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yumpb69

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    Homme
  • Prénom
    Jo
  • Localisation
    VLB 69
  • Marque et modèle
    A4 B8
  • Motorisation
    2.0 TDI
  1. Moi non plus au début je ne le croyais pas mais j'ai vu de mes propres yeux :) . Âpres quelle voiture en est équipé... Sa c'est la grande question :) Pour répondre a roupougnouf voila se que j'ai trouve sur la toile " Sur les moteurs essence il n'y a guére de probléme, car les gaz d'echappement de ces moteurs ne sont pas chargés en suie. Sur les moteurs diesel, l'EGR s'encrasse trés vite et en arrive ane plus fonctioner. Soit elle reste fermée et dans ce cas la votre véhicule pollue, soit elle reste ouverte et dans ce cas la les suies viennent obstruer le collecteur d'admission ainsi que les chambres de combustion. fumée noire a l'echappement, manque de puissance...) "
  2. EGR : Exhaust Gaz Recirculation. Les voitures essences produisent des gaz échappement :).Je sais qu'un collègue avais une EGR sur sa 206 S16 essence ;) .
  3. Idem le voyant freins qui s'allumait de temps en temps , les plaquettes OK. J'ai changé la batterie ( la voiture n'arrivais plus a démarrer ) tout est rentré dans l'ordre ;)
  4. Merci pour ta réponse, non embrayage est comme avant rien d'anormal. Je l'ai changé vers 210 000 km en mai ( 230 000 km maintenant ). Je vais pour pour une purge ;) . Edit: les pièces changés 038141117MX Mécanisme d'embrayage 038141032PX disque d'embrayage 0B1141165 Roulement
  5. Bonjour a tous, Voila j'ai un problème depuis quelques jours avec mon embrayage/boite. En fait il m'arrive que des fois je n'arrive pas a passer mes vitesses. Donc je appuis sur embrayage puis la vitesse ne passe pas et j entend un bruit comme si sa embrayais pas. Puis au bout de quelques essais sa remarche. Ce matin j'ai forcé pour passer la première et même sans relâcher l'embrayage la voiture broutais comme si elle voulais partir ( comme si je relâchais l'embrayage ). Donc si quelqu'un a une idée... Je précise c est une B6 TDI 130 boite manuelle 5 et l'embrayage a été changé l'année dernière.
  6. Moi j'ai pris 50cm x 122cm on verra bien si sa suffit ;) . Pris sur Ebay ( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190437778625&ssPageName=STRK:MEWNX:IT ) .
  7. Bonjour, normalement les voyants ABS et ESP disparaissent après quelques kilomètres.
  8. Je crois avoir entendu parler des EGR ( Exhaust gas recirculation ) sur les essence ( 206 S16 ) après sur les essence audi je ne sais pas :) " Inconvénient Sur les moteurs essence il n'y a guère de problème, car les gaz d'échappement de ces moteurs ne sont pas chargés en suie. Sur les moteurs diesel, l'EGR s'encrasse très vite et en arrive ane plus fonctionner. Soit elle reste fermée et dans ce cas la votre véhicule pollue, soit elle reste ouverte et dans ce cas la les suies viennent obstruer le collecteur d'admission ainsi que les chambres de combustion. fumée noire a l'échappement, manque de puissance...) "
  9. Non je croyais qu'il y avait un transmetteur antidémarrage dans la clé ou du genre :) .
  10. Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai fait une série de tests avec mes différents clés ( les deux clés + la clé sans les boutons + la clé en plastique ) et j'arrive a démarrer ma voiture avec chacune de ses clés. Même avec celle en plastique. Donc ma question est: est ce normal :) ? Merci
  11. J'ai fais la modif ( B6 de 2002 et le poste était monté sur une B6 aussi). Aucun problème.
  12. C est du 6000k en 55w voila se que sa donne en plein jour
  13. Voila quelques photos du montage ( je ne suis pas de tout bricoleur :) ) prises avec mon téléphone La suite :
  14. Non pas de modifs, les ampoules xénon ont la même forme que les H7 juste il faut faire un trou sur le cache derrière le phare pour faire passer les fils. Pareil je le démonterai pour la revente ;) .
  15. Ampoule H4 fais les deux donc si ta voiture en est équipée oui. Mais vu que nous on a du H7 on est obligé de mettre 2 kits...

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