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TT-RS Blanc Glacier de Deadpool


Deadpool-45

Messages recommandés

Salut, me re-voilà avec un 5L.

 

Achat en CC d'un TT-RS Blanc pack noir.

Option Primordiale à mes yeux.

céramique , pack noir

 

Autre options principales :

Alarme+ Advanced key

Application intérieur carbone + rétro + cache moteur

Bang&Olufsen

Caméra de recul

Sièges chauffant avec pack design rouge

Matrix led

Pack cuir étendu

 

Je fais l'impasse sur les options à 2 balles ;p

 

Voilà, voilà , j'ai hâtes d'y apporter ma p'tite touche perso.

 

Photo de la CC à suivre

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Félicitations pour cet achat !

Te connaissant, la liste des modifs doit déjà être plus ou moins faite...

Bonne route en TT RS.

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:AP-Smiles_131: , pourquoi tu dit ça AP-Smiles_u1F62C.png

 

Déjà quelques idées, mais je fini déjà mon autre projet.

J'ai juste acheté la gestion des valves , car j'ai les voisins de devant qui sont dépressifs depuis mon arrivée dans le voisinage.

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Merci.

 

Oui 53400 kms , j'ai négocié la révision des 60000 kms, incluant les fluides de boites et haldex, si je ne me trompes.

 

Provenance import, oui, mais je l'ai prise dans le réseau chez bymycar. Je pense plutôt suisse, vu qu'elle était sur Annemasse ? 

 

Bon , je cherches un catback, mais je voudrais éviter Milltek, si je trouves pas , je prendrais milltek.

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Il y a 19 heures, Deadpool-45 a dit :

 

Bon , je cherches un catback, mais je voudrais éviter Milltek, si je trouves pas , je prendrais milltek.

 

Je recommande Akrapovic.

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Oui , mais il n'a existé que chez Audi en accessoire audi sport, si je dit pas de bétise. Et apparemment en fouillant beaucoup sur le net, toutes les pièces spécifiques au TT-RS ne sont plus fabriqué et donc plus commercialisé ,d'après ce que j'ai vu sur les forums british et Usa.  AP-Smiles_u1F62C.png

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c'est une belle auto :) Par contre vigilance au groupe bymycar ;) Sur ma leon j'ai frisé la casse moteur ... Vérifie bien les fluides après la "révision" C'est pareil j'avais négocié le plein de gasoil je me suis retrouvé avec un 1/4 manquant ... c'est très pro ... Chose que je n'aurais pas eu en Allemagne par exemple !

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il y a 54 minutes, Deadpool-45 a dit :

Oui , mais il n'a existé que chez Audi en accessoire audi sport, si je dit pas de bétise. Et apparemment en fouillant beaucoup sur le net, toutes les pièces spécifiques au TT-RS ne sont plus fabriqué et donc plus commercialisé ,d'après ce que j'ai vu sur les forums british et Usa.  AP-Smiles_u1F62C.png

 

J'ai commandé mon échappement Akrapovic pour TT RS ici : https://www.goapr-shop.de/audi-sport-gmbh/

J'ai aussi commandé des pièces Audi Sport ici : https://autohaus-krammer-shop.de/audi/audi-sport/

 

Tu peux toujours poser la question...

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Il reste plus grand chose AP-Smiles_u1F62C.png , enfin si ce qui est assez cher, j'adore la traverse qui va à la place des sièges Arrières , mais ................................:AP-Smiles_u1F631:

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Le monde est petit, je suis du côté d'Annemasse et je l'ai vue sur le parking de Peugeot Bymycar !! 

 

Félicitations, elle est superbe ! :AP-Smiles_20:

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Livraison Mercredi prochain.

 

Alors , on s'occupe comme on peut.

Palette Lamborghini Urus carbone commandé

Gauge P3 Cars commandé également.

 

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  • 2 semaines plus tard...

Super ce p'tit plaisir pour bien finir l' année. :AP-Smiles_86:

C' est dommage que l' ancien proprio est viré le sigle Audi sur le capot, ça fait "vide" pour moi.

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Meilleurs Voeux à tous.

 

Je pense resiglé en Noir , virer l'arrière pour du noir également .

 

Tout l'entretien des 60000 a bien été effectué dixit l'historique Audi .

Mais j'ai un souci d'ESP qui s'allume sur 400/500m en 3ème et réduit ma puissance, j'ai des patinages intempestifs , elle me donne l'impression souvent d'avoir une traction.

A coté de ça, j'arrive à partir pied dedans en 1ère sans cirer 

 

3 possibilités :

 

1- Mes pneus avant ( PZero ) qui sont trop vieux (Dot 2017) et à 60 % d'usure , donc peut-être un peu trop sec.

Mais je suis surpris, car sur parcours sinueux et humide, aucun problème de direction.

 

2- Mes Pneus arrières neuf , et là c'est une possibilité car des PZero Corsa assimetrico 2 , peut-être ont-ils besoin de chauffer , car plus la T° des pneus arrières augmentent, au delà des 20° , je subit moins le phénomène.

 

3- La vidange de l'haldex n'a pas été bénéfique , tout comme pour mon ancien RS3, stéphane l'avait fait faire après me l'avoir acheté, et il s'était retrouvé avec une traction. , changement de la pompe obligatoire.  

 

Pour l'instant , la CC a ouvert une prise en charge des pneus avant, à suivre.

 

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Meilleurs vœux pour 2022.

En effet, pas normal du tout ce problème. Probablement un souci de pompe Haldex ou de crépine encrassée...

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Je pense aussi.

Stéphane avait eu moins de chance et changer la pompe suite à la vidange sur mon RS3.

 

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Je verrais bien un soucis de pneus, pour ma part. 

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Petite photo du P3 Gauge , et de la sonde Ethanol commandé, ainsi que la carte pour lire les infos sur le P3 Gauges. Obligé de commandé ces accessoires au US, car pas trouvé en Europe.

20220106_162550.thumb.jpg.524d633e3dbe7eec13034ee746fba0aa.jpg20220106_180605.thumb.jpg.9f88f78e2555220a291a629a3005edb1.jpg

 

 

Pour les pneus, les avant seront remplacés par les mêmes qu'à l'arrière , les PZero corsa assimetrico 2 L.

J'ai baissé la pression des pneus, et j'ai du mieux.

Mais il est fort probable que la vidange en suivant le protocole Audi pour le haldex haltère le fonctionnement, quand j'ai décrit les symptomes précis à Julien, mon mécano, ça lui a rappelé un client en RS3 FL400 qui a eu exactement les mêmes symptômes juste après l'entretien des 60000 kms en CC Audi. ça lui avait pas tilté à l'époque, mais là , il est clair que la merde doit s'entasser au moment de la vidange sur le filtre de la pompe de précharge, sans compter que le protocole Audi ne prévoit pas suite à la vidange, la réinitialisation de la pompe, soit l'apprentissage de celle-ci.

 

Donc, comme le forfait est de 149 euros chez mon mécano pour la vidange, M.O. pour le démontage et nettoyage de la pompe et l'huile, et qu'à y réflechir, si la pompe de précharge a pris un coup ou montre des signes de faiblesses après vidange et nettoyage, j'aurais plus qu'à repayer de nouveau 149,  j'ai préféré anticipé et commander une nouvelle pompe Borgwarner neuve  en kit réparation, avec joints et boulons, sachant qu'elle m'a couté avec 20 % de remise 184 euros livré chez moi

20220106_084703.thumb.jpg.adf57cdafc0c3c4cff380198f8eb02b6.jpg

 

 

Je devrais recevoir d'ici peu les palettes carbone d'Urus et la DV GFB Blow Off

 

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Bonsoir

pour préciser l'analyse il faudrait pouvoir vérifier quelle roue patine

Si c'est l'avant plustot pneus , si c'est l'arrière Haldex

Est-il possible de vérifier avec vcds ?

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Je penses pas que l'on puisse voir au VCDS, mais je trouve pas normal qu'en forte accélération, mon volant tire à gauche ou droite, qu'elle cherche sa route, alors que en conduite normal, je peux rouler sans tenir le volant quasiment. C'est la première audi où je tiens le volant fermement à deux mains

 

De toute façon, on va vite être fixer, puisque les deux ne seront pas fait en même temps. 

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  • 2 semaines plus tard...

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