Aller au contenu

bluenitro

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 909
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

2 abonnés

À propos de bluenitro

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 24/09/1987

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sylvain
  • Localisation
    Clermont-Ferrand
  • Marque et modèle
    Audi RS5
  • Motorisation
    V8 4.2L

Visiteurs récents du profil

3 521 visualisations du profil
  1. la plage arrière c'est que de la tôle donc sa me choque pas
  2. un détailling sur une peinture neuve il est fou 20000 kms les pneus bordel tu astique un peu les miens ont 6000 kms et encore neufs Après il y a toujours des choses à faire ! faut s'en garder un peu pour l'avenir
  3. bluenitro

    RS5 V8 de Koxx

    je t'échange tes freins contre les miens vu qu'on vois plus tes céramiques
  4. mon expérience du V8 FSI est assez grande pour savoir ce qui est juste, tu prends un 2L TFSI ou un V6T c'est le même problème mais avec un phénomène moins important - La majorité des utilisateurs allemands décalamine leur auto - Les bureaux d'études audi vont pas dire qu'il ont fait de la merde ce ce moteur concernant la calamine.... - Avec un simple essai ils se sont rendu compte de sa ... bah ils sont fort ! En même temps si ils roulent au quotidien en 207 HDI 70 c'est sur qu'une RS5 sa pousse un peu plus .... Je démonte ce que je connais pour que sa fonct
  5. Encore ce débat sur la table.... @jean-jacques MAIWURM démonte une fois ton admission et envoi nous les photos qu'on admire la crasse incrusté
  6. Pour l'échappement entre V6T et V8 je pense qu'il sont similaire J'ai "donné" le catback de mon ancien S5 V8 à un proprio de S4 V6T de 2012/2013 et il a pu le monter sans souci sur son auto
  7. la facture s’élève à combien sans indiscrétion ?
  8. Fait une pose de céramique chez un vrai pro tu sera pas déçu
  9. Bienvenue à toi Belle auto
  10. bluenitro

    RS5 V8 de Koxx

    Je confirme le DRC en dynamique sa sautille et c'est trop ferme .. je le met de temps en temps pour faire fonctionner tous les modes mais perso c'est mon mode le moins utilisé C'est une tuerie ton auto la ! perso je la laisse même avec les jantes d'origine l'avantage avec du air c'est que tout est réglable un kiff comme tu dis
  11. Sa doit sortir entre 460 et 470ch au SP98 et environ 560 Nm de couple A l'E85 on gagne 20ch environ
  12. Tu fait bien d'essayer ton tarif est cohérent pour un Cab
  13. TOUTES les audi bridés à 250 km/h prennent 272 km/h au compteur avant d'être "bloqué-stoppé" Après je sais que le compteur est très précis même a vive allure
  14. Et pourtant sa semble être une origine france ... Effectivement il faut vraiment resté vigilant ! Bonne recherche
×
×
  • Créer...