Bagheera

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À propos de Bagheera

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Information de profil

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    Homme
  • Prénom
    Tony
  • Localisation
    IDF Ouest
  • Marque et modèle
    Audi A6 4F Berline
  • Motorisation
    V8 4.2 Quattro

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  1. Bonjours je vends ma batterie Varta Silver Dynamic 110 Ah - 920 a, qui était montée sur mon A6 C6. Elle n'a été montée que 6 mois et la voiture peu utilisée, donc elle pour ainsi dire neuve. Voici une photo du modèle. Prix 60 € à venir chercher proche Sèvres (92) ou proche Orgeval (78) si besoin Tony
  2. Au bord de l'eau ? heu à part mettre un seau d'eau à côté d'elle dans mon parking, je ne vais pas pouvoir faire grand chose Bon ce matin, aucune alerte au tableau de bord.... C'est quand ça veut... Pour la courroie, elle a 2 ou 3 ans. Ou est-ce qu'un câble pourrait créer ces alertes sporadiques ? Genre le câble des étriers de freins à mains arrières ? Car quand l'alerte le fait, il me met après en continue "frein de stationnement". Vivement le 7 juillet que je sâche ce qui ne va.... (enfin en espérant que ce ne soit pas grand chose). Sinon, mon ancienne batterie Varta quasi-neuve est en vente ici -> lien vers annonce
  3. Bon le problème est revenu après 2 week end d'utilisation, et environ 150 kms. Donc la batterie made in Audi ne corrige rien malgré le bon codage. Donc j'ai rdv le 7 juillet chez mon garagiste. Quand même bizarre que ça disparaisse quand je change la batterie, que le défaut ne revienne pas quand je fais des tests à la vag com, mais qu'il revienne parès plusieurs kilomètres.
  4. Pour ma part, elles ne vont pas du tout sur ton beau coupé. Certes le 14 pouces est petit mais tellement sympa. Sinon, essaie de rester dans la gamme de ta voiture ou de la même génération, ça sera tellement plus joli...
  5. J'espère qu'il ne fait pas un séjour à l'hôpital des grands brûlés
  6. Salut Jpat, Je me permets d'intervenir sur le sujet, car avant d'acheter mon A6 C6 V8 actuelle en 2011, j'avais une A6 C5 V8 également. Et lorsque nous avons voulu changer, nous voulions soit une S6 C5, soit une RS6 C5 (mais berline). C'était difficile à trouver. Et puis j'ai vu une annonce sur le forum d'une A6 C6 V8 de 2006. Je me suis dit, pourquoi pas voir ce qu'il remplace la mienne ? Résultat des courses : - le moteur fait 335 cv - non FSI (mais passé au banc à l'époque elle en faisait réellement 352 LOL) au lieu des 300 de l'ancienne. - La finition est encore au dessus (mais il faut aimer ce design des tableaux de bord Audi A5 à Q7 de cette génération) - La boite tiptronic est bien au dessus de l'ancienne (et comme dit au dessus, c'est une boite 6 au lieu de 5) - c'est une chaîne au lieu d'une courroie (pas négligeable dans le budget) - Le design fait nettement plus moderne (mais c'est affaire de goût) - l'équipement high tech y est supérieur (ex : radar anti collision - mmi, etc) - Après petit point fort, tu trouveras des pièces plus facilement pour une C6 qu'une C5 à terme. Perso je ne regrette pas mon achat. Elle est de 2006, on l'a acheté en 2011, et les seules pannes qu'on a eu, ca a été le capteur d'arbre à came et le moteur des rétros électriques. A ton service Tony
  7. Salut mon copain, Bizarre j'ai répondu de mon téléphone mardi soir mais je ne vois pas mon message quand je me connecte sur mon pc aujourd'hui Enfin bref, pour te dire que je l'avais commandé avant de te lire malheureusement . Je revendrai ma varta de toute façon, elle est toute récente (à peine 6 mois). Pour infos (et donc j'ai encore plus d'espoir) mon p'ti gars de chez Audi m'a dit qu'il avait eu exactement le même cas avec une personne du forum qui a une A8 récemment. Et plus aucun soucis après coup. Ces alertes revenaient aussi au bout de 15 jours - 3 semaines avec une batterie Varta, pourtant bien codée et de bon ampérage. Comme moi. Alors j'espère que ça va être tout bon. C'est la première fois que j'ai ces alertes, et la première fois que je ne mets pas une batterie Audi, alors j'y crois fort... rdv dans 2-3 semaines pour le résultat... (je la monte demain)
  8. Tu crois ? Donc j'ai retiré la batterie, l'ai mis en charge. Le cchargeur m' a dit exactement le même taux de charge que la première fois soit 40%, et bizarrement elle reste à ces 40% comme si l'A6 refusait de charger au-delà. Du coup je pense de plus en plus au fait qu'elle n'accepte pas cette batterie, malgré les nouveaux codages... Du coup je vais tester une batterie 100% Audi la semaine prochaine.
  9. Oui ça m'intéresse aussi, car à priori j'aurai le même soucis
  10. Et ben voilà, rebelotte ce week-end, exactement la même chose, et chose très étonnante, exactement au même endroit sur l'Autoroute A13 Pourtant la voiture a roulé régulièrement (enfin tous les 10 jours environ). Donc je vais revérifier la batterie, voir à combien elle est chargée.... et puis si ça le refait, je vais être obligé d'aller voir mon p'tit garage Ce qui est bizarre, c'est que le voyant de la suspension s'allume aussi (je vis tester la suspension d'abord pour voir si elle fonctionne bien)
  11. Il y aura peut-être un rdv sur juin, mais il faudrait qu"on est plus d'infos sur ce qui est possible ou pas ? Car il s'agit d'une réunion de personnes, et il ne faudrait pas qu'on se fasse tous verbalisé...
  12. Bienvenu dans le clan assez rare des ACC C'est marrant, toi tu passes du rouge en blanc dans ton éclairage, et moi j'ai fais l'inverse sur ma ds3 LOL. Le balayage des aiguilles c'est stupide mais comme truc je trouve, mais qu'est-ce que c'est jouissif au démarrage
  13. Avec un peu "beaucoup" de retard, je te souhaite la bienvenu Memphis dans cette section Encore une petite 4F qui va être chouchoutée d'après ce que je vois déjà. Bon pour les photos, on va être patient.... mais pas très longtemps
  14. En général j'aime bien le bois intérieur, mais là c'est vrai que ce n'est pas celui que je préfère. Alors bon courage pour la suite, et on attend les photos de ton formidable travail... PS : Fais bien attention de recouvrir le couvercle du cendrier et du cache ou il y a l'allume-cigare, dans le même sens que sur la console MMi Parce que sinon, ça serait bizarre de voir le sens des fibres de carbon dans des sens différents... PS 2 : oui les prix des intérieurs "vrai carbon" tournent toujours autour des 700 € malheureusement.
  15. Tout a fait. Surtout que je l'avais installé il y a quelques semaines, donc pour moi la batterie était bonne. Je me rappelle même avoir retirer la poussière sur la batterie lors de l'installation... donc surement entreposée depuis un p'ti bout de temps Mais je confirme en tout cas que la batterie n'était pas à 100%, parce que l'écran mmi et l'odb, ne s'allumaient qu'une fois le moteur lancé. Et là, par miracle, dès contact mis, les 2 s'allument illico.