Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

bluenitro

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    886
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

À propos de bluenitro

  • Rang
    Forumiste sénior
  • Date de naissance 24/09/1987

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sylvain
  • Localisation
    Clermont
  • Marque et modèle
    Audi RS5
  • Motorisation
    V8 4.2L

Visiteurs récents du profil

1 318 visualisations du profil
  1. Ah oui une grosse et belle config ! Attention aux fuites sur les TOE qui font cramé l'ampli B&O ! Pour les céramiques j'aurais vraiment aimé les avoirs ! mais on peut pas tout avoir en occasion !
  2. Oui support de plaque démontable, astuce maison que je ne peux pas dévoilé ici
  3. Un peu light les photos ! Fait nous un petit sujet complet
  4. Pour avoir eu la S5 et maintenant la RS5 sur du trajet autoroutier c'est un régal un léger avantage au RS5 niveau conso avec la DSG 7 mais l'écart est très faible. j'ai parcourus 12700 kms en S5 conso moyenne 13.61L/100 avec le RS5 je suis déjà à 13500 kms pour une conso moyenne de 13.26L/100. La RS5 a au final la puissance tout juste suffisante pour une A5
  5. Elle à l'option Direction dynamique ou pas ?
  6. Tu lui passera le bonjour à l’occasion au sorcier
  7. Utilise pas les mousses au karcher sinon adieu la céramique Pour le reste le résultat semble correct. La photo du moteur fait toute jaune sauf a un endroit curieux.
  8. C'est farantho qui te fait le flexfuel ?
  9. En principe sur les facelift pas de soucis particulier même si on est pas à l’abri d'une panne de mécatronic quand même. Sur les Phase 1 c'est courant mais certaines ne sont pas touchés.
  10. Sur une A6 C6 c'est une tiptronic Sur les modèles récents genre S5 V6T c'est du S tronic. La tiptronic est sans entretien, la S-tronic c'est une vidange tous les 60000 kms.Et la vidange est bien utile ! Niveau prix c'est un peu près sa
  11. Je te laisse tirer un trait sur les courbes Tu verra tu est loin des 7500 tr
  12. Fait une prise de mesures au VCDS tu verra Au compteur il affiche 7300/7500 tr mais c'est le rupteur qui fait cet effet
  13. avec un VCDS tu peux faire un log pour contrôler les sondes lambda de sa sera bien plus précis qu'une valise multimarque pour les codes défauts

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...