins de suspensions) Après effectivement, pour une voiture qui roule "peu", c'est étonnant. Maintenant pour de l'électronique, est ce que le temps est aussi "néfaste" que faire des kilomètres ?
  7. Bagheera

    PHOTOS audi & girls

    C'est plus que serré là... attention à n pas faire de trop grands mouvements
  8. J'ai eu mon garage. Après contrôle de tout le circuit électrique, on en arrive au fait qu'il s'agit bien du calculateur abs. Du coup, il l'envoie demain à la société avec lequel il travaille. La société compte 10 jours de garde entre le délai d'envoi et de réparation. Donc normalement d'ici 2 semaines, je la récupère avec un boitier tout beau tout neuf. J'en aurai pour 540 € TTC de réparation + 1 de MO liée au démontage et remontage (il ne me compte pas la purge du liquide de frein par geste commercial) Donc je suis globalement satisfait du prix, surtout com
  9. Si j'ai bien lu les sujets sur la DA, tu aspires ce qui est dans le bocal de DA au maximum, puis tu remplis avec la nouvelle huile. Tu roules, puis tu recommences l'opération jusqu'à ce que le liquide devienne de plus en plus propre ? La mienne à 3 ans, mais si l'opération est aussi simple, je vais le faire aussi
  10. Bagheera

    Mon 2ème sac à dos

    Toi j'te cause plus !!!
  11. Pour modifier ton profil, tu vas en haut à gauche de la page, sur ton profil... Tu cliques sur la flèche, puis "profil" puis sur la nouvelle page, en haut à droite "modifier mon profil"
  12. Merci à tous Par ppmassa, je n'ai pas compris ton allusion aux 270 ?
  13. J'y passe demain soir. Peut-être nous verrons-nous ?
  14. Sois le bienvenu Tu dis voiture actuelle : A6 mais dans ton profil tu mets Audi A4 ? C'est laquelle qu'elle l'est la bonne ?
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