-
Compteur de contenus
1 257 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
3
-
Et un de Plus
CC21002 a répondu à un(e) sujet de CC21002 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Merci. 👋 -
Et un de Plus
CC21002 a répondu à un(e) sujet de CC21002 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Bonsoir. Merci. 👋 -
Présentation Audi TT quattro 225
CC21002 a répondu à un(e) sujet de Sm18 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
-
Et un de Plus
CC21002 a répondu à un(e) sujet de CC21002 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
C'est plutôt l'inverse, il faut que ton remplissage soit un peu plus haut car sinon tu laisse une bulle d'air a moins de mettre un bouchon spécifique sur ton bocal et mettre le circuit en légère pression pour chasser l'air. Et le compresseur avait déjà son huile et la bonne quantité, tu as juste à enlever l'ancien et mettre le neuf. Et j'ai commandé le même qu'à l'origine. -
Et un de Plus
CC21002 a répondu à un(e) sujet de CC21002 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Je reviens suite au remplacement du compresseur de clim, Tout fonctionne, purge du circuit, ça fait enfin du froid, Idem pour le circuit de refroidissement mais il a fallu que je surelève le vase d'expansion pour purger le chauffage, la vis de purge étant plus élevé que ce dernier. Et pour finir, on a quand même autopsié l'ancien compresseur de clim et on a jamais réussi à retrouver les 130cc d'huile qu'il doit y avoir ! -
Et un de Plus
CC21002 a répondu à un(e) sujet de CC21002 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Je verrais a l'usage et si je vois qu'elle commence à fatiguer, je remettrai uns conti, ce qu'il y a à l'origine. Et quand j'ai déposé l'ancienne, hormis qu'elle soit sèche, il n'y avait pas une seule craquelure et elle a un peu plus de 231000 km. -
Et un de Plus
CC21002 a répondu à un(e) sujet de CC21002 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Bonjour, On profite des derniers jours de vacances pour faire les derniers travaux donc remplacement du compresseur de clim avec bouteille déshydratante. Et comme ça ne suffisait pas remplacement de la courroie d'accessoire avec régulateur de température. -
Et un de Plus
CC21002 a répondu à un(e) sujet de CC21002 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Salut, Je suis en vacances, je vais entamer la dernière semaine. Et en quinze jour je me suis pas mal reposé. -
Et un de Plus
CC21002 a répondu à un(e) sujet de CC21002 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Et je n'ai pas pris en photo les 2 bidons de G13 qu'on voit a gauche au fond. -
Et un de Plus
CC21002 a répondu à un(e) sujet de CC21002 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
-
Et un de Plus
CC21002 a répondu à un(e) sujet de CC21002 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
C'est qu'en faite, le circuit a manqué de gaz et comme la clim est en route en permanence, la clim c'est bien coupé mais le compresseur a continué à tourner et a due manquer de lubrification entraînant un grippage et comme le moteur tournait, il n'a même pas peiné et le moyeu fusible a sauté tout de suite, je n'ai donc eu aucun problème de démarrage. Et sur l'éclaté de pièces, la poulie ne se détaille pas, c'est donc remplacement du compresseur. -
Et un de Plus
CC21002 a répondu à un(e) sujet de CC21002 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
J'ai fait une petite vidéo ce soir en rentrant et je pense que le compresseur est bien mort. L'écrou au centre n'est pas censé est entraîné en permanence ? Et il n'y a pas d'embrayage électromagnétique, c'est la N280 qui régule le fonctionnement. Si le moyeu se casse, c'est le compresseur à changer car il s'est bloqué. J'ai pris une douille de 7mm pour entraîner la partie centrale et je n'ai senti aucune résistance. Bonne soirée. -
Et un de Plus
CC21002 a répondu à un(e) sujet de CC21002 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Les ventilos se mettent bien en route. On a justement bien fait attention à ça. -
Et un de Plus
CC21002 a répondu à un(e) sujet de CC21002 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
C'est bien ce qui me semblait au vu des photos que j'ai vu, donc je pense que le mien est collé car ça tourne tout le temps même en coupant. Et sur les éclatés que j'ai trouvé, l'embrayage ne se détaille pas. Je referais un test ce soir en rentrant mais je pense que le compresseur n'a pas aimé tourner à vide. -
Et un de Plus
CC21002 a répondu à un(e) sujet de CC21002 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Bonjour, Des petites news depuis le temps, L'auto est passée à la contre-visite mercredi dernier et 0 soucis, train avant tout neuf et géométrie parfaite, reparti pour 2 ans. Hier, on s'est penché sur la clim qui ne faisait plus de froid, circuit vide, on fait le tirage au vide, on patiente voir si les aiguilles remonte, circuit étanche, on recharge en gaz suivant la préconisation inscrite sur Elsawin, Et là, ça se corse, pas de froid aux bouches d'aération que du chaud, on efface l'ancien défaut et on lit les valeurs du climatronic sur le Vag-Com. Et là, on pense au compresseur HS, la pression de la HP ne dépasse pas les 10 bars, la température de l'évaporateur reste à 30°C et la température des bouches gauche et droite sont à 41°C. Je fais un nouvel essai ce matin et je vais voir ce que ça donne. Et j'avais une petite question, est-ce qu'il y à un embrayage magnétique sur le compresseur car celui-ci tourne tout le temps même quand je coupe tout le système ?
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...