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A3_MTM

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À propos de A3_MTM

  • Date de naissance 25/05/1983

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  • Localisation
    Nouvelle-Calédonie (687)
  • Marque et modèle
    Audi A3 1.8 Turbo
  1. bonjour, J'ai un soucis avec le compteur de mon audi, alors le compteur lorsque que j'accélère les voyants pour tous ( airbag, voyant moteur, ceinture,...) se mette à clignoter comme dans un avion spatial ainsi que le compteur de vitesse qui ce met à faire la valse a monter descendre pour rien mais dès que je désaccélère plus rien plus de voyant qui clignote ainsi que l'aiguille du compteur de vitesse qui descend normalement mais dès que je remet la sauce ça se remet à clignoter. C'est bizarre tous ça. mais la voiture tour bien elle beug pas y a juste le compteur qui est fou... :?: :?: :?: Donc je voilà savoir si quelqu'un penser d'où ça peut venir. Je suppose une mauvaise masse ou l'humidité vue le temps à pas mettre un chier dehors en ce moment.
  2. Je ne dis pas que s'est indispensable à la prépa mais sa fera un plus, mais s'est ce qu'on m'a dis donc s'est pour cela que je vous demande les référence de ses deux pièces. Mais ils me faudrai celle de chez audi ainsi que celle de bosch. Donc sinon merci à toi si tu peux me fournir les références. Sinon sur la S3 s'est l'electrovane de la S3 s'est la N75 ou N75J je me rappelle plus trop??? merci de me renseigner. :bigthumbup:
  3. Bonjour à tous, je souhaiterai avoir la référence Audi et Bosch pour le régulateur de pression d'essence de la s3 ainsi que l'electrovane N75. je vous demande ça parceque on me la conseillé de mettre s'est de pièce dessus mon A3 pour cause avec le boitier MTM cela est recommandé donc merci d'avance de vos réponses à tous . Ps : si possible la référence bosch m'interesse plus que celle de chez audi parceque s'est chez eux qui me l'on demandé pour commandé mes pièces. je précise que je vie en calédonie et quel la france est très pour nous donc bosh font des meilleurs pris sur les pièces que directement que chez le concessionnaire qui sont met plein les poches avec la vente des pièces détachées. :bigsmile: :bigsmile:
  4. bon pour mon problème s'étais la pomb à essence qui à claquer donc voilà changer tous remarche bien. je l'ai retrait chez audi pour trouver la panne parceque je pensai que s'étais un problème électronique mais bon passage au diag rien trouvé de méchant et la la voiture elle démarrai plus chez eux donc ils sont testé une pomb à essence est la miracle tous remarche, donc tant mieux. mais s'étais pas un truc que je pensé qui pourrai donner une panne comme ça, j'avais tous testé sauf la pomb. Donc voilà ma titine remarche bien maintenant. :bigthumbup:
  5. salut à tous, bon je me tourne vers vous pour un prblème que je rencontre avec mon audi, donc je vous explique j'ai la voiture à partir de 2 milles tours qui beug, en gros en bafouille et donne de gros a coup et qui m'oblige à passer le rapport parceque j'ai l'impression d'être dans un shakers, et ça fait ça sur tous les rapport donc impossible d'écrasser ou de rouler normalement. je me suis r'endu compte que lorsque que je commence à prendre de la pression ça commence à beuger et la pression monte pas stade et je peux pas faire aller plus loin parceque la voiture donne de plus en plus d'acoup et la voiture fais des retour méchant j'entend bien les retours qui deviennent plus fort si je force. Je me pose la question si ça ne viendrai pas du débimètre d'air mon problème. merci à ce qui pourrant m'orienter et j'espère que on pourra me dire la pièce à acheter si quelqu'un à déjà eu cette panne. ps : J'ai fait faire une vidange complete ( filtre à huile , et filtre à essance changer) et trois jour après elle est tomber en panne, je me suis demandé si ça viendrai ps du filtre à essence qui n'est pas bon ou mis à l'envers. MAIS CA PEUT ETRE AUSSI SON AUCUN LIEN, UN COUP DU MAUVAIS SORT AUSSI.
  6. Ben nous on a un revendeur sur le territoire qui fait la marque bilstein, mais il s'appovisioonne chez +power, donc vois de ce côté la pour commandé la suspension, s'est tous ce que je peux faitre pour toi. :bigsmile:
  7. Voilà pour toi et de plus quelques photos de la fabrication. Donc on a prit la calandre d'origine (rien ne nous effrait), et on l'a vidée (coupé tout le plastique, viré le sigle Audi) Ensuite il a fallu égaliser partout, alors on a attaqué la meule, puis ponçage, puis mastique, puis ponçage, puis sintho, puis ponçage, puis aprèt, puis ponçage... Et voila ce que ça donne maintenant sur la voiture (désolé j'ai pas pris de photo quand je l'ai peinte, j'ai oublié) Calandre d'origine sur la voiture d'un copain. Calandre modifié. Voila l'avant méchant de l'Audi maintenant !!! :bigsmile: :eldiablo: :bigsmile: j'espère que sa pourra d'aidé si jamais tu veux te lancé dans la fabrication de la calandre son sigle (moi je vais une grille plus grosse parceque ça vais trop joli en faites s'est pas si top avec la petite grille).
  8. Bon d'autres photos mais celle sont celle de l'echangeur ABT que j'ai posé il y a deux jours de cela. Les photos se sont celle de l'essai que j'ai fais lundi pour voir comment je devais faire la pièce qui manquer dans le kit. On peux dire que tous est fais pour que ça rentre au milimètres près, j'ai pas trop lutter pour le monter surtout pour la durite alu qui passe tous devant, même le parchoc posé aucune durites ne tuche le par-choc et aucun coupe à effectuer, trop fort chez ABT. :bigthumbup: cela s'est l'endroit de la pièce qui me manqué dans le kit échangeur que j'ai du faire fabriqué, et une fois que je l'ai eu un gosse en train de posé tous ça pour aller essayé tous ça. (mais pour faire ce coude ça pas étais très évident à trouvé quelqu'un pour me faire ça, parceque de l'alu y'a pas trop de monde donc j'ai fais faire en inox en attendant de trouvé quelqu'un de fortiche pour me faire ça propre.)
  9. HS salut à toi aussi je vois que tu vie à la Réunion tu reste de quel côté de l'île j'y ai vécu de 1989 à 1994 avec mes parents au Guillaume et après à plateau caillou, après retour sur le caillou calédonie dont j'ai pas bouger sauf sur l'australie pour voir les sky, supra et autres .... hihi Bon sinon je reprend, à l'origine s'est une 150cv que les concessionnaire de Nouvelle-Calédonie on commandé avec l'eprom MTM s'est pour cela que si tu veux ici ce sont des serie limité MTM mais y'en à que 10 ici que sont sorti du concessionnaire mais il se sont fais taper sur les doigt par le service de mine parceque les voitures sortaient avec 185cv et quel annoncé 150cv normalement, donc les mines n'ont pas trop aprécier. Mais s'es dommage que sa n'a plus été autorisé aprceque j'auria bien vue des S4, S6, RS4 équipé du boitier MTM roulé sur nos routes. :bigthumbup:
  10. bon je répond à tous le monde pour la hauteur de l'arrière s'est vrai que sur les photos elle fait très haute de l'arrière mais du au faites ou je me suis garer la terre n'est pas très plate partout donc l'arrière à l'air d'être beaucoup plus haut, vous inquiété pas je reprendrai des photos dans un parking ou la s'est bien droit et vous verrai que s'est pas si haut que ça. :bigsmile: pour l'histoire du pot, j'ai l'intention de le changer ainsi que la ligne complete mais pour un truc plus discret MTM, Miltek ou bien ABT mais je ne me tate encore pour la quelle de s'est marque parceque ce sont tous de très bonne marque mais je veux que ça reste discret pour le pot et que ça face un peux d'origine. :bigthumbup: Sinon pour les spacers je doit les mettres des MOMO pour faire plus jolie mais je me tate aussi à mettre des replique des jantes des nouvelles RS4 que je trouve magnifiques et je les mettrai bien en 18", mais s'est pas donner vue la ou j'habite au bout du monde docn pour faire venir ça ici sareviens chère. J'espère avoir bien répondu a vos questions, :bigthumbup:
  11. Non je ne l'ai pas posé sur ma audi mais j'ai l'intension de monter ce petit joujou sur l'audi mais je pense avec un turbo plus gros et plus fiable même si je trouve que se sont des turbo qui tienne bien déjà ainsi que le moteur que je trouve très costaud. Mais t'inquiète pas le ferai un tuto si jamais je le pose sur ma voiture, je pense dans le courant de l'année.
  12. Bonjour à tous bon je me suis décidé à vous présenter mon audi A3 1.8T de 1998 de couleur or, je me suis decidé à changé de voiture au bout de 5 ans passé à barre d'une petite SUZUKI swift GTI de 89 je n'en suis pas dessus ça marche bien comme caisse mais je voulai un truc qui bouge un plus peu comme tous le mon de je parie et surtout pour un confort. :malelovies: Je n'ai pas encore fait beaucoup de modif dessus mais ça viendra donc: -Jantes 17" Lenso -becquet -échappement devil -et filtre BMC Quelques photos de l'audi Bon tous cela s'était y'a un peu plus de 9 mois et depuis elle à eu quelques modifs.... peinture des par-choc, rabaissement avec amorto bilstein (tuto épinglé), et échangeur frontal ABT, d'autres modif sont en cours mais rien ne sert d'être précès. Quelques photos : La calandre est une réalisation maison par deux pote à moi qui se sont éclaté à faire ça durant le week end ou j'ai peint tous les élément carosserie. Donc de nouveau sur l'audi le retro M3 avec cligno et paupières de phares peintent et donc la peinture des bas de par-choc avant/arrières , bas de caisses (chiant à camoufler la voiture), la calandre modifier sans signe et pose des feux arrières de phase 2. Voilà le résultat.
  13. Bon je donne des news de mon échangeur ABT bon ben enfin posé sur la A3 1.8 T. J'ai fais des teste une fois posé, ben j'ai testé et s'est de la bombe on sens bien la différence. J'ai pris des photos du montage mais ce sont celle d'un montage just epour voir la pièces que je devais faire pour enfin pour utilisé cette échangeur, donc ne faites pas trop attention si s'est pas bien posé encore, elle roule mais tous est mieux fixé et je peux dire que ça marche meiux avec. On peux dire que tous est fais pour que ça rentre au milimètres près, j'ai pas trop lutter pour le monter surtout pour la durite alu qui passe tous devant, même le parchoc posé aucune durites ne tuche le par-choc et aucun coupe à effectuer, trop fort chez ABT. :bigthumbup: cela s'est l'endroit de la pièce qui me manqué dans le kit échangeur que j'ai du faire fabriqué, et une fois que je l'ai eu un gosse en train de posé tous ça pour aller essayé tous ça. (mais pour faire ce coude ça pas étais très évident à trouvé quelqu'un pour me faire ça, parceque de l'alu y'a pas trop de monde donc j'ai fais faire en inox en attendant de trouvé quelqu'un de fortiche pour me faire ça propre.)
  14. Pour mieux comprendre ce qu'est un boitier AVC-R, et bien c'est un Boost Controller ! Marque : A'PEXi Modèle : AVC-R Présentation de l'appareil : Le boost controller AVC-R est comme un robinet de turbo intelligent avec son interface électronique qui permet de régler la pression de turbo avec 3 valeurs de réglages mémorisées en basculant par simple pression sur un bouton. - mode Off - mode A - mode B exemple: Off=0.7bar, A=1Bar, B=1.2bars) Des fonctions avancées comme le réglage de la pression en fonction du rapport engagé (ex: 0.8bar en 1ère, 1bar en 2ème) et en fonction des tr/min (par plage de 500tr/min) sont disponibles. Un mode scramble (bouton à placer près du volant) est aussi disponible pour autoriser une pression plus forte instantanément lors d'un run inattendu et ceci complètement paramétrable (ex: 1.4bar pendant 6 sec ou passer du mode off au mode B...) Voici la boite : A'PEXi AVC-R
  15. :coucou: , personne n'est capable de me dire si le montage de l'avc-r est possible sur une A3. :P :P :P
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