Gerry Kan
Utilisateur-
Compteur de contenus
36 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Gerry Kan
- Date de naissance 15/05/1964
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Patrice
-
Localisation
Ronce les Bains - 17
-
Marque et modèle
Pas encore
-
Motorisation
V8 en projet 😊
-
Un futur en S6 (peut etre)
Gerry Kan a répondu à un(e) sujet de nicozx7r dans S6 C5 V8 / RS6 C5 V8 / RS6 Plus C5 V8 - (1999 à 2004)
Tout dépend de ton kilométrage annuel... Si c'est 10000/an, laisse tomber le gaz, il te faudra au moins 5 ans pour l'amortir... Je l'avais reluqué la rouge sur e-bay :rolleyes: mais de mon côté il faut que j'attende encore qq mois pour me décider mais j'observe tjrs le marché :biere: -
Conso huile S4 V8 B6
Gerry Kan a répondu à un(e) sujet de manuma42 dans S4 B6 / S4 B6 Cabriolet - (2003 à 2006)
Ah ben si les rouges ne bouffent pas d'huile je sais quelle couleur je choisirai ! :malelovies: -
Montage et utilisation du GPL sur une S6...
Gerry Kan a répondu à un(e) sujet de Nickoz dans S6 C5 V8 / RS6 C5 V8 / RS6 Plus C5 V8 - (1999 à 2004)
Effectivement à 15000/an ça ne vaut pas la peine mais saches quand même que tu peux trouver une bonne instal' pour +/- 3500€ et que, comme l'écrit Seb67, le litre coûte chez moi entre 0.57 et 0.67/l. -
Montage et utilisation du GPL sur une S6...
Gerry Kan a répondu à un(e) sujet de Nickoz dans S6 C5 V8 / RS6 C5 V8 / RS6 Plus C5 V8 - (1999 à 2004)
Et pourquoi il ne serait pas rentable le GPL ? En 40/50000 km tu as amorti ton installation ? -
Hou là là que d'erreurs... La surconsommation n'est pas de 30% mais d'environ 20% parfois moins comme sur ma Saab : +15%. Concernant le démarrage, il se fait toujours en mode essence et ensuite quand le gaz a atteint une température de 17%, la carburation passe au gaz.
-
Je vais peut-être me laisser tenter par une S6 GPL
Gerry Kan a répondu à un(e) sujet de Gerry Kan dans S6 C5 V8 / RS6 C5 V8 / RS6 Plus C5 V8 - (1999 à 2004)
Oh purée c'est une vraie mine ce site ; c'est celui dont tu m'avais parlé ? Merci :rolleyes: J'ai l'impression qu'elles sont moins chers qu'en Suisse et surtout plus simples à importer. C'est vrai qu'elle me tente bien mais bon, pour l'instant il n'y a pas le budget ; pas avant le printemps. :) J'étudie le marché B) -
Nouveau dans le monde S4
Gerry Kan a répondu à un(e) sujet de pikachu1979 dans S4 B6 / S4 B6 Cabriolet - (2003 à 2006)
Elle est bien jolie cette auto :malelovies: Peut-être que prochainement j'aurai la même :rolleyes: -
Achat en Suisse, bientôt du nouveau !!
Gerry Kan a répondu à un(e) sujet de NSI27 dans Droit et Automobile
Je détèrre ce vieux sujet ; la réglementation a-t-elle évoluée depuis deux ans ? D'autre part, si on achète un véhicule en Suisse à un professionnel donc avec facture, tva et tout le toutim, à la douane, déduit-on la tva suisse avant de payer la tva française ? -
Je vais peut-être me laisser tenter par une S6 GPL
Gerry Kan a répondu à un(e) sujet de Gerry Kan dans S6 C5 V8 / RS6 C5 V8 / RS6 Plus C5 V8 - (1999 à 2004)
Je me doute bien qu'elle n'est pas usée à 178000 mais vu que je fais 40000/an environ et que je vais l'équiper au gaz, je préfèrerais une voiture qui ait 120/130000 maxi. -
Je vais peut-être me laisser tenter par une S6 GPL
Gerry Kan a répondu à un(e) sujet de Gerry Kan dans S6 C5 V8 / RS6 C5 V8 / RS6 Plus C5 V8 - (1999 à 2004)
Si elle n'avait pas eu 178000 km, je me serais laissé tenter par celle ci. Nom di diou qu'elle est belle :malelovies: :malelovies: Et en plus elle n'est pas cher... 11/12000€ -
S6 de 2005
Gerry Kan a répondu à un(e) sujet de Nuno Pires dans S6 C5 V8 / RS6 C5 V8 / RS6 Plus C5 V8 - (1999 à 2004)
Justement c'est une question que je me pose pour l'achat de ma future S4 ou S6. Vu qu'il y en a bcp en Suisse, l'un d'entre vous a-t-il tenté l'importation ? Heeuuuuu.... :rolleyes: je suis un peu hors sujet ; faudrait p'tet que j'ouvre un nouveau sujet ? :bigsmile: -
GPL sur S4 V8 ?
Gerry Kan a répondu à un(e) sujet de mao dans S4 B6 / S4 B6 Cabriolet - (2003 à 2006)
Depuis 10 ans, la technologie GPL a bcp évoluée aussi et les moteurs la supporte de mieux en mieux. Ce qui était valable sur ma précédente voiture ne l'est plus maintenant et pourtant elle a 80 cv de plus sous le capot ! -
GPL sur S4 V8 ?
Gerry Kan a répondu à un(e) sujet de mao dans S4 B6 / S4 B6 Cabriolet - (2003 à 2006)
Laisse les causer :rolleyes: :carre: ... Pour le reste, je connais bien le GPL puisque je roule au gaz depuis pratiquement 10 ans. Il est vrai que le gaz a tendance à chatouiller les soupapes sur les hauts régimes ; j'ai déjà donné avec ma précédente Saab (une culasse en vrac). Mais les systèmes ont aussi évolué. De liquide, il y a 7/8 ans, on est passé au gazeux séquentiel bcp plus performant. Monter le gaz sur un gros moteur atmo ne me fait pas peur ; c'est là qu'il sera le plus a son aise. En revanche pour l'autonomie, hors de question de monter un 45l... Je roule pas mal et passer à la pompe tous les 300 km ne m'enthousiasme guère. -
GPL sur S4 V8 ?
Gerry Kan a répondu à un(e) sujet de mao dans S4 B6 / S4 B6 Cabriolet - (2003 à 2006)
Autant concevoir une S4 Gazogène :bigthumbup: :blink: -
Je vais peut-être me laisser tenter par une S6 GPL
Gerry Kan a répondu à un(e) sujet de Gerry Kan dans S6 C5 V8 / RS6 C5 V8 / RS6 Plus C5 V8 - (1999 à 2004)
Si je commence à parler de ma passion pour les Saab, je vais me faire virer illico :bigsmile: :rolleyes: En deux mots donc c'est vrai que les Saab sont des supers autos avec, tout comme les Audi, leurs défauts. J'en suis à ma 6ème Saab mais je commence à avoir fait le tour de la gamme et j'ai vraiment très envie d'un gros moteur. La 9.5 n'existant pas avec un V8 :) il y a des chances que "j'attérisse" chez vous. Ce que je vais perdre en esthétique (les gouts et les couleurs...), je vais le gagner en noblesse mécanique.... Ah le feulement du V8 le soir au fonds des bois.... :blink: :hot:
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...