Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT-RS Blanc Glacier de Deadpool


Messages recommandés

Alors au début, je voulais la totale de l'audi R8 , mais Julien , mon mecano et son pote qui l'a fait sur tout ses show car , m'en ont dissuadé, car d'après eux, du coup, ça freine beaucoup moins, car ça freine beaucoup trop de l'arrière, déséquilibre totalement l'auto, et pour finir, t'oblige soit à relacher la pression (même si d'en d'autres circonstances, j'aimes plutôt ça AP-Smiles_u1F62C.png) ou alors c'est l'ABS qui le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , les disques Ar , ce sera pour la prochaine fois, car les support d'étriers ont des grosses bavures qui touchent légèrement les disques, et personne de dispo par ces temps ci pour retoucher les supports .

 

Remplacement de la pompe Haldex que j'avais acheté dés l'achat de l'auto. Alors malgré la vidange faites de l'Haldex à l'achat, le filtre était bien encrassé. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas AP-Smiles_u1F61C.png

 

Et aussi , vidange de la boite de transfert(renvoi d'angle), non prévu par Audi.

 

Sinon , capteur analogique posé pour le P3CARS , comme ça du coup l'arrivée de pression est dispo dans l'habitacle pour le futur WMI. Et capteur ethanol posé.

 

 IMG_20220728_105144_01.thumb.jpg.9cb381304cdf6aff736b035953b752e2.jpg

 

Teneur en éthanol et T° de carburant.

20220731_115740.thumb.jpg.c05a938dc2c75c8af56e2339596f03e3.jpg20220731_115825.thumb.jpg.a42759a1767602597b3a2202c3ce219c.jpg

 

 

Lors de la gestion, du coup, Karim n'avait pas posé les gros injecteur MPI, car MRC ne voulait pas faire une gestion stage2 avec programmation des gros injecteurs.

 

Du coup, j'avais commandé les Injecteurs OEM Neuf, en version B chez Audi, car sur le net, même avec la ref B, tu as en fait les A. Et j'en ai profité pour remplacer aussi les injecteurs HP, par la dernière version N , moins sujet aux fuites .

295989842_1525773514547520_6350500102970823143_n.jpg.c0d3303cd14748756592674530635061.jpg

 

Adaptation au VCDS faites dans la foulée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2022 à 13:22, Deadpool-45 a dit :

Et j'ai commandé le support JXB performance pour l'arbre de transmission.

 

Je pense vu la qualité, leur commandé les bras AV/AR.


Salut Patrice, tu as eu adresse pour commander les pièces JXB performance ou tu commandes directement chez eux ? Merci. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 euros de frais et t.a.x.e.s pour un achat de 408 euros ,frais de port inclus. Je crois que 'j'ai reçu un moins d'une semaine avec UPS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je me serai attendu a plus qu’à ça en frais de douane. 
la dernière fois que j’ai fait un achat aux US rien que le transporteur a du me prendre et 20 et 30€ de frais de dossier pour la gestion des frais de douane. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Effectivement je me serai attendu a plus qu’à ça en frais de douane. 
la dernière fois que j’ai fait un achat aux US rien que le transporteur a du me prendre et 20 et 30€ de frais de dossier pour la gestion des frais de douane. 
Des nouvelles aussi ?

Envoyé de mon LGE-NX9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...