Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

cdx69

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    782
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cdx69

  • Rang
    Forumiste sénior
  • Date de naissance 25/05/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Grez Doiceau / Belgique
  • Marque et modèle
    Audi A6 Avant 1.9TDi (C4) Audi 100 V6 2.8L (C4) Audi 100 Avant TQS (T44)
  1. une partie vient du site ou j'ai passé commande ( http://www.hhk-international.com/shop/index.php ) et fourni avec les différentes pièces dans les boites, quelques un de chez Audi, j'y ai envoyé miss, comme elle aime ce promener :P
  2. iop, bin j'avoue que tu referas ton vocabulaire sur les volatiles et tu trouveras même de nouvelles espèces :P Sérieusement, être deux c'est pas du luxe, parce que tu fini tjs par avoir un bras trop peux quand t'es seul... Sinon, oui, tous, coupelles, soufflets, boulons/ écrous... Pour l'arrière aucun problème particulier... Toujours bien frotter la veille, dégrippant et comme du beurre le lendemain :icon6:
  3. elle a une bonne bouille... Fini de tout remonter à 16h10, arrivée pour le rendez vous de la géo à 16h30...nickel... 16h45:"C'est vous le proprio de l'A6 pour la géo, les rotules de directions sont grippées et je sais pas les chauffer sans déposer les roues" Oki, retour à la case départ, mais 10€ quand même!
  4. Avant - après...y a photo!!! :petard: Du coup, après presque 7 mois, la foret retrouve son garage, enfin, une partie... Petite mesure avant travaux avant et arrière... . Utile de le faire je pense... :o Une différence devrait être visible??? A cette heure, côté gauche fini, arrière gauche oki... Avant gauche récalcitrant, les nerfs étant aussi fragile que ceux d'un enfant devant ces cadeaux d'annif, un boulon à tête ronde pour déposer l'étrier de frein GRRRRRR
  5. Aujourd'hui c'est jour de fête et plutôt deux fois qu'une... Mèmère vient de passer fièrement ces 350000km Et son cadeau l'attendait devant la porte... Oh oh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... Amortisseurs, ressorts, silenblocs, tête d'amortisseurs, bras de suspension complet... J'aurai droit aux "ah, moi j'aurai pas pris cette marque là" ou "pourquoi pas des B6"... Et bien en premier, un cout financier :? :roll: , on va pas ce voiler la face et puis je compte pas non plus faire ma vie avec ce tracteur... Oui mais alors autant prendre de l'origine, et bien disons que j'ai eu les amortisseurs et les ressorts pour à peine plus chère que de "l'audi" ;) {Laurent ça vient de chez toi tous ça ;-)}
  6. Bonsoir mon brave, Non, j'ai pas les dimension, mais ça doit ce trouver facilement sur les fofo Mais c'est sur le hayon que l'inscription doit être et en file de dégivrage si je me trompe pas... :reflexion:
  7. Bonsoir - Bonjour à tous, Ça fait longtemps que je suis pas passé par ici, l'excuse, aucune... Depuis fin juin plus envie de rien, je reprend le boulot lundi après 6 mois d'absence... Laisser aller complet de tout et partout, les enfants mangent dans la voiture, papa à peine à la laver c'est pour vous dire... J'ai trouver de l'amusement et surtout une occupation dans le bois, plus précisément dans les vieilles palettes, à l'occaz, je placerai quelques photos pour ceux qui ne m'ont pas sur FB. Bonne résolution 2013, remise sur pieds et retour parmi vous ;-) Certain on essayer de prendre contact sans réponse de ma part, mais me voilà, avec du retard certes mais je répondrai... Bon début d'année à tous et au plaisir ;-)
  8. un petit test sur l'assise de la banquette... 'y a pas photo... :bigthumbup:
  9. merci, reste plus qu'à faire le reste... <_<
  10. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
  11. j'en reviens pas tu sais, t'as beau avoir regardé des tonnes de reportages et de photos sur le sujet, quand tu l'as devant toi t'es sur le cul!!!
  12. Alors pour bien commencer l'histoire, il faut rendre à César ce qui lui appartient! Mon envie de cuir (!) a commencé suite à la lecture du post de dobrmann sur C.A. Ayant reçu les produits il y a peu, j'ai voulu profiter de mon dimanche après midi pour faire un test... La victime du jour sera le siège passager, comme ça madame sera contente, elle en aura un tout beau tout propre! Je suis pas fan de passer mon temps à faire des photos en 50/50, j'aime bien faire ce que j'ai commencer et aller au bout des choses. Mais pour une fois, j'ai pris un peu de temps pour vous montrez la légère différence de teinte entre "l'origine" et le "16 ans d'âge"... On prépare le petit matos, nettoyant puissant (dans mon cas), microfibre, brosse, eau chaude, pad MF. Et après avoir enlevé le tape de masquage, on obtient une p'tite différence je vous l'accorde... Et quand on a bien travaillé on arrive à voire une différence entre le siège chauffeur et le siège passager...lol... Après quoi, on passe une essence de nettoyage pour dégraisser à fond avant l'étape suivant (si nécessaire) L'étape qui suit est celle de la recoloration, dans mon cas, c'est le siège chauffeur qui attend mon passage et surtout l'assise de la banquette. Il n'y a donc pas de photo sur le sujet pour le moment, mais tout est détaillé dans le post de Seb via le lien plus haut. Dans mon cas, j'ai pris le "F036", mais il est possible d'avoir la teinte d'origine du cuir du véhicule... Idem pour le produit de scellement, Arrive l'étape du nourrissage du cuir, j'applique la recette de Seb,de la senteur cuir dans le lait. Je suis à 150ml de lait pour 3ml de senteur, appliqué en deux couches espacées de 30/45min... On arrive à un résultat assez bluffant pour une première fois: - a la lumière du jour... - au même endroit que les autres prises de vues... En conclusion; Je suis assez satisfait pour une première, même si je ne trouve pas ça tip-top, mais j'ai encore de quoi m'exercer! Il faut prendre son temps et ne pas vouloir allez trop vite, préférer faire ça quand vous êtes sur de ne pas devoir vous interrompre! Ne pas hésiter à visiter le lien pour y voir toutes les explications et la méthode de travail, retranscrire ici ne serait qu'un "plagia"!!! Et j'ai encore des choses à ranger dans le garage ou faire de la peinture, je sais!!! :bigsmile: :bigthumbup:
  13. Salut l'ami, On ne croirai pas que c'est aussi sale un cuir :( Mais quel pied une fois fini et renouri avec une petite senteur de cuir neuf... Je mets à jour mon post B)
  14. Bonjour, Pour vous patienter jusqu'à ce soir... Et oui, j'ai réussi à rouler jusqu'à aujourd'hui sur des sièges aussi dégeuxxx... :eldiablo:

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...