Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

TT MK3 sportifs - (depuis 2014)


205 sujets dans ce forum

    • 2 réponses
    • 79 vues
    • 2 réponses
    • 99 vues
    • 2 réponses
    • 126 vues
  1. Audi TT RS bleu Ara 1 2 3 4 5

    • 160 réponses
    • 9,5k vues
  2. Audi TT RS Daytona 1 2 3 4 8

    • 314 réponses
    • 15k vues
    • 9 réponses
    • 394 vues
    • 6 réponses
    • 198 vues
    • 3 réponses
    • 183 vues
  3. Connexion de données MMI

    • 3 réponses
    • 308 vues
  4. TT RS Full Black 1 2 3 4 9

    • 320 réponses
    • 19,3k vues
    • 4 réponses
    • 168 vues
    • 17 réponses
    • 236 vues
    • 5 réponses
    • 237 vues
    • 2 réponses
    • 231 vues
  5. New TTS 2019

    • 31 réponses
    • 1,7k vues
    • 20 réponses
    • 1,5k vues
    • 5 réponses
    • 305 vues
    • 4 réponses
    • 448 vues
    • 12 réponses
    • 493 vues
  6. TT RS facelift 1 2 3 4 5

    • 166 réponses
    • 10,1k vues
    • 8 réponses
    • 478 vues
    • 0 réponse
    • 397 vues
  7. New TTRS Rouge Cab

    • 7 réponses
    • 387 vues
    • 2 réponses
    • 177 vues
    • 14 réponses
    • 486 vues
    • 25 réponses
    • 457 vues
    • 1 réponse
    • 227 vues
    • 27 réponses
    • 3,7k vues
    • 11 réponses
    • 493 vues
    • 15 réponses
    • 2,2k vues
  8. Fap TTRS ?

    • 2 réponses
    • 334 vues
  9. Mon nouveau TTRS

    • 37 réponses
    • 2k vues
  10. Plusieurs questions...

    • 9 réponses
    • 620 vues
  11. mise a jour mmi

    • 18 réponses
    • 611 vues
    • 8 réponses
    • 411 vues
    • 10 réponses
    • 282 vues
    • 17 réponses
    • 871 vues
  12. Magnetic ride

    • 25 réponses
    • 664 vues
    • 10 réponses
    • 1,1k vues
    • 11 réponses
    • 422 vues


  • Sujets

  • Messages

    • ah super, on attend une photo du résultat. Pour l'éclairage des poignées la lumière est puissante ? moi c'est allumé mais ça n'éclaire du tout assez la poignée.
    • Un champion s'en est allé .......     http://www.autohebdo.fr/wrc/actualites/le-champion-du-monde-des-rallyes-1983-hannu-mikkola-est-decede-216118.html
    • Un Q2 d'occasion au prix d'une neuve ??  J'avoue ne pas comprendre .....  
    • Ce sera une version américaine ou européenne ??
    • Salut...   Quelques questions, c'est qu'elle RS6 C7 que tu possède ? La version 560 ou la 605 ?   Tu parle de stage 2... pour moi le stage 2 n'est pas que la reprogrammation avec le changement de filtre à aire sport et la ligne. Ca va bien plus loin que ça, jusqu'à toucher les éléments mécaniques de ta belle.   Je me trompe peut-être.... Mais tu es à combien en terme de puissance de sortie et newton avec ton stage 2 ?   Pour ton soucis de raté, as-tu passé ta belle à la valise pour identifier lequel de tes cylindres part en cacahuète ? Si ton témoin c'est allumé en clignotant, c'est que tu as eu moins de 200 ratés de combustion à la minute d'enregistré dans ton ECU, du coup tu peux savoir lequel de tes cylindres est impacté par ce raté.   A titre d'information, si ton témoin s'allume en clignotant mais qu'il ne reste pas allumé ensuite c'est que tu es entre 150 et 200 ratés en moins d'1 minute... Par contre si ton témoin s'allume et qu'il ne s'éteint pas, c'est que tu es au delà des 200 ratés de combustion à la minute.   Faut espérer que cela ne viennent pas de l'un de tes injecteurs, car si c'est bien le cas, tu es bon pour sortir ton moteur au complet, puisque tu n'pourras pas retirer les longues vis qui te donneront accès aux injecteurs à cause des longerons.   Sinon il faut que tu fasse vérifier les pressions de tes 2 pompes à carburant, ainsi que celle qui est à l'arrière de ton auto vers ton réservoir.   Au meilleurs des cas, fait contrôler ton carburant, si il est rance ou pas... Si c'est le cas, et que tu es à plus de 5% de flotte/condensation dans ton réservoir, tu es bon pour une bonne vidange de ton réservoir avec un nettoyage complet de ton circuit d'alimentation.   Dans tout les cas, dommage pour toi car ta belle sera tagué X-Tuning chez AUDI AG due au stage 2 ! Du coup aucune prise en charge possible...   Si tu veux un peu de lecture, je te convie à lire cette publication, où j'ai eu un soucis similaire sur mon 4.0 TFSi BiTurbo, mais pas pour une RS6 C7 mais une S6 C7 :    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      154 597
    • Maximum en ligne
      3 674

    Membre le plus récent
    Francisco73
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      183 170
    • Total des messages
      3 937 014
×
×
  • Créer...