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toucharien

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À propos de toucharien

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    Débutant
  • Date de naissance 13/01/1958

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    Homme
  • Prénom
    sylvain
  • Localisation
    centre
  • Marque et modèle
    audi a6 2.5 tdi
  • Motorisation
    AKE
  1. Bonsoir, Vraiment une sale tronche ce tuyau:http://img841.images...1/5246/i2ik.jpg,vire le collier et brosse ou meule toute cette corrosion,mais comme le dit YOYO,ce serait plutôt le retour ça....mais sait-on jamais... Cdlt.touch.
  2. Bonjour, En réfléchissant un peu,y aurait -il pas un moyen de mettre tes canalisations une par une en pression pour éventuellement détecter la fuite... Cdlt. touch.
  3. Bonjour, Oui YOYO,c'est la logique même et peut-être un "moyen" de contrôler un système bien amorcé...c'était pour voir le retour de Romain,que je salue au passage et Romain pourrais-tu mettre un copier-coller du passage de ton document ou ça parle du F28...si tu n'y vois pas d'inconvénients bien-sur,car ça pourrait aider d'autres personnes..car je ne retrouve plus ce passage non plus..Merci par avance. Cdlt.touch.
  4. Bonsoir, j'ai bien noté ce fait et vu un post avec aspiration de l'eau,cependant,quand tu donnes un coup de clef,un jet de 10 -12 cm sort de cette purge...est-ce en pression sur le retour?....... Cdlt.touch.
  5. Bonsoir, Démonte le tuyau transparent du filtre,lève le un peu et avec une seringue, remplis au raz du tuyau et rebranche...ouvre la purge du filtre et donne un coup de démarreur(si tu as quelqu'un qui peux te confirmer le jet ,c'est mieux)...refermer purge et démarrer .si des bulles reviennent ,tu as une prise d'air quelque part.. Cdlt.touch.
  6. Bonjour, Regarde en F28,http://forums.audipa...t-porte-relais/ Tu as ça aussi: http://forums.audipassion.com/topic/149791-audi-a6-c5-avant-s-line-25-tdi/page__st__40__p__2693344__hl__+puits%20+de%20+jauge%20+a6?do=findComment&comment=2693344 Cdlt .touch.
  7. Bonjour, Si ton réservoir est plein,c'est normal que la pompe ne fonctionne pas ,cette pompe ne fait que remplir le puits de jauge comme te l'a expliqué YOYO,et c'est la pompe d'injection qui aspire le gaz-oil.....quand elle est amorcée..... Ce qui ne doit pas empêcher le véhicule de démarrer .Par contre ,si tu cherches à vérifier le fonctionnement de cette pompe,il me semble avoir vu un sujet....je vais chercher..... Cdlt touch.
  8. Bonsoir, Mettre au moins 40l dans le réservoir,bien remplir le filtre à gaz-oil,ensuite procéder comme sur la vidéo avec une pompe aspirante sur le tuyau retours injecteurs,en pinçant les retours au filtre,éliminer toutes bulles d'air,si le gaz-oil ne vient pas le problème est ailleurs.... En espérant que cela vous aide... Cdlt.touch.
  9. ATDC=après PMH et 1.6 c'est pas mal......ça devrait tourner pile poil :bien: Cdlt.touch.
  10. Car fumée blanche ....de l'eau dans ton gaz-oil????
  11. As-tu des défauts au rapport vcds? Et avais-tu changer ton filtre à gaz oil,noté impératif dans procédure changement pompe......
  12. Bonjour, Jujutte ,avais-tu démonté ta pompe à vide pour contrôler tes AAC comme dit précédemment..... Sinon,sur ta poulie d'AAC,tu fais non pas 1 mais 2 repaires parallèles,tu deserres tes 3 oblongs,tu tournes sens inverse aiguille montre,le plus petit mouvement que tu puisses voir par rapport au repères,tu resserres tes 3 écrous,tu fais lecture et là tu sauras par rapport au tdi timing si tu t'en approches ou écartes.... As-tu bien fais correspondre les repères de tension avant,et avais-tu regardé comment il étaient avant de détendre.....moi j'avais fait une photo....après contrôle,j'ai
  13. C'est normal, car comme te l'a expliqué WAUZZZ le bec remplisseur d'huile est légèrement désaxé perpendiculairement du plan de culasse...donc tu dois voir ton "OT" plutôt sur un bord que dans le milieu.... ;)
  14. Bonjour jujutte, Le prix est de 349,96 euros exactement ,mais es-tu sur de pouvoir conseiller cela à quelqu'un, y a t'il le capteur d'angle....et es-tu sur des correspondances qui s'imposent en Ref... Enfin,si tu mets le lien,je serais assez intéressé de "voir".... Quant-a ton PMH ,tu peux aussi le repéré au point mort,mais vu que tu as une boite méca...c'est pas un souci.. En tout cas bon courage à toi,en théorie ça devrait "pt" dans la journée.. Cdlt.touch.
  15. Bonsoir, Tu démontes ta pompe à vide ,ça te permet d'aligner pile poil tes arbres à cames avec une petite glace et tu en profites pour vérifier le petit joint torique au bout,(souvent bon à changer),ensuite après avoir ôter le boulon cache au vilo,tu fais une photo ,ça te permet de voir la lumière prévu dans le vilo(si t'es bien en face) Enfin,ce n'est qu'un conseil... Cdlt touch.
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