Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT MK3 sportifs - (depuis 2014)

132 sujets dans ce forum

    • 28 réponses
    • 513 vues
  1. Configurateur

    • 1 réponse
    • 94 vues
  2. De la S4 au TT RS

    • 7 réponses
    • 215 vues
    • 69 réponses
    • 8 779 vues
    • 2 réponses
    • 106 vues
  3. CO2 Audi TT RS

    • 11 réponses
    • 169 vues
    • 13 réponses
    • 388 vues
    • 91 réponses
    • 3 349 vues
  4. TT RS facelift

    • 11 réponses
    • 561 vues
    • 9 réponses
    • 206 vues
    • 19 réponses
    • 479 vues
    • 58 réponses
    • 1 644 vues
    • 133 réponses
    • 5 174 vues
    • 401 réponses
    • 11 346 vues
  5. Audi TT RS bleu Ara

    • 69 réponses
    • 2 558 vues
    • 7 réponses
    • 194 vues
    • 22 réponses
    • 741 vues
    • 6 réponses
    • 140 vues
    • 24 réponses
    • 1 212 vues
    • 3 réponses
    • 85 vues
  6. TTS mk3

    • 5 réponses
    • 221 vues
    • 0 réponse
    • 74 vues
  7. Grille avant

    • 6 réponses
    • 259 vues
    • 23 réponses
    • 863 vues
    • 3 réponses
    • 286 vues
  8. Roues desaxées audi tt rs 8s?

    • 15 réponses
    • 366 vues
    • 31 réponses
    • 698 vues
  9. Valves pneus audi tt rs 8s

    • 7 réponses
    • 204 vues
    • 240 réponses
    • 13 487 vues
    • 24 réponses
    • 633 vues
    • 5 réponses
    • 360 vues
    • 6 réponses
    • 280 vues
    • 16 réponses
    • 414 vues
    • 52 réponses
    • 1 802 vues
    • 15 réponses
    • 364 vues
    • 24 réponses
    • 945 vues
    • 87 réponses
    • 4 340 vues
    • 311 réponses
    • 13 088 vues
  10. Aide choix véhicule ?

    • 15 réponses
    • 275 vues
  11. TT RS Full Black

    • 297 réponses
    • 11 522 vues


  • Sujets

  • Messages

    • Le diffuseur arrière semble beaucoup moins argenté que sur le configurateur audi.fr.
    • Salut, Mon retour d'expérience sur mon A4 B7 tiptronic. Achettee a 165km il a deux ans et demi a 220000 des vibrations se font sentir lorsque le couple et sollicité. Décision rapide de faire un vidange partielle avec filtre et 7 l huile lifeguard 8.la manip est relativement simple en fait du moment qu'on est organisé et avec un peu d'expérience en mécanique ça se passe bien, bref quand j'ai vu l'état de l'huile la vidange était vraiment nécessaire, donc après cette vidange pas vraiment d'amélioration, je trouve un garage pour la réinitialiser, la manip manuelle ne marchait pas. Et petit à petit tout a commencé a revenir en ordre, après une seconde vidange partielle sans changement de filtre les choses sont quasiment revenues normales. J'ai en passant fait un test glycol sur mon huile qui s'est avéré négatif. Pour l'avenir car j'espère bien faire durer mon a4, j'envisage un vidange de boîte tout les 30k avec de la mannol qui va bien pour le prix je vais pas m'en priver, je recommande vraiment a tous de faire la vidange tout les 80k ou 120k comme préconisé par zf  
    • Salut, donc à la valise aucun code defaut au niveau de la boite, quand je passe n'importe quel vitesse que ce soit P, D, R, N ou autre rien ne ce passe juste la vitesse du véhicule qui monte toute seul. Aucun entretien connu sur la boite.. La voiture à 99000km de 1999
    • Oui c' est sympa de débattre, d échanger....😁 Comme j'ai pu le dire le e85 est pour les personnes qui cherchent de la perf au max et qui veulent surtout les garder..... Car entre les 2 carburant les gains sont considérable 😉😉  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      138 416
    • Maximum en ligne
      6 060

    Membre le plus récent
    Dadamichel974
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      163 863
    • Total des messages
      3 722 635
×